Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Pignouf
Alors, pour l'instant parmis les 17b il y a :
Moi qui joue souvent, acid et dan qui viennent de commencer, et horma qui joue un peu aussi (mais toujours en décalé biggrin.gif ).
Actuellement j'ai fait 3 persos communs avec Raz (qui pour l'instant n'est pas la donc n'a pas pu jouer).

Pour le us, je laisse de côté l'xp pour l'instant sur mes 3 persos (Pignoufette, Pignouf et GnoufGnouf). Par contre pour les events ou cw je viens toujours, pas de soucis.
Pour raz je sais pas trop ce qu'il fera par la suite. Projo il doit pas savoir qu'on est sur le fr, et je doute qu'il veuille quitter son perso us.

Sinon y'a plusieurs joueurs comme kowo, sanca, defkira (fya) pour ceux qui connaissent, qui sont aussi sur le fr et qui à priori ont stoppé l'us.
Il n'y a pas de guilde 17b sur le fr, ni leptunas. Perso je suis dans la guilde avec beaucoup d'anciens de lawolf que je connaissais.


edit: et pour le pet c'est normal, ceux qui ont participés à la béta ont eu le droit à 1 pet pour 7 jours. Ceux qui ont attendus pour l'utiliser doivent encore l'avoir.
felicitation.gif
Controversy
je me vois mal refaire mes persos pour la version FR icon_decu.gif



icon_hello.gif Kyu^^
SpiKe SpieGeL
J'ai trop galéré sur la version Us^^

Je reste dessus : faut que je rattrappe Projo siffle.gif
capitaine-caverne
formidable, merci d'avoir éclairé ma lanterne Pipi, comme d'hab il est parfait mon poney icon_kimouss.gif
De mon côté je vais voir ce que je fais ...

A part le fait que ce soit en FR y-a-til qqchose d'autre qui vous pousse à aller vers cette version ? Parce que à part le FR, je ne vois pas trop l'intérêt ...
Les continents et les mobs sont-ils les mêmes ?
badkarma
moi je suis toujours vivant cote US & je ne pense pas creer un perso sur les serveurs FR ..

Sinon capt a part la traduction des quetes & co, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus .. Euh si .. pour pouvoir alimenter ton compte en gpotatoes ce sera annonce en euro & pas en $ .. icon_biggrin.gif
capitaine-caverne
aucune chance avec gpotatoes vu que je n'ai jamais acheté quoique ce soit et je n'en ai pas l intention icon_razz.gif
Danrivell
Plop !

Finalement j'ai laissé tombé la version FR : avec toutes les activités étudiantes sur l'enac, un peu de boulot, et les soirées, j'ai vraiment pas le temps de démarrer 2 nouveaux persos.
Puis bon vu le temps investi sur les autres je suis pas prêt de le lacher !
Donc vous me verrez toujours sur la version US, même si je joue moins qu'avant avec la rentrée.

Voilou, sinon bon annif Capt smile.gif (méga en retard siffle.gif )
Danrivell
C'est officiel, la v9 sera lancée ce Jeudi :

QUOTE
Hi Flyff Community!

As you are aware, maintenance runs each week on Wednesday.

This week, V9 will be implemented, and our maintenance will run early and extended.

Maintenance will run from

*San Jose

* U.S.A. - California - PDT
* Wednesday, September 12th, 6:00 PM ~ Thursday, September 13th, 4:00 AM

*New York

* U.S.A. - New York - EDT
* Wednesday, September 12th, 9:00 PM ~ Thursday, September 13th, 7:00 AM

*Greenwich Mean Time - GMT(NOT BST)

* U.K.
* Thursday, September 13th, 1:00 AM ~ Thursday, September 13th, 11:00 AM

See you all in Flyff!

Ceilidhs


Préparez-vous pour des serveurs de patching surchargés et des rollbacks à répétition, youpi ! biggrin.gif
Par contre je suis impatient d'avoir mon premier pet de bonus, ça et Spike qui me rattrape ça va me remotiver smile.gif
SpiKe SpieGeL
QUOTE (Danrivell @ 12/09/2007 à 00:39:37) *
C'est officiel, la v9 sera lancée ce Jeudi :
Préparez-vous pour des serveurs de patching surchargés et des rollbacks à répétition, youpi ! biggrin.gif
Par contre je suis impatient d'avoir mon premier pet de bonus, ça et Spike qui me rattrape ça va me remotiver smile.gif


Ouais ouais =p

Ca va etre dur de passer 90 avant demain...

Vaut mieux que je le passe avant non ce lvl 90?
Kana
Pareil je suis motivé j'aime pas voir un no-life me passez devant wink.gif

GO
Kana
Hop la V9 est lancé malheureusement comme a chaque version ca va mettre du temps (3777 fichiers x)
SpiKe SpieGeL
Une bien belle erreur nous accueille dès le début du téléchargement de la MAJ^^

il semblerait que ce soit dû au fait que les Serveurs sont tjs down^^
Kana
Alors j'aime bien testé alors j'ai pris les fichier de la v9 beta que j'ai mis dans le dossier de la v7 et hop 1000 fichier en moins a telechargé x)
maintenant faut voir si ca va fonctionné sans probleme x)
SpiKe SpieGeL
Elle me gave cette erreur ><
badkarma
Bon ben en rentrant ce soir je lancerais le client histoire d'avoir une chance qu'il ait fini de telecharger vendredi soir. naughty.gif
SpiKe SpieGeL
Ca fonctionne pour moi depuis 2 minutes

3300 fichiers à télécharger
Danrivell
C'est parti pour 3447 fichiers >.<
185/3447 yeahhh ^^
A demain IG glare.gif
capitaine-caverne
icon_lol.gif
Acidounet
Pour info sur la VF pas de mise a jour icon_ane.gif
Kana
Ca a l'air funny tout ca x)
Anubis56
Je galère comme un fou pour DL la V9, j'ai un méssage d'érreur toute les minutes icon_decu.gif
Danrivell
3417/3447 alleeeeeeeeez...

PS : J'ai pas passé tout l'aprem a dl, j'étais pas là et message d'erreur qui stoppe tout glare.gif
Anubis56
Bon moi sa commence à me saouler, 727 fichiers depuis 16H, je finirai demain aprem si c'est moins engorgé.
capitaine-caverne
pareil c'était trop lent j'ai abandonné rapidement, tout le monde télécharge.
Ce qui est vache : Avoir mis l'event drop x2 ce WE avec cette nouvelle version à télécharger, je vais surement passer à côté sad.gif
badkarma
Ce matin j'en etais a 700 fichiers ..

Huhu si ca continue comme ca on va etre nombreux a ne pas pouvoir profiter de l'event drop x2.
Acidounet
Pour info j ai lancer l upgrade ce matin a 10h30 (j ai quand meme gardé la Version US)

Ca viens de finir a l instant
Controversy
Vais la lancer, j'ai un peu déserté Flyff ces derniers temps icon_biggrin.gif


Sinon y'a pas un fichier d'install complet pour la V9 ? çà sera p'etre plus simple icon_oui.gif
SpiKe SpieGeL
Moi m'en fous suis passé 90 ce matin icon_razz.gif (i jamais ils font un roll back je fonce aux States et je els bute^^)

Et j'ai rien drop du tout ;'(

On vous attend les moches^^


Signé : Le no Life des 2 dernières semaines^^
Danrivell
Jayjay Spike !!! icon_kimouss.gif
Tu vas maintenant pouvoir mettre le set le plus hideux de tous les temps biggrin.gif
Félicitations ! icon_ane.gif

DL fini sur mon premier PC, en cours sur le deuxieme (réparé la connexion smile.gif). A bientôt IG !
Controversy
une question : normalement les Powerdices devaient etre remplacés par d'autres objets (Moonstones et compagnie)

les PDs que l'on avait dans la V7 en inventaire ou au coffre ont ils été remplacés par ces objets ?
SpiKe SpieGeL
Les powerdice 4 et 6 sont remplacés par les Sunstones

Les payday 8 et 10 sont remplacés par les Moonstones.

smile.gif
Controversy
çà rame grave en ville icon_decu.gif


j'étais à 0,11 FPS icon_lol.gif
capitaine-caverne
quelqu'un saurait comment fonctionnent les oeufs ? J'en ai droppé un, depuis mon inventaire j'ai double cliqué dessus et il est apparu à coté de mon perso. J'ai supposé qu'il fallait taper les mobs et que ça permettrait à l oeuf d xp, me trompe-je ?

heeeeelp stop.gif
SpiKe SpieGeL
QUOTE (capitaine-caverne @ 19/09/2007 à 13:11:52) *
quelqu'un saurait comment fonctionnent les oeufs ? J'en ai droppé un, depuis mon inventaire j'ai double cliqué dessus et il est apparu à coté de mon perso. J'ai supposé qu'il fallait taper les mobs et que ça permettrait à l oeuf d xp, me trompe-je ?

heeeeelp stop.gif

Demande à kana ou Contro, ils sauront te renseigner smile.gif
Danrivell
En fait l'oeuf XP en mangeant ^^
Ce gros goinfre bouffe de la "Pet Food" qui se fabrique à l'aide d'objets de quête par le NPC "Pet Tamer" (à Darkon, a côté de la banque).
Attention à l'HP de l'oeuf, car il me semble qu'il diminue régulierement, et il faut le nourrir pour restorer ses points de vie. Et leur nombre de vies est limité (Kana en a fait la tragique expérience icon_decu.gif).

Voilou j'espère que ça t'aidera smile.gif
capitaine-caverne
pas encore tt compris mais merci d'avoir essayé icon_ane.gif
Controversy
Ouais d'ailleurs il est assez gourmand le pet, déjà le temps de faire passer ton oeuf en animal, faut un max d'objets pour fabriquer de la pet feed (sachant que 1000 pet feed = 2% xp)

Mon oeuf est à 81%, j'espère qu'il crévera pas en 2 jours après^^ vu le nombre de questies que j'ai droppé et transformé, je préférerais les déposer à la guilde
Hormania
salut les pas beaux icon_razz.gif

Un coucou de la version FR, bien sympa, jai recontré pas mal de monde de la version US, ca fait du bien de parler fr smile.gif
Enfin, je suis lvl 55 Assist futur BP icon_razz.gif

Jai pas fais la connerie de faire plusieurs personnages cette fois ci icon_razz.gif

aller a la prochaine, jespere sur la version FR (jirais voir la version 9 un de ses 4 ^^)
Acidounet
Salut Horma wub.gif

Perso je suis sur la version FR aussi un merco futur blade (d ailleur je prend tous les conseil pour le monté)

Pseudo ingame Acidounette

Passe moi le tien a l occasion

Ps encore merci du coup de main d hier a Pipi pour m acheté mon balais
Cartney
moi aussi sur le FR je monte une rm wink.gif

oups posté avec le compte a ma mere

c'est tibnaz wink.gif
SpiKe SpieGeL


2 crevettes russes entourant une starlette... ou comment 3 moches fêtent leur lvl 90 en se la roulant^^

GG à nous, et surtout à Kana (enfin^^)
Anubis56
MDR vos déguisements icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Sinon GG à toi Kana felicitation.gif , à quand le lvl 105? siffle.gif
SpiKe SpieGeL
Plus personne ne l'attendait mais il est enfin là....

le seul, l'unique...

Le Week end d'xp bonus :

What's New This Week!

We know you’re always longing for some cool events.
So from the 29th to the 30th enjoy 1.5x experience.

And for those of you that revel in jealous stares and gawks.
Take a look at what we’ve got for you in our shiny new Glasses Box
Danrivell
Préparez-vous aux serveurs surchargés, aux spawns surpeuplés, au serveurs qui laguent, aux rollbacks/reboot serveurs biggrin.gif
En plus c'est plus exp*2 mais exp*1.5, quelle bande de radins icon_nul.gif

Mais bon on va tester ce wekk-end voir ce que ça donne ^^
Hormania
QUOTE
Salut Horma

Perso je suis sur la version FR aussi un merco futur blade (d ailleur je prend tous les conseil pour le monté)

Pseudo ingame Acidounette

Passe moi le tien a l occasion

Ps encore merci du coup de main d hier a Pipi pour m acheté mon balais


Dsl de pas avoir pu repondre avant sad.gif mais jai etais pas mal occupé cette semaine icon_decu.gif

Donc mon pseudo "Cobalt" BP lvl 62 smile.gif

Jespere te voir demain icon_razz.gif si possible ^^
Controversy
Je reviendrais dans pas longtemps (copyright Kana icon_biggrin.gif)


pas trop le temps de jouer en ce moment, la recherche de taf avant tout wink.gif

Xpez bien felicitation.gif (bah vi va falloir me plvler après icon_biggrin.gif)
Acidounet
perso mon merco avance petit a petit lvl 36 la actuelement
Pignouf
Allez acid, monte monte que je puisse te plvl icon_biggrin.gif
Acidounet
t en es a quelle lvl maintenant ?
Cléo
coucou par ici

dites moi les moches, pour ceux qui jouent sur le fr, vous jouez sur quel serv ? siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.