Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Mortumee
Au fait, vous êtes sur quel serveur ? smile.gif
Elbereth
Salut la morue icon_ane.gif
et bienvenue sur notre joli fofo à l'un de nos allié wink.gif

On est sur Lawolf (1, 2 ou 3 on s'en moque, c'est le même serveur, qui est juste plus ou moins plein suivant les moments, mais cela, tu le verras rapidement)

@+ IG
Mortumee
Merci smile.gif

Vous pourrez m'y retrouver sous le pseudo TiteMorue, pour changer ^^

A++
Drakclaud
A je suis enfin level 50 depuis le temps que j'ai envi d'être level 50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shout.gif

Bon sinon je sais que le niveau 60 en encore loin mais je voulais quand même demander où et comment on doit si prendre pour devenir Blade. blush.gif

Merci d'avance a tous ce qui pourrons m'apporter une réponse. wink.gif

Je voudrait aussi remercier de nombreuses personne qui mon aider a atteindre se level:
-Bozo caverne (qui a de nombreuses reprise ma bien aider)
-PDF (avec qui j'ai beaucoup joué et c'est grâce à lui que j'ai découvert flyff)
-Squall (même si il ne joue plus ma bien aider) bye.gif
-Kernoz (qui ma accepter dans la guild encore merci a toi Kernoz)
-et aussi plus récemment Couquine (qui n'est pas encore dans la guild mais qui ma fait passer 2 niveau aujourd'hui (et je pense qu'il nous apporterait bien des choses dans la Guild qu'il a connu garce a moi indirectement car c'est moi qui est fait découvrir les guild a Éva nôtres toute jeune recrut ^^)) icon_ami.gif

et aussi tout les autres membres de la meilleur guild de monde la "o17Buddies"

Vla je pense que c'est tout et merci si vous avez des réponses a m'apporter pour ma futur vocation de Blade. icon_ane.gif
Daggett
j'espere que tu est riche pour etre blade!
demande a marax je me demande si c'est pas le seul blade actif de la guild?? a verifier
Drakclaud
Sa va je suis pas pauvre du tout la j'ai 7 million et un suite qui vaut 5 million avec un collier à 1 miilion et un shild à 1.5 million

donc au total avec mon deposite 1.5 million je doit avoir environ 16 million c assez ??? mais bon le truc c'est que kingh sa me dit rien don vla.
Mortumee
Oula, j'suis encore loin avec mon lvl 12 et mes 15k alors. xD

Sinon, ptite question : ou je peux me procurer une Darkan blinkwind ?
Etant donné que j'voudrais devenir acrobat, m'en faut une, et j'sais pas du tout comment faire pour le moment.
Bon, d'un coté, j'ai pas des masses cherché, mais spa grave ça ^^
Sleepy
QUOTE (Daggett @ 28/12/2006 à 22:37:22) *
j'espere que tu est riche pour etre blade!
demande a marax je me demande si c'est pas le seul blade actif de la guild?? a verifier


y a pipi aussi smile.gif
Danrivell
QUOTE (Mortumee @ 28/12/2006 à 23:49:04) *
Oula, j'suis encore loin avec mon lvl 12 et mes 15k alors. xD

Sinon, ptite question : ou je peux me procurer une Darkan blinkwind ?
Etant donné que j'voudrais devenir acrobat, m'en faut une, et j'sais pas du tout comment faire pour le moment.
Bon, d'un coté, j'ai pas des masses cherché, mais spa grave ça ^^


Tu veux sûrement dire Blinkwing of Darkon wink.gif

A Flaris, c'est sur la petite place à l'est, le magasin de magie, onglet Magic Tools je crois.
Cléo
plus de pc icon_cry.gif et impossible de lancer flyff sur mon portable
Anubis56
QUOTE (Daggett @ 28/12/2006 à 22:37:22) *
j'espere que tu est riche pour etre blade!
demande a marax je me demande si c'est pas le seul blade actif de la guild?? a verifier



Nan Dag, on est en fait 3 : moi, Pignouf et Tibnaz
Si t'as esoin d'aide pour ta quête pas de problème, passe déjà sur les fofo officielles por voir ce que tu vas prendre (Dumptire et Grr). Aussi un moment chaud c'est quand tu vas devoir aller voir ton cléric, il est dans une sorte de tunnel ds lequel tu ne peux pas voler, et qui est gardé par un shummama rouge d'un côté, et par le giant (lvl 101 quand même) de l'autre, mais sinon y'a pas de réel difficulté. Pour tuer le Vénèl Guardian, prévoit un assist t'en auras besoin.


Au fait, j'ai mon lvl 75, un grand merci à projo qui ma super bien xp hier soir wink.gif
Mortumee
Darkan blinkwind, ou bklinkwing of darkan, c'est pareil pour moi xD
Merci Dan pour la réponse, ça doit être le seul pc de la place auquel j'ai pas parlé ^^
Daggett
je savais que y'avait un autre que anubis c'etait tib mais pipi je croyait qu'il etait knight! ^^
Drakclaud
Et sinon blade ça coûte cher ???

environ combien ??? icon_neutral.gif
Daggett
quand tu voit le set de fou qu'a maraxette avec 16M tu t'achete une party de la suit ^^
Drakclaud
ok ben je pense que je vait m'arrenger avec maraxette et les autre blade si il veullent bien car kinght sa ma dit rien du tout.
Daggett
ben en fait les blade pour bien exp il faut avoir un super equipements c'est un peu le probleme et ca coute super chere! mais tu poeut jouer quand meme sans avoir plein de thune, je suis certain que pas male de blade arrivent a ce debrouiller comme ca, toute facon certain si ils ont pas de sous ils ont pas le choix!
Anubis56
La suit que j'ai en moment m'a coûté 35M, maintenant elle vaut beaucoup plus.
Ce qui est chère se sont les armes, et il t'en faut deux, pour deux guardian sword non upgradé faut compter de 30 à 35M X 2 tu en as pour 60-70M de sword^^
Drakclaud
sinon kinght sa a l'air pas mal finalement ^^ icon_ane.gif
Danrivell
QUOTE (Anubis56 @ 29/12/2006 à 13:09:08) *
La suit que j'ai en moment m'a coûté 35M, maintenant elle vaut beaucoup plus.
Ce qui est chère se sont les armes, et il t'en faut deux, pour deux guardian sword non upgradé faut compter de 30 à 35M X 2 tu en as pour 60-70M de sword^^


On m'avait dit 10M la Guardian Sword !
Ah ben là c'est sûr que je les aurai pas pour mon lvl 60 !

Ou alors j'achete des spros sur le cash shop que je revends à 4-5M piece : il m'en faudra 12 à 15 soit 4800 à 6000 Gpotato, soit... environ........... 50$ icon_cry.gif

Vous avez pas un truc qui coûte moins cher sur le Cash Shop et qui se revend très cher IG ? smile.gif
Daggett
400Gpo les 5 Spro que tu peut revendre 5/6M
tu en achete deux trois paquet
2 paquet te fait 800Gpo meme pas 10$
et environ 50/60M en poche
Danrivell
Ah c'est 400 GPotato les 5 Spros !!!
Merci Dagg, tu me redonne espoir !!!! smile.gif

Je vais pouvoir être un blade bien équipé ^^
Elbereth
Toutes mes excuses, Sleepy
Ma connexion n'a as arrêté de merder aujourd'hui : plusieurs déco temporaires et une totale, merci free

Pour une fois que j'avais du temps icon_angry.gif

On remettra ça

@+ et merci en tous cas pour le temps passé (même si il fut court ^^)
Sleepy
QUOTE (Danrivell @ 29/12/2006 à 18:09:55) *
On m'avait dit 10M la Guardian Sword !
Ah ben là c'est sûr que je les aurai pas pour mon lvl 60 !


C'est la guardian big sword (pour knight) qui coute 10M

QUOTE
Vous avez pas un truc qui coûte moins cher sur le Cash Shop et qui se revend très cher IG ? smile.gif


Question j'avais essayé de vendre des Spros que j'avais acheté sur le site mais il me disait que c'était impossible pour des objets premium....;

Que fage ?
Doudou
oui c'est impossible avec un shop

tu fais des shout (tu sais très bien faire ça siffle.gif ) avec une proposition de tarif
ou tu attends que quelqu'un en demande de la même façon.

j'en ai vendu à 3,5M
Daggett
recemment ca shout des demande d'achat de Spro a 5M
tibnaz
QUOTE (Daggett @ 28/12/2006 à 22:37:22) *
j'espere que tu est riche pour etre blade!
demande a marax je me demande si c'est pas le seul blade actif de la guild?? a verifier

moi je veux pas acheter de spros :
1: j'ai aps vraiment les moyens
2: je trouve ca injuste que ceux qui aient les moyens soient favorisés icon_decu.gif

mais bon chacun fait ce qu'il veut ...
Danrivell
QUOTE (tibnaz @ 30/12/2006 à 11:16:29) *
moi je veux pas acheter de spros :
1: j'ai aps vraiment les moyens
2: je trouve ca injuste que ceux qui aient les moyens soient favorisés icon_decu.gif

mais bon chacun fait ce qu'il veut ...

On verra d'ici le lvl60, mais pour l'instant j'ai pas eu trop de moule dans mes drops...
Toi comment tu as fait pour monter tes 2 Guardian Sword à +8 ? Tu as acheté tous tes spros ???

T'as une chance de pendu dans les drops ma parole ! ^^
Daggett
moi j'ai pas une chance enorme dans les drops mais je compte bien me ratraper des mon lvl 65 ele et mes Aoe ^^
je compte au moin drop de bon truc (j'espere)
Sword
Bon cet aprem j'ais eu à faire à un blaireau glare.gif

Je vous explique en gros.

J'étais à xp aux watanga, puis à un moment je viens prendre une ou deux mobs où un psy était en train d'aoe, à ce moment là le mec commence a me dire casse toi, enfin les salutations habituelles chez les abrutis, et pour finir il se met a m'insulter (enfin plus ma mère que moi -_-).

M'enfin le screen est plus parlant glare.gif



Edit, c'est pas très clair mais c'est lisible je crois smile.gif
Anubis56
Bah ouais y'a pas que des joueurs gentil sur Flyff, y'a aussi des cons icon_nul.gif
Daggett
oui je confirme ce que dit anubis!
la preuve je suis dessus icon_ane.gif
ne01
blink.gif

Définition boulet : seule personne ayant un vocabulaire capable de tenir sur un post-it ...

Ils devraient mettre le même système que Mirc pour ce genre d'insultes
Danrivell
Bonne année à tous les Flyffeurs smile.gif

(Sword, pour l'autre abruti qui t'insulte, moi je me serais amusé avec lui, je l'aurais encore plus énervé, c'est assez jouissif icon_ane.gif )
Mortumee
J'aurais une petite question, pour changer ^^

VOus conseillez comme comme equipement pour une morue acro bow de lvl20, sachant que j'ai un stuff de base tout pourri, pas le stuff qu'on a au début hein, mais le meilleur truc que je puisse acheter au PNJ, étant donné que mes moyens sont très limités...
Indiquez aussi le prix si possible, j'devrais trouver un moyen de devenir riche assez rapidement, enfin j'espere ^^
Daggett
le stinger set est genial, set vert accro female lvl 15!
avec ses 15% de critical en plus, au lvl 15 c'est super utile! wink.gif
Mortumee
Merci, vais essayer de trouver ça ^^
Et ça coute combien à peu près ?
Sinon, vaudrait mieux pas que je me mette plutôt à cherche un equipement pour lvl 30 ?
Et niveau bow, c'est quoi le mieux pour mon lvl ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions... ^^
RaZieL
Mortumee si tu veux j ai le green bow lvl30, j te le file
pseudo ingame: GanJaKnight
Mortumee
Ca c'est cool smile.gif
Ca vaut combien en temps normal ce bow ? ^^

Normalement, je passe dans la soirée sur FlyFF. ( voire même dans quelques minutes xD )

Pdeudo TiteMorue, pour info wink.gif
RaZieL
je fini le taff a 18h00, disons vers 18h30-19h, je t ajouterais "la titemorue" icon_biggrin.gif
il doit compter 1.5-2.5M peut etre ^^
Mortumee
Ben encore Merci, tu m'as bien gavé smile.gif

Si quelqu'un veut un PD6, prévenez-moi, j'ai réussi à en dropper 1 ^^
Daggett
ouaaaa un j'etait sur ma board a glander et d'un seul coup je voit un rign par terre, le mec l'avait pas vu!
nickel un vigor+3 pour mon accro, jsute ce qu'il me fallait ^^
Elbereth
Y en a qui ont le c*l bordé de nouilles
siffle.gif
Mortumee
Perso j'ai droppé une necklake mental +2 ( ou un truc du genre, me souviens plus du nom exact^^ ), donc +79MP pour mon accro xD

edit : et pour le prix du set stinger, ça donne quoi à peu près ? xD
tibnaz
pour le stinger :
1M-1.2M la suit
et 80-120K le reste du set wink.gif

si ca t'interesse je connais quelqu'un qui a la suit tu me diras
Drakclaud
necklake mental+5 ça peut se vendre combien ???
RaZieL
une bouché de pain, pas plus de 4M
Mortumee
Merci tibnaz, mais pour le moment, j'ai pas plus de 600k icon_decu.gif
C'est ça de la jouer solo sans trop d'infos ^^
Et encore, 500k grace a raziel...

J'vais essayer de trouver quand même des pieces du set, quite à farmer un peu après pour la suit.

Merci pour les réponses wink.gif
RaZieL
c est normal au depart tu gagnes pas grand chose et encore tu dropp pas mal a ton lvl smile.gif, en tout cas si t as besoin de sous , n hesites pas (entre acrobat on s entraide huhu) !
Mortumee
Pas de problème smile.gif
Pour le moment je fais mon ptit bonhomme de chemin, et j'me demerde comme je peux.

Sinon les moches, vous recrutez à partir de quel lvl à peu près ? ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.