Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Danrivell
QUOTE (Anubis56 @ 14/02/2007 à 18:25:40) *
Ouais bah marche plus du tout là, sa me direct "cannot to the game please check the network" hum.gif

Oui ça me mettait ça une fois sur deux, ressaie on sait jamais.
Enfin ptetr que maintenant c'est complètement bloqué.

QUOTE (Daggett @ 14/02/2007 à 18:28:15) *
j'ai pas perdu mas connection!!
je suis aprti a 15h30 et la je vien de revenir je suis toujorus conecter!

Euh... moi je te vois pas connecté ^^
Tu as déco entre temps ou y'a eu une division des serveurs ?
ne01
+1 ...
Daggett
QUOTE (Danrivell @ 14/02/2007 à 19:00:10) *
Oui ça me mettait ça une fois sur deux, ressaie on sait jamais.
Enfin ptetr que maintenant c'est complètement bloqué.
Euh... moi je te vois pas connecté ^^
Tu as déco entre temps ou y'a eu une division des serveurs ?

vous avez pas se perso en friend lists wink.gif
ÊDIT:ouai quand on a la flemme d'exp sont ele parce qu'on la fait ocmme un fou ces dernier temps, ou qu'on a la flemme d'exp sont accro parce que ca monte a la vitesse d'un escargot avec une carotte dans les fesses!
et ben on test des trucs ^^ ou plutot des nouveaux perso
egL
+1 icon_cry.gif
Danrivell
Ca remarche, venez vite ! ^^
ne01
Concernant la gvg demain ( je sais c'est pas le bon topic mais bon .. )

Etant donné que ca arrive un jeudi ( :roll: ), ce serait bien si tout le monde pouvait essayer de télécharger la MAJ en essayant de prévoir le maximum possible smile.gif
Anubis56
Je viens de faire la MAJ sans problème : seulement 10 fichiers à télécharger.
Mais le plus intéréssant c'est exp x2 le 17 et 18 février felicitation.gif
Kana
+1
j'ai fait la maj pas de soucis particulier !
Daggett
juste pour dire vous pouvez virer mon fs de la guild MaskimeFR
faite le si ceux qui le peuvent sont connecté sinon je le ferais dans la semaine!
j'ai arreté car trop de perso et surtout besoin de sous pour matos de mon ele biggrin.gif

EDIT: qu'elle plaisir aussi de voir a cette MAJ une nouvelle améliorations ...............Cahs Shop XDDD
je sais pas si il sont corriger le bug de touche p et g!
sinon ce set est assez bizarre mais bon le chapo me fait un peu penser au chapo style rudolph et snowman ^^

EDIT2: ils ont enlever les systeme de mail icon_decu.gif
swordyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vien chercher tes thune gap.gif
Mortumee
Ils savent plus quoi faire, c'est tout icon_neutral.gif
ne01
Plus de mail ????

J'ai un paquet de truc dedans icon_decu.gif
Controversy
huuum pareil pour le mail, j'ai plein de trucs que j'ai envoyé à mon acro, style ring DEX+5 çà me ferait un peu chier.... en plus je trouve çà pratique pour envoyer des trucs d'un perso à l'autre, là va falloir faire des échanges le truc lourd... icon_nul.gif

Dag : c'est quoi l'amélioration concernant le cash shop ?


et appremment ils vont faire une modif concernant le système de skills (pas étonnant vu comme tlm gueule^^)


pour la gvg, on attends un max de moches à partir de 18h30, essayez de venir à l'avance si possible smile.gif
Kana
je sais pas ce que c'est une gvg mais je veux etre la a 18h30
Controversy
c'est la guildwar vs les Leptunas wink.gif
Kana
ok

on va fumé ou se faire fumé des/par les leptunas
Daggett
Contro, c'etait pour dire que une fois de plus la MaJ est pour le cash shop surtout!
toute les semaine y'as un truc cash shop ou presque!

Kana, si tu veut je me ferait un plaisir de te fumer icon_ane.gif (et me faire fumer ensuite par swordy ou d'autres gap.gif )
allez chacun sont tour! ^^
Sword
QUOTE (Kana @ 15/02/2007 à 16:23:13) *
ok

on va fumé ou se faire fumé des/par les leptunas

J'opterais pour la 2eme icon_ane.gif
capitaine-caverne
J'abandonne flyff, merci pour les bons moments passés ensembles et pour vos nombreux conseils.

J'ai donné par mp les infos de mon perso à dan/june.
Voyez avec lui pour en faire ce que vous voulez.

bon jeu wink.gif
Project
Beuh sad.gif

Ca a l'air vachement soudain comme décision, j'espere que ça vient pas de la gvg, c'était vraiment pas le but icon_neutral.gif

J'suis tout dépité icon_cry.gif
Jejeska
Capt mon Capt sad.gif no.gif
ne01
icon_decu.gif icon_decu.gif icon_decu.gif icon_decu.gif icon_decu.gif


Dommage on passait de si bons moments capt icon_decu.gif
Doudou
c'est ballot ça sad.gif
Sword
QUOTE (capitaine-caverne @ 17/02/2007 à 02:06:18) *
J'abandonne flyff, merci pour les bons moments passés ensembles et pour vos nombreux conseils.

J'ai donné par mp les infos de mon perso à dan/june.
Voyez avec lui pour en faire ce que vous voulez.

bon jeu wink.gif

...
Daggett
blink.gif
captaine, qu'ece qui te fait prendre cette descision??? icon_cry.gif
tu est saoulé du jeu ou autre chose???

icon_cry.gif icon_cry.gif
Danrivell
J'ai bien reçu ton login et mdp, mais comme je te l'ai dit en MP, je te garde tout ça intact, et je reste plein d'espoir.
Anubis56
icon_cry.gif Roh bah non capt fallait pas nous quitter si vite et si précipitemment...
Je pense qu'on passait de bons moments sur flyff.
C'est dommage que tu est choisi d'arrêter sans nous en parler in-game sad.gif
Damon_seth
Oh captain my captain !
capitaine-caverne
bon alors pour répondre dans le désordre :

- v7 perfectible dont : action slot pourri, le système des skills je me suis fait enfler et maintenant je regrette, l'avancée des sxp ultra-lente (0.2% en 9 lvl icon_nul.gif ) et oui je sais on va me dire aussi que la v7 va être débuggée.
- j'essaie de faire les quetes du quest office mais comme je suis rm bah je dois attendre de monter des lvl, du coup je tape des mobs de lvl inférieur donc moins de drop donc plus long donc soulant (malgré des aides fréquentes en drop de la part de 17b mais bon je vais pas passer ma vie à demander non plus)
- les gpro sont hors de prix, j'en ai claqué 4 pour 1 réussite icon_nul.gif (oui je sais ya bien qqun qui va me dire moi aussi j'ai eu le même pb, mais honnetement je m'en fous)
- projo : la gvg m'a soulé (edit par rapport à mon dernier post, j'ai rigolé une seule fois au tout début quand tout le monde est mort), à tel point qu'à un moment j'étais mort et j'attendais (c'était très bien comme ça puisque au spawn je mourais de suite donc pas grande différence autant rester mort). La gvg n'est pas l'élément qui me fait partir puisque ya moyen dans flyff de s'amuser sans faire de gvg (j'avais prévenu que je n'aimais pas, je suis venu juste pour aider ce qui n'a d'ailleurs servi à rien).
- système de quete un peu bourrin, taper à chaque fois bof à la fin ça devient lassant
- puis l'ennui me gagne, après le lvl 70 je ne vois pas trop d'intéret puisqu il n y a pas de carotte (gain de skills par ex), donc xp pour xp bof
- d'autre part ce jeu commence à m'envahir un peu trop comme ogame donc stop !

Ces jeux pseudo gratuits sont un piège, finalement je crois que je préfère les jeux payants. Je pense notament aux gpro, et là on touche la limite du gratuit.
Elbereth
QUOTE (capitaine-caverne @ 17/02/2007 à 02:06:18) *
J'abandonne flyff, merci pour les bons moments passés ensembles et pour vos nombreux conseils.

J'ai donné par mp les infos de mon perso à dan/june.
Voyez avec lui pour en faire ce que vous voulez.

bon jeu wink.gif

Bah, Capt'ain sad.gif
Je me doutais que cela viendrait mais pas aussi vite
Cela dit, te connaissant, cela ne m'étonnes pas, il faut une motivation au bout et si rien de neuf ne se présente, ben...
Surtout que ce n'est pas comme si tu avais trop de temps pour cela icon_decu.gif

Et changer de perso, pour voir, déjà fait ?

NB sinon, il y a guildwar...

Plein de bonnes choses IRL, alors, et vivement qu'on se prenne un ptit verre ensemble icon_ami.gif
Anubis56
J'arrive plus à me connecter sur flyff : les serveurs seraient t-ils encore en rade? hum.gif
tibnaz
arf c'est moche captain tu arretes quand je reprend :s

enfin c'est ton choix
Kana
heu qui a un probleme de connection ?

la quand je lance flyff il me dis une erreur avec internet explorer

edit probleme reglé
ne01
Avant hier ( oui j'ai oublié )

J'avais rajouté quelques éroniors ( juste 2 ou 3 ou un peu plus )


Et hop

Guild level 20

yeah.gif yeah.gif yeah.gif
Danrivell
CHAMPAGNE !!! anniv4.gif

GG à tous smile.gif
Sleepy
GG les gens ! ^^
ne01
QUOTE
I know that everyone is awaiting information regarding the skill system. A change is on it's way, that's a definite! We don't have the exact when and what, but MAYBE late March, early April. Why not sooner? It simply is not ready. I will let you know when I can give you a solid answer on when and what.


Ils prennent méchament leur temps quoi glare.gif

Et sinon juste pour tester, j'ai crée un new perso

Et ... en fait les points skill ne changent pas avec l'xp, tu prends 3 points skill par level , point barre lorsque t'es vagrant
Après je pense que ca augmente parce que sinon avec mon élémentor j'aurai mon prochain point skill au level 126 icon_lol.gif
egL
kikoo tous le monde wink.gif

Voila je suis au lvl 57-58 pour dire que d'ici demain je serais lvl 60 biggrin.gif
Soit au lvl 60 un 2nd job ^^

mais voila la question ce pose :
-psy
-element

je voulais votre avis et si quelqu'un connaissait les quetes et pourrait rapidement mes les expliquer car moi et l'anglais sa fais 2 comme vous le savez icon_ane.gif

Voili Voilou ,
Cordialement egL bye.gif
Pignouf
Si besoin de plvl, avec mon blade je peux te faire passer de 58 à 60 en max 2h avec une party pleine.
Tiens moi au courant si je suis connecté.
felicitation.gif
egL
QUOTE (Pignouf @ 23/02/2007 à 00:05:13) *
Si besoin de plvl, avec mon blade je peux te faire passer de 58 à 60 en max 2h avec une party pleine.
Tiens moi au courant si je suis connecté.
felicitation.gif


C'est tres gentil de ta part mais nous ne jouons pas sur le meme serveur icon_cry.gif
Pignouf
hannnnnnnn
ne01
Bah j'ai passé la quête élémentor et je me souviens qu'il faut que t'aille voir le gars élémentor à darkon ville pas très loin de la banque ( il a un ! au dessus de la tête )

Après je me souviens juste qu'il faut que t'aille récupérer un objet qui est par terre près des hoppre ( relis bien ce qui t'es demandé dans la partie quest )

Et puis une autre info aussi, pour trouver l'autel des élementor et autres jobs, et bien quand tu seras sur darkon 3 appuies sur la map tout est marqué smile.gif



Après si tu veux des infos sur le job d'élémentor demandes à moi, ou cléo, ou sword, ou daggett, ou jéjéska ( enfin t'as compris on est nombreux dans celui la icon_lol.gif )
Sword
QUOTE (ne01 @ 23/02/2007 à 01:00:28) *
Et puis une autre info aussi, pour trouver l'autel des élementor et autres jobs, et bien quand tu seras sur darkon 3 appuies sur la map tout est marqué smile.gif

siffle.gif
Sword
Lvl 90

shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif
Daggett
GG bravo.gif
Jejeska
GG mon poulain siffle.gif icon_kimouss.gif
Danrivell
Super smile.gif

Mega GG !
ne01
QUOTE (Sword @ 23/02/2007 à 14:34:14) *
siffle.gif

Quoi, tu voulais pas un copyright quand même ? icon_ange.gif


Et GG pour ton level felicitation.gif
Anubis56
GG cousin felicitation.gif
Kana
Qui arrive a se connecté ? il m'ejecte a la page de login icon_decu.gif

edit: juste au moment que je le dis ca refonctionne ...
edit2: j'aurais du rien dire x)
Anubis56
Une bien jolie rencontre faite dans darkon sur server pk.
Vous pouvez admirez le set 105, et surtout le staff qui claque vraiment bien biggrin.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.