Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Poing de Fer
QUOTE (Gunbomber @ 11/09/2006 à 18:26:35)
je capte pas... quelque soit l'ID que je tape, je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site officiel anglais...  blink.gif

un peu d'aide svp  sad.gif
(id tentée: Gunbomber - Sawerik - Aernoth - etc...... heeeeeeeeeeeeeeelp !  huh.gif )
*

Peut être que je suis complètement hors-sujet mais essaye sans majuscule icon_neutral.gif
wink.gif
Daggett
QUOTE (Gunbomber @ 11/09/2006 à 18:26:35)
je capte pas... quelque soit l'ID que je tape, je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site officiel anglais...  blink.gif

un peu d'aide svp  sad.gif
(id tentée: Gunbomber - Sawerik - Aernoth - etc...... heeeeeeeeeeeeeeelp !  huh.gif )
*

Met n'importe quoi ca ne sera pas tonpseudo pour le jeu! moi Daggett ou autre ca ne marchait pas!
essaye n'importe quoi tu verra!
Gunbomber
QUOTE (Poing de Fer @ 11/09/2006 à 18:40:40)
Peut être que je suis complètement hors-sujet mais essaye sans majuscule icon_neutral.gif
wink.gif
*


ah bah vi forcément

merciiiiiiiiiiii biggrin.gif
Poing de Fer
QUOTE (Gunbomber @ 11/09/2006 à 20:31:46)
ah bah vi forcément

merciiiiiiiiiiii  biggrin.gif
*

biggrin.gif
Derien, j'étais pas sur du tout icon_ami.gif

A bientôt dans le jeu wink.gif
Elbereth
C'est quoi ton pseudo dans le jeu, qu'on puisse éventuellement t'aider ?

Ou te raider pendant que tu joues siffle.gif siffle.gif siffle.gif
wink.gif

Et, Sword, t'es bonne wink.gif
Mais la culotte bleue, la prochaine fois tu la met sous le pantalon, d'accord ?
Cochonne va icon_ane.gif

Edit : Cleounette et Cointrounette ajoutées dans le 1er post
Acidounet
Et voila lvl 60 icon_ane.gif
tibnaz
GG acid felicitation.gif
Sword
Yéyé Acid felicitation.gif
Acidounet
Je vend ma suite complete 4 M du coup icon_biggrin.gif

Et pour info je suis devenu une fille au passage eek.gif icon_ane.gif
Elbereth
Cochonne va
Sword
QUOTE (Acidounet @ 13/09/2006 à 20:59:23)
Je vend ma suite complete 4 M du coup icon_biggrin.gif

Et pour info je suis devenu une fille au passage  eek.gif  icon_ane.gif
*

Tu nous montre un ptit screen de ta psy au passage? icon_biggrin.gif
Hormania
Voila j'ai fais rentrer mon 2eme perso dans la guild 17b, donc perso a rajouter : Ocard ( Assist / futur PGM ... euh BP) icon_ane.gif
Daggett
GG acid biggrin.gif
moi je suis level 50 depuis hier soir! yeah.gif
encore 10level avant le second Job (et d'apres ce que j'ai entendu, ils sont tres long non?)
Sword
QUOTE (Daggett @ 16/09/2006 à 10:36:55)
GG acid biggrin.gif
moi je suis level 50 depuis hier soir! yeah.gif
encore 10level avant le second Job (et d'apres ce que j'ai entendu, ils sont tres long non?)
*

Si tu accepte d'être louer, ça va beaucoup plus vite siffle.gif

Sinon, lvl 62 pour moi biggrin.gif
Daggett
Sword, tu as gagner ton level hier soir???
mais C pas possible une progression pareille je te dit moi! biggrin.gif
Gunbomber
la question du noob:

où se trouve le training center pour devenir acrobat??? o_O

j'ai bien regardé le guide du forum officiel français mais ça parle d'aller voir qu'lqu'un dans une autre ville... hors, j'avou ne pas trop savoir comment m'y rendre blush.gif

note que si vous me dite que c'est à east flaris, j'ai trouvé le mercenary et l'assist trainer, mais pas les 2 autres, c'est un bug temporaire ou quoi?
ne01
Va voir au nord de flaris pour les acrobat si je me souviens bien wink.gif
Daggett
non c'est a Darkon, tu va voir Marsh a Flaris centre Est si je me trompe pas! c'est la vendeuse d'objet magique( [Majig]Marsh cest ecrit comme ca!)
et tu lui achete un blinkwing to Darkon et un pour flairs pour revenir a Flaris!
et quand tu arrive a Darkon, c'est jsute un peu au nord de l'endroit ou tu apparait! y'as 2-3 personnes si je me souvient bien!!
la quete pour devenir acro est vraiment facile! wink.gif
mais si tu devenir acro, il te faut 10 twinklestone qui se drop sur les aibatt et ca chere si t'en as pas! 50k-100k a SM! dry.gif
le reste est assez facile a avoir sauf peut-etre les peakyrind qui se drop sur les peakyturtle! il t'en faut 5!
http://chocoworld-fr.com/flyff/phpBB2/viewtopic.php?t=1064 lien de la quete acro qui a tres peu changer!
Gunbomber
merci beaucoup

pour les objets, je me suis refait un autre perso qui est en train d'en collecter des packs monstrueux, faudra juste que je trouve un moyen de transférer ça... (ptet en passant par la guilde 17B? icon_razz.gif )
Kernoz
QUOTE (Gunbomber @ 16/09/2006 à 16:54:18)
merci beaucoup

pour les objets, je me suis refait un autre perso qui est en train d'en collecter des packs monstrueux, faudra juste que je trouve un moyen de transférer ça... (ptet en passant par la guilde 17B?  icon_razz.gif )
*


contact moi ingame "Kernoz" y'a pas de soucis wink.gif
Daggett
sinon tu peut t'envoyer des mails avec un seul type d'objet par mail! le mail coute 500 penya! wink.gif
tu peut egalement transferer des sous!
jeremy45
c'est quoi ce jeu juste pour savoir. ca a l'air pas mal.
Kernoz
http://www.flyff.fr icon_ane.gif

pour faire vite c'est un world of warcraft gratuit wink.gif
Gunbomber
bon bah en fait j'ai bourriné comme un sauvage, et c'est asser rapide, bien moins dur que ce que laisse croirent le fofo français, j'ai mis moins d'une heure pour TOUT récolter en partant de 0 objets, chuis sûr que les mendiants que j'ai rencontré en chemin y sont encore icon_razz.gif
jeremy45
a oué c'est cool je crois que je vais aller voir ca de suite.
Elbereth
QUOTE (Hormania @ 16/09/2006 à 09:18:47)
Voila j'ai fais rentrer mon 2eme perso dans la guild 17b, donc perso a rajouter : Ocard ( Assist / futur PGM ... euh BP) icon_ane.gif
*

Ajouté en premier post

Gunbomber : quel est / sont tes persos ?
Pour les ajouter wink.gif
Gunbomber
Sawerik et Photoon

respectivement acrobat futur ranger et une future assist

merci icon_ane.gif
Elbereth
QUOTE (Gunbomber @ 16/09/2006 à 19:55:24)
Sawerik et Photoon

respectivement acrobat futur ranger et une future assist

merci  icon_ane.gif
*

Ajouté wink.gif
Sleepy
Sleepounette - une Mercenaire future Knight
Kyubi
QUOTE (Kernoz @ 16/09/2006 à 19:00:04)
http://www.flyff.fr  icon_ane.gif

pour faire vite c'est un world of warcraft gratuit  wink.gif
*


La je t'arrete je viens de debuter wow et ca n'a rien a voir icon_razz.gif

Et franchement c'est pas a l'avantage de flyff siffle.gif
Sword
QUOTE (Kyubi @ 17/09/2006 à 04:13:03)
La je t'arrete je viens de debuter wow et ca n'a rien a voir icon_razz.gif

Et franchement c'est pas a l'avantage de flyff  siffle.gif
*

Ouais en même temps c'est pas le même budjet ni le même prix pour jouer icon_decu.gif
Kernoz
QUOTE (Kyubi @ 17/09/2006 à 04:13:03)
La je t'arrete je viens de debuter wow et ca n'a rien a voir icon_razz.gif

Et franchement c'est pas a l'avantage de flyff  siffle.gif
*


je me doute bien que WoW est mieux wink.gif

mais c'est certainement encore plus prenant et "dangereux" , mon pauvre kyubi nous sommes entrain de te perdre eek.gif
Quelle idée de se lancer dans un tel jeu blush.gif
Kyubi
Bah j'y peux rien flyff veut plus marcherchez moi fallait bien que e compense icon_decu.gif

Et question budget je dirais simplement que j'ai dépensé dans flyff de quoi jouer plusieurs moi a wow et tout ca pour au final un jeu qui ne fonctionne plus alors non wow n'est pas si cher que ca wink.gif

Et puis au niveau du jeu c'est quand meme plus prenant flyff a un coté tres mecanique on ne fait finalement que tuer des mobs les quetes sont quasi inexistante hormis les quest office ou il faut simplement tuer des mobs encore et encore et encore et encore ...
Hormania
Bah ... c'est un mmorpg quoi icon_ane.gif icon_ane.gif

Enfin ... Flyff est gratos, l'avantage principal de ce jeu, puis tu peux jouer sans depenser de fric, alors bon, oui tu as depenser kyu mais tu n'etais pas obliger contrairement a Wow !!

Bref on cherche pas a faire une competition entre 2 jeux qui nont rien a voir, Wow est payant et a un gameplay totallement different, mme si la facon de jouer est la mme smile.gif

Mais bon, ici c'est pas la section Wow donc chutttt icon_ane.gif


***Hors Sujet On***

Jeje, j'ai acheté les gants que tu voulais ( teba ) donc cherche plus pour rien icon_razz.gif

***Hors Sujet Off***
Controversy
QUOTE (Daggett @ 16/09/2006 à 18:03:16)
sinon tu peut t'envoyer des mails avec un seul type d'objet par mail! le mail coute 500 penya! wink.gif
tu peut egalement transferer des sous!
*


interessant çà je savais pas smile.gif merci Dag smile.gif
rdz
quel perso choisir? icon_neutral.gif
Pignouf
C'est toi qui voit icon_ane.gif
Gunbomber
pffff ranger c'est trop lourd pour débuter, devoir trainer une skill inutile au yoyo pour un archer, spa top....

du coup moi j'ai déleté Sawerik et j'ai créé SawerikAnilewok futur knight (orientation tanker et skill 1vs1) (oui z'aller en chier pour me pm avec ce perso icon_razz.gif )
Daggett
T obliger de train ton skill pour yoyo?? moi le skill a l'arc je l'up pas du tout!
j'ai pas regarder ce que ca donnait non plus! dry.gif
mon but la c'est d'up mon mage a elementor et apres j'up l'acro!
EDIT: tu parle du sort tout bizarre qui donne DI plus tard??
rdz
on parle la meme langue? icon_ane.gif


je cromprend rien à ce langage de geek biggrin.gif
Gunbomber
d'après ce que j'ai lu c'est le pouvoir du cow boy TM, tu attrape un monstre pour le rapporcher de toi............................................... blink.gif et le meilleur c'est que ça fonctionne qu'avec un yoyo...
Daggett
ca le rapproche tres peu et tu dois attendre avant du reutiliser! icon_decu.gif
mais je suis passer au fast walker tout de suite! biggrin.gif donc le lacot de cow boy je le laisse la!
ne01
Tiens encore un knight ( faut dire que les blade c'est de la binouze )

Sauf que je vais plutot faire un knight Aoe, j'en ai vu un près des level 95 ( j'avais que ca à faire blush.gif ) et ca pète icon_ane.gif
Gunbomber
bah le truc con c'est que cette skill est nécessaire pour avoir celle qui rend invisible.... totalement débile

enfin m'en fou, maintenant à la place j'ai un gros tank! (et pis les knights on quand même un look sympa par rapport à d'autres personnages icon_lol.gif )

en ce moment dans les party dans lesquelles je suis, y'a pas mal de pénurie de tanker, donc en plus c'est utile
Pignouf
Les knights c'est des poneys
ne01
QUOTE (Pignouf @ 20/09/2006 à 20:26:10)
Les knights c'est des poneys
*

Ah ? des trucs tout gris tout moche qui avance pas qui pue comme un mouton qui fait 1 mètre les pattes levées et qui a une intelligence limitée ? siffle.gif

Jcrois qu'en fait jvais prendre les blades en fait icon_ane.gif
tibnaz
QUOTE (ne01 @ 20/09/2006 à 20:26:38)
Tiens encore un knight ( faut dire que les blade c'est de la binouze )

Sauf que je vais plutot faire un knight Aoe, j'en ai vu un près des level 95 ( j'avais que ca à faire  blush.gif ) et ca pète icon_ane.gif
*

siffle.gif je suis futur blade spice de tres moche dawen.gif
ne01
QUOTE (tibnaz @ 21/09/2006 à 05:29:08)
siffle.gif je suis futur blade spice de tres moche  dawen.gif
*

blush.gif

Plus sérieusement quel stat tu lui as mis à ton futur blade, ca m'interesse wink.gif
tibnaz
lvls pairs 1STR 1DEX
lvls impairs 1STA 1DEX

wink.gif
Sword
Je ne sais pas si quelqu'un avait remarqué, mais je ne suis plus dans la guild à l'heure actuelle tout simplement car je vais au CW avec les Leptunas ce soir et il faut 48 avant de rentrer dans une nouvelles guild wink.gif

Sinon, en ce moment, je suis en train de faire les quetes afin de débloquer le CW pour notre guild icon_ane.gif
Je vous préviens quand on pourra allez lui botter les fesses (enfin essayer siffle.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.