Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Danrivell
QUOTE
Level 37 : Disappeared Play Script

Starting Npc: [Pepoview]Ruminerr (SaintMorning)
Objective: The new play has disappeared. Actually it was stolen by Colar. Visit Colar and find out about the script.
Where: Darkon1.
Reward: Experience


QUOTE
Level 37 : Looking for Play Script (Required you do Disappeared Play Script)

Starting Npc: Colar (Darkon1, top right corner)
Objective: Hunt for 6 Script pages from SteamWalkers. Return them to [Pepoview]Ruminerr (SaintMorning)
Where: Darkon1.
Reward: 10 Vital Drinks 700 and 10 Seventh Refreshers
90% EXP
at lvl 45

Source : FlyffFansite wink.gif

Sleepy t'as aussi la quête du bonebowl qui est rapide à faire.
Sleepy
QUOTE (Doudou @ 16/12/2006 à 10:53:06) *
bien joué Sleepy felicitation.gif

tu as du te coucher de donne heure toi biggrin.gif



hhmmm en fait je suis passé lvl 45


et pis me suis couché à 7h ^^
Daggett
Daggounette mon accro a duble level up!
JE SUIS LVL45 depuis le temps que je l'attend avec mon nouveau set et mes yoyos! ^^
Acidounet
dsl d etre partie comme ca, je voulais voir la party et paff plantage ....

icon_jap.gif pour cette party
rdz
ah ah !!!! je suis merco level 34 et habillé de la tete aux pieds (merci mouton aphteux wink.gif )
Anubis56
Ce midi je me décide à aller sur le Pk pour buter quelques giant... J'attends au garbage je fais quelques tours autour de la zone ou apparait le giant, et là je vois un psy habillé en mage avec son nom rose. Du coup j'ai abandonné l'idée de me faire le giant garbage, et je me mets à suivre ce vilain psy. Une, deux trois victime, et là qui je vois? Amadis des Leptunas en train de courser le psy. Affrontement sans surprise, le psy utilise sata et 3 attaque pour mettre amadis sur le carreau. Question : Comment font ces personnes pour acheter de la food? Et pourquoi restent t'ils toujours sur le serveur Pk?

tibnaz
moi aussi j'ai une question j'ai entendu dire que l'on pouvait se marier

quelqu'un peut m'en dire d'avantage ?
Damon_seth
QUOTE (tibnaz @ 17/12/2006 à 17:43:48) *
moi aussi j'ai une question j'ai entendu dire que l'on pouvait se marier

quelqu'un peut m'en dire d'avantage ?


nono.gif Trop jeune et faut l'accord de Kernoz!

QUOTE (Anubis56 @ 17/12/2006 à 15:26:04)
Question : Comment font ces personnes pour acheter de la food? Et pourquoi restent t'ils toujours sur le serveur Pk?


Euh je pense que je comprend pas le sens de ta question, je repondrais donc qu'ils vont voir le npc food pour en acheter

wink.gif

Maintenant tu vas me dire mais sur le PK on peut pas peut etre... bah je te dirais que quand tu te connecte à Flyff avant d'etre violet tu peux amener ta boof comme pour un picnic ou alors en dropper sur des monstres si tu vis ta vie là-bas icon_neutral.gif ou sinon ils se font ravitailler par des copains!
Daggett
certain point en ville(bug ou pas) font que tu ne te fait pas attaquer partout a darkon apr exemple a cote d'un NPC je sais plus lequel, ptet celui de food, tu peut te poser a un endroit et tu sera pas attaquer!
ptet qu'il font ca ou alors simple ravitaillement aps les potos
Sleepy
Excellent la party cette nuit .. merci cap ^^
Acidounet
pour les Pk (ceux en rose) la ville est interdite et se font attacker presque partout (sauf bug ) mais certaine zone son securisé autour des truc ou tu ressucite ou personne ne peux les attaker. Sur darkon tu as des vendeur de food et autre a coté de ca.
idem en prison tu as acces a ton coffre et tous les autre truc aussi

Par contre evite de te frotter o psy ou tu risques d avoir tres tres mal icon_biggrin.gif
Je rappel que les psy sont justement fait pour le players vs players par contre ils ont peu de HP
Donc pour tuer un psy, il faut nécessairement taper le premier, si le psy te vois venir, tu peux te conciderer comme mort icon_ane.gif

pour info amadis des leptunas est lvl 92
Elbereth
Au fait, merci à Sleepy, qui en me passant 2,6 illions à ultiplié par 2000 environ mes réserves moyennes de Penyas icon_ane.gif
Et icon_jap.gif aussi à Doudou et Sleepy pour la party de l'autre soir avant qu'un certain moche passe de lvl 42 à 44 sans nous icon_kimouss.gif
icon_ami.gif
Sleepy
QUOTE (Elbereth @ 18/12/2006 à 10:25:18) *
Au fait, merci à Sleepy, qui en me passant 2,6 illions à ultiplié par 2000 environ mes réserves moyennes de Penyas icon_ane.gif
Et icon_jap.gif aussi à Doudou et Sleepy pour la party de l'autre soir avant qu'un certain moche passe de lvl 42 à 44 sans nous icon_kimouss.gif
icon_ami.gif


si c'est de moi dont tu parles je suis lvl 49 biggrin.gif
Acidounet
Sleepy bip moi a ton lvl 51 j essaireai de xp
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 18/12/2006 à 11:10:35) *
Sleepy bip moi a ton lvl 51 j essaireai de xp


oui mon chéri icon_ami.gif
capitaine-caverne
Ouep sympa cette partoche mon petit Sleepy.
Un peu épuisant de courrir après tout le monde icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (capitaine-caverne @ 18/12/2006 à 11:40:14) *
Ouep sympa cette partoche mon petit Sleepy.
Un peu épuisant de courrir après tout le monde icon_ane.gif


bah t'auras du bon mollet maintenant ^^
rdz
merci doudou pour ton xp et ta maniere de mourrir ma foi de tres bonne qualité biggrin.gif
tibnaz
damon ca repond pas vraiment a ma question icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (rdz @ 18/12/2006 à 12:22:21) *
merci doudou pour ton xp et ta maniere de mourrir ma foi de tres bonne qualité biggrin.gif


bah toi t'es tojours planqué aussi siffle.gif
Acidounet
Lvl 71 pour moi aujourd hui
Daggett
jayjay
Cléo
tin je suis pas là quelques jours et le sleepy il me remplace avec dan puis capt, elb, rdz... Y en a encore beaucoup comme ca ? icon_cry.gif icon_ane.gif

GG sleepouille monte pas trop tu pourras pas xp mon assist sinon icon_razz.gif
Elbereth
QUOTE (Cléo @ 18/12/2006 à 22:50:46) *
tin je suis pas là quelques jours et le sleepy il me remplace avec dan puis capt, elb, rdz... Y en a encore beaucoup comme ca ? icon_cry.gif icon_ane.gif

GG sleepouille monte pas trop tu pourras pas xp mon assist sinon icon_razz.gif

Non tu es la seule à mourrir comme ça biggrin.gif
Anubis56
Alors là je suis sur le cul, des bons buffs de 15min ok, mais là soit y'a un bug, soit je vois mal.
Et c 'est pareil pour tous ses buffs blink.gif

Damon_seth
Mouah il doit avoir 2000 en INT lui eek.gif
Damon_seth
Demain soir j'aurai peut etre besoin de qq'un pour m'xp je suis lvl 56 icon_jap.gif
Controversy
"demain soir" c'est ce soir ? icon_razz.gif en tout cas je pourrais t'xp (et te rembourser aussi^^ icon_razz.gif )
Controversy
me suis bien marré à SM à l'instant, je tombe sur un groupe de 3 nudistes icon_ane.gif

je leur demande s'ils veulent que je prenne la photo, et finalement çà c'est fini en défilé sur la place de SM :

Click to view attachment
Danrivell
Sympa ^^

Avec Sleepounette chérie on a fait un truc dans le genre hier, mais en moins pudique hi hi ! icon_ange.gif
ne01
QUOTE (Danrivell @ 20/12/2006 à 14:08:24) *
Sympa ^^

Avec Sleepounette chérie on a fait un truc dans le genre hier, mais en moins pudique hi hi ! icon_ange.gif

Et il en est fier en plus icon_sad.gif
Sleepy
QUOTE (ne01 @ 20/12/2006 à 15:19:24) *
Et il en est fier en plus icon_sad.gif


fier peut être pas ... mais quand c'est bon pourquoi se priver ! biggrin.gif icon_ane.gif icon_ami.gif sad.gif
ne01
Avec damon on garde une party level 46 toute la nuit et une bonne partie de la journée et quand damon revient ( il était afk ) cracbadaboum " disconnect from server "

Et hop plus rien ...
Acidounet
dsl capitain icon_decu.gif

j ai eux une grosse deco internet d une demi heure la icon_decu.gif
Damon_seth
QUOTE (ne01 @ 22/12/2006 à 21:20:11) *
Avec damon on garde une party level 46 toute la nuit et une bonne partie de la journée et quand damon revient ( il était afk ) cracbadaboum " disconnect from server "

Et hop plus rien ...



Ouais le manque de bol de la mort qui tue. En général impossible de rester toute la journée et toute la nuit co. Là alors que j'y croyais plus... Bah ca marche et pis bah non merci flyff icon_ane.gif
el loupio
goups

le site de flyff.fr est fermé,son proprio a decidé de rendre les clefs icon_cry.gif

pour une fois que j'avais des explications francaise a mes questions.


pour ceux qui on fait miracle of clown ,en ayant les 3 quetes et donc les 3 objets geron m'as remis la quete a zero en emportant mes objets . icon_angry.gif

il y a moyen de recuperer les items sans recommencer la mission biggrin.gif
Damon_seth
QUOTE (el loupio @ 23/12/2006 à 01:36:08) *
goups

le site de flyff.fr est fermé,son proprio a decidé de rendre les clefs icon_cry.gif

pour une fois que j'avais des explications francaise a mes questions.
pour ceux qui on fait miracle of clown ,en ayant les 3 quetes et donc les 3 objets geron m'as remis la quete a zero en emportant mes objets . icon_angry.gif

il y a moyen de recuperer les items sans recommencer la mission biggrin.gif



Deux solutions, tu as finis ta quete ou alors tu as du appuyer sur abandonné icon_jap.gif quoi qu'il en soit si c'est le cas faut recommencer.
capitaine-caverne
acid --> pas de pb wink.gif

On s'est bien rattraper le soir, les pauvres leptunas ont du craquer je leur ai pourri la party ^^
Merci pour le lvl up.
Sleepy
J'avais oublié de remercier Raz pour les 2 lvl qu'il m'a fait passé

Donc merci RAZ ^^


Sinon je suis lvl 65 avec ma knight. Je peux enfin aoe biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'ai deja tout mon set 75... c cool ^^


Question : Faut il changer d'armes au lvl 75 et passer aux historic Sword, arc, axe .. etc ? ou les guardian suffisent ?
benneb
QUOTE (Sleepy @ 26/12/2006 à 14:33:11) *
J'ai deja tout mon set 75... c cool ^^


et le set 75 est pas terrible pour un full sta aoe, moin de defence

QUOTE (Sleepy @ 26/12/2006 à 14:33:11) *
Question : Faut il changer d'armes au lvl 75 et passer aux historic Sword, arc, axe .. etc ? ou les guardian suffisent ?


historic
Jejeska
desole maraxette mais je me suis fais deconnecter et impossible de me reconnecter icon_decu.gif

Merci quand meme pour l'xp ^^
Mortumee
C'est que ça m'a l'air sympa votre jeu là smile.gif
Ca me rappelle quelques autres jeux.

M'en vais dl le client de suite ! ^^
Cléo
whaouuuuuu une morue sur flyff icon_ane.gif
Mortumee
Y'a déjà des marmottes, alors pourquoi pas ? smile.gif
Cléo
Vi c'est vrai icon_ane.gif
Mortumee
LE seul problème, c'est que je n'arrive pas a trouver de site pour me faire un account...
A part le site coreen, mais je le parle moyen le coreen icon_ane.gif
Cléo
- http://flyff.gpotato.com/ : Site Officiel (anglais) biggrin.gif
Mortumee
Finallement, ça doit être bon smile.gif
Mici Cleo ^^

J'avais aussi un site phillippin, en anglais, aussi, mais bon icon_razz.gif

Y'a plus qu'a attendre, vu qu'apparement y'a un problème...
Anubis56
Flyff est encore en rade icon_nul.gif
Moi qui croyais pouvoir enfilé mon équip lvl 75 je crois que se sera pas pour aujourd'hui icon_cry.gif
Mortumee
Finalement, ça remarche smile.gif

Par contre, je galère un peu au début ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.