Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Cléo
jeune accro cherche jeune joueur riche pour lui faire un don de 2M pour acheter sa suit lvl 45 blush.gif icon_ane.gif
Doudou
T'es accro à quoi ? icon_ane.gif

moi j'ai déjà le mien de set level 45 icon_razz.gif
Cléo
QUOTE (Doudou @ 01/10/2006 à 18:53:31)
T'es accro à quoi ?  icon_ane.gif

moi j'ai déjà le mien de set level 45  icon_razz.gif
*


aux buddies wub.gif icon_ane.gif
Daggett
je suis level 30! yeah.gif
j'ai mon set complet green lvl 30 ca en jette! biggrin.gif
Sleepy
Merci pipi pour le geste symbolique... j'ai pu completer mon set lvl 45 et même 60 ^^ de ma merco

J'ai recup des colliers en espérant qu'ils se vendent je pourrais te rembourser rapidement icon_ane.gif

Pi cleo me doit toujours 4M
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 02/10/2006 à 12:20:34)
Merci pipi pour le geste symbolique... j'ai pu completer mon set lvl 45 et même 60 ^^ de ma merco

J'ai recup des colliers en espérant qu'ils se vendent je pourrais te rembourser rapidement  icon_ane.gif

Pi cleo me doit toujours 4M
*



huh.gif c'est les interets qui font 3M7 ??
Kernoz
Moi j'ai enfin mon stick of roriten apres avoir parcouru un veritable chemin de croix !

Hier soir , j'emprunte 20M a project pour acheter un stick +9fire a 49M a un mec ...
apres m'avoir fait tourné en bourique des heures , le type ne donne plus signe de vie (j'ai rien compris)

Ce matin je me leve (toujours pas de reponses du gars) je me met donc en quete d'un autre stick , je tombe sur un stick normal a 18M , le temps de repondre a une autre offre je vois le stick se faire acheter devant mon nez eek.gif

je passe la journée a fouiner enervé et decidé a ne pas depenser plus de 18M pour le stick , pas d'offre en dessous de 20M

Vers 15h (j'ai fait des pauses hein icon_ane.gif) je tombe sur un gars qui me vends le sien 19M , j'achete , dans le meme temps un autre gars vends un stick +3 +3water a 20M , je l'achete aussi .

Bref j'ai revendus le stick a 20m 21M a un autre type et j'ai gardé celui a 19M , en gros j'ai quand meme reussi a avoir mon stick "propre" a 18M icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Cléo @ 02/10/2006 à 14:08:36)
huh.gif c'est les interets qui font 3M7 ??
*


j'accepte le payement en nature icon_oui.gif icon_ane.gif
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 02/10/2006 à 16:28:59)
j'accepte le payement en nature  icon_oui.gif  icon_ane.gif
*



oki je t'offrirai une pature icon_oui.gif icon_ane.gif
Daggett
icon_lol.gif
ne01
En clair kern t'as passé ta journée à courrir à la recherche des stick icon_ane.gif
Project
QUOTE (ne01 @ 02/10/2006 à 19:14:45)
En clair kern t'as passé ta journée à courrir à la recherche des stick  icon_ane.gif
*

Et moi je vais revoir ma thune icon_ane.gif

Cléo si t'as besoin de sous hésite pas à me demander wink.gif

(par contre hésite pas à me fixer rdv en mp parce que je suis plus très souvent co en ce moment icon_decu.gif)

Edit: a la limite si tu croises Kern tape dans les sous qu'il me doit en on gérera plus tard wink.gif
Cléo
oki merci projo wub.gif
Kernoz
j'ai tes 10M projo icon_oui.gif

Quoi ? 20M t'es sur ? bon ok icon_ane.gif

faites moi signe icon_jap.gif
Controversy
je sais pas ce qui c'est passé icon_decu.gif le jeu a planté et depuis impossible de le relancer icon_neutral.gif

quand je lance le jeu, la mise à jour ne se fait pas, si j'attends j'ai un message d'erreur, et si j'essaie de zapper, j'arrive à l'écran blanc nProtect Guard et pareil il veut pas faire la vérif sad.gif

qqn peut me dire s'il arrive déjà à se connecter au jeu à cette heure ci ? pour savoir si çà vient vraiment de moi
Gunbomber
mouef, on dirait que ça bug bien, j'ai du quitter à cause du putain de mode fenêtré qui marche jamais, et là, plus moyen de revenir icon_cry.gif
Controversy
arf ben pareil, planté suite au Alt+Entrée qui a merdé icon_decu.gif y'a plus qu'à attendre que çà revienne alors icon_neutral.gif
Gunbomber
t'as déjà tenté un redémarrage de la bécane? (moi je peux pas, j'ai des potos en tchat ^^)
Controversy
oui rien à faire, faut voir si çà le fait à d'autres
Kernoz
pas eu de soucis moi icon_neutral.gif
Controversy
j'ai réinstallé Flyff et j'ai le meme soucis dès l'install de base (version 1.2) icon_decu.gif


je vais retenter en supprimant carrément tout le dossier et en refaisant une install propre icon_neutral.gif
Kernoz
QUOTE (Controversy @ 03/10/2006 à 00:03:42)
j'ai réinstallé Flyff et j'ai le meme soucis dès l'install de base (version 1.2) icon_decu.gif
je vais retenter en supprimant carrément tout le dossier et en refaisant une install propre icon_neutral.gif
*


ca craint ca icon_decu.gif

aucun soucis chez moi ... t'as pas de soucis avec ton firewall , verifie quand meme que les autorisations ont pas sautées (flyff.exe et neuz.exe)

Bonne chance Contro icon_neutral.gif
Controversy
non pas de souci coté firewall icon_decu.gif depuis le plantage çà veut plus d'un coup icon_neutral.gif et Gun a le meme souci visiblement... je vous tiens au courant


edit : bon toujours pareil sad.gif

tjs pas d'updates, si je laisse faire au bout de quelques secondes j'ai ce message :

QUOTE
Le délai imparti à l'opération est dépassé
CODE:12002 RESULT:2


j'ai trouvé çà sur le forum flyff :

For all the people with error 12002 result 2:

If you happen to live in Holland and have Multikabel as internet service provider, this problem is a known issue. They're working on it. Only time will solve this, go play another game ^^


Est-ce que çà pourrait venir de Wanadoo ? çà m'étonnerait mais sait-on jamais icon_neutral.gif


re edit^^

bon ben connexion HS, rien à voir je capte rien... du coup je poste de l'autre pc tout pourri... flyff marche dessus mais c injouable biggrin.gif

d'un coup j'ai perdu toute connexion au net, la carte réseau veut meme plus récup l'ip en auto alors que les 2 pc sont sur le routeur... j'ai désinstall et réinstall, rien... bref nawak^^ du coup réinstall prévue demain icon_cry.gif
Kernoz
Du temps du 56k on etait pas emmerdé ! old.gif

hein Contro ? icon_ane.gif
Gunbomber
chez moi ça a remarché dès ce matin

ptet une ptite saute d'humeur de wanadoo ?
Poing de Fer
Moi c'est pas le même problème que Contro mais ça plante à chaque fois que j'essaye de me connecter, je suis obligé de redémarrer l'ordi icon_decu.gif

Par contre, aucune message d'erreur ni rien de ce genre, ça plante c'est tout sad.gif
ne01
Je sais pas pour flyff, mais impossible de me connecter avec wanadoo ce matin icon_neutral.gif
Kernoz
faites vos MAJ windows (chez moi ca a marché , la maj de securité manquante fesait planter flyff)

icon_jap.gif
Doudou
eek.gif j'hallucine, et je suis ravi dans une même temps, aujourd'hui je suis resté connecté toute la journée alors que j'étais afk pour mon shop smile.gif

du changement enfin, à suivre.......

edit : ha ben en fait je me suis fais des idées sad.gif
Kernoz
QUOTE (Doudou @ 04/10/2006 à 18:07:00)
eek.gif  j'hallucine, et je suis ravi dans une même temps, aujourd'hui je suis resté connecté toute la journée alors que j'étais afk pour mon shop  smile.gif

du changement enfin, à suivre.......

edit :  ha ben en fait je me suis fais des idées  sad.gif
*


A mon avis tu ne peux pas te connecter quand les serveurs sont chargés , mais si tu te connecte une fois , à mon avis il te vire pas du serveur icon_neutral.gif

C'est une solution en attendant , mais ca veut aussi dire que lorsque tu jous en periode pleine , tu ne peux ni te deconnecter , ni changer de serveur icon_decu.gif
Sleepy
QUOTE (Poing de Fer @ 03/10/2006 à 17:04:10)
Moi c'est pas le même problème que Contro mais ça plante à chaque fois que j'essaye de me connecter, je suis obligé de redémarrer l'ordi icon_decu.gif

Par contre, aucune message d'erreur ni rien de ce genre, ça plante c'est tout sad.gif
*


si t'as norton ... c'est le firewall. J'ai le même problème
Et même si je lui dit de laisser le prog passé ... ben rien ... ça plante. et rebootage ordi ^^
Project
excl.gif Depuis hier soir y'a un ******* de hack en place à Darkon qui vous vire de votre guilde excl.gif

Perso je me retrouve sans guilde et tous ceux qui étaient en shop de même ainsi que ceux qui sont passés par là... icon_nul.gif
Donc adieu mes contribs jusque là, et je sais pas ce qui se passe si un guild master se le prend...

Apparement il y aura peut-être un back-up mais je sais pas de quand et sous quelle forme...

La conneries de certaines personnes n'a pas de limite c'est affligeant icon_nul.gif
Kernoz
QUOTE (Project @ 06/10/2006 à 07:07:35)
excl.gif Depuis hier soir y'a un ******* de hack en place à Darkon qui vous vire de votre guilde excl.gif

Perso je me retrouve sans guilde et tous ceux qui étaient en shop de même ainsi que ceux qui sont passés par là... icon_nul.gif
Donc adieu mes contribs jusque là, et je sais pas ce qui se passe si un guild master se le prend...

Apparement il y aura peut-être un back-up mais je sais pas de quand et sous quelle forme...

La conneries de certaines personnes n'a pas de limite c'est affligeant icon_nul.gif
*


eek.gif Quel est l'interet de faire ca ???????

comment procede t-il ? il est en shop et dès que tu regardes son shop tu es hacked ? dit nous en plus project icon_decu.gif
benneb
c'est un hack , ils font ce qu'il veule icon_neutral.gif

pour l'instant ca sert à rien de jouer, vu qu'ils vont backup
Project
QUOTE (Kernoz @ 06/10/2006 à 09:48:28)
eek.gif  Quel est l'interet de faire ca ???????

comment procede t-il ? il est en shop et dès que tu regardes son shop tu es hacked ? dit nous en plus project  icon_decu.gif
*

Nan nan tu te pointes à Darkon et pouf c'est marqué que tu n'es pas membre de guilde et effectivement tu n'y es plus. C'est une sorte de hack de zone si tu préfères, tout autour du marché icon_neutral.gif
tibnaz
c'est moche icon_decu.gif


il y'a vraiment des gens débiles des fois icon_nul.gif
Project
Apparement il n'y a plus de guildhack, c'est redevenu normal.

Et d'après un joueur ig (donc bon...) Chris aurait dit hier soir qu'il n'y aurait pas de rollback (perso ça m'arrange vu la quete sénar 5 ultra lourdingue qu'on s'est tapé hier ! )

Evidemment tout cela est non officiel... D'ailleurs un ptit mot dans la fenetre de lancement n'aurait pas été superflu je trouve icon_neutral.gif
tibnaz
tu est de nouveau dans ta guilde project c'est revenu ?
Project
QUOTE (tibnaz @ 06/10/2006 à 12:59:14)
tu est de nouveau dans ta guilde project c'est revenu ?
*

Non faut que j'attende 2 jours avant de revenir, comme quand tu leaves de toi-meme. Par contre il n'y a plus le message en rouge "not member of a guild" qui s'affichait en continu lorsque le hack était actif, j'en déduis qu'il ne l'est plus.

Par contre je me demande ce qui se passe quand un guildleader se fait kicker de sa guilde ? Si ça la dissout vous imaginez le truc ? Le samedi soir lors de la guildwar à l'arène, toutes les meilleures guildes sont là, dont les GM, tu lances ça et pof, toutes les guildes top 10 sont dissoutes (sans compter les specs...)
tibnaz
donc toujours pas résolu icon_decu.gif


ca sert toujours a rien de jouer ?
Poing de Fer
QUOTE (Sleepy @ 05/10/2006 à 12:15:22)
si t'as norton ... c'est le firewall. J'ai le même problème
Et même si je lui dit de laisser le prog passé ... ben rien ... ça plante. et rebootage ordi ^^
*

Sauf que j'ai pas norton icon_ane.gif
ne01
QUOTE (tibnaz @ 06/10/2006 à 15:14:47)
donc toujours pas résolu  icon_decu.gif
ca sert toujours a rien de jouer ?
*

Si quelqu'un a des infos la-dessus smile.gif
Sleepy
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai droppé un stick of roriten


mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 07/10/2006 à 03:02:09)
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai droppé un stick of roriten
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*



d'ailleurs tu me dois 20M icon_oui.gif


icon_ane.gif
Cléo
Oui ben apparemmet ca continue les problemes de hack. Ce matin je me reveille machinalement je regarde si je suis pas deco pour savoir si on a toujours la partie.
Ben non suis pas deco mais plus de partie alors qu on est tout les 3 toujours là...
Je regarde autour de moi et plus personne avec une guil icon_decu.gif
Apparemment presque tout ceux ( je dis presque parce que je suis tjs 17b) qui sont restes à vendre à SM cette nuit sont "sortit" de leur guild icon_decu.gif



Edit : bon ben moi non plus suis plus dans la guild. Suis partie 10 min en laissant mon perso en ville et au retour plus rien icon_decu.gif glare.gif
Anubis56
Pour ma part je n'ai eu aucun problème pour l'instant icon_neutral.gif
Mais je comprend pas pourquoi y'a des gens qui s'amusent à nous faire ch*er alors que ça ne les avancent à rien. icon_decu.gif
Daggett
c'est net que ca sert a rien!
autant les hackeurs qui modifie leurs stats pour level up c'est des tricheur autant cela avec leur hack"AOE" c'est jsute des co**ard qui servent a rien et qui font chie* le monde! icon_angry.gif dawen.gif
Sleepy
Je ne suis plus dans la guild non plus

Bon je suis moins deg parce que avec ce perso j'avais pas trop filé à la guild mais quand même
tibnaz
savez vous ou se trouve le shuraiture a tuer pour devenir acrobat ?

merci
Gunbomber
à l'est de Darkon, vers les bombmachin
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.