Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Elbereth
Euh, Sleepounette la boulette ?
icon_lol.gif
rdz
n empeche la sleepounette pourrait m xp siffle.gif
Acidounet
Ou bordel


je suis lvl 70, 1 heure de jeux a tuer du mush (8 lvl de plus), 400 potions xp de passé 6% de gagné icon_lol.gif


Question pour les merc vous passé autant de potion de FP que ca ?
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 08/12/2006 à 09:10:52)
Ou bordel
je suis lvl 70, 1 heure de jeux a tuer du mush (8 lvl de plus), 400 potions xp de passé 6% de gagné  icon_lol.gif
Question pour les merc vous passé autant de potion de FP que ca ?
*


ben difficile à mon nivo de comparer mais comme j'ai bp en sta ben j'ai bp de fp donc ça va.
Sword
Flyff craché icon_cry.gif
Cléo
QUOTE (Sword @ 08/12/2006 à 20:14:47)
Flyff craché  icon_cry.gif
*


+1 icon_decu.gif
Damon_seth
Merci Projo grace à toi j'ai pu acheter mon guardian Knuckle +3 à 50 millions, une bonne affaire je pense c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le marché.

Bah me voila equipé pour le lvl 60, me manque plus que l'ancient shield et je serais content!!

Ah si me manque le lvl 60 aussi biggrin.gif
tibnaz
lol damon icon_ami.gif

bonne chance
Kernoz
QUOTE (Damon_seth @ 09/12/2006 à 04:44:53)
Merci Projo grace à toi j'ai pu acheter mon guardian Knuckle +3 à 50 millions, une bonne affaire je pense c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le marché.

Bah me voila equipé pour le lvl 60, me manque plus que l'ancient shield et je serais content!!

Ah si me manque le lvl 60 aussi  biggrin.gif
*


un +3 se vends generalement 45M et j'en ais deja vu à 40M icon_decu.gif
Sleepy
Bne voilà je suis Knight


Merci énormément à tous ceux qui m'ont aidé


Et merci bp mara des que je peux te capter on s'arrange wink.gif
Damon_seth
QUOTE (Kernoz @ 09/12/2006 à 10:02:36) *
un +3 se vends generalement 45M et j'en ais deja vu à 40M icon_decu.gif


Bah c'etait le prix avant, ca fait un moment que je cherche et en général c du 50-60 millions plutot que je trouve. Jamais vu encore à 40 millions tu pense bien que j'aurais pas acheté sinon.

BJ Sleepy felicitation.gif
Sword
Bien joué sleepy felicitation.gif
Daggett
gg sleepy
Sleepy
merci wink.gif
Acidounet
sleepy t moche j aurai pour xp avec mon lvl 70 icon_ami.gif
ne01
GG sleepy felicitation.gif

Tu nous diras comment c'est smile.gif
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 10/12/2006 à 16:36:16) *
sleepy t moche j aurai pour xp avec mon lvl 70 icon_ami.gif


manque un mot ?

^^

Sinon ben j'ai trouvé un gentil rm qui m'a bien aidé alors j'en ai profité
capitaine-caverne
sympathique soirée hier soir (ou tôt ce matin c'est selon icon_ane.gif )

Merci à Sleepy Damon et Cleo, 2 lvl passés grâce à eux felicitation.gif
Sleepy
J'ai bien aimé aussi ^^

Le nouveau jeu marrant c'est le damon killed....


Donc les règles c'est faire une party avec damon et un assist lvl entre 30 et 40

Par contre pré requis indispensable : Servir de tank.

Donc vous commencez à taper du mob. L'assist vous heale. Damon commence à taper aussi

Quand vous voyez qu'il part dans des enchaînements de coups, vous vous cassez


Le mob sous l'effet des coups de damon se retourne contre lui et essaie de le tuer. Et là tous repose sur les skills de l'assist. C'est pour ça qu'il ne faut pas en prendre un trop fort sinon ça n'a pas d'intéret.

Du coup, Damon meurt et vous avez 1 point au Damon Killed
Acidounet
icon_lol.gif
Elbereth
On sent le vrai Knight qui parle, là
icon_lol.gif
ne01
icon_lol.gif icon_lol.gif
Daggett
icon_lol.gif
je peut jouer aussi?? icon_lol.gif
Damon_seth
QUOTE (Sleepy @ 11/12/2006 à 15:18:53) *
J'ai bien aimé aussi ^^

Le nouveau jeu marrant c'est le damon killed....
Donc les règles c'est faire une party avec damon et un assist lvl entre 30 et 40

Par contre pré requis indispensable : Servir de tank.

Donc vous commencez à taper du mob. L'assist vous heale. Damon commence à taper aussi

Quand vous voyez qu'il part dans des enchaînements de coups, vous vous cassez
Le mob sous l'effet des coups de damon se retourne contre lui et essaie de le tuer. Et là tous repose sur les skills de l'assist. C'est pour ça qu'il ne faut pas en prendre un trop fort sinon ça n'a pas d'intéret.

Du coup, Damon meurt et vous avez 1 point au Damon Killed



Pleins d'humour com d'ab sleepy sad.gif je mourrais parceque je regardais la télé et que je voyais pas ce que tu tramais, vilain rejeton va.
Le pire c'est que moi quand i avait pas assez de captain jte healais comme un con.... C'est fini dawen.gif
Danrivell
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Merci à DDgirL aussi, c'était sympa comme p'tite soirée du dimanche soir smile.gif
J'ai passé le lvl45, nouveau set smile.gif

Et GG Sleepy la fripouille ^^
Pov' Damon sad.gif
Sleepy
nickel ta présentation Dan ^^ felicitation.gif
Danrivell
T'as aimé, mon coeur ? smile.gif (c'est Junem qui parle là hein icon_ane.gif)
Danrivell
Vous savez quand les toutous (pets) seront de nouveau disponibles à l'achat ?
Sword
QUOTE (Danrivell @ 13/12/2006 à 13:08:49) *
Vous savez quand les toutous (pets) seront de nouveau disponibles à l'achat ?

Bah à mon avis ils vont vouloir s'en mettre plein les fouilles a noel alors ...
Danrivell
Toujours pas de toutou cette semaine... icon_decu.gif
Doudou
J'attends aussi smile.gif
capitaine-caverne
Hier soir j'ai découvert (à mes frais) une nouvelle méthode permettant de tuer des joueurs sans être sur le PK:

Avoir un super lvl, ensuite aller dans le donjon de Flaris et tanker un foule de mobs (salle remplie) puis se barrer du coup les monstres se dispersent n'importe ou. Vous avec votre modeste lvl vous passez pour trouver un coin peinard et skiller en attendant qu'il arrete de faire le mariole et ... mourrez sad.gif

Sur ce, un peu rageux, je retourne sur place (on passe le shout demandant l'ouverture porte auquel le joueur ne répond pas, heureusement j'avais une clé) pour expliquer ma façon de penser à ce morveux comme quoi ce n'était pas très fair play et pas tellement dans l'esprit du jeu.
Réponse d'un autre joueur : Certes ce n'est pas très honorable mais certains joueurs procèdent de cette façon afin de disposer de la salle pour eux seuls. De plus il m'explique que ce n'est pas interdit par les règles.

Super icon_nul.gif

Se faire voler un geant, passe encore mais là c'est un peu abusé : 2 ans d'âge mental ... et encore.

Question subsidiaire : Y a t il un moyen d'appeler les admins à partir du jeu ? (dans la console par exemple ?)
Pignouf
Tu peux les appeler en mp (si tu as leurs pseudo et s'ils sont connectés).
Sinon tu prends des screens, et tu leur envois par mail.
Je crois qu'ils peuvent être bannis qqs jours pour faire ça.
capitaine-caverne
merci beaucoup Pignouf.
Je vais m'attacher à trouver quelques pseudos d'admin ça peut servir dans ces cas épineux wink.gif
Si j'arrive à récupérer des noms, on pourra éventuellement faire un petit post-it afin que ça puisse servir à tout le monde.
Sleepy
Je dois dire que j'ai deja utilisé cette technique mais les circonstances étaient différentes


J'aoe sur des cranes (y avait cleo avec moi) et des que je commencais à les frapper, un pti con de joueur venait et faisait de l'aoe sur les mobs qui me frappaient.

Il l'a fait 2 fois... à la troisième ben faut pas pousser non plus j'ai attendu qu'il frappe et je me suis cassé. Et il s'est retrouvé avec 10 mobs sur la tête pour un lvl 42 je crois..... mah et il est mort ^^ c'était jouissif icon_razz.gif
capitaine-caverne
oui bien sûr Sleepy tout est affaire de contexte, c'est là l'intérêt et l'importance du jugement d'un admin ...

Je mets à part en plus de ton exemple, les vacheries que l'on se fait entre nous parce qu'on sait très bien que ce n'est pas fait méchament (quoique ^^)
Damon_seth
QUOTE (capitaine-caverne @ 14/12/2006 à 20:17:58) *
oui bien sûr Sleepy tout est affaire de contexte, c'est là l'intérêt et l'importance du jugement d'un admin ...

Je mets à part en plus de ton exemple, les vacheries que l'on se fait entre nous parce qu'on sait très bien que ce n'est pas fait méchament (quoique ^^)



Des fois on ce demande icon_decu.gif hein sleepy
Sleepy
QUOTE (Damon_seth @ 14/12/2006 à 21:36:28) *
Des fois on ce demande icon_decu.gif hein sleepy


roh tout ça à cause d'un pti jeu marrant ^^
Elbereth
Un vrai ptit couple vous deux icon_lol.gif

Courage capitaine wink.gif
Kernoz
Bon , mon boulot me prend beaucoup (trop) de temps et je ne peux pas me connecter sur flyff en ce moment icon_cry.gif

Je pense avoir plus de temps apres (et un peu pendant) les fête smile.gif

Alors ne monter pas trop de level , ou alors profitez en pour me mettre plein de supers items pour mes cadeaux de noel siffle.gif

A tres vite sous flyff les pas beaux biggrin.gif

ps : je reste à surveiller le forum et je suis à l'affut de LA bonne okaz pour banir Sleepy mais ne le repetez à personne sinon l'effet de surprise sera gaché siffle.gif
capitaine-caverne
plop Kern bye.gif

Concernant mes petits problèmes, un début de réponse ici, clair net et sans bavures : http://chocoworld-fr.com/flyff/phpBB2/view...asc&start=0

Je vais tenter de nouer des liens avec un admin, ça pourra aider la guilde on ne sait jamais, j'ai des doutes sur le fait d'arriver à les joindre mais bon au moins je vais essayer.
Controversy
icon_hello.gif Kern

Une petite question : à quoi sert exactement le collector ? qqn en possède t'il et s'en sert t'il ?
benneb
le truc inutile qui s'achete ?? qui ressemble à un fusil ?

ca sert plus à rien, ca servait à la place des P-D avant
Sleepy
QUOTE (Kernoz @ 15/12/2006 à 13:04:21) *
Bon , mon boulot me prend beaucoup (trop) de temps et je ne peux pas me connecter sur flyff en ce moment icon_cry.gif

Je pense avoir plus de temps apres (et un peu pendant) les fête smile.gif

Alors ne monter pas trop de level , ou alors profitez en pour me mettre plein de supers items pour mes cadeaux de noel siffle.gif

A tres vite sous flyff les pas beaux biggrin.gif

ps : je reste à surveiller le forum et je suis à l'affut de LA bonne okaz pour banir Sleepy mais ne le repetez à personne sinon l'effet de surprise sera gaché siffle.gif


mouai spèce de moche très laid va


si à l'occaz tu repasses sur flyff tu pourras rajouter des droits à cleo, contro ou moi plz genre creer des capes pour ceux qui n'en n'ont pas icon_razz.gif

good luck
capitaine-caverne
ouais à propos de cape, la mienne je la voudrais la plus moche possible ... si c'est possible icon_razz.gif
Elbereth
oui, on mettra ta photo icon_lol.gif
Sleepy
Ce fut une belle soirée... ^^

JE suis lvl 42 et je suis allé attaquer des small steamwalker .. lvl 53 (sans aide d'assists qui m'avaient lachement abandonné pour aller se coucher .. hein elbe doudou icon_biggrin.gif )

11 lvl d'écart pour un gain de 0.69 % d'xp ... moyen ^^

Mais surtout c'est que j'ai recupérer les script pour la quete et du coup j'étais à 77% d'xp lvl 42.. je suis passé lvl 44 à 21% (+2 lvl ^^)
+ la quete du lvl 43 .. je susi donc lvl 44 avec 38%

J'adore ça icon_razz.gif
Sword
GG sleepy felicitation.gif
Doudou
bien joué Sleepy felicitation.gif

tu as du te coucher de donne heure toi biggrin.gif
Daggett
GG sleepy!
au fait qu'elle quete??
mon accro est lvl 43 envie de tester la quete!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.