Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
tibnaz
QUOTE (Elbereth @ 30/10/2006 à 16:32:29)
Juste un mot en passant pour dire un grand : "Merci Tibnaz" pour ce matin  icon_ami.gif

Un nouveau Mercenaire à rejoint les rangs de la guilde biggrin.gif
*



De rien elbe wink.gif


au passage acid ta ring m'interresse mais jai pas les sousous icon_ane.gif
si tu ne la vends pas de suite et qu'a ce moment j'ai les thunes , je te la prend icon_jap.gif
Acidounet
QUOTE (tibnaz @ 30/10/2006 à 20:33:56)
derien elbe wink.gif
au passage acid ta ring elle m'interresse bien mais jai pas les sousous
qi quand j'ai asser elle est pas partie je te la prendrait
*


Tib SVP fais un effort, j ai du lire 3 fois icon_decu.gif
Ou arrête de faire comme Kern et arrête de boire icon_ane.gif
Daggett
le mentale j'arrive pas a le vendre mon +3 et +5!
ca sert a qui ca?? au assist FS icon_neutral.gif
puisque de toute fcon y'as une limite niveau refresh je vois pas a quoi sa peut servir icon_neutral.gif
Acidounet
Perso en tant que mage sa m aide quand meme, ma barre de MP se remplissant assez vite c super interessant
Daggett
je prefere mettre mon gore+5 que mon mental+5 ! nah.gif
ne01
QUOTE (Daggett @ 30/10/2006 à 20:35:04)
je prefere mettre mon gore+5 que mon mental+5 ! nah.gif
*

Alors tu vas être un gentil castor et tu vas me donner le mental siffle.gif
Sleepy
me suis encore fait deco

des que je me mets en mode shop je me fais deco au bout d'une heure c abusé
Cléo
hummmm je suis restee connectee toute la nuit et je le suis encore par contre probleme siffle.gif on a une partie lvl 55 on est 5 dedans mais ils sont tous BB icon_decu.gif et ca me ferait ch*** de la perdre
Pignouf
A priori je dois être encore dedans aussi.
Ce matin j'étais toujours connecté biggrin.gif
Cléo
vi mais toi tu es pas bb ^^ mara et tib viennent de se connecter ils etaient encore dedans tout les 2 egalement icon_neutral.gif bizarre
Kernoz
QUOTE (Cléo @ 31/10/2006 à 09:59:00)
vi mais toi tu es pas bb ^^ mara et tib viennent de se connecter ils etaient encore dedans tout les 2 egalement  icon_neutral.gif bizarre
*


hier (dans le même party) les BB ne se deconnectaient pas icon_neutral.gif , ils restaient dans la party , même tib qui a quitté flyff pendant pres de 1h30 est revenu dans la party huh.gif
Daggett
pareille pour moi dans une party, ma soeur prend le PC ca me deconnect et je revien 1h30 plus tard!
Danrivell
Finalement, vous savez à quelle heure aura lieu l'invasion d'aujourd'hui ?
Pignouf
A minuit pile smile.gif
Daggett
ce soir! ben pas la!
bonne chance a vous! fait que l'on ai des drop X2!
Poing de Fer
Ce soir ça va chier ! dawen.gif
icon_ane.gif


J'suis chez un pote mais au moins je pourrais me connecter à minuit icon_razz.gif
En espérant que ça aide à obtenir les drop X2 icon_ange.gif
abe
QUOTE (Poing de Fer @ 31/10/2006 à 13:56:04)
Ce soir ça va chier !  dawen.gif
icon_ane.gif
J'suis chez un pote mais au moins je pourrais me connecter à minuit icon_razz.gif
En espérant que ça aide à obtenir les drop X2 icon_ange.gif
*


je vais appeler ta mere ça va pas se passer comme ça au lit dawen.gif dawen.gif biggrin.gif
ne01
QUOTE (abe @ 31/10/2006 à 15:39:32)
je vais appeler ta mere ça va pas se passer comme ça au lit  dawen.gif  dawen.gif  biggrin.gif
*

Et si on appelait chez toi pour voir, vers 4h du mat quand tu es sur l'ordi portable siffle.gif
ne01
Que de surprise durant cette invasion icon_ane.gif


0 Pile, tout le monde se rue sur les serveur, il s'avère que c'est le trois qui a les giants

0h02 le 3 est full glare.gif

0h25 certains se barrent du 3, de temps en temps le serveur passe en mode busy et on arrive à passer

0h27 ( faut bien se connecter ) : on comprend pourquoi ils se barrent ... que des giants avec des levels en 90 et 100 avec une tripoté de Clockwork à toutes les sauces

0h29 après avoir fait un tour sur darkon et flaris on comprend que c'est pareil partout et qu'il ne vaut mieux pas espérer se farcir son giant dans son coin

( de plus ya des conneries volantes level 100 qui te buttent dès que tu montes sur ton skate )


1h50 tu reviens : il y a plus de boîte d'xp d'après résuréction que de poils sur les fesses à sleepy blink.gif blink.gif

Mais bonnes nouvelle, les level 100 et compagnie on bien fait leur boulot


A partir de demain tapayyyyyyyyyyy shout.gif shout.gif shout.gif
.

Vla les screens smile.gif ( ya que ceux des box, les autres ca laggaient trop sad.gif )

Ca c'est déjà impressionant



Mais siffle.gif


abe
impressionant le nombre de mort blink.gif
Kernoz
mwai ... j'ai bien fait de prendre l'apero ce soir en gros ? biggrin.gif

si je comprends bien , les drops x2 , c'est pas la peine de compter dessus ? icon_cry.gif

edit : abe , pour un president de l'assoc' anti flyff je te trouve bien present par ici , surtout que tu post (a plus de 3h du mat) 3 secondes apres moi icon_ane.gif
abe
QUOTE (Kernoz @ 01/11/2006 à 03:19:15)
mwai ... j'ai bien fait de prendre l'apero ce soir en gros ?  biggrin.gif

si je comprends bien , les drops x2 , c'est pas la peine de compter dessus ?  icon_cry.gif

edit : abe , pour un president de l'assoc' anti flyff je te trouve bien present par ici , surtout que tu post (a plus de 3h du mat) 3 secondes apres moi  icon_ane.gif
*


3s avant même ^^ siffle.gif

faut bien que je me mette au courant de ce fléaut biggrin.gif
Kernoz
QUOTE (abe @ 01/11/2006 à 03:30:00)
3s avant même ^^  siffle.gif

*


icon_razz.gif

aller vieux moche viens chercher bonheur dans flyff quera3.gif
abe
non j'ai déjà essayer ça m'a pas botté tant que ça wink.gif
RaZieL
SIsi , event accompli, les chances de dropé des choses rares sont multipliés par 2, pendant une semaine smile.gif
Controversy
c'est quand meme n'importe quoi...

au dernier moment c'est prévu sur le serv 3, ils auraient pu le dire en annonce... forcément fallait bien se douter que çà allait etre full icon_sarcastic.gif déjà que l'idée de balancer 250 giants au meme endroit j'ai du mal à saisir (faut voir comme çà rame...)

et si c'était pour mettre que des giants 80-100, super... icon_nul.gif
RaZieL
non y avait pas que ca , la preuve j ai reussi a me faire un elder icon_biggrin.gif , mais c est vrai qu il faisait pas bon etre -lvl80 ^^ vu toutes les sales betes qui traînaient...
Acidounet
Vous etes sur que tous a ete peter en giant ?

http://flyff.gpotato.com/news/index.php?ur...is_week_12.html

Pour l instant pas de nouvelle de notre serveur icon_neutral.gif
RaZieL
Feelz l a dit hier soir, drop for 1 week , sans probleme smile.gif
Anubis56
+1 Kontro

Fallait se douter que tout le monde irait sur le 3 et ça a pas loupé. Maintenant, je trouve ça un peu bête de mettre ça sur un seul serveur, étant donné le nombre de joueur que nous sommes. icon_decu.gif
Ils auraient au moins pu mettre ça sur deux serveurs, histoire que tout le monde puisse en profiter un peu. 23H55 c'était archi full. Je pensais assister à ma première invasion, et bien c'est raté. Mais parrait qu'a Noël y'en a une icon_oui.gif

EDIT : Flyff est en rade pour moi sad.gif
ne01
Normal ils mettent la MAJ pour les drops

Feelz a dit tout ca hier, et je crois que le serveur 2-qqch à marcher aussi wink.gif
tibnaz



wub.gif me voila

et ma vrai photo est mise sur le trombi
Daggett
alors finalement y'as le drop X2? icon_neutral.gif
ne01
QUOTE (Daggett @ 01/11/2006 à 20:20:28)
alors finalement y'as le drop X2? icon_neutral.gif
*

Oui , dès la prochaine MAJ wink.gif
Daggett
erf j'avais oublier la MAJ de ce matin!
a si tien elle se alnce enfin pendant l'ecriture du post et Ouch qu'elle a l'air longue!
icon_lol.gif a non en fait la MAJ coupe en plein lancement, avc un peu de chance on pourra jouer cette aprem ou ce soir!
PS pour anubis: Bonne chance pour la MAJ! (56K POWAAAA) biggrin.gif
Project
+1 je fais "recommencer" tous les 3 fichiers... et y'en a plus de 230 icon_ane.gif
Daggett
je suis rendu a 100 fichier et ca fait 30 minutes que je suis dessus icon_lol.gif
Damon_seth
Assez casse bonbon la nouvelle version a installé, va falloir qu'il ce décide une bonne fois pour toute!
Cléo
yesssssss 29 fichiers... demain j'y suis encore à cette allure icon_decu.gif
Daggett
moi c'est pas que c'etait long mais je devais mettre recommencer a chaque fois au bout de 2/3 fichier telecharger alors c'est bien long!
Acidounet
QUOTE (Damon_seth @ 02/11/2006 à 16:09:26)
Assez casse bonbon la nouvelle version a installé, va falloir qu'il ce décide une bonne fois pour toute!
*


Ben c'est comme ca depuis la creation du jeux, on va pas se plaindre des constante amelioration et correction de bug icon_neutral.gif
Damon_seth
QUOTE (Acidounet @ 02/11/2006 à 15:34:49)
Ben c'est comme ca depuis la creation du jeux, on va pas se plaindre des constante amelioration et correction de bug  icon_neutral.gif
*


Sauf que depuis la création du jeu ca fait à peine 2 semaines que je joue et que pour le moment j'ai pas encore eu ce genre de probleme, donc je le dis.
ne01
Z'avez bien de la chance, moi la MAJ elle se lance même pas icon_lol.gif icon_lol.gif
Daggett
QUOTE (Acidounet @ 02/11/2006 à 15:34:49)
Ben c'est comme ca depuis la creation du jeux, on va pas se plaindre des constante amelioration et correction de bug  icon_neutral.gif
*

Acid je sui daccord avec toi pour les correction de bug, mais bon pour se qui est améliorations...
on pourraient en parlé longtemps mais ce n'est pas le but du topic!
Acidounet
Flyff victime de son succes icon_neutral.gif

La solution :
QUOTE
If you are having problems patching download the manual patcher by clicking http://flyff-media.gpotato.com/20061102updat.zip .

Please upzip all the files into C:\Program Files\GalaNet\Flyff or C:\Program Files\GPotato\Flyff (Depends on which install file you used)

zunge zeigen


ps: ca dl a 35 ko/s

Apres reste le pb de gamgurad et la c autre chose icon_neutral.gif


Mais bon le jeudi est un jour sans Flyff il faut s y faire, tu veras ca arrive tres tres souvent
Acidounet
Flyff c'est plus fort que toi gap.gif

Apres install du patch il veut quand meme faire ma mise a jour icon_ane.gif
Gunbomber
tappe enter juste après le lancement de l'application et ça passe blink.gif
Daggett
oui c'est connu mais bon faudra bien la faire alors!
Damon_seth
bah quand je tape entrer moi i a plus rien icon_neutral.gif
Daggett
des que tu lance l'appli avant que la MAJ ne se lance tu fait entrer et normalement sa lance sans les MAJ!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.