Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Sword
Ah oki, merci icon_jap.gif
Jawsfire
Pour répondre a ton poste Dagget , Sleepouille et moi avons eu les memes messages que toi
"I WILL TEST YOU" et "SMITE THE ENNEMY". je tapais du monstre quand je les ai eu , mais je crois que ca n'a rien fait.
Daggett
en fait tout le mone l'as eu! icon_ane.gif
Poing de Fer
QUOTE (Poing de Fer @ 09/08/2006 à 18:52:01)
Je sais pas si on parle de la même chose mais moi j'ai fait la quête pour avoir le board et une fois terminée, la femme ne m'a rien donné icon_neutral.gif
Il faut attendre le lvl 20 et aller le reclamer ou j'ai pas bien compris et la quête ne faisait pas gagner de board??? biggrin.gif
*

UP icon_ane.gif

Il n'y a vraiment personne qui sait ???
Kernoz
et oui ... c'est jeudi , les serveurs sont ko icon_ane.gif

comme d'habituuuuuuuuudeuuuuuuu icon_decu.gif
Elbereth
La quete du balais est en 2 ou 3 étapes et elles sont réparties sur plusieurs lvl.
De toutes facon, tu n'auras rien avant le lvl 20, désolé icon_neutral.gif
Daggett
je savais meme aps qu'on pouvais en avoir un gratos de balais!
je fait presque jamais de quete moi alors...
en plus je me leve un peu plus tot ce matin pour jouer et j'ai oublier que c'etiat la maintenance! glare.gif
Kernoz
t'as grimpé de level hier dagget ?

acid m'a monté au level 42 moi felicitation.gif icon_ami.gif

bon , des la fin de la maintenance on se retrouve au bar de flaris comme hier ... siffle.gif
Daggett
hihi!
moi je suis monter level 33 avec toi et apres j'ai tuer quelque monstre pour augmenter mon niveau de vol mais j'ai presque rien gagner comme objet icon_cry.gif !
et je suis a 30% du level 33 je croi!
Kernoz
QUOTE (Daggett @ 10/08/2006 à 09:04:38)
hihi!
moi je suis monter level 33 avec toi et apres j'ai tuer quelque monstre pour augmenter mon niveau de vol mais j'ai presque rien gagner comme objet icon_cry.gif !
et je suis a 30% du level 33 je croi!
*


ca s'augmente ca ? icon_ane.gif raconte huh.gif


edit : ca remarche smile.gif
Daggett
j'allais el dire ca remarche! longue la mainteance mais c'est les vacances aussi!
pour le niveua de vol tu dois tuer du monstre volant! ca te fait augmenter ton niveau, je sais pas a quoi ca sert mes ca fait gagner des objet et ca m'amuse. icon_ane.gif
pour tuer un monstre en vole, tu vois un monstre(qui vole aussi) tu appuie sur "tab" et ca le selection, et ensuite sur "inser" pour lui tirer dessus(mais comme je suis mage, quand je combat au wand, je peut le toucher de loin, au staff, je suis obliger du toucher pour le taper donc certain ca sera pareille, faudra etre coler a lui pour le taper)!
Sleepy
Bon ben moi je suis niveau 14. Je ne peux ni voler, ni tirer des bidules machins sur des choses volantes et c'est très bien comme ça ^^ ^^ ^^

et j'ai trouvé ma voie

Niv 15 : je passe Mouton Tueur Ninja NucléoBionique avec double suspension à air compressé et direction assistée sans airbag
Kernoz
QUOTE (Sleepy @ 10/08/2006 à 10:24:05)
Bon ben moi je suis niveau 14. Je ne peux ni voler, ni tirer des bidules machins sur des choses volantes et c'est très bien comme ça ^^ ^^ ^^

et j'ai trouvé ma voie

Niv 15 : je passe Mouton Tueur Ninja NucléoBionique avec double suspension à air compressé et direction assistée sans airbag
*


cool sleepy , j'arrive jamais à t'ajouter aux contacts , tu es jamais connecté siffle.gif

sinon , je crois que j'ai un baton de berger level 15 pour mouton bionique icon_oui.gif sinon tu t'orientes vers quoi en second job ? mouton galeux ou mechoui lazer ? icon_razz.gif

bon quand a moi , je suis level 42 et la je pars quelques jours au bord de la mer , a tres vites les moches felicitation.gif
Daggett
a bientot kernoz! bye.gif
j'ia une petite question, j'ia acheter ce wand ce matin a 700k et j'aimerais savior si je ne me suis aps fait avoir!
j'espere que non car il fait quand meme 30 points de degats de plus que mes wans pour level 34!
Poing de Fer
A bientôt Kernoz bye.gif
Poing de Fer
J'ai un chtite question icon_ange.gif

J'ai trouvé un "Ring" intel+1 je peux vendre ça cher ou c'est de la m*rde ??? icon_ane.gif
Kyubi
QUOTE (Daggett @ 10/08/2006 à 12:10:01)
a bientot kernoz! bye.gif
j'ia une petite question, j'ia acheter ce wand ce matin a 700k et j'aimerais savior si je ne me suis aps fait avoir!
j'espere que non car il fait quand meme 30 points de degats de plus que mes wans pour level 34!

*


De mon temps il se vendait 1m5 icon_oui.gif
Cléo
bon j'essaye de m'y mettre aussi icon_ane.gif

pseudo ptitemarmotte

niveau 7 blush.gif
Kernoz
héhé ca commence à en faire un paquet la smile.gif

A quand la section flyff sur le forum ? icon_ane.gif

ps : j'en connais un qui a une belle MAJ a faire sur la premiere page de son topic icon_ane.gif

aller moi je file ! j'entends les mouette qui m'appel bye.gif


QUOTE (Poing de Fer @ 10/08/2006 à 11:37:52)
J'ai un chtite question icon_ange.gif

J'ai trouvé un "Ring" intel+1 je peux vendre ça cher ou c'est de la m*rde ???  icon_ane.gif
*


environ 500k voir un peu plus si tu es patient icon_jap.gif
Poing de Fer
blink.gif blink.gif
Ca fait plaiz icon_ane.gif

Merci Kernoz wink.gif
Sleepy
QUOTE (Kernoz @ 10/08/2006 à 12:10:34)
ps : j'en connais un qui a une belle MAJ a faire sur la premiere page de son topic  icon_ane.gif
*


ouai déjà qu'il m'a pas mis


pi kernoz si t'arrives pas à m'ajouter c'est que je t'ai bloqué ^^

Bonnes vacances
Jawsfire
DinG lvl 20! ca se fête icon_kimouss.gif et je peux enfin voler biggrin.gif c top cool felicitation.gif
Daggett
sleepy t'es jamais connect! icon_nul.gif
jaswire pas mal, j'aavais aps le temps de t'xp plus mais une prochaine fois avec plaisir! icon_oui.gif
Sleepy
QUOTE (Daggett @ 10/08/2006 à 17:01:03)
sleepy t'es jamais connect! icon_nul.gif
jaswire pas mal, j'aavais aps le temps de t'xp plus mais une prochaine fois avec plaisir! icon_oui.gif
*


ben oui y en a qui bosse bordel dawen.gif icon_ane.gif
Acidounet
Pour les mage futur lvl 45 j ai une teba suit a vendre 3.5 Million de peynia, le suit du set vert pour mal
Elbereth
Topic MAJ

Reste qques détails comme les métiers de certains moches comme Kernoz et des autres qui m'ont doublé à toute vitesse et que j'ai à peine vue passer
Jawsfire
J'ai une chtite question à poser : si on est lvl 1 ou 2 en vol (debutant quoi ) et que l'on achete la meilleur board (celle pour les pros du vol) est ce que l'ont peu quand meme l'utilisée ? si non pour devenir un pro en vol, c quel lvl en vol qu'il faut? merci de me repondre au plus vite
Daggett
je ne sais meme pas a quoi il sert le level de vol! icon_neutral.gif
mais ne t'inquiete pas, avec n'importe qu'elle level en vol, tu peut utiliser la planche a 200k.
EDIT, les tombstonebearer(level44) il ne frappe pas, il doit y avoir un bug, il frappe pas du tout ^^! c'est super ca! ca coute rien en bouffe! biggrin.gif
un steel knukcle level 30 avec STR+3 et attack speed+5% a 1.2M ca le fait ou pas?
Poing de Fer
QUOTE (Elbereth @ 10/08/2006 à 22:07:49)
Topic MAJ

Reste qques détails comme les métiers de certains moches comme Kernoz et des autres qui m'ont doublé à toute vitesse et que j'ai à peine vue passer
*

Mouais siffle.gif

Il manque encore moi, Sword et Squall (qui ne s'est pas manifesté sur ce topic mais qui est mercenaire lvl21 wink.gif ) icon_ane.gif
Sword
Lvl 18 pour moi shout.gif

Je suis mage futur elementor wink.gif

D'ailleur, si des gens sont level 15 ou aux alentours, j'ais un paquet d'armes, bouclier, ... pour tous les jobs. smile.gif
Suffit de me contacter biggrin.gif

Cléo, pdf et elb, je vous vois jamais connecté alors j'arrive pas à vous ajouter icon_cry.gif
Poing de Fer
shout.gif lvl 20 !!!! Je vooole icon_ane.gif

Et désolé Sword cet aprèm c'est ma soeur qui a joué biggrin.gif
Sleepy
je suis lvl 15 et j'ai choisi assist ^^

tin je dois choper des forforms sur ces sales champignons et impossible
Poing de Fer
QUOTE (Sleepy @ 11/08/2006 à 18:55:11)
je suis lvl 15 et j'ai choisi assist ^^
*

Roooh c'était trop compliqué Mouton Tueur Ninja NucléoBionique ??? siffle.gif

Quel dommaaaage icon_ane.gif
Cléo
QUOTE (Sword @ 11/08/2006 à 18:44:12)
Lvl 18 pour moi  shout.gif

Je suis mage futur elementor  wink.gif

D'ailleur, si des gens sont level 15 ou aux alentours, j'ais un paquet d'armes, bouclier, ... pour tous les jobs. smile.gif
Suffit de me contacter  biggrin.gif

Cléo, pdf et elb, je vous vois jamais connecté alors j'arrive pas à vous ajouter  icon_cry.gif
*



ben moi je me connecte surtout le soir icon_neutral.gif
Jejeska
pour les futurs mages du lvl 15 j'ai le set vert male icon_razz.gif
Pignouf
Assist futur BP ou futur RM?
Il faut que tu sache dès maintenant ce que tu vas faire pour contruire ta classe en conséquence (regarde les premiers posts ou sur les forums de flyffs).
C'est important pour ne pas rater son build.
icon_jap.gif
Sleepy
ouai j'ai vu ça (merci au faît pipi) ^^

Je vais choisir BP
Sword
QUOTE (Sleepy @ 11/08/2006 à 17:55:11)
je suis lvl 15 et j'ai choisi assist ^^

tin je dois choper des forforms sur ces sales champignons et impossible
*

Sleepy, quand tu seras assist, viens me voir, j'ais des tenus, des sticks, enfin plein de trucs pour assist level 15 wink.gif

Et si tu veux des forforms, il me semble que j'en ais un ou deux wink.gif
Jejeska
JE suis entrain de collectionner les payday 4 6 et 8 siffle.gif icon_lol.gif j'en ai déjà pour plus de 2M rien qu'avec eux icon_lol.gif
Daggett
5 PD6 invendable glare.gif
Acidounet
Je remonte un perso a coté de mon mage lvl 54

Plopette la petite assist, histoire qu en cas de besoin elle soit la smile.gif

Rajouter la dans vos contacts

lvl 8 deja
Sleepy
j'ai une question


je dois aller voir [High-DWarpet]Goripeg pour devenir assist ...


euh il est où celui là ?


dans la ville ?
Elbereth
Merci à Pipi qui m'a inclu dans sa party et à qques joueurs qui m'ont permi hier de me faire 5 lvl icon_kimouss.gif
Level 30 !

Sleepy, je sais po icon_decu.gif

edit : MAJ partielle faite, désolé, j'ai une connection de m*rde ce matin, c'est trop long de voir les page, je la refait proprement ASAP
Sword
QUOTE (Sleepy @ 11/08/2006 à 21:45:16)
j'ai une question
je dois aller voir [High-DWarpet]Goripeg pour devenir assist ...
euh il est où celui là ?
dans la ville ?
*

J'ais eu la même chose pour devenir mage, il faut que tu ouvre ta carte flyff par défaut (je sais plus bien la touche) et tu veras dwarpet, c'est un continent. Quand tu seras arrivé (dans une espèce de vallé avec une petite maison) monte la pente en face de toi et tu vas y trouvé trois dwarpets en train de piocher. Parle celui qui t'es attribué et le tour est joué wink.gif
Daggett
ouai c'est un continent un swordy( siffle.gif)
les quetes pour le job on vriament changé avant c'etait tres faciel de devenir mage(par ex) et la sword me disais qu'il avia tun temps pour tuer des monstres blink.gif
avant aussi c'etait vriament facile.
EDIT: la carte c'est "m"
Pignouf
QUOTE (Acidounet @ 11/08/2006 à 22:18:47)
Je remonte un perso a coté de mon mage lvl 54

Plopette la petite assist, histoire qu en cas de besoin elle soit la smile.gif

Rajouter la dans vos contacts

lvl 8 deja
*

Ah c'est elle que j'ai refusée alors biggrin.gif

edit : sleepy, quand tu seras lvl 15 tu auras tes stats remise à 0, et tes 30 points à redistribuer.
Donc si tu sais pas quoi mettre ne le fais pas de suite, prends bien le temps.
Y'a plusieurs types de BP possible.
Full dex (comme kernoz, se bats sans skills), bp pour 1 monstre par 1, bp pour aoe (attaque de zone pour en tuer plusieurs en même temps, faut bcp de sta).
C'est assez complexe les différents builds bp, donc regarde bien sur www.flyff.fr
Jawsfire
Je remonte un perso qui est déja lvl 10. assist futur bp.build: Str + Sta et un peu d'Intel
Jawsfire
Sword que je veux te rajouter tu n'accepte pas icon_cry.gif et quand je te wisp tu me repond pas lol
Controversy
Je viens de commencer depuis qq jours et le jeu est bien sympa smile.gif

par contre j'ai rien compris à vos premiers posts icon_ane.gif je lis le tuto wink.gif


pseudo IG : Kontro
Poing de Fer
Mouarf tout le monde s'y met icon_ane.gif

On va bientôt représenter la moitié des joueurs sur le serveur lawolf biggrin.gif

PS: Pour elb, je suis mercenaire, pseudo : Gandevelour et le pseudo de Squall : Squall35 wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.