Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Daggett
je me demandais, ca vaut le coup de prendre le set green accro lvl 60? j'ia entendu pas mal de monde dire de garder le set green lvl 45 grace a ses bon bonus! vous en pensez quoi les accro? sachant que c'est pour un futur jester??

edit: et 3M pour cette suit ca va??
Elbereth
QUOTE (Mortumee @ 03/01/2007 à 17:49:31) *
Pas de problème smile.gif
Pour le moment je fais mon ptit bonhomme de chemin, et j'me demerde comme je peux.

Sinon les moches, vous recrutez à partir de quel lvl à peu près ? ^^

Environ niveau 1, parce qu'avant, comme tu joues pas, c'est difficile siffle.gif

Comme sur un autre jeu que je ne citerai pas, mais ou nous sommes alliés, re siffle.gif , nous recrutons une personne, pas un compte, donc postules quand tu veux et je dirais que, vu comme tu es moche, tu as toutes tes chances icon_lol.gif
Sword
QUOTE (Daggett @ 03/01/2007 à 18:02:28) *
je me demandais, ca vaut le coup de prendre le set green accro lvl 60? j'ia entendu pas mal de monde dire de garder le set green lvl 45 grace a ses bon bonus! vous en pensez quoi les accro? sachant que c'est pour un futur jester??

edit: et 3M pour cette suit ca va??

Moi j'en ais une si tu veux (enfin je crois XD), je te la ferais a 2.5M wink.gif
Controversy
Je vais supprimer mon perso accro male, je n'y joue plus avec et il a un build mal fait, donc si qqn est interessé par le set complet +3 je peux le mettre de côté wink.gif

Et je commencerais un merco^^
Mortumee
Je suis pas ( encore ? ^^ ) dans vot' guilde, mais ça peut m'interesser pour plus tard wink.gif
D'ailleurs, faut que j'pose ma candidature..
Daggett
mon elementor est passé lvl 65!
vive les N'AoooooooEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE yeah.gif
rdz ramene toi wink.gif

PS: merci a pipi pour m'avoir lvl up! icon_ami.gif
Mortumee
Salut les moches smile.gif

Encore une petite question, dont je n'ai pas pu trouver la réponse sur le forum gpotato :
Comment on augmente le flying lvl ?
Car ça fait un ptit moment que je vole, et ma barre n'a pas bougée d'un iota, et je trouve pas ça normal. icon_decu.gif

Sinon, si vous avez besoin de cards, Pds ou quest item, prévenez moi ( même si je sais qu'il faut garder les quest item pour la guilde, ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre wink.gif )
Daggett
ben le flying lvl up quand tu tue des mob volant type moyhbee ou encore les vaches volantes pres de darkon ou encore les vers volant avec dents pointu pres de death islnad! voila ^^
et je sais pas a quoi ca sert de up ce truc la a rien il me semble!
Mortumee
Ok ok, donc 'est pas vraiment du flying lvl xD
Merce de la réponse.

C'est vrai que j'ai jamais pris le temps d'en tuer quelques uns, mais parrait qu'a force c'est chiant d'après ce que j'ai lu, mais qu'ils droppent un peut mieux, avec entre autre, des demol, si j'ai bien compris ^^
Je m'y mettrai plus tard ^^
Jejeska
Petite mise au point sur mes persos wink.gif

1 er perso : Mage Elementor lvl 66 icon_ane.gif

2 eme perso : Assist Kenjiette (En déperdition mal monter ou monter pour devenir BP donc en pause pour le moment) lvl 42

3 eme perso : Assist Harfangette lvl 32 (Assist Full Int) icon_ane.gif

4 eme perso : Merco Harfanget lvl 27 (en moins de 4 jours icon_ane.gif ) futur Blade

Voili Voilou pour le point sur ma situation icon_ane.gif
Cléo
je suis une boulette...Comment ca c'est un secret pour personne blink.gif icon_ane.gif

Sleepy me dit gentiment il y a quelques temps que je peux gagner facilement quelques lvl en faisant 2 quetes dont celle des bang.

Hier je me motive ( j'aime pas faire les quetes ) probleme... je comprends rien...ce que me dit le site et ce qu'on me demande de faire ne correspond pas...Evidemment lors de la premiere partie de la quete, ca ma vite saoulé donc j'ai eu l'arme et je l'ai supprime. Et donc oblige de recommencer toute la quete icon_decu.gif

Du coup ben... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Qui veut m'xp icon_ane.gif
Mortumee
quel lvl ? smile.gif
Cléo
62 et demi icon_ane.gif
Mortumee
Oublie moi alors smile.gif
D'ici quelques mois peut-être. xD
benneb
quelle classe ? icon_ane.gif
Mortumee
CM2

sors.gif
Jejeska
Magicienne Elementor ^^

Je réponds pour elle c 'est ma femme ^^

icon_ami.gif
Cléo
QUOTE (Jejeska @ 06/01/2007 à 20:17:43) *
Magicienne Elementor ^^

Je réponds pour elle c 'est ma femme ^^

icon_ami.gif



Merci mon jeje wub.gif icon_ane.gif
Jejeska
De rien mon p'tit coeur icon_ane.gif
egL
Kikoo a tous les FlyFFiens , j'ai decouvert ce jeu il y'a trois jours par ce sujet justement ^^ !

Et j'ai une petite question a vous posez :

-On ma proposer de rentrer dans une guild et sans faire expres , j'ai cliquer sur oui et maintenant je n'arrive plus a en sortir ^^ , quelqu'un serait t'il ou il faut cliquer pour justement en sortir icon_ane.gif ( a part DTC icon_ane.gif )

-Est que si on ne joue pas sur le meme serveur on ne peut pas ce voir ? ( la reponse a l'air evidente je pense que oui on ne peut pas ce voir , mais alors sur quelle serveur jouer vous ^^ )

Je suis Mage , lvl 28 ( en 3 jours , je pense que say faible ) et mon pseudo ingame est egL pour changer icon_ane.gif
J'evolue seul , des gens me propose des party mais je ne connais pas trop le but donc je n'accepte pas !
Oui j'ai un peu de mal aussi avec l'anglais donc je suis un peu seul sur ce jeu ...

Merki ,
Cordialemen egL
DD_GirL
Coucou eLg (désolé si j'ai écorché ton pseudo icon_biggrin.gif) je vais répondre à tes questions, du moins je vais essayer.

*Alors pour quitter une guild, je pense que tu dois en faire la demande auprès de celle-ci; par précaution je n'en dis pas plus car je ne suis pas sur de moi icon_ane.gif .

*Pour ce qui est de savoir si en changeant de serveur tu peux toujours discuter avec les gens de la guild la réponse et OUI.
La 17B donc l'équipe des moches (sauf moi et ma famille, ils se reconnaitrons.... icon_ami.gif ), ont est sur le serveur Lawolf (tous en bas) et ont jonglent surtout entre le serveur 1/2, 3parfois si ont cherchent quelque chose en particulier et le PK donc le serveur 5 pour les warriors ! icon_cool.gif .

*Quand quelqu'un t'invite dans une party c'est:
-qu'ils ont besoin de quelqu'un pour tuer des mobs(monstres),
-pour remplir leur propre party je m'explique:
quand la party est complète FULL(ce qui signifie plus de places pour d'autres joueurs), toutes les personnes étant dans celle-ci gagnent de l'expérience(dite xp) presque 2fois plus vite,
-soit,et pour finir, que tu es plus fort qu'eux et que tu leurs permettera en tuant des mobs de les "plvl" ou "xp" (de leurs faire augmenter leurs expériences plus vite).

Voila j'espère t'avoir aidé et n'hésite pas à te renseigner auprès des autres pour ce qui est de quitter la guild, pour le reste je suis sur de ce que j'avance.
Au cas où certaines mauvaises langues de moqueraient du faite que j'ai mis beaucoup de parenthèses en explicant des mots anglais ou "expressions" flyffiènes c'est simplement parce que j'ai retenue que tu avais des soucis avec l'anglais et que tu joue depuis peut.
Voili Voiloo bye.gif
RaZieL
j voudrais simplement rajouté que tu ne peux jouer au maximum avec une personne qui a +19 lvl que toi (donc vice versa), le mieux pour xp (monter de lvl) est de trouver un assist qui a -19lvl que toi et de jouer dans une party Full smile.gif
Danrivell
QUOTE (DD_GirL @ 10/01/2007 à 15:16:32) *
*Alors pour quitter une guild, je pense que tu dois en faire la demande auprès de celle-ci; par précaution je n'en dis pas plus car je ne suis pas sur de moi icon_ane.gif .


DD a bien répondu à tout (j'ai même appris des trucs, merci smile.gif) sauf à ça au dessus.
Tu peux quitter une guilde par toi même. icon_oui.gif
J'ai eu le même problème y'a quelques jours en confondant party et demande d'entrée en guild :
Faut aller dans le menu de Guild en appuyant sur "G", puis aller sur la liste des membres, cliquer avec le bouton droit de la souris sur ton pseudo, et sélectionner "leave guild" (ou "dismiss" je me rappelle plus trop).

Voilà wink.gif
egL
Je te remercie de m'avoir renseigné wink.gif
Pour ce qui est de quitterla Guild j'ai trouvé tous seul et j'ai reussi a la quitter tous seul , il faut cliquer sur p ensuite cliquer sur son pseudo et faire clique droit ou clique gauche et ensuite leave for guild ^^

QUOTE (DD_GirL @ 10/01/2007 à 15:16:32) *
Coucou eLg (désolé si j'ai écorché ton pseudo icon_biggrin.gif) je vais répondre à tes questions, du moins je vais essayer.

*Alors pour quitter une guild, je pense que tu dois en faire la demande auprès de celle-ci; par précaution je n'en dis pas plus car je ne suis pas sur de moi icon_ane.gif .


Edit : Merci Danrivell , j'ai trouver par moi meme mais merci quand meme de m'avoir repondu ^^

Sinon une autre question , si je chnage de serveur je ne suis pas obligé de faire un autre personnage ?
DD_GirL
Si tu veux partir vers le serveur mia, ou autres,
tu sera obligé de refaire un perso, parcontre si tu reste sur celui où tu est (le lawolf si tu viens chez nous) tu peux te balader sur le 1/2/3/5(PK) comme tu veux avec ton même perso ou celui de ton choix si tu en à déjà plusieurs !
voiloo
Et j'ai vue que j'ai bien écorcher ton pseudo alors mille excuse egL icon_ami.gif
DD_GirL
ça fait toujours plaisir de rendre servir et d'apprendre des nouveaux trucs à ceux qui jouaient avant moi! ihihih siffle.gif

excl.gif Sinon je voulais dire que c'est pas normal on est mercredi et flyff ne marche plus ils viennent de virer tous le monde ! je vais essayer de re rentrer désesperément parce que je suis juste là ou il faut pas (c-a-d avec plein de mobs autour de moi) pas cool, voila donc c'était pour mettre tout le monde au courant !! excl.gif
capitaine-caverne
reste, je dois bosser mon ress sors.gif
egL
Arg !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je joue sur le musphoie (3-2) moi , j'ai pas trouver dans le topic le serveur ou vous jouiez alors j'ai pris le premier sad.gif
C'est a dire que si un jour je veux jouer avec vous il faut que je reface completement un personnage ? Y'a pas comme Diablo un moyen d'exporter son joueur ?
Car la suis lvl 29 now et sincerement meme si cela ma pris que 3 jours je me vois pas recommencer un personnage blink.gif

Sinon ce n'ai vraiment pas grave d'avoir eccorché mon Pseudo , je t'en veux pas du tout wink.gif

Et encore merci pour tes ces reponses a mes questions !

Cordialement egL !
Daggett
nop impossible! icon_decu.gif
Danrivell
Par contre notre guild est pleine là, et nous avons d'autres postulants faisant déjà partie de la communauté 17B qui arrivent, donc refais pas un perso tout de suite car c'est pas sûr qu'il y ait une place icon_decu.gif

Bon jeu à toi, et de rien pour le conseil, c'est le cas de le dire wink.gif
egL
icon_cry.gif

Ce n'etais pas forcement pour rentrer dans votre Guild mais surtout pour jouer avec des Français qui de plus mon fait connaitre ce jeu ...
Il est sur que pour l'instant je ne reace pas un perso mais pit-etre que dans quelque mois qui sait , je vais me faire des amis Anglais , va falloir que je travaille mon anglais , c'est pas gagné c'est sur icon_ane.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Moi qui voulais jouer avec vous ....
Danrivell
QUOTE (egL @ 10/01/2007 à 20:10:43) *
icon_cry.gif

Ce n'etais pas forcement pour rentrer dans votre Guild mais surtout pour jouer avec des Français qui de plus mon fait connaitre ce jeu ...
Il est sur que pour l'instant je ne reace pas un perso mais pit-etre que dans quelque mois qui sait , je vais me faire des amis Anglais , va falloir que je travaille mon anglais , c'est pas gagné c'est sur icon_ane.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Moi qui voulais jouer avec vous ....

Mais tu peux toujours jouer avec nous, avec plaisir ! Pas de probleme pour ça ! smile.gif
A bientôt IG alors wink.gif
capitaine-caverne
si tu veux remonter un perso sur le meme serveur que nous, je peux t aider à passer les 15 lvl jusqu à ton job. c est jouable rapidement wink.gif
On se fixe rdv le WE, le soir de preférence.
Anubis56
Les 15 premiers lvl sont les plus faciles, tu peux les faire en une petite journée ( pour ma part j'ai passé 30 lvl en 4 jours donc très rapide) et sinon si sa monte toujours pas assez vite, tu peux te faire plvl par des moches de la guild.

Sinon je reviens sur l'invasion de hier soir, sur serv 3 à SM. je suis arrivé trop tard, il ne restait qu'un bang lvl 95, une sorte de red-mantis lvl 100, et un dragon qui sera visible dans la version 7 de flyff qui était lvl 105. Et bien sûre la star ou plutôt les stars de l'invasion les CW : Un cw normal et un lord cw alpha lvl 90 (apparemment le cw aurait dropé des penzeru +3 et le lord un dexion +3 autant dire que c'est de l'excellent matos.) sinon des box de partout et je laggais énorme donc pas pu descendre icon_decu.gif

EDIT : je viens juste de voir que damon tentais de taper le cw icon_lol.gif


Damon_seth
J'ai eu du mal d'ailleurs je croyais que captain me healait mais il préférait entrainer son skill rez icon_ane.gif au bout de 30 min j'ai fini par lacher l'affaire j'avais plus de touche F8 (Food) sur mon clavier a force de consommer icon_ane.gif
Sword
Des nouvelles maj pour la version 7 smile.gif

Enfin pour la map j'ais toujours pas vu de différence icon_decu.gif

Sinon le le donjon de sm a l'air sympa avec ses bob l'éponge et son giant luia icon_ane.gif

http://flyff.gpotato.com/version7/

blink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=m76Uor83_Bo

La guild de malade eek.gif
egL
QUOTE (capitaine-caverne @ 11/01/2007 à 01:14:56) *
si tu veux remonter un perso sur le meme serveur que nous, je peux t aider à passer les 15 lvl jusqu à ton job. c est jouable rapidement wink.gif
On se fixe rdv le WE, le soir de preférence.



Merki beaucoup de me proposer cela wink.gif

Je te tiendrai au courant le moment venu , je vais deja faire mon petit bout de chemin sur le serveur actuel et j'espere qu'un jour nous pourrons jouer ensemble

Sinon Sword , la video elle dechire tous et cette Guild elle est vraiment tres tres bien organisée !!! Top la video felicitation.gif

J'avais uen autre question :

Les serveurs sont differents mais nous avons les meme choses a faire et les meme monstre a tuer ? Enfin l'histoire ne change pas selon le serveur ?

Je dis cela car je vois qu'il y a plein de mort a SM alors que sur mon serveur il n'y a aucune attaque dans la ville de SM ....
Controversy
Les events "attaques de mobs" ne se déroulent pas sur tous les serveurs en meme temps, hier soir c'était sur le Lawolf serveur 3 wink.gif çà permet à ceux qui souhaitent se balader tranquillement à SM ou faire leurs shops de se connecter sur les serveurs 1 ou 2

sinon l'histoire en elle même est la même (quetes à faire, mobs à tuer, etc...)

le seul truc que je reproche, c'est qu'on est mal informé de ce type d'event, faudrait une fenetre qui apparaisse une fois connecté au jeu en précisant les nouvelles (MAJ du jeu, event avec horaire et serveur). Parce que juste une ligne jaune dans la ligne de chat c'est un peu juste, et quand on galère à gagner de l'xp à haut level et qu'on fait son shop tranquillou, çà met un peu la rage de se revenir et de voir son cadavre jonché sur le sol icon_decu.gif
ne01
Ca sent le vécu, hein contro ? icon_ange.gif

Je partage le même avis que toi wink.gif
egL
QUOTE (Controversy @ 11/01/2007 à 15:32:35) *
et quand on galère à gagner de l'xp à haut level et qu'on fait son shop tranquillou, çà met un peu la rage de se revenir et de voir son cadavre jonché sur le sol icon_decu.gif


C'est kler , quoi de plus galere de retrouver son perso mort alors qu'on etait entrain de vendre ....

Sinon je suis d'accord avec toi , il devrait changer la façon d'annoncer les evenements , car la chat je le regarde pratiquement jamais car y'a pratiquement que des anglais qui parle
Mortumee
D'un coté, tout le jeu est en anglais, donc c'est normal qu'a part dans les party et les guildes fr, ça parle en anglais smile.gif
Anubis56
Moi je trouve ça marrant de spawn les deux gros boss du jeu dans la ville : le carnage est assuré biggrin.gif
Sinon ça reste quand même une expérience pour les hauts lvl quand on voit ce que les GM font apparaître, et je trouve ça dommage que tous les lvl ne puissent pas y participer icon_decu.gif
egL
QUOTE (Mortumee @ 11/01/2007 à 19:23:23) *
D'un coté, tout le jeu est en anglais, donc c'est normal qu'a part dans les party et les guildes fr, ça parle en anglais smile.gif


Je ne dis pas le contraire wink.gif
Mortumee
QUOTE (Anubis56 @ 11/01/2007 à 21:30:25) *
Moi je trouve ça marrant de spawn les deux gros boss du jeu dans la ville : le carnage est assuré biggrin.gif
Sinon ça reste quand même une expérience pour les hauts lvl quand on voit ce que les GM font apparaître, et je trouve ça dommage que tous les lvl ne puissent pas y participer icon_decu.gif

Je suis d'accord avec toi, mais d'un coté, spawn des low level, ça le fait moyen pour un event.
Faut que ce soit quelquechose qui marque le coup, sinon ce serait pas marrant à force. smile.gif
Ou alors faut que les GM s'organisent pas faire plusieurs "salves de différents lvl, comme ça y'en a pour tout le monde, mais c'est beaucoup plus de boulot et d'organisation. wink.gif


PS : Désolé maraxette pour l'arrêt brusque de la convers, j'ai perdu ma co pendant une demi-heure icon_decu.gif
Kernoz
Coucou les ptis loups smile.gif

J'ai enfin fini mon contrat de Mer** et j'ai à nouveau du temps pour jouer icon_ane.gif

Je vais donc tenter de relancer flyff ( même si je l'avoue je n'en eprouve pas l'envie plus que ca blush.gif ) Mais puisque l'appetit vient en jouant , je me ferais sans doute une cession dans la journée histoire de dropper quelques gore +6 icon_ane.gif
Pignouf
Rebienvenue keke
Va falloir qu'on discute sérieusement de CS siffle.gif
Anubis56
Bah rebienvenue chez toi Kernoz ^^
Kernoz
QUOTE (Pignouf @ 12/01/2007 à 10:32:15) *
Rebienvenue keke
Va falloir qu'on discute sérieusement de CS siffle.gif


Je commande le tapis nova killer aujourd'hui icon_ane.gif
egL
Wahou , j'ai trouvé une Guild 100 % francais icon_ane.gif

Je vais me sentir moins seul d'un coups et si j'ai des questions ou autre , je pourrai les poser en francais et pas obliger d'utiliser google ou mon peu d'anglais que j'ai icon_ane.gif
egL
Petit soucis , je reviens de boite a l'instant alors je vais attendre demain quand meme avant de vraiment alluciner ^^

J'utilise des Power Dice4 sur un objet , cette objet evolue normalement ... je passe au Power Dice 6 , le premier il evolue normalement mais au deuxieme mon objet a disparu .... Je me dis pas tres grave tu as le meme objet en double malgres qu'il coute super cher et qu'il etait terible ... je recommence la manipe mais je me dis pas fou le mec je vais mettre qu'un seul power dice 6 dessus pour pas qu'il disparaisse ... et la mon objet a encore disparu ?!

J'ai du sauter une etape qu'on m'aurait pas expliquer dans le jeu icon_decu.gif

En tous cas je n'ai plus cette objet et maintenant suis bien dans la merdouille ... icon_angry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.