Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Flykiller
Je voulais essayer le jeu mais apparemment le lien du tutoriel en fr ne marche pas
y'en aurait-il par hasard un autre ?
tibnaz
plop les moches ca faisait un bail icon_razz.gif
Danrivell
QUOTE (Flykiller @ 27/06/2007 à 22:27:00) *
Je voulais essayer le jeu mais apparemment le lien du tutoriel en fr ne marche pas
y'en aurait-il par hasard un autre ?

Plop Flykiller wink.gif
C'est quoi ton pseudo IG ?

Te trompe pas, tu dois t'inscrire sur le serveur Lawolf, c'est là que sont tous les moches.

Si tu comprends un peu l'anglais, je te conseille le site www.flyfffansite.com qui est assez complet.

Une fois que j'aurai ton pseudo IG, on pourra t'inviter dans la guild (vu que tu es deja moche ^^), au moins tu pourras nous poser plein de questions de newb !

A bientôt j'espère wink.gif

Salut Tib smile.gif
SpiKe SpieGeL
A bientôt parmi les Moches du Board icon_razz.gif
Flykiller
J'ai trouvé ce site sur le sujet qui a l'air pas mal
ce site là
Flykiller
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe
Le site officiel est inaccessible
j'ai télécharger le jeu sur un autre site mais il ne veut pas marcher
une fois installé, il ne fait que exécuter le Flyff Path Client (version 1.8) encore et encore (il se relance dès que je clique sur ok), mais ça doit bien faire une 40aine de fois qu'il se relance sans que cela ne fasse rien de plus
Sword
En ce moment le site a l'air de pas mal merder donc réessaye un peu plus tard pour voir si ça marche wink.gif
Anubis56
Oui le site officiel était down hier soir pour cause de maintenance.
Danrivell
QUOTE (Flykiller @ 04/07/2007 à 11:53:39) *
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe
Le site officiel est inaccessible
j'ai télécharger le jeu sur un autre site mais il ne veut pas marcher
une fois installé, il ne fait que exécuter le Flyff Path Client (version 1.8) encore et encore (il se relance dès que je clique sur ok), mais ça doit bien faire une 40aine de fois qu'il se relance sans que cela ne fasse rien de plus

J'avais ce pb aussi hier après avoir reinstallé le jeu (nouveau DD).
Pour remédier à ça, j'ai copier collé tout mon ancien répertoire flyff après l'installation.
Apparemment le patcher ne fonctionne pas, il doit chercher ses fichiers sur le site (en panne) du coup ça bug.

A ce que j'ai cru comprendre, ils "relookent" le site officiel, et son forum.
Damon_seth
Bon ben pour un retour... flyff plante... faut reinstaller je pense... à bientot ^^
BeBopBoB
Plop les moches =)

je me mets en pause de flyff pour quelques temps, je ne vous oublie pas pour autant ^^

je passerais de temps en temps sur le forum, mais de moins en moins ig =)

bonne continuation wink.gif
Reiken
Bien le bonjour a vous tous membres de ce Forum , je vois qu'il est bien actif et près a repondre a divers question , en bref ca me plait !

Je suis tout nouveau parmis vous et je voudrais avoir un renseignement sur ce jeux qui m'a l'air Sympathique ^^

Voila j'ai telechargé le jeu sur le site officiel apres avoir observer le site en general ( d'ou mon coup de foudre ^^ ) et je l'installe tranquillement et je l'ance l'icone

Cela lance le patch update et .... a chaque fois il me met un message tout les 30 secondes :

- " Execute the patch client again
If your press confirmation button , it will run automatically."

OK

Et au bout de 10 minute un message d'erreur surviens :

" Le delai de l'opération est impartis

CODE:12002 RESULT:2" Enfin je crois je vous dit ca dans 15 minute XD

Donc voila si vous pouviez m'aider , j'aimerais bien rejoindre votre communauté de Francais ^^
Danrivell
Salut Reiken icon_hello.gif

J'avais déjà répondu un peu plus haut, le site officiel semble en grande partie HS :
QUOTE
J'avais ce pb aussi hier après avoir reinstallé le jeu (nouveau DD).
Pour remédier à ça, j'ai copier collé tout mon ancien répertoire flyff après l'installation.
Apparemment le patcher ne fonctionne pas, il doit chercher ses fichiers sur le site (en panne) du coup ça bug.

A ce que j'ai cru comprendre, ils "relookent" le site officiel, et son forum.
Reiken
Entendu merci ( et desoler , c'est vrai que tu avais deja repondu :S )

Voila donc quelqu'un aurez des renseignement sur la remise en marche du site et la possibilité de finir ce patch update ?

Sinon encore merci et je doit encore prendre mon mal en patiente T-T

Edit : quelqu'un pourrait repondre plz ^^ ?
Controversy
perso, j'avais pas eu tout à fait le meme code d'erreur, çà foirait direct à la mise à jour des fichiers, et finalement j'avais carrément installé le jeu entièrement icon_neutral.gif




sinon un nouveau Ranger dans la guild smile.gif merci à tous ceux qui m'ont xp, qui m'ont supporté (dans tous les sens du terme icon_biggrin.gif), merci aussi aux sponsors : Mondial Moquette et Mennen icon_jap.gif icon_ane.gif
Anubis56
JayJay contro icon_ane.gif
Reiken
Ok ..... bon bin je sais pas quand pourrais-je etre des votree .... j'aimerais bien que cela ne foire pas , et ceux qui ont la meme erreur que moi me previennent si ils ont reussis !!

je rappel l'erreur :

Toute les 10 seconde un message

" Execute the patch client again
If your press confirmation button , it will run automatically."

OK

Puis au bout de 10-15 minutes :


"Le delai de l'opération est impartis

CODE:12002 RESULT:7"
Danrivell
QUOTE (Controversy @ 09/07/2007 à 04:14:29) *
sinon un nouveau Ranger dans la guild smile.gif merci à tous ceux qui m'ont xp, qui m'ont supporté (dans tous les sens du terme icon_biggrin.gif), merci aussi aux sponsors : Mondial Moquette et Mennen icon_jap.gif icon_ane.gif

lol ^^
GG Contro smile.gif

Pour ton problème Reiken, à mon avis tout se résoudra quand ils auront rétabli leur site foireux (ça doit être un problème de serveurs)...
Reiken
Ouai , ca je m'en doute un peu ( et je l'espere ) mais le truc c'est que dans combien temp ils auront finis , car la :S ....

T-T
Sword
GG contro icon_kimouss.gif
Reiken
Bordel c'est quand que ce sera reparé ..... ca commence a m'enerver SNIFFFF T-T


j'aimerais tellement joué a ce jeu .......... enfinnn patiente patiente ( sale update de m**de ... XD )
SpiKe SpieGeL
Dan est quelqu'un de très sérieux qui va pouvoir te renseigner... suffit de le contaster visuellement (a)
Reiken
YTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHhhhh !!!! YATAAAAAAAAAAAAA !!!!

YEAAAAA , j'ai reussis a finir le PAtch UPDATE !!!!! je pourrais rejoindre FLYFF enfin T-T !!!!

Hahahahaaaa !!! merci beaucoup poour certains de m'avoir soutenus !!!

Euh sinon pour rentrer cher les 17buddies faut etre quels lvl minimum XD ?
benneb
minimum 120 siffle.gif
Reiken
Ha merde .... ok la je suiis proche du niveau 10 deja XD ^^

BOn bin pas grave lol ... lvl 120 ( plongee dans ses reve ) ca doit peter lvl 120 XD ...
Danrivell
On a pas de level minimum wink.gif
Suffit de postuler, on vote et puis voila !
Crée-toi un topic de candidature qu'on puisse te questionner sur tes vices cachés icon_ane.gif
Sword
QUOTE (benneb @ 10/07/2007 à 13:07:06) *
minimum 120 siffle.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif
Reiken
Ok entendu jvais postuler alors ( je crois que j'ai aucune chance XD )

Sinon chui lvl 10 icon_razz.gif mais niveau quete je suis perdu XD mdr ( et oui deja perdu , desoler je suis noob XD )
Flykiller
Bon bah comme Reiken j'ai aussi réussit à installé FFfun
IG vous me trouverez sous le nom de Flykiller2
Je suis lvl 9 et j'ai encore un peu de mal pour lesuêtes mais je m'en fou j'ai compris comment on tue les bestioles (mémo pour moi-même: éviter les lvl15 qd on est lvl8 -.-' )
Donc voila je voudrais postuler aussi mais je sais pas si je dois faire un autre post ou pas (on m'avais dis plus haut que vu que je suis déjà 17'B y'aurait p-e pas besion)
Anubis56
Nan je pense que c'est bon Fly, faisant déjà partie de la communauté 17B Ogame je pense que tu n'es pas obligé de refaire une candi. Pour ton p'tit vagrounet bah j'aimerais bien m'en occupé histoire de le monter lvl 15. Au fait tu décides de faire quoi comme premier job?

PS : Je sais pas ce que mon flyff a mangé hier soir mais ce matin ça fonctionne plus icon_angry.gif

Reiken
Euh je voulais savoir , Anubis , dans mes skill j'evolue leesquel en tant que Mercenaire stp ????

Merci d'avance ^^

Et pour ton probleme de flyff c'est le meme que moi avant que je n'arrive a update le patch mais la je sais pas pourquoi ca te le fait si tu as fait le patch : /

Edit : je viens d'essayer de me connecter , ca me fait exactement la meme chose que toi !!! T-T damned moi qui etait encore qu'un petit lvl 15 lol
Anubis56
Alors niveau skill merco tu montes : Protection, Pan Barrier,Sneaker, Impower weapon, Smite axe, Axe mastery, Blazing sword, Sword mastery, et pour finir Berserk mais ça sa sera quand tu deviendras blade wink.gif
Reiken
Oki je note !!! merci !!

Sinon tu as toujours le meme probleme encore toi ?? ( moi ca marche toujours pas)
Anubis56
QUOTE (Reiken @ 11/07/2007 à 11:11:35) *
Sinon tu as toujours le meme probleme encore toi ?? ( moi ca marche toujours pas)


Oui hum.gif
Controversy
Moi aussi çà me l'a fait, apparemment Flyff était down ce matin.

Je viens de le relancer à l'instant et il se lance smile.gif
Anubis56
Oui sa fonctionne bien là^^
Flykiller
Je pensait devenir mage puis elementer
ensuite je pense que j'arriverais à le monter (je suis lvl 11 ou 12)
Par contre, je risque juste d'avoir besion d'aide au sujet des quêtes et savoir les objets que je peux revendre ou pas
Reiken
BOn bin je constate que ca marche !! je suis content et jvais aller fighter pour up 20 la
†Kirby†
sad.gif j'arrive a lancer Flyff, mais il me disent qu'il faut que je check ma Connection Network... -_-
que se passe t-il ce matin? icon_razz.gif c'est un peu le bazar^^
je veux lvl 40 ;(

edit: je suis sur mia, j'ai testé , d'autres servers marchent (comme lawolf)... c'est pas juste! sad.gif
Anubis56
Un petit "bonjour" ou "salut" en début de méssage sa fait de mal à personne.
Si il te mets ce méssage d'érreur c'est que le serveur (mia) est down pour le moment. Faut juste attendre un peu qu'il le remette en service. wink.gif
Reiken
Euh et bien je viens d'avoir la meme erreur , Anubis , et pourtant je suis sur le serveur Lawolf est-ce que tu as eu cette erreur juste a l'instant ....????

Check Network COnnection ...

T-T
BeBopBoB
Cannot connect to the game.
Please check the network.

<.<
SpiKe SpieGeL
Flyff forum is currently down for maintenance.

><
Reiken
Voila ca remarche je suis content lol ^^ javais eu peur smile.gif
SpiKe SpieGeL
euh pas terrible la nouvelle calligraphie de Flyff....

><
Kana
??

je suis entrain de dl les mise a jours.
Controversy
la nouvelle police utilisée est pas super et trop grosse icon_decu.gif
Danrivell
Le seul avantage, c'est que maintenant on peut différencier I et l.
Je dl le patch là.

Après, c'est une question d'habitude je pense.
Reiken
Appel a toute les unités XD !! Bon je vien d'etre " LVL 28 " ( petite edit de derniere minute pour le lvl hehe ^^ )

Quelqu'un pourrait me rusher jusqu'au lvl 30( ce lvl me donne trop envie XD ) Enfin si cela ne vous derange pas bien sur smile.gif

Merci d'avance les amis !! ( et j'ai remarqué qu'il y a eu une mini MAJ , elle rajouter quoi en plus ? )

Bye ^^
capitaine-caverne
Mara -> MP
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.