Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Acidounet
http://flyff.gpotato.com/

ca marche pas ce matin, le jeux non plus d ailleur
moi qui aime bien jouer le matin histoire de ne pas me payer de lag icon_cry.gif

Matin lvl 30 vs 36 icon_biggrin.gif



le soir lvl 31 vs 33 et je reussi a perdre sad.gif

edit : c repartie
Pignouf
Kyubi tu t'es pas trompé de screen, c'est l'ancien ça icon_ane.gif
Elbereth
Acid, j'ai rejoué un peu cette nuit en back up d'un merc lvl 37 et ... lvl 21,5... Ca monte, ça monte wink.gif
Daggett
QUOTE (Daggett @ 16/07/2006 à 12:40:58)
je me posais une petite question aux sujets des guildes! je suis allez voir sur le forum francias,masi je me demandais, vous , vous avez trouvez comment votre guilde? comme ca en discutant IG? ou bien par un forum?(Je cherche pas a m'incruster dans une de vos guilde vous inquietez pas! biggrin.gif )
*

GROS UP
Pignouf
On a trouvé "l'annonce" sur www.flyff.fr
La guilde nous paraissait très sympa, alors on a candidaté.
Maintenant tu peux très bien aussi faire des connaissances ingame.
wink.gif
Elbereth
Perso c'est ce qui s'est passé.
Un bon feeling, un mec pas prise de tete qui m'accompage pendant 1 jour et me fait passer plus de 10 lvl : j'étais lvl 5 et lui ring master 67 et je crois qu'il est tombé amoureux de ma perso icon_lol.gif

A la fin, il m'invite biggrin.gif

Bon, maintenant, is sont pas super actifs non plus, mais sympa qd même (mas anglophones et ça certains peuvent bloquer)
Acidounet
perso chaque fois qu on me parle je repond

non
non
TG
me soul pas
lache moi
chui pas ton chien
...

Comprend pas personne ne me propose de rentrer dans leur guilde blink.gif

icon_ane.gif

En meme temp vu le nombre que l on est on pourrai crée notre propre guilde icon_neutral.gif
Elbereth
+1

edit : et en plus je suis sur que tu le fais ds la langue de Molière pour qu'on te le demande encore moins icon_lol.gif
Acidounet
et je te parle meme pas de ce que je dis au italien icon_ane.gif

PS : je precise que c'est une boutade, ce n est vraiment as mon style smile.gif
Daggett
QUOTE (Acidounet @ 18/07/2006 à 10:39:31)
En meme temp vu le nombre que l on est on pourrai crée notre propre guilde  icon_neutral.gif
*

+1 icon_neutral.gif
Pignouf
Oui, c'est vrai que si dès le début on savait qu'on serait plein c'est ce qu'on aurait du faire.
Le truc c'est qu'au début on était que 4 (horma, ben, kyu et moi), et on voulait se trouver une guilde.
Maintenant qu'on est rentré dedans (+raz et projo y'a 3jours), c'est moche de partir comme ça je trouve.
Ils sont bien sympa et je trouverai moche de partir maintenant.
Dans bcp plus longtemps pourquoi pas, mais la ça le fait pas trop je trouve (enfin c'est mon avis).

Par contre rien n'empêche que vous créiez votre guilde en attendant, on vous rejoindra bien un jour ou l'autre (il faut un lvl 40mini pour se faire une guilde).
wink.gif
Daggett
oui c'est qur partir dans ce cas c'est moches! icon_decu.gif
ben pour le level 40 ben on attendra! ^^
RaZieL
Elbe j vais enfin pouvoir me debarrasser de ce balais ^^

Sinon pignouf j voudrais savoir pour les GVG comment sa se passe (j ai vu ca sur flyff.fr ..)
Pignouf
Je crois qu'on définit une zone de combat, et que le but est de tuer le Guild Master adverse.
Donc il faut à la fois défendre ton GM et attaqeur l'autre.
RaZieL
ah ok mais si on est lvl infereieur on a aucune chnce , en 1 coup on creve ^^
Pignouf
Ben on joue en équipe, donc faut trouver son role. Et oui si y'a des gros lvl en face tu fais pas le poid.
Genre projo, raz moi et ben on se promène tranquille, un knight 90+ nous fait un aoe et boum, a plus!!
RaZieL
moi mon role c est de les envoyer voler avec mes yoyos lol et projo c est de les tirer a 2 km lol (cf: giant tomb lautre fois avec project ,on etais mdr, jamais a giant n aura voler autant icon_biggrin.gif)
Acidounet
Hummmm Elb wub.gif
(il y a du mariage dans l aire)

Bonne partie avec Elb qui a prit 2 lvl entre midi et 2 felicitation.gif

Par contre avec un assist on fait des miracles, lvl 32 (moi) vs 41

terrible, par contre c claire que je manque de force de frappe et de defense face un lvl pareil

Cado pour Elb un jolie baton lvl 40 smile.gif

et entre hier au aujourd hui 2 pd4 partager a 50/50 avec Elb.

PS: attention quand meme Elb pue la soupe de poisson, depuis hier il doit en avoir 200 en stock.

Par contre je me ruine en potion, aujourd hui j ai claker pas loin de 300/400 potion de MP
Elbereth
Pas mieux, Acidouchou.

Mais mes soupes de poisson sont qd meme les meilleures !
Dis le contraire et je te soigne plus dawen.gif
QUOTE
Par contre avec un assist on fait des miracles, lvl 32 (moi) et assit 22 (moi, enfin 24 maintenant wink.gif )vs 41

Mais c'est clair que c'est là qu'on commence à voir l'utilité d'un assist icon_oui.gif
Bientot le "Ressuciter" et hop, roulez jeunesse

Pour le baton, oui felicitation.gif gros coup de moule dans la soupe de poisson... mais si qqun veut prendre soin d'un baton assit lvl 40, il est dispo chez moi siffle.gif

NB : potions pour moi, entre 200 et 250, pour 4 lvl de passés

Edit : merci encore au fait blush.gif
Tu faisais du 0,8 xp par monstre la ou j'en faisai pres de 3... sympa
RaZieL
ah bah sa avance icon_biggrin.gif
Pignouf
Tu es assist FS (full suppor) elbe?
Si oui et si tu as des questions n'hésite pas. icon_ane.gif
Au début tu peux mettre tes buffs dans le action slot, c'est pratique.
Après quand 1 seul heal ne suffira plus pour combler un gros crit, il faudra que tu mettes 3 heal dans ton action slot, et les buff ailleurs.

N'hésite pas à acheter plein plein de potions de MP et dès que tu peux tu lance des buffs (genre si la vie du mec avec qui tu es descend pas trop vite tu balance des buffs entre 2 heals), et entre chaque mob.
Si tu es motivé et que tu es seul aussi vas taper du mob -2 (juste ce qu'il faut pour te faire 100% de pxp), puis buff toi à fond, retue un mob, buff à fond...
etc, etc etc icon_ane.gif
Elbereth
Yop Pignouf, full support oui.

Je dois avoir 28 an Sta et full int

edit : Merci de l'info, je n'avais pas pensé à utiliser les touches fonction pour les buffs et mettait toujours tout ds le slot action, que je trouvais évidement lourd à gérer... mais je ne voyais pas d'autre solution siffle.gif

Par contre, les buffs montent de 2-3 points mais après leur progression se bloque temporairement d'après ce que j'ai remarqué, dc il ne sert a rien de s'en lancer 50 dessus dans l'espoir de faire monter le skill comme certains peuvent le faire
Pignouf
Il te faut du pxp pour que tes skills montent.
Tant que tu as du pxp et que tu les lance ça doit monter.
Acidounet
Petit aparté pour la futur guilde :

Je serai surement (peut etre pas) le premier d ici a passer le lvl 40, mais je n ai pas envie de responsabilité a crée/gerer un guilde, faire et gerer un site ...

Entre mon job, 17b, ogame j en ai un peu marre des "responsabilité" plutot envie d etre un simple membre comme tous le monde a subire les humeurs du "chef" icon_ane.gif

Enfin en meme temp je ne sais pas comment marche les guildes icon_neutral.gif

Mais je pense qu une guilde entre nous serai vraiment bien, on s entend tous super bien, une bonne aventure ensemble.

voila ca c'est dit.
Elbereth
QUOTE (Pignouf @ 18/07/2006 à 17:03:02)
Il te faut du pxp pour que tes skills montent.
Tant que tu as du pxp et que tu les lance ça doit monter.
*

Ben vala c'est ca qui me manquait
Merci


Edit : Sinon, pour les guildes, a part le joli logo et la liste des joueurs, je n'ai pas encore vu d'autre utilité pour le moment
Acidounet
QUOTE (Elbereth @ 18/07/2006 à 18:19:01)
Ben vala c'est ca qui me manquait
Merci
*


Enfin en meme temp si il te manquait que ca icon_ane.gif
capitaine-caverne
ouais mais il a aussi des trucs en trop, ça ne te dirait pas Elbereth de faire un jogging avé moi prochainement ? icon_ane.gif
Elbereth
euh comment dire... beaucoup de boulot, déménagement tout ca plus le temps de jouer ni d'aller sur skype.... trop dure la vie...
sad.gif

(et le premier qui dit le contraire gare à lui dawen.gif )

Donc, courrir, j'en meure d'envie, mais pas là, demai peut-être ? siffle.gif


Edit : mais tiens, toi qui parle de sport, t'es réquisitionné pour mon déménagement le dimanche 6 Aout au matin... Tu fais moins le fier à bras d'un coup hein ? icon_ane.gif
Y devrait y avoir un barbeuc ds la foulée icon_ami.gif
Acidounet
moi je veux bien venir mais juste au barbec icon_ane.gif

glare.gif Certain ne doute de rien,j' Xp pas mal de monde chez nous, ce matin un mage lvl 21 viens et me demande de XP
Bon j ai pitier, je l XP, (pour info avec les maid machin lvl 41 avec mon petit lvl 33) bon il commence a ramasser tous ce qui traine au sol mais ca s arrete pas la, la dessus trankilement il arrete pas de me demander de la potion glare.gif

LEAVE biggrin.gif
Kernoz
QUOTE (Acidounet @ 18/07/2006 à 17:16:12)
Petit aparté pour la futur guilde :

Je serai surement (peut etre pas) le premier d ici a passer le lvl 40, mais je n ai pas envie de responsabilité a crée/gerer un guilde, faire et gerer un site ...

Entre mon job, 17b, ogame j en ai un peu marre des "responsabilité" plutot envie d etre un simple membre comme tous le monde a subire les humeurs du "chef"  icon_ane.gif

Enfin en meme temp je ne sais pas comment marche les guildes  icon_neutral.gif

Mais je pense qu une guilde entre nous serai vraiment bien, on s entend tous super bien, une bonne aventure ensemble.

voila ca c'est dit.
*


moi ca ne m'embete pas de m'investir la dedans wink.gif

Je me sens bien motivé par ce jeux , et comme le dit acid ca se passe nikel entre nous felicitation.gif

A suivre ... icon_jap.gif
Pignouf
Acid -> hésite pas à dire non si tu connais pas, sinon tu t'en sors pas.
Quand tu plvl tous les drops sont pour toi (sauf si t'es avec un assist qui te buff/heal bien sur).
wink.gif

edit : elbe, au lvl 30 essaye d'avoir helmet/boots/gauntlets du set vert (suit verte inutile, tu en prends une chez le pnj).
Au lvl 45 essaye d'avoir le set complet (le fait de passer de 3/4 à 4/4 te rajoute -30% de temps pour faire tes sorts, donc vraiment top pour un assist FS), par contre petit hic : la suit coute entre 9 et 11 millions eek.gif
Sinon essaye d'avoir au lvl 45 le stick de roritoren (stick vert qui te fait +7 en int), 2ème petit hic, il coute dans les 8millions je crois eek.gif eek.gif

Bref ça coute super cher (moi j'ai eu de la chance, horma m'a droppé le stick dès le début du jeu, et ben et moi on a droppé la suite biggrin.gif ). Contrairement aux autres classes les assists gardent leur stick (enfin, peuvent changer après des fois), et leur set vert 45 tout le temps (même au lvl 90 tu garde ton set).
Daggett
ben si quelqu'un au passage sur un marché trouve les gants du seer set, je lui les rachete! wink.gif il me manque que ca et la sui masi bien trop chere ca fait plusieurs fois que je la trouve et a 470K! icon_cry.gif pas grave j'en ai une autre! mais bon pour las gants, si vous les voyez, penser a moi! wink.gif biggrin.gif
Elbereth
QUOTE (Daggett @ 19/07/2006 à 09:56:39)
ben si quelqu'un au passage sur un marché trouve les gants du seer set, je lui les rachete! wink.gif il me manque que ca et la sui masi bien trop chere ca fait plusieurs fois que je la trouve et a 470K! icon_cry.gif  pas grave j'en ai une autre! mais bon pour las gants, si vous les voyez, penser a moi! wink.gif  biggrin.gif
*

J'ai avec mon perso mage, je crois
Je check ce soir si tout va bien et te dis quoi

edit : Pignoufette, l'idée si je comprend bien, c'est d'avoir un bon perso sur flyff avec les finances d'ogame, c'est ça ? icon_ane.gif
J'ai eu max 200k à la fois ds le jeu, alors tous ces penya icon_neutral.gif
Merci de l'info.
Pour le moment je cours après la résurrection, ça ça rendra vraiment service siffle.gif
Acidounet
j ai deja passer 250 fiole de MP ce matin icon_decu.gif
Elbereth
Acid : je t'ai manqué j'espère icon_ane.gif
Ca va te couter chéro cette histoire. Tu e quel lvl maintenant ? 33 ?

Dagget : tu es quel level, j'ai un peu d'équipement pour mage ?
capitaine-caverne
J'ai une merguez très épicée lvl20, ça devrait aller avec le barbec sors.gif
Daggett
Elb je suis level 25 bientot 26!
des personne ici pratique les duel?? j'en ai ait quelque un ce matin! je suis mage! biggrin.gif (pas dur non plus ca met pas logntemps c'est le deuxieme niveau)
Kernoz
Bon j'ai mon balai icon_ane.gif

voila , 20 level de fait , ce jeu est vraiment bien , il aurait été parfait si il y avait eu plus de diversité dans les armes et des restriction par points de competences et non par level ... ( à la diablo2 ) , ca en aurait vraiment fait un truc terrible ( commerce et tout ce qui s'en suit ... ) .

quoi qu'il en soit va falloir créer un clan 17b ! je jous la plupart du temps avec doudou , dagget , camillio , une belle bande de bras cassé icon_ane.gif , ca serait pas mal de se trouver des creneaux pour faire des party à "plein" felicitation.gif

prochaine objectif , aider doudou à monter level 20 pour faire une course de balai !

ps : camillio j'ai plein d'items pour toi wink.gif
Acidounet
Merci a Projo pour m avoir fait passer 2 lvl hier soir smile.gif
et surtout d avoir aussi permit de dev un skill juqu au lvl 7 et de debloquer un nouveau skill:D

Bon j en ai encore un a debloquer, mais le probleme c'est que le skill qui faut que je dev pour l avoir fait telement peu de degat que je ne l utilise pas icon_neutral.gif

je suis donc au lvl 36

objectif rapide, passer la lvl 43/44 pour aller avec les gros moche icon_biggrin.gif
Kyubi
Je devine que tu parle du skill de feu 2eme niveau qui effectivement est tout pourri mais le 3eme niveau est bien tu va donc devoir te forcer à le monter icon_oui.gif
Acidounet
ben justement celui ci a ete monté hier, la il est deja lvl 4 mais je vais encore le monter.

La celui qui me reste c celui du vent, le 2 eme, il ne fait que repousser avec des sortes de troubillons les mechants avec un mini de degat. icon_neutral.gif
Daggett
tien je me demandais c'est quoi le pix d'une voltage card??
car j'en ai echanger une contre les bottes du Sorain set level 30(comme j'avais deja les gants!) et je me demandais si je ne me suis pas fait piner voila!
Kernoz ta un balais ou un skate? ta pris celui a 200k?
EDIT: Kernoz, j'ai ptet du matos pour toi pour tes prochains niveau et mon coffre est presque plein donc en plus ca me debarasserai! wink.gif
Elbereth
Tiens Kyu, le mode commandant de mon compte ogame c'est fini hier soir à minuit... tu me prêterais qques Penya pour que je le relance ? siffle.gif siffle.gif siffle.gif

Merci encore en ts cas : je stagne un peu là mais je devais rattraper pas mal de choses en recherche, après ça va rebooster

sujet.gif

icon_ane.gif
RaZieL
Pour Project et les autres , video du fameux Clockworks smile.gif
http://www.youtube.com/watch?v=mB9xCyiAyH0&search=flyff
http://www.youtube.com/watch?v=vQv6iORVCFI&search=flyff => lol 15 hours pour le tuer ??!! lol

ET sinon jai trouver cette video super sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=vQv6iORVCFI&search=flyff

et enfin une p tite derniere qui presente les differents 2nd job
http://www.youtube.com/watch?v=kO9cZjLk0ng&search=flyff
Pignouf
Je suis passé 2nd Job hier soir Chapio.gif Chapio.gif Chapio.gif Chapio.gif
RaZieL
icon_jap.gif
moi ca ete dur encore ce matin :x
benneb
QUOTE (Daggett @ 20/07/2006 à 09:38:16)
tien je me demandais c'est quoi le pix d'une voltage card??
car j'en ai echanger une contre les bottes du Sorain set level 30(comme j'avais deja les gants!) et je me demandais si je ne me suis pas fait piner voila!
*


80k
Daggett
yeah.gif yeah.gif BRAVO PIPI yeah.gif yeah.gif
moi 2 level ce matin je suis level 27 biggrin.gif je suis content aussi icon_ane.gif
Acidounet
felicitation.gif Pipi

Perso lvl 37 la

je suis passé sur l ile de la mort
Kernoz
bravooooooooooo pipi felicitation.gif


ps : pas mal la video sur les scd job raz smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.