Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
egL
QUOTE (capitaine-caverne @ 03/03/2007 à 15:04:25) *
Bah cs t'inquiete spour le fuuuuun ^^


+1 felicitation.gif
abe
impossible de me connecter pour le moment ...

et je joue essentiellement le week end icon_biggrin.gif
egL
Serveur Musphoie , ça marche correctement icon_neutral.gif

Ou peut-etre parce que je suis dessus depuis un moment icon_ane.gif
abe
me voici enfin lvl 30 avec un set green presque complet et une zolie épé ^^
Drakclaud
Ben re salut à tous est ouè c'est bien moi ça faisait longtemps.

C’était l’ époque ouj’avais encore le temps ou je pouvais gladouiller après les cours jouer à flyff sans se préoccupé du lendemains.

Mais cet époque est révolue est maleuresement je n'ai plus le temps d'aller sur cet magnifique Flyff no.gif .

Cependant je compte bien reprendre (un peut) de temps en temps mais à se que je viens de constater il y a eu pas mal de changement dans se jeu et pas mal changement dans le forum. Donc voila c’était juste pour dire ça ^^.

Darkclaud fait son comeback malades2.gif ^^ ok dac je sert a rien je sort sors.gif
tibnaz
serv ENCORE en rade ^^
Controversy
apparemment ils ont changé le systeme de skills smile.gif

je regarde ingame si c'est interessant^^


info : http://flyff.gpotato.com/news/index.php?url=index.html
capitaine-caverne
j ai vu ça ^^
Controversy
bah voilà tu vas revenir jouer du coup maintenant icon_razz.gif


j'ai réattribué mes points et j'en ai encore plus de dispos qu'avant smile.gif

et 5 pts par level gagné entre le lvl 61-80, c'est très interessant icon_oui.gif
c'est pas comme ce foutu SXP ou j'aurai gagné 1 pt au lvl 248 icon_lol.gif
capitaine-caverne
bah pareil ça devenait soulant biggrin.gif
ne01
OUAISSSSSSS Captain revient yeah.gif



Bon sinon les gars désolé de pas être la en ce moment ( surtout sword pour le set icon_decu.gif ) mais c'est comme qui dirait période de bac blanc ( tous les contrôles sur 10 jours ) donc si je veux améliorer ma moyenne et ne pas avoir de soucis pour le passage faut que je taf wink.gif
tibnaz
PEUT PAS ME CONNECTER DEPUIS HIER icon_angry.gif icon_angry.gif

je commence a en avoir serieusement marre que flyff ne marche jamais
Doudou
Ben j'ai pas eu de souci hier huh.gif à part un petit roll back
Sleepy
Le nouveau système m'a l'air pas trop mal

A voir sur l'utilisation. Mais bon c'est clairement mieux que le précédent

Je dirais même qu'il est mieux que le tout premier mode puisqu'il récompense ceux qui jouent et qui augmentent leur niveau alors qu'avant ça récompensaient ceux qui pouvaient garder leur ordi allumé icon_razz.gif

Bon ben reste plus qu'à monter les lvl ^^
WOlg0r
Ce roll back a résolu mes bugs d'attaque et de shop, maintenant je peux jouer correctement. icon_kimouss.gif
tibnaz
ca marche cher vous ?
Danrivell
J'arrive pas à me connecter... :|
Sleepy
oui pareil

J'ai connecté un perso et l'autre impossible
abe
j'avais réussi a me connecter et jme suis delogguer pour rejoindre kana au serveur2 ça fait 1 h que j'essais de me connecte ...
ne01
super ... pile quand je suis libre ...
badkarma
Encore kana qui a fait des siennes ca ! icon_ane.gif

Bon sinon j'arrive pas a me connecter non plus.
ne01
ca remarche !
abe
impossible de me connecter de nouveau icon_decu.gif

edit : j'ai trouvé un tuto qui m'a l'air pas trop mal pour les mercenaire futur knight smile.gif

http://flyff.frenchshadowz.com/viewtopic.php?p=6448#6448
Anubis56
QUOTE (abe @ 11/03/2007 à 16:26:45) *
impossible de me connecter de nouveau icon_decu.gif


+1 icon_cry.gif
abe
c'est revenu
WOlg0r
Moi je ne pouvais pas non plus, dsl capitain caverne. icon_angry.gif
Sleepy
Jeune, beau et talentueux accro lvl 28 recherche joueur flyff lvl 47, sympathique, fort, courageux pour plvl et plus si affinités. (Les Blades, animaux et kana sont priés de s'abstenir) Merci.
Daggett
moi je cherche du plvl je serais lvl 57 ce soir si quelqu'un peut m'aisez pour passer jester!
wink.gif
Kana
QUOTE (Sleepy @ 14/03/2007 à 09:59:52) *
Jeune, beau et talentueux accro lvl 28 recherche joueur flyff lvl 47, sympathique, fort, courageux pour plvl et plus si affinités. (Les Blades, animaux et kana sont priés de s'abstenir) Merci.


j'ai 11 lvl de plus que le lvl limite de 47 wink.gif

je cherche aussi une personne qui peux m'aidé a passé lvl 60 x) je suis lvl 58
Sleepy
QUOTE (Kana @ 14/03/2007 à 11:06:54) *
j'ai 11 lvl de plus que le lvl limite de 47 wink.gif

je cherche aussi une personne qui peux m'aidé a passé lvl 60 x) je suis lvl 58



Je suis prêt à la faire pour 50M
Kana
je n'ai pas cette somme -_-'
Sleepy
ben t'as pas de plvl non plus icon_razz.gif



mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ne01
Moi je veux bien le faire ...... pour 49M siffle.gif

Si je viens et que je te vois je te plvlerai wink.gif
Danrivell
QUOTE (Sleepy @ 14/03/2007 à 09:59:52) *
Jeune, beau et talentueux accro lvl 28 recherche joueur flyff lvl 47, sympathique, fort, courageux pour plvl et plus si affinités. (Les Blades, animaux et kana sont priés de s'abstenir) Merci.

On sent le mec aigri et super jaloux icon_ane.gif

Désolé Dag pour le lapin d'hier (normal je suis une lapine biggrin.gif)... visite... hum... imprévue et fort agréable ^^
Je me rattrape ce soir, je pourrai plvler à fond.
badkarma
QUOTE (Sleepy @ 14/03/2007 à 09:59:52) *
Jeune, beau et talentueux accro lvl 28 recherche joueur flyff lvl 47, sympathique, fort, courageux pour plvl et plus si affinités. (Les Blades, animaux et kana sont priés de s'abstenir) Merci.


Tu postes pour qui ? Non parce que jeune et beau ca cadre pas trop la. siffle.gif

Je suis lvl 47 (ou 48 je sais plus) mais futur blade alors .. bye.gif icon_ane.gif
Sword
QUOTE (Sleepy @ 14/03/2007 à 09:59:52) *
Jeune, beau et talentueux accro lvl 28 recherche joueur flyff lvl 47, sympathique, fort, courageux pour plvl et plus si affinités. (Les Blades, animaux et kana sont priés de s'abstenir) Merci.

Je remarque que tu ne mentionne pas les élé cette fois icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Sword @ 14/03/2007 à 21:14:58) *
Je remarque que tu ne mentionne pas les élé cette fois icon_ane.gif


C'est normal ... ils aident jamais personne eux alors je demande pas icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif


Pas tapay
tibnaz
Sleepy j'ai accro lvl 39 wink.gif



ps: belle MAJ ce matin
Sleepy
Ben en faît, autant c'était un peu chiant jusqu'au lvl 30 d'xp mais alors depuis le lvl 30... ça carbure. Je suis lvl 33 sans avoir trop xp ... j'adore ce perso icon_biggrin.gif


Avec le Set lvl 30, l'arc lvl 30 et une petite assist derrière (et oui pas devant pour une fois icon_razz.gif) ça monte plutot très vite

Y a une sorte de vide des que je commence à killer ^^


Pi badkarma m'a bien aidé ... merci à lui ...

ce soir je passe le lvl 50 ^^ ^^ ^^ ^^
Danrivell
Ca marche pas ! shout.gif
ne01
QUOTE (Danrivell @ 15/03/2007 à 17:07:26) *
Ca marche pas ! shout.gif

C'est normal je viens pile de rentrer de bahut glare.gif


Non mais chat noir jvous jurre gap.gif
badkarma
QUOTE (Sleepy @ 15/03/2007 à 14:43:01) *
Ben en faît, autant c'était un peu chiant jusqu'au lvl 30 d'xp mais alors depuis le lvl 30... ça carbure. Je suis lvl 33 sans avoir trop xp ... j'adore ce perso icon_biggrin.gif
Avec le Set lvl 30, l'arc lvl 30 et une petite assist derrière (et oui pas devant pour une fois icon_razz.gif) ça monte plutot très vite

Y a une sorte de vide des que je commence à killer ^^
Pi badkarma m'a bien aidé ... merci à lui ...

ce soir je passe le lvl 50 ^^ ^^ ^^ ^^


De rien, de toute facon sans ton assist, on y serait encore. icon_biggrin.gif
Sword
Bon vu que ça commence a faire quelques semaines que le jeu me gonfle un peu (monte la jauge, monte la jauge...) et que la seule chose que je fais quand je me co c'est de glander (je me suis même pas connecté sur mon perso ce WE alors que j'aurais eu moyen de lui faire passer 2 lvl), j'ais décider de passer mon compte temporairement pour l'instant (definitivement peu être^^) a quelqu'un qui serait intéressé smile.gif

En gros :
-lvl 90
-Elementor
-Ellean set +9 / Myurian set +8
-Angel staff+9, Crossec staff+7/+8 élec, H Staff +7
-Snowboard set
-Snowboard
...

Contro tu m'avais l'air intéressé y'a pas longtemps donc si c'est toujours le cas, repond ici ^^ (pareil pour les autres)
Danrivell
J'espère que ça sera temporaire Swordy !

Reviens-nous vite !

Passe au moins le jour où on pourra tuer le CW entre moches smile.gif

PS : Tu me prêtes ton snowboard pendant ce temps ? siffle.gif
Anubis56
Gaffe c'est un leurre les gars il veut que quelqu'un fasse le sale boulot à sa place^^
Nan je déconne, bon bah que dire, j'èspère que l'envie de rejouer te prendras.
Je fais la quète des 50 mobs pour sortir ton perso du violet (pk pour le moment).
Kernoz
icon_hello.gif Coucou les filles !

Alors , on commence deja à craquer alors que je suis même pas revenu vous montrer comment on joue ? icon_ane.gif

A tres vite , j'espere retrouver une tite motiv' dans pas longtemps icon_kimouss.gif
Controversy
plop les droles^^ icon_razz.gif

bon pareil en ce moment pas trop le temps, et puis mon écran commence à rendre l'ame icon_decu.gif (de plus en plus flou). Pour aller sur le net et faire de la bureatique ou du DL çà peut aller^^, mais pour les jeux (Flyff ou CS) c'est mort actuellement sad.gif

Je me connecte à l'occasion mais principalement pour faire du shop AFK (d'ailleurs j'ai toujours le Rori de Damon, va falloir que je le vende ou que je te rembourse les 20M)
ne01
Rdz si tu passes dans le coin, t'as tjs mon pangrill set au fait icon_lol.gif


De même que contro, pas trop la motivation et la tête à ca ( amour amour siffle.gif ) , d'ici une semaine cay les vacs, je reviendrai à ce moment la =)
Poing de Fer
Merci Abe, grace à toi je suis à 3% du lvl 40 sans avoir bougé mon ptit doigt de la soirée icon_ane.gif

Par contre, désolé, une jolie fille m'a retenu 25 min au tel et quand j'suis revenu t'étais parti à cause du lag blush.gif

Mais merci encore icon_kimouss.gif

Je me remettrais peut être à flyff pendant les vac's icon_ange.gif
Damon_seth
QUOTE (Controversy @ 23/03/2007 à 22:49:38) *
Je me connecte à l'occasion mais principalement pour faire du shop AFK (d'ailleurs j'ai toujours le Rori de Damon, va falloir que je le vende ou que je te rembourse les 20M)



J'oublie pas t'inquiete... biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.