Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
tibnaz
UN NOUVEAU BLADE DANS LA GUILDE !!!! biggrin.gif
Sleepy
GG tibnaz
Elbereth
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss felicitation.gif

Félicitations icon_kimouss.gif
Acidounet
GG tib smile.gif

Par contre perso je trouve domage de refus&é du monde parce que certain on 3 perszo dans la guilde icon_neutral.gif

Ne faudrai t il pas limité le nombre de perso icon_neutral.gif
Elbereth
On refuse du monde ? blink.gif

J'ai dit que si on en arrivait là, on pourrait retirer mes persos secondaires et ne garder que la principale (le plus haut lvl)
icon_nul.gif
Danrivell
Bravo Tib smile.gif
Acidounet
non je ne pense pas que l on est refusé du monde, enfin pas encore icon_biggrin.gif
ne01
Il reste encore une place, le temps d'aviser quoi smile.gif
Controversy
la guilde est lvl 15 smile.gif GG à tous felicitation.gif

du coup çà fait 42/44 membres, donc 2 places dispos icon_jap.gif


sinon une ptite demande perso : cet aprem je suis pas là et je souhaiterais monter mes skills, si certains présents dans la party peuvent me pxp, je suis juste au dessus de l'entrée de la mine à Darkon (serveur 2). merci d'avance smile.gif
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 17/11/2006 à 12:43:09)
GG tib smile.gif

Par contre perso je trouve domage de refus&é du monde parce que certain on 3 perszo dans la guilde  icon_neutral.gif

Ne faudrai t il pas limité le nombre de perso  icon_neutral.gif
*


cleo, elbe ou moi même avons déja prévenu Kern que s'il fallait des places, il fallait enlever nos persos secondaires ou troisième perso.

Y a pas eu d'ambiguité à ce sujet pour nous, on est au courant donc pas de soucis ^^

Sinon je suis pas au courant qu'on ait refusé du monde. T'as un nom de joueur refusé, acid, pour le recontacter si necessaire ?

ah si j'ai refusé un gars une fois parce que je lui ai dit qu'on avait une "guild party". Du coup il voulait rentrer dans la guild pour que je le plvl ^^
Kernoz
QUOTE (Sleepy @ 17/11/2006 à 14:56:40)
cleo, elbe ou moi même avons déja prévenu Kern que s'il fallait des places, il fallait enlever nos persos secondaires ou troisième perso.

Y a pas eu d'ambiguité à ce sujet pour nous, on est au courant donc pas de soucis ^^

Sinon je suis pas au courant qu'on ait refusé du monde. T'as un nom de joueur refusé, acid, pour le recontacter si necessaire ?

ah si j'ai refusé un gars une fois parce que je lui ai dit qu'on avait une "guild party". Du coup il voulait rentrer dans la guild pour que je le plvl ^^
*


Non aucun refus wink.gif sinon on aurait fait une tite place wink.gif
tibnaz
moi je suis pret a sortir mon assist de la guilde
Cléo
GG tib felicitation.gif
Daggett
gg tib!
tibnaz
merci tout le monde icon_ami.gif
Daggett
bientot mon tour je suis lvl 56 avec mon mage, ok il est pas o17buddies mais bon!
bientot quand meme je suis tout fou! biggrin.gif
Sword
GG tib felicitation.gif

Lvl 71 pour ma part smile.gif
Poing de Fer
lvl 33 yeah.gif

Ca fait 2 niveaux en une journée, ça fait plaisir icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Daggett @ 18/11/2006 à 12:33:20)
bientot mon tour je suis lvl 56 avec mon mage, ok il est pas o17buddies mais bon!
bientot quand meme je suis tout fou! biggrin.gif
*



aujourd'hui je ne retiendrai que cette phrase de dag

"T'inquiète pas je tank"


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif j'ai jamais autant ris
Cléo
Hum Hum le dimanche commence bien glare.gif

Comme d'hab besoin de sous, comme je joue plus avec mon acro je decide de vendre son set pr avoir des sous pour ma mage jusque là tt va bien.

Je mets donc mon hyper suit en vente. Ce matin je me connecte chouette plus de suit mais le probleme c'est que pas de sous non plus icon_angry.gif icon_angry.gif

J'ai quitte avec 2M3 je reviens avec 2M3 moins une suite


Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffff glare.gif
ne01
icon_decu.gif icon_decu.gif

5 ou 6 M de partis icon_decu.gif
abe
QUOTE (Cléo @ 19/11/2006 à 11:26:22)
Hum Hum le dimanche commence bien  glare.gif

Comme d'hab besoin de sous, comme je joue plus avec mon acro je decide de vendre son set pr avoir des sous pour ma mage jusque là tt va bien.

Je mets donc mon hyper suit en vente. Ce matin je me connecte chouette plus de suit mais le probleme c'est que pas de sous non plus  icon_angry.gif  icon_angry.gif

J'ai quitte avec 2M3 je reviens avec 2M3 moins une suite
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffff glare.gif
*


y a doudou qui a eu le même problème icon_decu.gif
abe
QUOTE (Kernoz @ 17/11/2006 à 01:07:58)
Ah il est beau le president de l'association anti-flyff  icon_ane.gif  siffle.gif
*


je te mayrde sale moche icon_ane.gif
Daggett
QUOTE (Sleepy @ 19/11/2006 à 00:08:39)
aujourd'hui je ne retiendrai que cette phrase de dag

"T'inquiète pas je tank"
icon_lol.gif  icon_lol.gif  icon_lol.gif  icon_lol.gif  j'ai jamais autant ris
*

tg sale hippie de mayrde biggrin.gif
je tank toujours mieux que c'est noob de BJ(je deteste ca!) et j'espere qu'il se feront bien avoir quand le bug sera réparé! allez vous avez plus qu'a up vos skill de yoyo!
pffff il avait un lvl de plus et meme pas capable de tanker sur du +10 pour lui et +11 pour moi! alors les BJ Booooooooooooooooooooooooooooooooooh! icon_cool.gif
icon_ane.gif
Drakclaud



Mais où est ma box ??? icon_ane.gif
capitaine-caverne
icon_lol.gif

felicitation.gif un petit merci à tous les buddies qui m ont aidé à monter en lvl : Damon pour son dévouement à mourrir, Junem pour notre travail en tandem, et tous les autres que j'ai croisés, sans compter les conseils.

gg à vous wink.gif
Elbereth
Pourquoi, tu arrêtes ? icon_ane.gif
Poing de Fer
QUOTE (capitaine-caverne @ 21/11/2006 à 00:31:38)
icon_lol.gif

felicitation.gif  un petit merci à tous les buddies qui m ont aidé à monter en lvl : Damon pour son dévouement à mourrir, Junem pour notre travail en tandem, et tous les autres que j'ai croisés, sans compter les conseils.

gg à vous wink.gif
*

Oui, c'était sympa l'autre fois ! icon_oui.gif

Sauf que tu revenais a st Morning à chaque fois que tu mourrais, alors que le "Lodelight" était juste à côté siffle.gif

Mais sinon content de voir que tu progresses bien felicitation.gif
Acidounet
Appeler moi M. Guradian maintenant

Click to view attachment


Kern tu pourrais me donner le prix de vente de chaque SVP
Kernoz
eek.gif eek.gif


Mais comment tu fais pour dropper ca ? blink.gif

Ah y'en a qu'on quand meme plus de reussite que d'autre hein icon_ane.gif

G Staff = 12M
G Sword = 29M
G Axe = environ 13M
G big sword = Je sais pas , je dirais moins aux alentour de 8-9 M mais pas sur icon_ane.gif
ne01
blink.gif


T'en as même pas marre de droper tout ca felicitation.gif
Daggett
gg acid(sale chanceux, j'ia pu assez de cacahuètes a force d'en lancer sur les chanceux et sur les riches icon_ane.gif )
Danrivell
Je sais pas trop où mettre ça (j'ai pas trouvé de topic dédié icon_neutral.gif) :

C'était pour vous informer que j'ai emprunté les Cylos Gauntlet et les Cylos Boots (verts lvl30) dans la Guild Warehouse pour compléter mon set Cylos de Merco. Merci aux généreux donateurs qui me les ont prêtés, je les rendrai quand je passerai au prochain set, ou avant s'ils en ont besoin.

En échange j'ai mis une Mars Suit (vert lvl36 -> set Mars) pour qui en aurait besoin wink.gif

Voilà voilà smile.gif
Gunbomber
mars suit, t'es sur que c'est pas bleu et que ça vaux que dalle? biggrin.gif (d'apres le flyff fansite, je confirme, c'est bleu et ça vaux que dalle icon_lol.gif )
Danrivell
QUOTE (Gunbomber @ 23/11/2006 à 05:16:09)
mars suit, t'es sur que c'est pas bleu et que ça vaux que dalle?  biggrin.gif (d'apres le flyff fansite, je confirme, c'est bleu et ça vaux que dalle  icon_lol.gif )
*

Non non c'est un vert lvl 36 élément du set Mars, t'as qu'à aller voir dans la Warehouse tu verras bien !
tibnaz
il n'y a pas de vert lvl 36 les verts c'est 15/30/45/60/75/90 etc ...
Gunbomber
t'es sûr que t'es pas daltonien ou que ton écran est mal réglé???



vendu dans toute bonne armurerie de npc...

de toute façon les sets rares c'est level: 7-15-30-45-60-75 etc...

je l'ai revendu et foutu 100K à la place dans le coffre, je crois que ce sera plus utile icon_ane.gif
Danrivell
Arf ^^
J'irai voir, j'en étais pourtant sûr blink.gif
Vous avez sans doute raison...

J'ai des sardines boots (là c'est bien un vert ! biggrin.gif) à passer sinon.
Puis d'autres trucs, mais sûrement pas assez rares pour interesser la guild... icon_decu.gif

Qu'est-ce que vous voulez, quand on a pas de cul... sad.gif
ne01
QUOTE (Gunbomber @ 23/11/2006 à 16:27:32)
t'es sûr que t'es pas daltonien ou que ton écran est mal réglé???



vendu dans toute bonne armurerie de npc...

de toute façon les sets rares c'est level: 7-15-30-45-60-75 etc...

je l'ai revendu et foutu 100K à la place dans le coffre, je crois que ce sera plus utile  icon_ane.gif
*

Jpense la même chose, et concernant les level vert c'est 5 le premier smile.gif
capitaine-caverne
en passant Neo, merci pour le balai, c'est super sympa je m'éclate avec ça maintenant felicitation.gif
Giani
Ils te font faire le ménage et ça te plait ? blink.gif

icon_ane.gif
ne01
QUOTE (capitaine-caverne @ 24/11/2006 à 18:29:50)
en passant Neo, merci pour le balai, c'est super sympa je m'éclate avec ça maintenant  felicitation.gif
*

De rien, faut bien s'entraider icon_ami.gif
Giani
Tu m'étonnes... icon_lol.gif
capitaine-caverne
huhu giani inscrits toi et rejoins nous spice de moche icon_sarcastic.gif
tibnaz
oui smile.gif captain a raison


GIANI AVEC NOUS!!!!
GIANI AVEC NOUS!!!!
GIANI AVEC NOUS!!!!


icon_kimouss.gif
Giani
icon_razz.gif

Nop je n'aurais vraiment pas assez de temps pour gérer fflfyf, Ogame, CS, les Forums, les ml... et la vrais vie... wink.gif

Deja qu'avec Ogame je suis limite.... icon_ane.gif

MAis bon, si jamais l'univers 20 disparait en fumée... biggrin.gif

icon_kimouss.gif
abe
tu joues à ogame et t'es même pas en uni 7 blink.gif icon_cry.gif biggrin.gif
Giani
Je suis arrivé trop tard... puis la chapi's family m'a invité sur le 20... biggrin.gif
Controversy
http://wiki.17buddies.net/index.php/Fly_For_Fun

comme beaucoup ne savaient pas trop pour les quetes, et que c'est loin d'etre toujours évident en anglais, j'ai repris les quetes de flyfffansite.com pour l'adapter sur notre wiki 17B. C'est assez sobre pour l'instant, sans image, avec juste l'essentiel.

y'a une première ébauche avec quelques quetes de l'office, je la compléterais un peu ce soir vu que flyff est en rade, par contre je me demande si on peut récupérer les autres cartes pour les mettre sur notre site, çà serait sympa d'avoir un guide complet de Flyff en français sur 17B, j'en ai vu nulle part.

Le wiki est consultable et modifiable par tous, donc n'hésitez pas à corriger ou à rajouter de nouveaux éléments wink.gif
DD_GirL
C'est bien cool ça , moi je savais pas qu'il y avait ça !!! Personne ne m'a dit .... hein .... icon_angry.gif pourtemps vous connaissez bien mon anglais réputé pour mes belles phrases qui ne veulent rien dire !! m'enfin (comme dirait l'autre biggrin.gif )
J'men servirais !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.