Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Project
Kikoo les moches icon_hello.gif

Je rentre de vacs, trop la flemme de lire vos tartines (l'arroseur arrosé icon_sarcastic.gif icon_ane.gif), quoi de neuf ? smile.gif
ne01
euh, ya de plus en plus de monde qui s'y met

et j'arrive toujours pas à aller dessus icon_cry.gif
Sword
QUOTE (Project @ 18/08/2006 à 17:24:38)
Kikoo les moches icon_hello.gif

Je rentre de vacs, trop la flemme de lire vos tartines (l'arroseur arrosé icon_sarcastic.gif icon_ane.gif), quoi de neuf ? smile.gif
*

Pas grand chose a part qu'on est de plus en plus à s'y mettre icon_ane.gif Grilleid icon_razz.gif

Abé, ça me dérangerais pas de t'xp une heure ce soir, mais tu es quel lvl? huh.gif

Néo : Aucune idée du problème, j'ais jamais eu ça, regarde sur flyff.fr icon_neutral.gif
Jejeska
QUOTE (ne01 @ 18/08/2006 à 19:42:20)
euh, ya de plus en plus de monde qui s'y met

et j'arrive toujours pas à aller dessus  icon_cry.gif
*


Moi j avais eu un probleme lors de ma premiere install j avais du récupérer certains fichiers pour GameGuard car ceux dans l install etait foireux chez moi

tu peux essayer ca va sur le forum et regarde dans les bugs j'y avais trouver le site pour télécharger chaque fichier un a un puis il te restait plus qu'a les copier dans le bon répertoire et c'était fait ou presque je m en rappelle plus trop je crois qu il m avais fallu quand meme deux ou trois lancement pour que ca marche mais moi le jeu ne se lancais meme pas icon_neutral.gif
ne01
Bon ca marche , j'ai installé les patchs manuelement et ca marche

Nom général : chacalou
Nom perso : azothice
Futur acrobat smile.gif
Daggett
c'est quoi ton pseuydo dans le jeu?? j'arive pas a te rejouter
EDIT: c'est bon Azothice
Project
Aya mais c'est quoi tous ces moches qui s'y mettent ? eek.gif

Faudrait un post pour tout récapépéter, avec pseudo/classe/lvl, et se faire un gros rassemblement un de ces 4 icon_kimouss.gif
Elbereth
tu as pseudo et classe en post 1, non mais a quoi ca sert que ducros il se décarcasse icon_ami.gif

Pour les lvl, je m'y suis po collé, c'est que ca change souvent ces bêtes là ^^
Daggett
level 41 pour moi! biggrin.gif c'est la rpemiere fois que je met autant de temps a passé un level vuq ue je suis rester je sais pas combien de temps dans ce dongeon trop naze pour une quete que j'ai meme pas fini glare.gif
mais ca fait plaisir!
maintenant me voila a Darkon a harceler les small leyena biggrin.gif
ne01
J'ai commencé ya 4 petites heures blush.gif

Perso lvl 12 icon_ane.gif
Futur mercenaire finalement, pensez à moi icon_ami.gif

Encore merci au grand sleepy qui (avec son assit) m'a aidé pour péter des créas toute la soirée
Encore bisou mon gros wub.gif
Elbereth
GG Sleepy et Néo, belle progression felicitation.gif
Poing de Fer
shout.gif Waaaaaa c'est le week end !!!! shout.gif

Et je peux enfin aller sur flyff icon_ane.gif

Ca va saigner ninja.gif

biggrin.gif
ne01
Lvl 17 blush.gif

icon_ane.gif

Bon vu que ya pas beaucoup de mercenaire, si vous pouviez mettre les équipements de coté siffle.gif

Je paye wink.gif
Elbereth
QUOTE (ne01 @ 20/08/2006 à 01:35:20)
Lvl 17 blush.gif

icon_ane.gif

Bon vu que ya pas beaucoup de mercenaire, si vous pouviez mettre les équipements de coté  siffle.gif

Je paye  wink.gif
*

mercenaire, g plein de trucs
mais a priori je jouerai pas avant mardi en journée icon_decu.gif
ne01
QUOTE (Elbereth @ 20/08/2006 à 10:06:13)
mercenaire, g plein de trucs
mais a priori je jouerai pas avant mardi en journée icon_decu.gif
*

Spa grave, j'attendrai, merci wink.gif
Kernoz
QUOTE (Daggett @ 18/08/2006 à 21:43:01)
level 41 pour moi! biggrin.gif  c'est la rpemiere fois que je met autant de temps a passé un level vuq ue je suis rester je sais pas combien de temps dans ce dongeon trop naze pour une quete que j'ai meme pas fini glare.gif
mais ca fait plaisir!
maintenant me voila a Darkon a harceler les small leyena biggrin.gif
*


ca y est ... je me barre en vacance t'en profite pour faire ton craneur icon_ane.gif

je reviens a la fin du mois les filles slip.gif
Daggett
icon_razz.gif
Sword
Moi aussi lvl 41 smile.gif

Je t'ais enfin ratraper dag icon_razz.gif
Daggett
oui mais c'est pas equitable a 2! icon_razz.gif
Jejeska
bon la miss Kenjiette : mon assist lvl 28

et Jejeska : mon mage lvl 39 smile.gif
abe
abounet acrobate level 22 smile.gif
Sword
QUOTE (abestos @ 20/08/2006 à 21:48:36)
abounet acrobate level 22  smile.gif
*

Impecable ça, je vais enfin pouvoir t'xp felicitation.gif
Kyubi
Une petite maj de mes persos:

- Belethilion: elementer lvl70
- Aidann: ringmaster lvl66
Sleepy
De rien neo

C'est vrai que 12 niv entre 21h et 0h c'est pas mal ^^



Sinon désolé abe et neo pour hier mais j'ai été déco et impossible de me reconnecter icon_neutral.gif
ne01
QUOTE (Sleepy @ 21/08/2006 à 10:16:11)
De rien neo

C'est vrai que 12 niv entre 21h et 0h c'est pas mal ^^
Sinon désolé abe et neo pour hier mais j'ai été déco et impossible de me reconnecter  icon_neutral.gif
*

A ca le départ tu m'as bien aidé icon_ami.gif

Pour hier spa grave, on a juste tapper du un peu moins fort icon_ane.gif

QUOTE (Sword @ 21/08/2006 à 08:41:09)
Impecable ça, je vais enfin pouvoir t'xp  felicitation.gif
*

Abestos revient vendredi, mais par contre si tu cherches un level 22 jsuis libre siffle.gif


Une autre news, j'ai réussi à vendre un pd4 pour 275k icon_lol.gif icon_lol.gif
Poing de Fer
QUOTE (ne01 @ 21/08/2006 à 12:23:41)
Une autre news, j'ai réussi à vendre un pd4 pour 275k  icon_lol.gif  icon_lol.gif
*

Les boulets ne sont pas que sur ogame siffle.gif
icon_ane.gif

Moi j'suis lvl 23 et j'en ai marre que tout le monde me double dawen.gif
biggrin.gif
Elbereth
lol, et moi mon lvl 30 assist se fait rattraper par le monde entier
eek.gif

Bravo à tous et toutes
Pignouf
QUOTE (ne01 @ 21/08/2006 à 12:23:41)
Une autre news, j'ai réussi à vendre un pd4 pour 275k  icon_lol.gif  icon_lol.gif
*

Pas étonnant, le cours a carrément changé depuis la grosse mise à jour de y'a 15jours.
Il suffit de passer de temps en temps dans les shops pour voir le cours actuel.
Pour info les PD6 (qui se vendaient autrefois à 400k, puis passé à +500k après la maj), se vendent vers 250k (300k grand max, dur à vendre).
Les PD4 valent plus de 300k, j'en vends pas ni achète en ce moment donc je suis plus trop le cours, mais je crois que c'est 300k mini.
Donc normal qu'il soit partit à 275k
Sleepy
je sais c'est con mais ça sert à quoi les pd4 6 ou 8...

J'ai pas trop cherché ce genre d'info sur les fofos. J'ai plus regardé les perso ou trucs dans le genre

Sinon moi niv 27, bientôt 28
Pignouf
Il me semblait l'avoir dit dans les premières pages, mais comme j'ai un doute et pas envie de chercher je le fais ici.
On peut séparer l'upgrade en 3 catégories.

1) upgrade avec une carte (niveau 2 ou 3) pour élementer une arme, un bouclier, ou un équipement.
- Comment ça marche :
Pour cela il suffit de double cliquer sur une carte niveau 2 (de l'élément que vous voulez). Ensuite vous cliquez sur l'objet à upgrader, et pouf ca vous dit "succesfull" ou "failure". Si ça réussi ca mettra genre : "FIRE +1" sur l'objet (dans la description).
Si vous recommencez, ça passera à fire+2, etc...
De +1 à +5 il faut une carte lvl 2. De +5 à +10 une carte lvl 3.
Jusqu'à +3 pas de problème, si l'upgrade rate, vous perdez que la carte. A partir du +3 si ça rate vous perdez carte+ objet, sauf si vous utilisez un sprotect (objet du cash shop, achetable dans le jeu dans les 1,2millions). C'est 1Spro par tentative, réussie ou non.

- Les conséquences :
Exemple, si vous upgradez une arme avec du feu, elle sera plus efficace (plus de dégats) contre l'élément opposé (vent je crois, à voir avec les magiciens ils connaissent tout ça), mais moins contre l'eau. Idem pour les equipements, vous prendrez moins de dégats ou plus suivant l'élément de l'ennemi par rapport à votre élément.
Une arme à partir de +4 a une aura de l'élément qui donne un joli effet visuel.

2) upgrade avec un powerdice 4 ou 6.
- Comment ça marche :
Pareil que pour les cartes, vous double cliquez sur le PD4 puis sur l'objet (arme ou equipement) pour l'upgrader.
Si ca réussi votre arme/equip passera à +1 (de suite après le nom de l'objet, vous en avez surement déja droppé).
Comme pour les cartes, de +1 à +3 vous perdez que votre payday en cas d'échec, mais après vous perdez aussi l'objet.
Donc Spro nécessaire.
De +1 à +5 on utilise des PD4, et de +5 à +10 des PD6.

- Les conséquences :
Pour une arme, si elle a des +x, elle sera plus puissante (la c'est indépendant de l'élement de l'ennemi). Un bouclier ou une armure vous protégerons plus.
A noter qu'un set complet (c'est à dire helmet, gauntlet, boots et suit), upgradé à +3 vous donne des bonus supplémentaires (du hit rate, et trucs du genre). Vous pouvez aller jusqu'à +10, la ca vous donnera +3 all stat, + x%hp, etc... (allez voir sur des sites c'est détaillé).

3) Piercing de suit
- Comment ça marche :
Alors la on utilise des PD8 (faible taux de réussite, voila pourquoi ca vaut pas grand chose) ou des PD10 (fort taux de réussite).
Il faut aller chez le forgeron, vous placez la suit, le PD8 ou 10, et si vous voulez un Gprotect (encore un objet du cash shop, qui se vend dans les 1,2millions aussi ingame). Le Gpro n'est pas obligatoire, mais sachez que vous pouvez perdre votre suit dès le premier essai si ça rate (et ça rate souvent).

- Les conséquences :
Si ca marche, vous verrez en haut, marqué en mauve : 0/1
Ca voudra dire que vous aurez percé 1 fois votre suit (4 fois maximum).
Donc la en quelque sorte vous avez un trou dedans que vous pouvez remplir pour avoir des bonus.
Pour le remplir il faut utiliser une carte lvl 1 (+2% de bonus), lvl 4 (+4%), ou lvl 5 (+5 ou 7%).
En gros les cartes lvl 1 servent à rien, 2% ça pux. Les cartes lvl 5 valent 100millions, donc vendez les si vous en avez biggrin.gif . En fait vous allez utiliser une carte lvl 4 et basta.
Suivant l'élement de la carte (attention, ça n'a rien à voir avec avant, la en quelque sorte on s'en fout de l'élement, ca aurait pu s'appeler autrement) vous aurez un bonus différent. Exemple une carte feu vous donne +hp, une carte eau +mp, une carte terre +defense rate, etc....
Si vous avez une suit percée 0/1, double cliquez sur la carte voulu et ensuite cliquez sur votre suite. Pas besoin de spro ou gpro, ca marche à chaque fois.

Un exemple, si vous arrivez à percer 4 fois votre suite, et que vous mettez disons 2 carte de feu, et 2 cartes de terre vous aurez en mauve marqué 4/4 en haut, et dans la description marqué en mauve toujours : +8%hp, +8%defense rate.


Voila, j'espère avoir été clair.
icon_jap.gif
Sleepy
j'ai pas tout compris tu peux réexpliquer en + détaillé plz ? biggrin.gif







sors.gif




merci icon_jap.gif


C'est dommage, moi qui croyais qu'en faisant un piercing j'aurai une bague sur la langue ... genre tu mets une bague fire +1 et tu craches tu feu ... biggrin.gif
ou alors une bague vent et du coup t'as une clim intégrée blush.gif
Jawsfire
J'écris ce post car je vais arretez Flyff pendant un petit moment donc je vous souhaites à tous une bonne continuation et a bientot tt le monde icon_cry.gif
Elbereth
Merci Pipi, je n'avais pas encore vu de post la dessus (mais c'est vrai que je parcours moins les fofos que d'autres) et le tiens est très détaillé felicitation.gif

Jawsfire : désolé pour toi, vu que cela n'a pas l'air de t'enchanter icon_neutral.gif
@ très vite qd même j'espère
ne01
Ce que tu dis pipi est malheuresement vrai, j'ai regardé deux trois offres et franchement le marché est plein de pd6 par contre coté pd4, si vous en avez, vendez les bien cheros icon_razz.gif

Dernière fois que je me fais arnaquer glare.gif

Bon sinon jsuis lvl 25 , toujours à la recherche d'objets mercenaire, surtout coté armes, jsuis meme pret à y mettre le paquet wink.gif

Et puis autres chose avec le mouton et la belle on s'est fait une jolie petite partie de niveau 10 smile.gif

Edit : Des ptites questions, quel est le prix moyen des cards huh.gif
La ca va entre 15 et 75 k pour la meme card

Et puis autre chose, j'ai droppé un ptit baton de magicien pour mini lvl 22, ok ca n'interesse personne, mais j'aimerai savoir de combien de prix ca rajoute quand c'est marqué " +10% HT "

Merci encore de répondre smile.gif
Daggett
les cards et bien moi j'ai fait plusierus tours des vendeurs et ecrit tout ca sur un petit papier, ensuite tu fait une moyenne et un prix max!
Moi j'ai reussi a vendre seulement 3PD6 a 300K! je vais essayer d'en vendre encore masi bon! les PD4 j'ai une source qui me les vends a 190k piece, je sais pas pourquoi je 'lai croisé une fois et il m'en a vendu 9 et maintenant je lui en achete qelque fois! biggrin.gif
Sword
QUOTE (Daggett @ 22/08/2006 à 08:27:51)
les cards et bien moi j'ai fait plusierus tours des vendeurs et ecrit tout ca sur un petit papier, ensuite tu fait une moyenne et un prix max!
Moi j'ai reussi a vendre seulement 3PD6 a 300K! je vais essayer d'en vendre encore masi bon! les PD4 j'ai une source qui me les vends a 190k piece, je sais pas pourquoi je 'lai croisé une fois et il m'en a vendu 9 et maintenant je lui en achete qelque fois! biggrin.gif
*

Tu me la donne ta source ? icon_ane.gif

Moi j'ais réussis à en trouver a 200K mais pas moins icon_cry.gif

Néo, pour l'xp, rajoute moi et je viendrais t'xp dès que j'en aurais l'occasion wink.gif

Et merci pipi pour l'explication, je connaissais pas l'histoire de piercing felicitation.gif
Poing de Fer
QUOTE (Sword @ 22/08/2006 à 10:11:41)
Et merci pipi pour l'explication, je connaissais pas l'histoire de piercing  felicitation.gif
*

Moi je connaissait, mais par hasard icon_razz.gif

J'ai testé un payday 6 sur une super arme +6 pour la monter +7...

...et pouf...

...disparue biggrin.gif

J'aurais mieux fait de le vendre, il se vendaient encore 350k à l'époque icon_decu.gif
Pignouf
C'est surtout ton arme +6 qui aurait pu bien se vendre.
Pour les cards, les lvl 1 ne valent rien (pnj), les lvl 5 valent 100millions.
Les lvl 2,3,4 valent entre 50 et 120k, suivant la carte, le moment, et la chance de la vendre.

Pour ton baton, il est hors taxe? (HT icon_ane.gif ), si c'est hit rate, ou Hp, ou mp, ca dépend.
Pour le hit rate, quasiment toutes les armes ont ça, donc ça vaut rien.
Pour hp ou mp c'est plus rare, donc ca vaut plus cher.
Si vous êtes patient, la meilleure solution c'est de vendre le plus cher que vous pensez, vous laissez votre shop tourner quand vous êtes pas la. Si ça se vend pas, le lendemain vous baissez un peu, etc... Quand le prix se rapproche du prix pnj, ben vous le vendez au pnj (sauf si vraiment c'est un rare (green), dans ce cas vaut mieux patienter.

Pour finir, votre histoire de party. Une party lvl 10 peut être passée en advance (cliquer sur change).
A partir de la vous pourrez changer du mode level (avant ça s'appelait distribution), au mode contribution.
Je vous explique.
- En mode distribution :
Si vous à 2 du même lvl, vous gagnerez exactement pareil quand un monstre sera tué. Si vous avez une différence de lvl, ça sera le plus petit qui prendra plus. Plus l'écart est grand et plus le petit prend du %, et moins prend le gros.

- En mode contribution :
La il y a une base d'xp qui se fait sur l'écart de lvl (comme avant mais moindre), et une part d'xp qui se fait sur les dégats occasionnés au mob.
Exemple, si vous êtes 2 joueurs de même lvl, et que vous tapez tous les 2 le monstre, vous gagnerez quasi la même chose. Si un seul tape (comme souvent quand on plvl), dans ce cas le plus faible gagnera bien car il y a un gros écart de lvl (mais moins qu'en distri), mais le plus gros gagnera plus qu'en distri, car il y la part quand on tape.

Voila pourquoi des gens cherchent souvent des -19lvl en contri, car les plus gros gagnent plus que seul!!!
Donc si l'un de vous plvl quelqu'un bcp plus faible, essayez de vous mettre en contri, comme ça tout le monde est content. Si vous voulez une party lvl 10+ demandez moi, ou à projo, raz, kyubi, horma, acid, ben, daggett, ils devraient pouvoir vous en trouvez le plus souvent.
icon_jap.gif
Daggett
faut pas oublier les cheer points aussi! ca augmente peu mais ca augmente tout de meme l'exp!
y'a un topic al dessus sur le forum de flyff.fr, je vias le chercher et mettre le lien! le cheer point rapporte 5% de l'exp gagnez en plus!
trouver vite fait!
Cheer Point


Introduction :

Un cheer point est un point de Bonus que l'on obtien aprée une heure passer sur le jeu, on peux en avoir maximum 3. Il partent aprés la deconnection du joueur. Vous trouverez l'utilité du cheer point dans la partie Bonus.

Utilisation :

Appuyez sur "O" Pendant le jeu, cela affiche la page de Motions. En bas de la page vous trouverez Cheer Point. Selectionez un joueur puis cliquez sur Cheer Up. Ou bien "AID" Alt GR + Clique sur le joueur, si le joueur accepte, vous vous ferez un échange de Cheer Point, donc vous aurrez tout les deux perdu un cheer point et gagnerez le Bonus du cheer up.

Bonus :

A l'activation d'un cheer point sur vous, vous gagnerez +5% d'xp si un point. Pour le reste, il me reste encore à tester.

Copyright :

Tutorial par Kishiro, pour FlyFF.fr

expemple: si vous gagnez 50% d'exp avec un cheer point, vous gagnerez 52.5 exp! c'est peut-etre pas beaucoup masi a un stade ou l'exp ca gagne a coup de 10aine de % c'est deja ca de pris! wink.gif
Elbereth
Merci Dagget, on parlait Cheer Point il y a peu sur FlyFF et on savait pas comment ça marchait
RaZieL
C est pas "O" pour accedser au cheer ^^, M c est la map
Elbereth
Enfin LVL 31, mon assist et une party lvl 10 de laissée en jeu
Project
Ptite update de mon perso, lvl 70 icon_biggrin.gif




Et tiens je suis tombé sur une occaz pas chère, donc le premier accro male qui arrive au lvl 30 a droit à sa suit verte gratuite wink.gif
Pignouf
Haaa, projo c'est un lutin vert icon_ane.gif
Sinon cool pour ton lvl 70.
Moi encore 2 lvls et j'ai le droit d'avoir une nouvelle suit toute zolie. smile.gif
Daggett
QUOTE (RaZieL @ 22/08/2006 à 15:39:47)
C est pas "O" pour accedser au cheer  ^^, M c est la map
*

depuis la MAJ si, ca a ete fait avant, je corrige! wink.gif
Sleepy
QUOTE (Daggett @ 22/08/2006 à 16:04:09)
depuis la MAJ si, ca a ete fait avant, je corrige! wink.gif
*


tin je tape MAJ M ça marche pas ...... blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sword
Sympa ton perso projo felicitation.gif

Sinon moi, lvl 45 et je cherche une mysti suit alors si vous avez, bipper moi smile.gif
Daggett
Swordi, j'ia les bottes si tu veut!
y'as pas un mercenaire level 30-35?? je vends un iron of clockwock mercenaire interessé, prevenez moi! wink.gif
Project
QUOTE (Pignouf @ 22/08/2006 à 16:40:36)
Haaa, projo c'est un lutin vert  icon_ane.gif
*

En fait c'est surtout l'arc qui me fait tripper icon_ane.gif

J'ose pas imaginer quand je vais essayer de le revendre eek.gif
Acidounet
Hier j ai XP avec projo, j ai gagner 0.24% d xp blonde.gif

Merci projo

Pour info j ai deja acheté la totalité de mon set vert lvl 60

Chapio.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.