Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Hormania
pas pignouf ... pignoufette icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif

Hop ca c'est mon perso :



ps: Acid, jte vois jamais, je sais pas si ca viens du jeu, ou bien tu te connecte le matin, enfin c'est dmg icon_neutral.gif

ps 2 : Petite new du matin :

QUOTE
July 06, 2006
[News]Last Chance For Bonus GPotatoes!
Hurry, hurry! Last chance for bonus GPotatoes! Effective July 13th, the current system of giving bonus GPotatoes during purchases will be phased out. This means you have from now until July 13th to make the most of your purchases and receive bonus GPotatoes with your purchases.

Were changing our popular GPotato micro-payment bonus reward system in order to make it less confusing and easier to understand for our current, and potential new customers. Many players often ask us what the difference is between regular and bonus GPotatoes, and this change will hopefully help eliminate this confusion.


Donc vite ... achetez icon_ane.gif
Pignouf
Oui icon_jap.gif
Elbe -> Il aurait fallut que tu sache ça avant de changer de classe.
Un Assist futur RM mettra du Full INT, voir un poil de STA s'il veut, mais sinon only INT.
Un Assist futur BP ne mettra que très peu voir pas du tout de INT (vu qu'il n'aura que lui à buffer), et le reste en STR/STA/DEX suivant le build (et y'a plein de builds possibles, à toi de voir les fofos voir celui que tu cherche le mieux : aoe, 1vs1, etc...)
Hormania
Bon bah me voili Blade, apres des mois de galere a xp bah voili ^^ a vous mtn, depechez vous smile.gif
Pignouf
Mettez un screen de votre perso les nouveaux second job felicitation.gif
Daggett
2 gay 4 a vendre encore!
RaZieL
futur nouveau costume ^^ , coming soon : http://www.flyff.jp/promotion/20060711/3.asp
Acidounet
J ai passer le lvl 28 aujourd hui biggrin.gif
H - 2 lvl avant de mettre le set de Projo felicitation.gif

Je suis prenneur de wand de lvl 23 a 30 (mon actuel est un 22)
Perso prefere le wan o staff, le premier permettant de garder un bouclier qui est tres utile quand on tape des boiboites lvl 32 (avec lvl 27) icon_ane.gif
Je suis egalement preneur de veste lvl 18 a 30, histoire d aller avec la suite de projo

Gros merci a Benneb pour ses fiolles de MP echanger contre quelque bouteille de FP felicitation.gif
Elbereth
Acid, un grand GG, belle accélération felicitation.gif
Acidounet
toi j attend tjrs de te voir pour te passer tous les truc d assist que j ai recup icon_neutral.gif
Daggett
Moi un GRAND merci a Acid qui ma permi de passé au niveau 21! j'etait level 18 ce matin et la 21! bravo.gif et le mieux j'ai ma board! biggrin.gif
Kernoz qu'ece tu fesais je t'ia vu connect masi tu repondais pas! je voulasi jouer avec toi pour t'augmenter!
j'ai de nouveua un Gay4 a vendre j'en ai vendu 2 cette aprem! mais j'en ai chopé un autre(Acid wink.gif )
Kernoz
QUOTE (Daggett @ 14/07/2006 à 18:35:27)
Moi un GRAND merci a Acid qui ma permi de passé au niveau 21! j'etait level 18 ce matin et la 21! bravo.gif et le mieux j'ai ma board!  biggrin.gif
Kernoz qu'ece tu fesais je t'ia vu connect masi tu repondais pas! je voulasi jouer avec toi pour t'augmenter!
j'ai de nouveua un Gay4 a vendre j'en ai vendu 2 cette aprem! mais j'en ai chopé un autre(Acid wink.gif )
*


oui désolé mais j'etais occupé wink.gif
Daggett
c'est pas grave! icon_kimouss.gif
Elbereth
QUOTE (Acidounet @ 14/07/2006 à 17:50:51)
toi j attend tjrs de te voir pour te passer tous les truc d assist que j ai recup icon_neutral.gif
*

ouaip, je t'ai dit lundi ou mardi, là c'est w-e en famille et en héorie... sans pc...
siffle.gif

Dagget, dsl pour les pièces du set que Pipi m'avais pris.
Si tu le veux, c'éait le set du Deer, et ca faisait un +3 en int wink.gif
Daggett
la pour l'instant j'ai les bottes et le chapeau d'un set! un vest et des gants a part!
j'avais trouvé la veste du meme set mais a 470K glare.gif alors j'ai pas pris!
Mais c'est pas grave je me debrouille assez bien sans! icon_oui.gif
Kernoz
bon je suis quasi level 15 !!!!

mais j'hesite encore a fond !!!!

d'un coté le psykeer ... de l'autre le knight !

a priori c'est les deux meilleurs en pvp icon_neutral.gif

le knight me plait mais je me rend pas compte de ce que donne les attaques , les sorts du mercenaire et j'ai un peu peur que y'ai pas assez d'effets de lumieres icon_ane.gif

le psy il a l'air d'avoir des sorts sympa mais j'ai peur qu'il soit un peut repetitif , et j'aime pas le look avec le costard et le chapeau icon_ane.gif


A vos conseils !!!! felicitation.gif
Kyubi
Si tu joue en normal tu ne feras quasiment jamais de pvp donc je ne pense pas que ca soit un critere a prendre en compte. Ensuite le psykeeper n'as ni costume ni chapeau il a des cornes et un costume indescriptible.

Et pi toute facon la tu choisi juste le 1er job icon_razz.gif
Kernoz
QUOTE (Kyubi @ 15/07/2006 à 14:19:39)
Si tu joue en normal tu ne feras quasiment jamais de pvp donc je ne pense pas que ca soit un critere a prendre en compte. Ensuite le psykeeper n'as ni costume ni chapeau il a des cornes et un costume indescriptible.

Et pi toute facon la tu choisi juste le 1er job icon_razz.gif
*


je me projete dans l'avenir môsieur biggrin.gif

bon plus ca va plus je sent que je vais oper pour le psyseeker même si j'aime pas la degenne du mage blush.gif
Pignouf
Bah dis toi que lvl 60 tu auras une dégaine de folie wink.gif
benneb
donne set pour :

( magician ou acrobat ) , ( lvl 30 ou 45 ) , female
Jejeska
level 15 ce soir wink.gif
Acidounet
QUOTE (benneb @ 15/07/2006 à 17:38:43)
donne set  pour :

( magician ou acrobat ) , (  lvl 30 ou 45 ) , female
*


Male glare.gif
Jejeska
Lvl 15 atteint choix fait (Mage, Futur elementor) wink.gif
Acidounet
Bongo


Lvl 30, je cherche une veste pour lvl 30 magicien male

par contre je donne un chapo,gant et botte d une suite pour magicien male lvl 15
Jejeska
moi je la veux bien ta panoplie complète biggrin.gif

par contre j'ai rien à t'échanger icon_cry.gif
Acidounet
heuuu t es pas magicen je suis pas sur quelle est pour ta classe ?

ajoute moi ingame, pseudo Acidounet pour changer icon_ane.gif


http://chocoworld-fr.com/flyff/phpBB2/viewtopic.php?t=973 a priorit si biggrin.gif
QUOTE
Sorain Set Lv.30(M) INT+5 / Def+44 / MaxHP+10% / MP Cost-10%
Suit ------ 600K ---- 850K ---- 1.2M
Gloves --- 40K ---- 70K ---- 100K
Boots ---- 40K ---- 70K ---- 100K
Helm ----- 40K ---- 70K ---- 100K


600k pour ma suite icon_decu.gif
Jejeska
faudrait que tu te connecte vieux moche icon_razz.gif

car je t'ai ajouter a mes contacts depuis hier au soir et toujours rien icon_razz.gif

je suis sur lawolf 1 en ce moment wink.gif

sinon je suis bien mage regarde un peu plus haut je suis meme pres a te la payer ta panoplie lvl 15 wink.gif
Acidounet
ca va pas ... La payer, c'est pipi qui m en a fait cadeau smile.gif

Par contre a mon avis il y a un pb car je ne t ai jamais vu connecter.
c koi ton pseudo ?
Jejeska
Jejeska

et je vois benneb et kyubi meme project wink.gif
Kyubi
Acid la sorain suit se vend 1m5 icon_oui.gif
Daggett
je me posais une petite question aux sujets des guildes! je suis allez voir sur le forum francias,masi je me demandais, vous , vous avez trouvez comment votre guilde? comme ca en discutant IG? ou bien par un forum?(Je cherche pas a m'incruster dans une de vos guilde vous inquietez pas! biggrin.gif )
Acidounet
QUOTE (Kyubi @ 16/07/2006 à 12:26:29)
Acid la sorain suit se vend 1m5 icon_oui.gif
*

icon_cry.gif
Jejeska
Acidounet -> tu travaille la ou quoi ??? biggrin.gif

parce que sur MSN tu n'est pas la et sur Skype tu est abscent siffle.gif icon_ane.gif
Jejeska
Merci Acid

Lvl 18 atteint 6 level de pris depuis jeudi soir wink.gif
Acidounet
J ai un powerdice 4 vendre et une suit d un set lvl 30 pour acrobat male

Layered Set Lv.30 (M) Aspd+10% / Def+50 / MaxHP+10% / MP Cost-15% / FP Cost-15%
Suit ------ 500K ---- 750K ---- 1M

c'est celle la smile.gif
Elbereth
Yop, j'ai 2 payday 4 et un payday 10

Sinon, qques petites choses pour mercenaire lvl 17 et acrobat 15 ou même des gants assist 15... Quoi ? je suis le der,ier a avoir un lvl aussi bas ? et alors blush.gif
Kernoz
Bon me voila Assist lvl 16 / futur BP icon_razz.gif




sinon j'ai une payday 8 moi icon_ane.gif et je veux bien du matoss d'assist lvl 16 si quelqun a smile.gif
Acidounet
QUOTE (Kyubi @ 16/07/2006 à 12:26:29)
Acid la sorain suit se vend 1m5 icon_oui.gif
*


ben tu sais ce qu il te reste a faire siffle.gif


Dsl mais j equipe en assist female Elb en ce moment.
Merci a Elb icon_jap.gif

J ai equiper aussi Jejeska en magiciel mal lvl 15

Et puis un autre moche mais je me rappel plus qui icon_ane.gif

Enfin perso a force d equiper tous le monte j ai pas une tune icon_lol.gif
Pignouf
Idem, j'ai equipé et donné des sous à beaucoup beaucoup de nouveaux joueurs, déja qu'à la base je suis pas le plus riche...

A mon avis, ce serait à ben et kyu dans un premier temps de faire quelques cadeaux siffle.gif
Acidounet
Vi je te remercie pour le set lvl 14 que tu m a acheter icon_biggrin.gif
(maintenant qui appartient a Jeje)

Et merci egalement a Projo qui m a donné une bonne partie du set lvl 30, sauf la suit (hein Kyubi icon_ane.gif) icon_biggrin.gif

d ailleur je suis en train d install sur mon 2 eme PC Flyff histoire de pouvoir vendre trankillou en journée quand je bosse

d ailleur c ou le meilleur endroi pour vendre des PD4 ?
Pignouf
A SM.
95% des gens le vendent à 200k (jamais plus).
Donc si tu mets à 195 ou 190k il partira rapidement.
Pignouf
http://chocoworld-fr.com/flyff/phpBB2/view...438fa23406672dc

Infos sur la prochaine grosse update.
-Une nouvelle ile avec des mobs jusqu'au lvl 250 eek.gif
-Des pets, avec une image d'un gentil toutou (bye bye les soccerballs)
-Le mariage -> Projooooooooooo, épouseeeee moiiiiiiiiiiiiii

Et plein d'autres trucs.

wink.gif
Acidounet
Je trouve pas c quoi le prix de vente pour un payday 10
Daggett
j'en vois aps mal qui les vendent autour des 350K
Pignouf
Avant c'était 400k et ça partait sans problème.
La ça a un peu diminué, disons la majorité vers 350k. Mais j'en ai déja vu à moins de 300k, ou à 400k.
Kyubi
Acid > bip moi ce soir on verra ce qu'on peut faire siffle.gif

Sinon pour vendre des pd4 200k peinards c'est a darkon qu'il faut aller c'est la qu'est l'argent et les joueurs qui upgradent vraiment icon_oui.gif
Elbereth
Hum, Acid, ça va qd même, sur ce coup là je ne te ruine pas trop siffle.gif
Mais, c'est vrai, merci à deux certains moches (Pipi Acid, ouie, j'ai mal au kiki icon_lol.gif ) pour leur investissement personnel wink.gif

Cela dit, maintenant, il va falloir que je monte vite pour utiliser le set lvl30 que tu m'as trouvé... wink.gif
Elbereth
Un GRAND merci au petit Acidounet qui m'a permi de grimper au lvl 20 de l'assist et m'a donné un zoli balais pour nettoyer derrière lui...

RaZ, dsl, ne me réserve plus le tiens, j'en ai un maintenant. Merci qd même.

J'ai des trucs pour mage lv20-21 et mercenaires et acrobat dans les mêmes eaux
capitaine-caverne
il est petit comment Acidounet ? icon_ane.gif
Kyubi
Mon moi nouveau:

Elbereth
Yeaaaah, Kyu felicitation.gif

Petit et moche tendance pas grand, mais sa femme fait bien le ménage wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.