Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Sleepy
bon voilà je suis niv 3 ^^
je tape sur des poulets volants


faudrait que je regarde les règles quand même ^^ mais j'ai la flemme
Pignouf
Essaye de nous rajouter dans le jeu.
T'es connecté la?
Je viendrais te donner un coup de main, tu monteras un peu plus vite.
Sleepy
je suis plus connecté là.. je lis ce que vous avez marqué pour voir comment jouer ^^

nom : Sleepouille

enfin dans le jeu ou faut le nom ID poru ajouter des gens ?

et vous vous connectez sur quel serveur ? ^^
Elbereth
Yop sleepuille
Server : Lawolf

Pour nous ajouter, il faut que nous soyons connectés, préviens si tu y va un momet, comme ça si je peux passer t'aider à xp aussi...

J'y suis de manière très aléatoire (déménagment + travaux obligent), mais je viens d'y passer une heure 30 siffle.gif

Acid : jolie ta hyène, combien tu l'as eu ?
Sinon, pour ton set lvl 36 assist, je suis intéressé, amis si 'est pas encore d'actualité...

Déjà j'ai eu Resurrecion et Heap up ce soir icon_razz.gif
Trop content
Kernoz
Arf sleepy , tu as essayé de m'ajouté hier ... et tellement pris dans l'action , tellement en phâze avec le jeu , j'ai cliqué sur refusé icon_ane.gif (à moins que je ne l'ais fait expres siffle.gif )

Bref , bienvenue sur flyff ! je t'ajoute aux contacts icon_jap.gif


edit :


excl.gif JE CHERCHE LE SET ASSIST LEVEL 45(mâââle) excl.gif

si quelqun à des bouts de set , qu'il le fasse savoir ou qu'il se taise à jamais ! icon_oui.gif
Jejeska
lvl 32 wink.gif pour moi

je cherche les Sorain Gauntlets du set lvl 30 mage Male

Et sinon j'ai plein de card 15 types différents et 44 cards en tout siffle.gif

pour les prix je sais pas trop icon_neutral.gif

je cherhce aussi des CARDRIN environ une dizaine wink.gif
Daggett
moi j'arrive pas a vendre mes card! c'est bien galere!
et les PD6 a 500K dur a faire partir, je vias les passé a 450K je pense!
Jejeska
je viens d'essayer a 390K pour le payday 6 et ca a pas l air de vouloir partir icon_decu.gif

en plus j ai plus un sous en poche quasiment glare.gif
RaZieL
je les prend a 390K moi, j te prend tout icon_ane.gif icon_ane.gif
Daggett
ca se vend combien des warmsleeper??
parce que je vois vraiment de tout les prix pour ce truc!
RaZieL
c est les especes de chausson?
si c est ca sa vaut 45000K mini apres c est toi qui voi
Daggett
oui c'est les chausson
tu rigole quand meme pas 45M??
RaZieL
lol non pas en million en millier 45.000 penya
Daggett
a ouai je me disais aussi! icon_lol.gif
45K quand meme.
et ca sert a quoi ca truc! c'est laid en plus
RaZieL
Sa sert a rien juste a te mettre en chausson pour pas salir biggrin.gif
Daggett
icon_lol.gif ok je vois maitneant leur utilités!
trop de la chance moi ce matin en 10 minute 1 PD6 et un PD8! biggrin.gif je suis content masi ej me retrouve avec 3PD6 que j'arrive pas a vendre! icon_decu.gif
Kyubi
Tu rigole ca vcoute 500 penyas au npc icon_lol.gif
Daggett
ben il est parti a 75K!
j'ai encore choper un payday!
dans la journée un PD6, un PD8 et un PD4! je prendrais bien ca tout les jour! biggrin.gif
Jawsfire
Bonjour tt le monde voila je suis nouveau sur flyff et je cherche des joueurs francais paske suis un peu perdu parmis tt les anglophones . sad.gif
je joue sur le serveur Lawolf et j'ai un vagrant lvl 9. voila j'ai tt dit et j'espère vous voir très bientot ig
Sleepy
Bonjour je cherche aussi des amis sur Flyff.

Bon bien sur su j'arrive à démarrer le jeu et à comprendre de quoi vous causez mais .... voilà

Je suis seul... je veux juste progresser un peu et être suffisament fort pour vous tuer ... voilà ^^


Bandes de moche


Sinon Salut Jawsfire

t'es dans la même situation que moi... ^^
Poing de Fer
QUOTE (Sleepy @ 08/08/2006 à 14:01:59)
Bonjour je cherche aussi des amis sur Flyff.

Bon bien sur su j'arrive à démarrer le jeu et à comprendre de quoi vous causez mais .... voilà

Je suis seul... je veux juste progresser un peu et être suffisament fort pour vous tuer ... voilà ^^
Bandes de moche
Sinon Salut Jawsfire

t'es dans la même situation que moi... ^^
*

Tiens, Sleepy n'a pas d'amis siffle.gif

C'est parce qu'il à l'haleine qui sent pas bon...

cnul.gif


Oki oki je sors...
sors.gif

Plus sérieusement, si je te croise, ne t'inquiètes pas je pars pas en courant wink.gif
On peut faire une "Party" (non sleepy, pas partouze, c'est pas pareil icon_ane.gif ) et battre des monstres ensemble. icon_ami.gif
Jawsfire
Je joue en se moment meme a flyff sur lawolf serveur 2 pour celui qui veux jouer un peu avec moi .
Pseudo : Jawsfire
Sleepy
bon moi déco 2 fois dont une qui m'a couté la vie ^^
Sword
Je m'y suis mis moi aussi, je suis level 5 pour l'instant.

Pseudo : Swordounette icon_ane.gif
Race : female icon_razz.gif
Elbereth
Ben si je vous vois je vous ajoute et viens faire un bout de chemin avec vous wink.gif

C'est toujours utile un assist pour faire progresser les autres icon_ami.gif
Jawsfire
bientot lvl 15 smile.gif je pense prendre mercenary comme 1er job.
Jawsfire
tu es quel lvl Elbereth? et c quoi ton pseudo ig?
Sleepy
merci à elbe pour son aide ^^
Jawsfire
Ding lvl 15 icon_kimouss.gif
j'ai commencer la quete pour devenir mercenary , j'en suis o stade ou je dois rapporter un livre de technique a un type un certain "High-dwarpet langdrong" un truck du genre mais je c pas du tt ou il est. si quelqu'un peut me renseigner qu'il me contacte ig ou qu'il laisse un post.
je vous remercie d'avance
Elbereth
Sleepouille et Jawfire, désolé pour le court passage IG hier soir, icon_angry.gif de portable et de batteries qui finissent par s'arrêter icon_decu.gif

Je suis lvl 26 (à peu de choses prêt) et des livres techniques c'est facile à trouver : vas sur le pont et laisses toi tomber au milieu, ensuite tu vas à gauche je cros et un peu après tu as un promontoire sur la droite. tu monte et tu as toujours un livre à cet endroit là... je dois en avoir une dizaine maintenant car je ne savais pas à quoi ils servaient blush.gif

Sleepouille, ce fut un plaisir aussi bref qu'intense icon_ane.gif . Ton PD4, tu peux même demander à un moche s'il ne te l'achèterait pas wink.gif Sinon, je ne sais pas si tu connais les Skills, les compétences ? Ca pourrait te faire gagner du temps en combat... Appuies sur la touche K et tu aras un arbre de compétences, puis drag and drop la/les compétence(s) en bas à droite, dans l'espace Skills réservé; pour les utiliser, tu appuies sur C, et voilà, tes combats iront plus vite.

J'ai pas mal d'objets pour les low levels (en étant un moi même), donc si on se revoit, n'hésitez pas à demander, que ce soit pour Mercenary ou autre, quand notre mouton national aura choisi sa voie siffle.gif

Bon jeu à tous
Daggett
PDF tu joue aussi? c'est quoi ton pseudo?
Poing de Fer
Ouais j'y joue aussi smile.gif

Pseudo: Gandevelour icon_ane.gif (mâââle)

lvl 15 blush.gif

J'en suis à la quête pour devenir mercenaire et j'ai rien compris à ce que m'a dis le [high-dwarpet]Langdrong icon_neutral.gif
Dans ma liste de quête il me met "basari hunting" ou je sais pô quoi et je vois pas du tout ce que c'est icon_decu.gif

Il y a pas un "ancien" moche du jeu qui pourrait essayer de se rappeller comment il a fait ??? icon_razz.gif
Daggett
ben kyubi m'avait donnez une adresse et je croi que c'est le site officiel(donc facile a retrouver) et dessus c'etait dit comment faire la quete masi en anglais, avec un peu de connaissance (et dans mon cas c'est peu) on y arrive et au pire y'as les traducteur en ligne, ca donne une idée du texte car ce qu'il disent est souvent bizarre amsi bon!
Acidounet
lisez le premier postes
Jawsfire
Elbereth c sympa de ta part pour l'info, en réalité le livre je l'ai 5fois, c le type que j'arrive pas a trouver ^^ me suis p-e mal exprimé icon_decu.gif donc si quelqu'un a l'info prévenez moi svp.
Poing de Fer
QUOTE (Jawsfire @ 09/08/2006 à 14:57:09)
Elbereth c sympa de ta part pour l'info, en réalité le livre je l'ai 5fois, c le type que j'arrive pas a trouver ^^ me suis p-e mal exprimé  icon_decu.gif donc si quelqu'un a l'info prévenez moi svp.
*

Le type que tu cherche est un ispice de nain en train de bêcher avec trois autres nains icon_ane.gif
Il est situé au dessus des doridona (enfin un truc dans ce style là ... les hyppocames, quoi biggrin.gif ) sur une sorte de colline. wink.gif

PS: je suis enfin mercenaire king2.gif
PS1: merci kernoz pour ton aide icon_ami.gif
Kernoz
Bon ca plait quand y'a plein de moches connectés comme ca smile.gif

C'est quand même domage qu'il n'y ait pas de guilde 17b icon_neutral.gif , avec un petit www.17buddies.net au dessus de la tête ca en jetterais icon_cool.gif et ca ferait un peu de pub icon_jap.gif

Je suis level 41 presque felicitation.gif moi ca me tenterais bien de faire une guilde 17b , mais je sais que les moches d'un haut level sont deja chez les leptunas et que ca se passe plutôt pas mal icon_oui.gif
Apres je ne veut pas faire ca sans l'aval d'acid , et je trouve ca domage aussi qu'on ne soit pas tous dans la même quilde icon_decu.gif

Enfin moi c'est une idée que je (re)lance , acid , les autres , dites moi ce que vous en pensez icon_neutral.gif


ps : je cherche toujours le set wedge (assist lvl 45 ) icon_ane.gif
Jawsfire
merci bcp pour ton aide PDF, j'ai enfin toruver se langdrong. mnt je dois suit o "babari hunting".
sais tu ou je peux le trouver?
Poing de Fer
QUOTE (Jawsfire @ 09/08/2006 à 15:34:40)
merci bcp pour ton aide PDF, j'ai enfin toruver se langdrong. mnt je dois suit o "babari hunting".
sais tu ou je peux le trouver?
*

Quelquepart derrière le village wink.gif

On dirait un aibait poilu tout rouge icon_ane.gif
Jawsfire
Enfin mercenary smile.gif
je pense devenir un futur blade
Daggett
+1 avec Kernoz icon_oui.gif
Jawsfire
je c que pour voler fo le lvl 20 mais pour faire la flying quest ont peu la faire avant non?
Poing de Fer
QUOTE (Jawsfire @ 09/08/2006 à 18:41:23)
je c que pour voler fo le lvl 20 mais pour faire la flying quest ont peu la faire avant non?
*

Je sais pas si on parle de la même chose mais moi j'ai fait la quête pour avoir le board et une fois terminée, la femme ne m'a rien donné icon_neutral.gif
Il faut attendre le lvl 20 et aller le reclamer ou j'ai pas bien compris et la quête ne faisait pas gagner de board??? biggrin.gif
Sword
Level 12 pour moi shout.gif

+7 en une journée, grand merci a pipi qui m'a bien aidé ce matin icon_ami.gif

Dommage que j'ais fais mon boulet avec les téléporteurs cet aprem sinon on aurait peut être pu se faire un petit Xp, hein dag et kernoz icon_ane.gif

Mais bon, pas grave, ce n'est que partie remise icon_oui.gif
Daggett
moi j'ai vu un truc bizarre, je me promenais en skate et la un message(vous savez le meme quand vous entrez dans une ville, le gros message en blanc) qui me dit un truc du genre
-"I will test you" puis,
-"Smite the enemy"
mais j'etait occuper a ce moment la et je n'ai aps pu allez taper du monstre! quelqu'n a deja eu ca??
Sword
En parlant de truc bizarre, moi aussi j'en ais un. J'arrive pas a mettre mes skills dans la barre du bas pour les utiliser avec les touches F1, F2 ... Quand je les fais glisser dessus, y'a une petite croix qui s'affiche et j'ais beau insister, rien n'y fait icon_cry.gif
C'est d'autant plus bizarre que mon premier skill veut bien se plasser mais pas les deux autres icon_decu.gif
Daggett
tes skil il faut les mettre dans action slot en bas a droite et ensuite tu appuie sur C ou bien tu mes le grand S dans les touche F! car t'es combos s'emboite!
Sword
QUOTE (Daggett @ 09/08/2006 à 19:53:13)
tes skil il faut les mettre dans action slot en bas a droite et ensuite tu appuie sur C ou bien tu mes le grand S dans les touche F! car t'es combos s'emboite!
*

On ne peut pas les mettre directement dans les touches F sans passer par l'action slot? Parce que j'aimerais pouvoir les éxecuter séparemment wink.gif
Daggett
tu peut pas!
Elbereth
Si tu peux pour tes skills de profession, sauf tes skills de vagrant
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.