Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
ne01
QUOTE (Daggett @ 27/08/2006 à 21:12:15)
je suis le chanceux du jour!
j'ai drop 3 necklace, un peision+5, un gore+5 et un mental+5 et je vien de drop un avalon shield!  biggrin.gif  la soirée est pas encore fini! biggrin.gif
*

glare.gif

T'es sur que tu la vend toujours à 1M ton épée wub.gif
La j'ai réussi à rassembler 450k mais c'est dur, rien de ce que je vend ne part icon_decu.gif
tibnaz
moi je dropp jamais rien icon_cry.gif

j'ai 2/3 armes marrons et des cartes c'est tout
ne01
Daggett, ca te dit de faire un truc, je te donne 800k sur les 1M et je te donne les 200k plus tard wink.gif

( des que la bague les pd6, les cards et les equipement partiront quoi siffle.gif )
Sword
QUOTE (ne01 @ 28/08/2006 à 21:04:10)
Daggett, ca te dit de faire un truc, je te donne 800k sur les 1M et je te donne les 200k plus tard  wink.gif

( des que la bague les pd6, les cards et les equipement partiront quoi  siffle.gif )
*

Néo, pour ce qui est des pd6 et pd4, essaye darkon, c'est la bas que ça se vend le mieux wink.gif

Et daggett, comme je te l'ais dis in game, GROS COCU icon_ane.gif

Si t'arrive pas a me rendre mes 1.2 millions avec ça icon_razz.gif
Kyubi
Une petite maj pour moi: Iphicles: acrobat (futur bow jester) lvl 24
Sleepy
c'est qui Iphicles ? icon_ane.gif

sinon j'avais plus un radis... j'ai vendu pd4 pd6 etpd8

je suis pete de tunes maintenant ^^
Controversy
tu les a vendus combien Sleepy ?


et j'ai fini 2 quetes en meme pas 1h, 34% d'XP de gagnés çà le fait. Et voilou un acrobat mort vivant level 34^^ icon_cool.gif

bon je laisse le pc tourner, histoire de garder la party level 22^^ icon_biggrin.gif
Project
QUOTE (Project @ 24/08/2006 à 12:33:42)
Toujours pas d'accro lvl 30 ?
*

siffle.gif
ne01
Azothice | mercenaire futur knight | level 32
tibnaz
neo toi qui est mercenaire tu pourra m'expliquer comment fonctionne un des sort je n'arrive pas a l'utiliser et je sais plus le nom je te dirait ingame
Daggett
ARGHl c'est l'attaque des merco ici ou quoi? biggrin.gif
Daggounette future acro futur je sais pas encore je vais voir de suite!
Kyubi
QUOTE (Project @ 30/08/2006 à 07:34:21)
siffle.gif
*


Si siffle.gif
ne01
QUOTE (tibnaz @ 30/08/2006 à 08:41:06)
neo toi qui est mercenaire tu pourra m'expliquer comment fonctionne un des sort je n'arrive pas a l'utiliser et je sais plus le nom je te dirait ingame
*

Si ca s'appelle impower weapon, il faut que tu ataches une carte à une de tes armes en double cliquant dessus icon_jap.gif
Acidounet
Elb j ai besoin de mon set lvl 30

merci de me passer ca ou de le passer a des 17buddies afin qu il me le passe.

Je suis lvl 29 avec 70% xp icon_biggrin.gif
Project
QUOTE (Kyubi @ 30/08/2006 à 12:08:02)
Si siffle.gif
*

Bah écoute si personne ne se manifeste c'est toi qui va la récupérer parce que du coup ça me prend de la place pour rien... Les Contro, les Doudous, ils s'en temponnent d'une suit verte 30 gratos ? icon_neutral.gif
Sleepy
QUOTE (Project @ 30/08/2006 à 15:11:47)
Bah écoute si personne ne se manifeste c'est toi qui va la récupérer parce que du coup ça me prend de la place pour rien... Les Contro, les Doudous, ils s'en temponnent d'une suit verte 30 gratos ? icon_neutral.gif
*


moi je la veux bien icon_oui.gif

j'irais la revendre icon_ane.gif
ne01
QUOTE
.. Les Contro,


Si il y avait plusieurs contro, on serait déjà mort et entérré icon_ane.gif
tibnaz
QUOTE (ne01 @ 30/08/2006 à 12:59:19)
Si ca s'appelle impower weapon, il faut que tu ataches une carte à une de tes armes en double cliquant dessus  icon_jap.gif
*


ok et apres ca fait quoi en fait si j'attache une carte de feu par exemple
ne01
QUOTE (tibnaz @ 30/08/2006 à 18:22:51)
ok et apres ca fait quoi en fait si j'attache une carte de feu par exemple
*

Et bien tu utilises le skill de la meme facon que pour protection icon_neutral.gif

Au fait les mercenaires, z'en etes ou dans vos skills ?
Destroys
je télécharge le jeu icon_oui.gif

Suis a 34% et me reste 8h33 de téléchargement icon_lol.gif

blush.gif
Poing de Fer
QUOTE (Destroys @ 30/08/2006 à 21:10:40)
je télécharge le jeu  icon_oui.gif

Suis a 34% et me reste 8h33 de téléchargement  icon_lol.gif

blush.gif
*

T'es en 56k ??? icon_ane.gif
Destroys
QUOTE (Poing de Fer @ 30/08/2006 à 21:13:11)
T'es en 56k ??? icon_ane.gif
*


nan squall me la déja faite, je suis en 512 (c ski dit comme j'ai adsl) moi jen sais rien lol

Il ma aussi fait le coup que j'habite dans un coin perdu main non donc je sais pas pk c si lent icon_neutral.gif
ne01
Acid , elbe m'a refilé les gants pour ton set, je te les donne demain, dis moi quand tu te connect icon_jap.gif
Elbereth
Merci Neo felicitation.gif

Donc Acid, dès que tu veux gogogo

Et merci encore, même si j n'ai pas eu bcp le temps d'en profiter

le bon côté ? Qd tu sera lvl 60 et moi 35 vu ma fréquence de jeu en ce moment, je les récupérerai p-e icon_lol.gif

Bonne nuit

NB : au fait bien vu pour la nouvelle organisation du topic que je viens de découvrir felicitation.gif
tibnaz
neo le sort dont on parlait il fait quoi et pour attacher une carte feu il faut une arme fire +quelque chose ?
ne01
QUOTE (tibnaz @ 31/08/2006 à 10:03:17)
neo le sort dont on parlait il fait quoi et pour  attacher une carte feu il faut une arme fire +quelque chose ?
*

Bon on recommence smile.gif

Impower weapon s'utilise comme le skill protection, cad, n'importe quand, il sert à upgrader ( d'un peu ) la puissance de tes armes pour ensuite débloquer deux skills qui eux servent à renforcer ( un peu plus ) ton épée ou ta hache ( ca dure longtemps pour pas cher en fp )

Après comme je te l'ai dis, si tu as dans ton inventaire une épée et une carte tu double clique sur la carte, tu double clique sur ton épée
Et normalment après tu peux utiliser le skill à volonté wink.gif

Si ca marche c'est que t'es manchot icon_ane.gif
tibnaz
bah moi ca marche pas ^^ faut forcement une epée ou ca marche avec les haches
Controversy
QUOTE (Project @ 30/08/2006 à 16:11:47)
Bah écoute si personne ne se manifeste c'est toi qui va la récupérer parce que du coup ça me prend de la place pour rien... Les Contro, les Doudous, ils s'en temponnent d'une suit verte 30 gratos ? icon_neutral.gif
*



désolé j'avais pas vu ton post blush.gif

ben mon perso est lvl 38 donc je sais pas si çà va m'etre utile, par contre Doudou çà peut l'interesser icon_oui.gif
Project
Bah là je l'ai prétée à Kyu pour son accro en attendant mais à la base je l'avais achetée pour un de vous deux donc si vous la voulez elle est à vous wink.gif

Et Contro je te conseille tout de meme de t'équiper en vert, au moins jusqu'au set 45, ils sont pas mal quand meme wink.gif

Par contre flyff est down là non ? j'ai été déco et j'arrive pas à me reconnecter moi...
Pignouf
QUOTE (Project @ 31/08/2006 à 18:00:17)
Par contre flyff est down là non ? j'ai été déco et j'arrive pas à me reconnecter moi...
*


icon_cry.gif , mon train skill
Project
Sur gp.com c'est marqué: server status: up, mais je peux toujours pas me connecter... icon_neutral.gif
tibnaz
+1 icon_decu.gif
benneb
on est beaucoup dessus icon_neutral.gif
Eto Demerzel
Salut à tous

Pour ceux qui ne jouent pas à ogame j'ai atterri ici grâce à ce jeu et je suis tombé par hazard dans la partie Fly for fun.
Ca m'a paru fun ( biggrin.gif ) comme jeu donc je l'ai dl et installé (si c'est frito qui vous le demande, je trouve Fly for fun super nul siffle.gif )
J'ai créer mon compte mais j'ai déjà une question huh.gif Je suis à l'écran ou je dois choisir un serveur et je sais pas lequel je dois prendre pour avoir une chance de vous rencontrer. icon_neutral.gif
benneb
lawolf wink.gif
Eto Demerzel
Merci smile.gif

J'ai joué un peu. Je vais accrocher je crois. C'est super facile à prendre en main en tout cas. Un Vagrant lvl 5 de plus dans le monde de fly for fun biggrin.gif . Mon pseudo ingame c'est EtoDemerzel si y en a qui veulent me saluer.
Kernoz
une petite foto de môa (dagget je ne suis pas un clochard icon_ane.gif )

Elbereth
QUOTE (Kernoz @ 01/09/2006 à 14:13:01)
une petite foto de môa (dagget je ne suis pas un clochard  icon_ane.gif  )


*

toi, t moche...
Tu me passe ton baton ? icon_lol.gif
Daggett
QUOTE (Kernoz @ 01/09/2006 à 15:13:01)
une petite foto de môa (dagget je ne suis pas un clochard  icon_ane.gif  )


meme pas fichu de se payer la suit! siffle.gif
non joli!
mais comme je te l'ai dit ce qui est vrai c'est que avant le level45 les assist ont des tenues de clodo un peu! apres pas du tout, on contraire, c'est tres colorés biggrin.gif !
Kernoz
les serveurs viennent de clasher blink.gif

on s'est cassé le fion à maintenir notre party toute la nuit et la ca clash icon_cry.gif

cay moche icon_nul.gif
Sword
QUOTE (Kernoz @ 03/09/2006 à 13:04:58)
les serveurs viennent de clasher  blink.gif

on s'est cassé le fion à maintenir notre party toute la nuit et la ca clash  icon_cry.gif

cay moche  icon_nul.gif
*

Oui, j'ais même pas pu en voir la couleur icon_cry.gif
Cléo
sniff meme pas eu le temps de commencer à jouer que j'ai ete virée icon_cry.gif
Jejeska
c est quand cléo est arriver que ca a clasher icon_razz.gif

et tout le cluster est mort serveur 1 à 3 de lawolf mort glare.gif
Cléo
QUOTE (Jejeska @ 03/09/2006 à 14:12:56)
c est quand cléo est arriver que ca a clasher icon_razz.gif

et tout le cluster est mort serveur 1 à 3 de lawolf mort  glare.gif
*


pffffff juste eu le temps de te dire bonjour ^^
Daggett
ARGHLLLL! je sais pas quand on va pouvoir recuperer ca!
Sword
Tant que y'a du monde dans le coin, vous savez si les baby lawolf, leyena... se vendent toujours au cash shop? huh.gif
Daggett
non ca ne se vend plus au cash shop! vas voir sur le fofo officile sinon wink.gif mais il ne se vendent plus!
tu veut t'en prendre un?? moi un baby lawolf ca me plairait bien c'est clair! mais ca coute chere! icon_decu.gif
Sword
Et les espèces d'oeufs avec un vers de terre enroulé autour (oui je sais y'a mieux comme description icon_ane.gif ) ça ramasse toutes les saloperies qui trainent? siffle.gif
Jejeska
QUOTE (Cléo @ 03/09/2006 à 14:14:55)
pffffff juste eu le temps de te dire bonjour ^^
*


oui icon_ane.gif
Daggett
QUOTE (Sword @ 03/09/2006 à 14:28:58)
Et les espèces d'oeufs avec un vers de terre enroulé autour (oui je sais y'a mieux comme description icon_ane.gif ) ça ramasse toutes les saloperies qui trainent?  siffle.gif
*

euh non je crois pas! je vois ce que tu veut dire et je serais ptet un des seul vu ta description ^^!
les pet au cash shop si je me trompe pas ca vaut dans les 20$ si ca vaut moin e 20$ c'est certainement aps un pet!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.