Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Sleepy
oublie pas les 150M,que tu me dois contro




























Ben quoi je peux toujours tenter non
Sleepy
Et hop Assist lvl 60

Me reste plus qu'à faire la quete et une nouvelle rm verra le jour dans la guilde (et c'est la plus mignonne par rapport à vous toutes et tous bande de moches de moches)
Anubis56
QUOTE (Sleepy @ 26/03/2007 à 11:58:10) *
Et hop Assist lvl 60

Me reste plus qu'à faire la quete et une nouvelle rm verra le jour dans la guilde (et c'est la plus mignonne par rapport à vous toutes et tous bande de moches de moches)


GG Chleepy felicitation.gif
Danrivell
GG Sleepy. <- Tiens pour la peine. :cleo:

T'es aussi moche que supérieur à nous tous :cleo:
Y'a que ma Junem et sa copine Daninette qui sont magnifiques moches biggrin.gif


Edit sleepy : je me suis permis de corriger ton post dan car tu ne sembles pas connaitre la definition de magnifique. Si tu veux une definition de magnifique regarde Lucillia. Pour moche alors oui regarde Junem et daninette icon_razz.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Danrivell
ABUS DE POUVOIR !!!!!

pffffffffffffffffff, pauvre type... dry.gif


Sinon :
http://www.flyffmarket.com/show/screen/34
J'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il/elle a passé sur ce perso eek.gif
Anubis56
QUOTE (Danrivell @ 28/03/2007 à 17:19:06) *
Sinon :
http://www.flyffmarket.com/show/screen/34
J'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il/elle a passé sur ce perso eek.gif


Superbe la sword mais le gars qui a ce perso c'est sweet (GM) donc il a mit 10 min pour l'avoir^^
Danrivell
Ah ok, je me disais que ce mec devait être une sorte d'extra-terrestre :o

Sinon Damon, je suis désolé, je vais à un concert donné sur le campus ce soir. C'était pas prévu il y a même pas 2heures ^^ Je reviens dans ~1h30 je pense. A tout à l'heure ou à demain !
abe
et voilà !

Il y a un nouveau knight dans la guild icon_biggrin.gif
Anubis56
GG abe felicitation.gif
Sword
JayJay abe icon_kimouss.gif
Danrivell
Encore GG wink.gif
Sleepy
Bon allez si je suis en forme et que j'ai pas trop de taf ce soir, je passe le lvl 75 ce soir. Sinon je roule une pelle à daninette.......................
Anubis56
QUOTE (Sleepy @ 02/04/2007 à 13:34:08) *
Bon allez si je suis en forme et que j'ai pas trop de taf ce soir, je passe le lvl 75 ce soir. Sinon je roule une belle à daninette.......................


Déjà on dit pas rouler une belle mais plutôt rouler une pelle^^
Deuxièmement je me porte volontaire pr te plvl ce soir de façon à ce qu'au week end prochain tu sois un peu plus résistant pour le CW wink.gif
Daggett
qui me plvl 2 lvl de 58 a 60 pour que je sois jester le 7? ^^
ca fait pas mal de temps que j'ai pas jouer a flyff, je m'y remet la et je l'up le plus possible pour etre lvl 60 ce qui sera fait mais j'ai un peu la fleme u_u !
de toute facon en BJ (truc de noob en plus gap.gif ) j'ai pas a me faire toucher sauf si je me mange le laser, je serai assez loin de lui! =p
Sleepy
QUOTE (Daggett @ 02/04/2007 à 17:35:27) *
de toute facon en BJ (truc de noob en plus gap.gif ) j'ai pas a me faire toucher sauf si je me mange le laser, je serai assez loin de lui! =p


oui tu oublies le canon aussi

Demande à Kana s'il s'est pas fait tuer quelques fois de loin ^^
Anubis56
Clair que Kana il a bouffé vu que c'était le seul buddies qui attaquait à distance, il a du prendre 2 ou 3 coup de laser plus quelques coup de canon^^
Sleepy
YESSSSSSSSSSSSSS

LVL 75


Merci à mara, sword, dan et cap pour m'avoir aidé et les autres pour m'avoir soutenu moralement ^^


je tenais aussi à remercier ma mère, mon père, ma soeur sans qui tout cela n'aurait pas été possible
mais également mon institutrice de primaire, big L, Jessica Alba, la française des jeux, le chien de la voisine, mimi cracra et les tortues ninja, david et jonathan, lucillia, nike, goldorak, stone et charden, albator, tintin et milou, Ichigo, les piles duracell, le café jacques vabre, les 101 dalmatiens, roger rabbit et j'en oublie....


Merci ^^
Anubis56
De rien sleepy wink.gif
J'aime bien les bonus de ton set aussi (le 15% de hp en plus sera appréciable pour le CW)
Daggett
et maintenant tu peut m'exp xD
Danrivell
GG !

Tiens, d'un coup j'ai envie de fruits de mer ^^
Sleepy
J'ai trop l'air ridicule avec mes coquillages sur la tete :'(
Daggett
u_u, si seulement il n'y avait que ca gap.gif patapay
Sword
QUOTE (Sleepy @ 02/04/2007 à 22:49:43) *
YESSSSSSSSSSSSSS

LVL 75
Merci à mara, sword, dan et cap pour m'avoir aidé et les autres pour m'avoir soutenu moralement ^^
je tenais aussi à remercier ma mère, mon père, ma soeur sans qui tout cela n'aurait pas été possible
mais également mon institutrice de primaire, big L, Jessica Alba, la française des jeux, le chien de la voisine, mimi cracra et les tortues ninja, david et jonathan, lucillia, nike, goldorak, stone et charden, albator, tintin et milou, Ichigo, les piles duracell, le café jacques vabre, les 101 dalmatiens, roger rabbit et j'en oublie....
Merci ^^

Merci de ne pas me faire apparaitre dans les personne que tu remercie publiquement wink.gif

sors.gif

GG ma sleepouille icon_razz.gif
Sleepy
merci SWORD
Controversy
bravo les moches^^ icon_razz.gif

j'sais pas trop quand je vais pouvoir me remettre à Flyff, toujours pas d'écran sad.gif

et puis les 150M je préfère les investir dans les nouvelles Nike Ere Fuite For Fun en vue du CW icon_biggrin.gif

au passage si vous manquez de place dans la guilde, vous pouvez enlever mon mage (pseudo : Cointrounet) wink.gif
Sword
QUOTE (Sleepy @ 04/04/2007 à 08:34:10) *
merci SWORD

Si un VRAI* modo passe dans le coin, je demande suppression du post que je viens de quoter biggrin.gif

* : pas un sous-fifre comme sleepy icon_ane.gif
Sleepy
Sword, Appelle moi Dieu icon_biggrin.gif
ne01
QUOTE (Sleepy @ 04/04/2007 à 15:11:15) *
Sword, Appelle moi Dieu icon_biggrin.gif

God ?








sors.gif
tibnaz
lorsque je lance le jeu ca me met "Game Hack was found" ....
Daggett
sale hacker u_u

ca fait ca desfois a certains, c'est bizarre!

u_u qu'elle post contstructif, mais désolé je vien de me lever!
Daggett
je voulais poster un texte mais bon une seule imag sufis pour résumer tout ca ^^!


Merci a ceux qui m'ont aidé wink.gif
Sword
QUOTE (Daggett @ 09/04/2007 à 10:59:31) *
je voulais poster un texte mais bon une seule imag sufis pour résumer tout ca ^^!
Merci a ceux qui m'ont aidé wink.gif

GG maskime shout.gif
ne01
GG daggett felicitation.gif
Danrivell
Mince, un enfoiré de BJ a infiltré la guild !!!!

GG Dag smile.gif


(vu le nombre de fois où tu as nettoyé le sol au lvl59, je pensais pas que t'y arriverait)
biggrin.gif
Sharona
j'ai une 't'ite question : comment on fait pour devenir magician?
je suis déja au niveau 15 . sad.gif
Kana
tu dois faire la quete

alors tu vas allez sur ce site tout est expliqué wink.gif

http://www.flyfffansite.com/quests/jobs/job_mag.htm

si tu as besoin d'aide fais nous signe wink.gif
Sleepy
vala je voulais juste dire un chti merci à ceux qui m'ont aidé à devenir BOWJESTER ^^


MERCI
Kana
moi je l'ai aidé :>

avec mon assist futur RM de la mort qui tue tout

(et moi je veux juste te remercié de m'avoir PLVL de 26 a 48)
Danrivell
QUOTE (Sleepy @ 10/04/2007 à 08:17:36) *
vala je voulais juste dire un chti merci à ceux qui m'ont aidé à devenir BOWJESTER ^^
MERCI

Encore un qui a mal tourné sad.gif
GG quand même vieux moche icon_ami.gif
Anubis56
GG dag et sleepy wink.gif
Sword
QUOTE (Sleepy @ 10/04/2007 à 06:17:36) *
vala je voulais juste dire un chti merci à ceux qui m'ont aidé à devenir BOWJESTER ^^
MERCI

Tu vois tu es capable de faire ce que je te demande icon_ane.gif
Danrivell
Anubis56
MDR c'est Brice de Nice façon U.S icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Scyllahydre
salu les gens
je tiens a revenir sur wow car jy ai beaucoup jouer et sacher qun niveau fun flyff est beaucoup mieux
jouez a wow et vous verez du lvl 1 a 20 c cool
du lvl 20 a 40 on se sent obliger de jouer le jeu traine en longueur et sa devien super chiant
du lvl 40 a 60 le jeu est un peu plus cool mais toujours aussi chiant
en fait g jouer sur lofficiel et par la suite en privee
sachez que g des pote qui y sont maintenant accro et nous sommes en train de perdre contact donc sachez quau niveau jeu fff est bien mieux cree que wow car wow on se sent obliger de jouer car on paye 26 euro tous les 2 mois et sa sa devrait etre interdit
Encor merci Blizzard pour ce jeu de ***
++ les gens et bon fly^^
Damon_seth
ouah merci de ton intervention, mais essaye d'etre plus compréhensible la prochaine fois ^^
Sharona
dsl mais j ai toujours pas compris déja jje suis pas forte en englais en plus je sais pas ou il faut que je regarde ( ou plutot ou je dois traduire)

en peut me reaider?
-







(a au faite merci Kana!!! felicitation.gif )
Kana
Sharona, oui je peux t'aidé sans soucis dis moi juste quand tu es connecté que je puisse t'aidé.
Sharona
QUOTE (Kana @ 11/04/2007 à 09:29:02) *
Sharona, oui je peux t'aidé sans soucis dis moi juste quand tu es connecté que je puisse t'aidé.



ok ben dans ce cas je te passe mon adresse msn et on se donnera rdv ( je te l'envoie par message privé , tu monnera la tienne?)

ont essayera plut^t demain ok?

allez @ +
Kana
ok, passe moi ton msn par Message privé je tacherais de t'aidé

Edit:


Il y a une mise a jours de flyff de 12 fichiers, pas eu de probleme de connection etc par contre impossible de se connecté a flyff pour l'instants le serveur de login est down
Sharona
ok je te l'envoie maintenant!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.