Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Controversy
biggrin.gif

tiens ce matin j'ai vu ingame que des gars parlaient du nouveau système de skill, apparemment y'aurait une mise à jour ce soir ou cette nuit. Quelqu'un a des infos ?
Sleepy
QUOTE (Controversy @ 26/11/2006 à 23:32:01)
http://wiki.17buddies.net/index.php/Fly_For_Fun

comme beaucoup ne savaient pas trop pour les quetes, et que c'est loin d'etre toujours évident en anglais, j'ai repris les quetes de flyfffansite.com pour l'adapter sur notre wiki 17B. C'est assez sobre pour l'instant, sans image, avec juste l'essentiel.

y'a une première ébauche avec quelques quetes de l'office, je la compléterais un peu ce soir vu que flyff est en rade, par contre je me demande si on peut récupérer les autres cartes pour les mettre sur notre site, çà serait sympa d'avoir un guide complet de Flyff en français sur 17B, j'en ai vu nulle part.

Le wiki est consultable et modifiable par tous, donc n'hésitez pas à corriger ou à rajouter de nouveaux éléments wink.gif
*


J'ai essayé mais bon le résultat est pas là ^^


C'est pas très intituif icon_decu.gif
Acidounet
Vu les idée tordu que tu as ca peux pas etre intuitif pour toi icon_ane.gif


Plus sérieusement j avou c'est pas evident o debut mais il suffit d edité des page existant et on comprend un peu mieux le fonctionnement

sinon ca aide tjrs http://wiki.17buddies.net/index.php/Faq_syntaxe_wiki
Sleepy
merci acid

sinon t'es moche quand même
Sleepy
Y a eu du hack hier soir je pense sur les "bounty" ^^

Y a eu une succession de message pour des joueurs gagnant plein de primes pour avoir chassé d'autres joueurs

Et ce qui étaient bizarre, c'est que tous les persos qui gagnaient avaient leur pseudo se terminant par You
si je me rappelle bien :IhealYou, DispateYou etc

Et les messages s'enchaînaient comme ça... j'en ai vu une trentaine passé
capitaine-caverne
dicton du soir : Ne mettez jamais ôôôôô grand jamais Sleepy et rdz ensembles (c'est pas jouable) icon_lol.gif
rdz
Je suis content d avoir pu t aider à xp un max wink.gif

Le courage c est de se faire des basques lvl 45 quand tu n as qu un level 24 dawen.gif icon_ane.gif
Danrivell
QUOTE (rdz @ 02/12/2006 à 13:52:13)
Je suis content d avoir pu t aider à xp un max wink.gif

Le courage c est de se faire des basques lvl 45 quand tu n as qu un level 24 dawen.gif  icon_ane.gif
*

blink.gif Roooh, le BOURRIN !!! icon_lol.gif

Tu devais mettre le temps pour en buter un non ?
capitaine-caverne
réponse censurée icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Sword
QUOTE (Sleepy @ 01/12/2006 à 11:44:48)
Y a eu du hack hier soir je pense sur les "bounty" ^^

Y a eu une succession de message pour des joueurs gagnant plein de primes pour avoir chassé d'autres joueurs

Et ce qui étaient bizarre, c'est que tous les persos qui gagnaient avaient leur pseudo se terminant par You
si je me rappelle bien :IhealYou, DispateYou etc

Et les messages s'enchaînaient comme ça... j'en ai vu une trentaine passé
*

Looooooollll icon_lol.gif

c'est la phrase qui est comme ça sleepy wink.gif

Par exemple, "SleepyYou collecte Cléo bounty for 1800 penya" icon_ane.gif

Ils ont juste oublié l'espace smile.gif

Par contre pour la quantité j'explique pas blush.gif
Sleepy
vi ok pour le you ^^ je savais pas icon_ane.gif

mais la trentaine de mess pour moi c louche
rdz
QUOTE (Danrivell @ 02/12/2006 à 14:03:51)
blink.gif Roooh, le BOURRIN !!!  icon_lol.gif

Tu devais mettre le temps pour en buter un non ?
*



un chouilla icon_ane.gif vraiment rien, le temps pour sleepy de faire son lacet et encore icon_ane.gif
Daggett
lvl 59 YEAH yeah.gif
bientot ele ^^
Damon_seth
Courage derniere ligne droite wink.gif
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 29/11/2006 à 17:13:15)
va voir Saw 3 ça fait aussi peur  icon_ange.gif sors.gif
*



toi je te mayrde

QUOTE (Acidounet @ 30/11/2006 à 10:45:38)
siffle.gif J ai tjrs pas de photo  icon_ane.gif
*


et toi tu peux rever icon_oui.gif
Acidounet
icon_cry.gif
rdz
et hop level 26 smile.gif

merci eilime pour ton aide wink.gif icon_ami.gif
Cléo
QUOTE (Acidounet @ 03/12/2006 à 10:15:24)
icon_cry.gif
*


pleure pas acid la vala ta photo


http://pageperso.aol.fr/Magique%20un%20reve/marmotte.gif
ne01
QUOTE (Cléo @ 03/12/2006 à 11:34:20)

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
tibnaz
et cleo met le chocolat dans le papier d'alu icon_lol.gif
Daggett

A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL yeah.gif
Poing de Fer
GG Daggett, la classe ! icon_cool.gif
Eilime
Mais de rien RDZ et hop lvl37 merci BOZO biggrin.gif
rdz
Bon, bug flyff m empeche de continuer.

Un level de plus et merci bozo et jeje smile.gif
capitaine-caverne
dsl pour les ress rdz sad.gif

et gg Dag
Damon_seth
grand GG à toi dagg!!
Elbereth
Chapeau bas Dagget icon_kimouss.gif
RaZieL
GG daggett,t arrive au lvl interessant icon_razz.gif wink.gif
Cléo
gg dag felicitation.gif
Acidounet
Lvl 70 pour moi

mon news skill est une grosse merde prochain lvl 75 et concernant xp, je veux pas dire mais psy c la merde complète.
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 04/12/2006 à 10:42:33)
Lvl 70 pour moi

mon news skill est une grosse merde prochain lvl 75 et concernant xp, je veux pas dire mais psy c la merde complète.
*


normal t'es parti sur un perso avec beaucoup d'intelligence .. ça te ressemble pas donc ça va pas icon_decu.gif
RaZieL
icon_biggrin.gif
Acid c est la merde pour la plupart des classes, t as pas la pire ^^
Acidounet
lol je tape du +3 a peine en mob, car sinon je tue mon action slot en - de 2 je pompe du MP a mourrir, pour du +3. Tous ca pour arrivé a prendre du +0.04 ou 0.05 max

La dessus tu rajoutes que mon plus gros skill pour frapper est associé a mon % de MP
100% tape a 5000 a 10% (max donnée par les refrecher) tu tape a 2800 icon_cry.gif Plus je tape plus ca prend du temp de tuer un mob.

Donc j xp pendant 15 minutes apres repos de 5 pour l action slot et mon mp, ca va pas vite biggrin.gif
RaZieL
c est ca les mago, a chaque fois que j ai xp avec un mago, a chaque fois, il s assoit pour reprendre ces mps icon_biggrin.gif
moi en tappant du +7, j gagne 0.04 (tout seul)... donc tu vois c est pas si mal icon_biggrin.gif
Kernoz
De toute facon , passé un certain niveau ca devient vraiment hard d'xp ... icon_decu.gif

Je suis pressé tout de même d'avoir un peu de temps pour rejouer et tester la mine avec Projo icon_jap.gif
RaZieL
Oui tres "hard" kernoz icon_ane.gif icon_ane.gif blush.gif
Acidounet
A propos de mine il est ou cell ? (apdmc) que je puisse aller dans la mine
RaZieL
je crois qu il est au lodelight de darkon1, a coter des cranes
benneb
eldeguard

la mine est buggé, au moin deux manieres de tricher, attention au ban d'une semaine
Sword
http://flyff.gpotato.com/

J'attend avec impatience la maj de jeudi pour voir ce qu'il se cache derriere leur guild raid smile.gif
Damon_seth
QUOTE
Ready for a challenge? Well heres our proposal: Guild Survival.
Don't worry about not being able to make this event, Guild survival will be an everlasting event. A guild can go as many times as they please, AS LONG AS they have the required items.

Guidelines:

~When applicants are ready with all the requirements, please private msg either krzfeel or sweetz through the forums. Please leave us the following information in this format:

Title: Guild Raid
Guild name: __________
Guild leader's character: _________
Server: _________
Date & Time: _________


~Also, please give us 1 day to a week in advance. No shorter or longer.
~Once we see your message & see that your guild is ready, we will contact the guild leader & confirm.
~Be ready with food, mp, fp, etc. and make sure you repair before you come, be well prepared because you won't be able to re-pot once you're in.
~We will warp your guild into a secluded area where you will fight a series of mobs, giants, and bosses.. The level range of the mobs in this guild survival will be 100+
~After we spawn all of the mobs, you have a limit of 1 hour to finish the event, which means kill every last mob standing!

Requirements:

-Guild level must be Lv.28+
-500 Twinkle Stones (Aibatt drops)
-500 Mia dolls (Mia drops)
-500 Droils (Driller drops)
-100 Peakyrinds (Peakyturtle drops)
-1 Flower (Item that can only be obtained through events held by GM)
-150 Million Penya

Prizes:

~The prizes will be given to the guild leader, it is the guild leaders duty to distribute them to guildmates.

-50 SProtect scrolls
-25 Power Dice 12
-5 Scroll of AmplificationES20
-5 Scroll of AmplificationES40
-5 Scroll of AmplificationES60
-5 Scroll of AmplificationES80
-5 ShoutFull15
-2 Restat

~Random draw of one of the following:
-1 Lightning card (Lv5)
-1 Volcano card (Lv5)
-1 Ocean card (Lv5)
-1 Earthquake card (Lv5)
-1 Vacuum card (Lv5)

~And last but not least!
The choice of either ONE of the following:
-Strente+2
-Intret+2
-Dexion+2
-Mighteer+2
-Penzeru+2
-Speedo+2


En gros ca nous concerna pas siffle.gif
Daggett
je me demande meme qui ca concerne!
EDIT: je met en meme temps al photo de mon perso avec son nouveau set!



Trop beau le set rose! biggrin.gif j'ai trop la classe! me reste plus qu'a l'up en +3
REEDIT: me reste aussi a mettre mes cheuveux en rose si c'est possible, pour allez avec le set! biggrin.gif
Poing de Fer
Fasheune Daggett icon_ane.gif
Acidounet
Pour le contest apres traduction chez les leptunas

1/ il faut un lvl de team de 28

2/ il faut bcp de haut lvl dans la team chez les leptunas on n es meme pas assez fort ...
En faite une des condition sera une piece remplie de mob + 100 qu il faudra tuer + 1 cw

enfin bon on a laisser tomber icon_neutral.gif
Damon_seth
QUOTE (Acidounet @ 06/12/2006 à 16:19:10)
Pour le contest apres traduction chez les leptunas
*


Lol désolé la prochaine fois que je mets un truc je le traduis au lieu de vous le balancer comme ca, c'est vrai que tout le monde a pas le mm niveau d'anglais encore désolé icon_jap.gif
Acidounet
icon_lol.gif t inkiete pas moi j ai fais pareil, enfin pire j ai crée un topic juste pour cet event icon_lol.gif
Sleepy
J'suis lvl 59 ... 26% d'xp .... aaaaaaaaaaaaaah trop long ...
Damon_seth
QUOTE (Sleepy @ 07/12/2006 à 14:55:47)
J'suis lvl 59 ... 26% d'xp ....  aaaaaaaaaaaaaah trop long ...
*


blink.gif Comment tu as fait i a encore une semaine tu me demande de t'xp et là tu es largement devant... cheater va biggrin.gif
Acidounet
c quoi le pseudo de ton perso je t xp sinon pas de pb icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Damon_seth @ 07/12/2006 à 16:40:12)
blink.gif Comment tu as fait i a encore une semaine tu me demande de t'xp et là tu es largement devant... cheater va  biggrin.gif
*


je t'avais demander d'xp mon troisième perso ^^

celui là c'est le 2ème


LA magnifique Sleepounette
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.