Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Controversy
c'est pareil pour moi, çà doit venir du jeu icon_neutral.gif
tibnaz
+1 icon_decu.gif
Gunbomber
chez moi ça marche après plusieurs tentatives

leurs servers doivent êtres surchargés pour les DL?

EDIT: en fait gameguard veut pas s'autopatcher shout.gif
Damon_seth
Ouai bah ca arrive souvent en ce moment c'est naz glare.gif
Daggett
vivement les vacances que je me remette a flyff la, j'ai du jouer 2 heures ces 3 dernieres semaines!
Damon_seth
putain bah moi vivement la reprise du taf la j'ai du jouer 3 semaines ces deux derniere heures biggrin.gif
Elbereth
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif Damon
SkyZoH
Bon bah moi je m'y met pour voir ce que ca donne comme jeu .
A premiere vue , c est vachement sympa , j ai pu y rencontrer Elbereth qui m a pas mal conseillé et appris pleins de ptits trucs smile.gif

Si vous croisez "Skyette"...c est moi ^^,

j espere vous y voir bien vite smile.gif
Kernoz
Et un moche de plus biggrin.gif
SkyZoH
J'aime pas savoir qu on fait la fete sans moi xD
Kernoz
biggrin.gif

Sinon ca marche flyff chez vous ? impossible a lancer chez moi pour le moment icon_nul.gif
SkyZoH
Nop ca marche pas ^^,
Elbereth
Idem pour rdz et moi icon_nul.gif

Mais vu que j'ai du taf, ça m'arrange

Et pour Skyette, ça fait bizarre d'entendre en plein jeu et alors qu'aucun Buddy n'est apparement connecté : "tiens un Buddy, ça faisait longtemps" icon_lol.gif

Bon, meme si tu joues à CS (faut de tout, n'est ce pas icon_ane.gif ), tu peux toujours postuler pour entrer dans la guilde, on a pas encore de mascotte siffle.gif

Donc attention, Big Buddy is watching you biggrin.gif
rdz
non, pour une fois que j ai le temps icon_decu.gif
Cléo
marche pas non plus icon_cry.gif
Damon_seth
Bon va falloir qu'on trouve une solution là, j'ai pas envie de faire ni le ménage, ni le repassage alors vite que ca marche svp biggrin.gif
SkyZoH
OUep moi qui prenait mon tps pour passer mage ^^,

Lvl 14 :o , mais j y connais keudal pour la quete , ca va etre drole icon_razz.gif ( zinkiétez pas , je trouverai bien un lien ou un fofo ou ils expliquent , au pire sinon je viendrais vous suppliez de m aider :smile.gif )
Sword
QUOTE (SkyZoH @ 20/10/2006 à 16:41:42)
OUep moi qui prenait mon tps pour passer mage ^^,
*

wub.gif

T'as choisis le plus beau métier du jeu wub.gif

Et bienvenue a toi aussi icon_hello.gif (que de bienvenue ces derniers temps icon_ane.gif )
DD_GirL
QUOTE (Elbereth @ 29/06/2006 à 07:04:54)
Bonjour à tous et toutes,

J'ai remarqué que nous étions quelques uns à tenter l'aventure sur Fly ff (mmorpg médiéval fantastique en anglais... et gratuit icon_oui.gif ).

Ayant commencé il n'y a pas longtemps et ayant parlé un peu avec des personnes qui ne parlent pas courament anglais (dont l'un des notres qui se reconnaîtra wink.gif ), je vous ai mis ici quelques liens.
flyff.com : site officiel (en japonais icon_decu.gif ... me souviens plus du site anglais) avec quelques jolies images icon_ane.gif
flyff.fr : site du jeu en français
http://chocoworld-fr.com/flyff/phpBB2/viewtopic.php?t=2319 : tutorial rapide en français

Bon jeu et n'hésitez pas à donner vos trucs et astuce au besoin

ElberetNB : merci de prévenir afin que j'édite ce post au fur et à mesure si besoin, et / ou d'en corriger les fautes
*



salut, ça fait 2jours que je joue à flyff et je suis déjà accro, le prob c'est que 1foi sur 2 ça ne marche pas quand on y va!!
alors ça fait tout de même cher en électricité de laisser le pc sur flyff tout le temps au risque de ne pouvoir y retourner, non ??!!....
Cléo
ca marche shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif
Damon_seth
lol qu'est ce que tu veux qu'il y fasse icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

pauvre Elbe!! tu as qu'a joué au solitaire icon_razz.gif
Damon_seth
QUOTE (Cléo @ 20/10/2006 à 17:22:19)
ca marche shout.gif  shout.gif  shout.gif  shout.gif  shout.gif  shout.gif
*


dans tes rêves glare.gif
Cléo
QUOTE (Damon_seth @ 20/10/2006 à 18:23:37)
dans tes rêves  glare.gif
*


ben non y a contro et gun aussi icon_oui.gif
DD_GirL
QUOTE (Cléo @ 20/10/2006 à 17:27:51)
ben non y a contro et gun aussi  icon_oui.gif
*



tu ve faire quoi toi cleo dans le jeu ? assist aussi ?
Damon_seth
http://forum.17buddies.net/index.php?showt...ndpost&p=229020

A la liste de membre tu regardes à Cleo et tu verras qu'elle a déjà deux perso assez développé biggrin.gif
ne01
QUOTE (DD_GirL @ 20/10/2006 à 16:31:35)
tu ve faire quoi toi cleo dans le jeu ? assist  aussi ?
*

Elle voulait faire tueuse de moches, mais yavait pas alors elle a prit un mage biggrin.gif
DD_GirL
QUOTE (ne01 @ 20/10/2006 à 17:43:57)
Elle voulait faire tueuse de moches, mais yavait pas alors elle a prit un mage  biggrin.gif
*



c'est un beau métier tueuse de moches, genre une buffy des temps modernes !! mdr
mais c'est vrai que mage c'est tout de même plus correcte!
Acidounet
Impossible de lancer la ....
Anubis56
Pareil pour moi shout.gif
Damon_seth
C'est peut etre pour ca que c'est un jeu gratuit, on a vu le résultat avec ogame pdt un temps...
Acidounet
Pas si gratuit que ca arrivé a un certain niveau tu es un peu obligé de mettre la main a la poche icon_decu.gif
Damon_seth
QUOTE (Acidounet @ 20/10/2006 à 18:01:06)
Pas si gratuit que ca arrivé a un certain niveau tu es un peu obligé de mettre la main a la poche icon_decu.gif
*



C'est à dire ?? hum.gif
Daggett
pareille!
Acidounet
Arrivé a un certain lvl pour ameliorer ton set tu es obligé d investir dans des SPRO par exemple (ca vraiment pas chere) car si ton upgrade foire tu perd une partie de ton set. quand une suit qui fait danas les 10 a 15 Millions casse, ca fou les boulles

Enfin tu vera mais en meme temp tu n y es pas encore
Damon_seth
C'est sur que 10 à 15 millions j'y suis pas encore biggrin.gif
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 20/10/2006 à 17:51:37)
Impossible de lancer la ....
*



Alors moi aussi ça bloquait sur le mise jour (la fenêtre qui apaprait des que vous lancez flyff)

Mais j'ose vous rappeler d'appuyer sur la touche entrée et ça passe la maj....

et ça se connecte à flyff... avec un peu plus de temps de reponse mais ça se connecte sad.gif


Bande de moches
abe
QUOTE (Damon_seth @ 20/10/2006 à 16:26:02)
Bon va falloir qu'on trouve une solution là, j'ai pas envie de faire ni le ménage, ni le repassage alors vite que ca marche svp  biggrin.gif
*


va sur ton compte ogame et raide icon_angry.gif dawen.gif
Elbereth
QUOTE (Damon_seth @ 20/10/2006 à 17:22:43)
lol qu'est ce que tu veux qu'il y fasse  icon_lol.gif  icon_lol.gif  icon_lol.gif

pauvre Elbe!! tu as qu'a joué au solitaire  icon_razz.gif
*

Mais il m'en veut le pingouin ce soir dawen.gif
Bon, je lance un raid sur toi,, j'attaque une partie de démineur et j'arrive icon_ane.gif
Damon_seth
QUOTE (Elbereth @ 20/10/2006 à 22:28:14)
Mais il m'en veut le nain ce soir dawen.gif
Bon, je lance un raid sur toi,, j'attaque une partie de démineur et j'arrive icon_ane.gif
*



Non elle était pas pour moi cette phrase le solitaire c'etait pour DDGirl!

Abe>> J'y pense mm plus à ogame en ce moment biggrin.gif
ne01
Bon comme ca à l'air d'être ma journée et bien j'arrive pas à aller sur le jeu shout.gif shout.gif
Danrivell
Hello à tous, moches ou pas ! (d'ailleurs le p'tit perso de Pipi est plutôt canon biggrin.gif)
J'ai décidé de me mettre à Flyff pour tester smile.gif

C'est le premier MMORPG auquel je joue (j'étais plutôt STR et Ogame avant) mais faut bien se lancer un jour !
J'ai fait le tour des jeux de la partie arcade du site (bien sympa d'ailleurs : mon jeu préféré est décidément Curve Ball !), et je me suis dit qu'un jeu plus complet serait mieux.
C'est comme ça que je suis tomé sur ce topic smile.gif

Mon perso IG est Junem, une magnifique jeune fille Vagrant icon_razz.gif (ID : danrivell)
Je viens de créer mon perso, et ça a buggé juste après, so tjs level 1 icon_decu.gif

Ce jeu à l'air bien sympa, je vais parcourir un peu les fofos Flyff pour le faire progresser au plus vite. wink.gif

Voilà voilà, à bientôt IG peut-être ! smile.gif
Poing de Fer
Han blink.gif

Encore un Lion ?! siffle.gif

'tain mais c'est l'invasion icon_ane.gif

Sérieusement, bienvenue dans la partie Flyff Dan icon_hello.gif

Tu vas voir, le jeu est plutôt plaisant et on s'y prend vite wink.gif
(sauf que moi j'peux plus y jouer icon_razz.gif )
Pignouf
La le jeu ne marche plus.
Dès que ça remarche si on est connecté tous les 2 j'arrive t'aider un peu wink.gif

edit : et ma nouvelle tenue :
ne01
Joli pipi felicitation.gif

Moi je peux pas faire de screen, si quelqu'un pouvait en faire un de moi et de ma nouvelle tenue siffle.gif




Salut dan icon_hello.gif

J'espère que tu seras pas comme gun et ses 21530 k persos biggrin.gif
Anubis56
Jolie pipi felicitation.gif

Néo pour le screen, tu t'aides des flèches de ton clavier, pour bouger la vue wink.gif
Gunbomber
ah merdeuh, j'étais parti me planquer ici, et voilà qu'ils débarquent icon_lol.gif
ne01
QUOTE (Anubis56 @ 22/10/2006 à 17:03:48)
Jolie pipi  felicitation.gif

Néo pour le screen, tu t'aides des flèches de ton clavier, pour bouger la vue  wink.gif
*

glare.gif


Traites moi de con pendant qu'on y est icon_ane.gif

Je ne peux pas en faire, tout simplement icon_neutral.gif
tibnaz
impossible de me connecter icon_nul.gif
Damon_seth
bah normalement une impression écran ca marche toujours icon_neutral.gif
ne01
QUOTE (Damon_seth @ 22/10/2006 à 17:44:46)
bah normalement une impression écran ca marche toujours  icon_neutral.gif
*

J'ai pas la touche gap.gif
Et j'ai pas de logiciel pour foutre ca sur le net wink.gif ( paint & co )


Sinon autre chose , jvais la retenir celle la siffle.gif

19h45, ca fait 20 minute que je fais recommencer après error, code .... gnagnagna

19h46, j'y crois pas ca marche , et la j'entend ...


A TABLEEEEEEEEEEEEEEE


Jfais quoi , jbouffe l'ordi ?? shout.gif shout.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.