Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dark Burnor
merci elbounet mon lion de mer siffle.gif
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 03/01/2008 à 22:27:10) *
arf non 68 maintenant icon_ane.gif


encore mieux

GG
Sword
QUOTE (Sleepy @ 04/01/2008 à 01:16:02) *
encore mieux

GG

Quel lèche celui là icon_razz.gif
Dark Burnor
meme jespere que tas bien reçu mon mail

c'est un cadeau biggrin.gif
Sleepy
QUOTE (Sword @ 04/01/2008 à 01:20:22) *
Quel lèche celui là icon_razz.gif


quoi ? tu préférais quand je léchais le tiens ?
capitaine-caverne
pas lu mes mails je suis parti au dodo.
Mais merci d'avance je devine ce que ça peut être.

Bien sympa cette soirée buff/heal avec Contro, Acid, Dark.
Ils sont peu foufous et difficiles à canaliser mais pas morts na ^^
Sleepy
QUOTE (capitaine-caverne @ 04/01/2008 à 08:53:38) *
Bien sympa cette soirée buff/heal avec Contro, Acid, Dark.


y en a que pour eux siffle.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif pas tapay
Acidounet
Attention message important ici

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=10511

icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 07/01/2008 à 18:18:00) *


j'appelle cela de la propagande
Controversy
et un Blade lvl 75 slip.gif


par contre c'est un peu la dèche des oris niveau drop, mais si vous en voyez qui font des annonces à moins d'1M l'ori bippez moi wink.gif


tjs pas vu d'épée historique en shop icon_decu.gif je sens que je vais trainer mes épées longtemps, très longtemps^^
Sleepy
GG contro
Acidounet
QUOTE (Controversy @ 08/01/2008 à 03:03:45) *
et un Blade lvl 75 slip.gif
Bravo

par contre c'est un peu la dèche des oris niveau drop, mais si vous en voyez qui font des annonces à moins d'1M l'ori bippez moi wink.gif
Pas de probleme, dans la grotte de DARKON ca doit bien dropper comme dans

tjs pas vu d'épée historique en shop icon_decu.gif je sens que je vais trainer mes épées longtemps, très longtemps^^
MERDEEEEEEE icon_biggrin.gif
capitaine-caverne
dropper dans la grotte de sm c est vite dit, passé 30mn-1h00 sans drop autre chose que des bandages pffff
sinon +1 : gg contro
Acidounet
Ben dans la grotte il faut y aller avec une party avec tresor d active perso j en ai drop une bonne 15 ene depuis que j y vais.

Pour les bandages grrr c'est tjrs bon a prendre que ce soir pour la guilde ou pour faire de la nourriture pour familier. Hier j en ai vendu pour 3M de nourriture icon_biggrin.gif
capitaine-caverne
oki Acid, je testerai ce soir si je peux (et si ya une party ^^)
Skilleur
Salut tout le monde!!!
J'ai trouvé votre forum sympa alors voila je m'incruste.
Skilleur
Je connais flyff depuis pas mal de temps ; j'évolue sur la version FR sur le serveur Aurore.

PS:j'écrit sur ma PSP alors m'en voulez pas si je met du temps à repondre.

PPS:voila j'ai fini.
Pignouf
Si quelqu'un est vendeur de la boutique ou connait qq'un, dites moi, j'ai plein plein de trucs à acheter.
Merci biggrin.gif
Sleepy
QUOTE (Skilleur @ 08/01/2008 à 18:28:30) *
Je connais flyff depuis pas mal de temps ; j'évolue sur la version FR sur le serveur Aurore.

PS:j'écrit sur ma PSP alors m'en voulez pas si je met du temps à repondre.

PPS:voila j'ai fini.


Salut Skilleur. Bienvenue sur le forum.

Les personnes ici sont je pense essentiellement sur le serveur génèse. Mais je te rassure nous n'avons rien contre les autres ^^

N'hésites pas à nous poser des questions

et j'espère que tu te sentiras bien ici ^^
Sleepy
QUOTE (Pignouf @ 08/01/2008 à 18:43:03) *
Si quelqu'un est vendeur de la boutique ou connait qq'un, dites moi, j'ai plein plein de trucs à acheter.
Merci biggrin.gif


ben si un jour t'as besoin d'un truc ça peut s'arranger tantq ue j'y dépense pas tout mon salaire ^^
Controversy
un p'tit tuto pour les paliers de dex en fonction des jobs wink.gif : http://wiki.17buddies.net/index.php/Vitess..._paliers_de_Dex


çà peut tjs servir smile.gif manque juste les paliers pour les rangers et jesters
Skilleur
Bon bah voila:jaimerai me faire un aco capable daider mé ki se retrouve pa a poil si il est seul.
Jattend vos conseils.

INFO:je préfère une réponse complete ki prend 1 heure kun truk genre "c toi ki choisi" ki prend 2 secondes.

Merci de votre compréhension^^.

PS:Vous pouvez mapeller Skill.
Pignouf
QUOTE (Sleepy @ 08/01/2008 à 19:20:47) *
ben si un jour t'as besoin d'un truc ça peut s'arranger tantq ue j'y dépense pas tout mon salaire ^^


J'ai toujours besoin quelque chose en fait. biggrin.gif
Donc le faites pas pour moi, c'est de l'argent réel quand même.
Mais si vous voulez le faire alors oui je serais toujours la pour vous donner des sous ^^
Sleepy
QUOTE (Controversy @ 08/01/2008 à 19:46:20) *
un p'tit tuto pour les paliers de dex en fonction des jobs wink.gif : http://wiki.17buddies.net/index.php/Vitess..._paliers_de_Dex
çà peut tjs servir smile.gif manque juste les paliers pour les rangers et jesters


désolé je suis un peu couillon mais je comprends pas le système
Dark Burnor
un peu mwahahahaha icon_lol.gif icon_lol.gif

icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
Controversy
c'est pour ceux qui sont interessés par la vitesse d'attaque, j'ai mis le tuto pour bien comprendre wink.gif

en étant blade par exemple, en jouant avec l'épée, si tu as 36 de dex, tu auras 53% de vitesse d'attaque (je me souviens plus trop du nombre exact mais c pas grave), en passant à 37 de dex, tu arrives au 1er palier, tu vas donc gagner 4 ou 5% de vitesse et arriver à 57% de vitesse... cette vitesse ne variera plus jusqu'au prochain palier, soit 66 de dex, et là tu gagnes de nouveau 4-5% de vitesse pour arriver à 61% wink.gif

comme y'a bcp de mercos, on demande souvent un build type, donc perso j'ai basé mon build sur le 2ème palier de vitesse, à savoir m'arreter à 66 de DEX car je joue avec les épées.

certains mettent moins, build for, s'arretant à 37 dex (en fait ils montent à 40 dex pour avoir 4% de coups critiques), d'autres font un build basé sur la dex, + de 100, donc ils arrivent au 3ème palier de vitesse


bien sur avec un RM qui te buff çà change tout mais çà peut donner une indication sur la construction d'un build smile.gif



j'espère que c'est plus clair icon_razz.gif enfin moins tordu icon_ane.gif
Controversy
Sinon tite question (promis je vous embrouille pas là icon_razz.gif) :

pour les habitués de la version US, à partir de quel level on peut espérer commencer à taper dans la mine de darkon ?

et sachant qu'il n'y a que des rouges, et que meme si je courre vite je ne suis pas Dieu, enfin je crois, quel doit etre le lvl du RM qui me sauvera ?^^
Elbereth
QUOTE (Controversy @ 09/01/2008 à 00:55:26) *
Sinon tite question (promis je vous embrouille pas là icon_razz.gif) :

pour les habitués de la version US, à partir de quel level on peut espérer commencer à taper dans la mine de darkon ?

et sachant qu'il n'y a que des rouges, et que meme si je courre vite je ne suis pas Dieu, enfin je crois, quel doit etre le lvl du RM qui me sauvera ?^^

Pour toi, il faut un RM 200 pour te sauver
Et si toi tu ne courres pas vite, personne ne sait courrir alors... A part Cléo, bien sur siffle.gif

Alizea, désolé, déco du jeu et impossible de reco icon_neutral.gif

Vais dodo pour la peine

Bonne nuit et si tu as de la chance, ne compte pas les moutons biggrin.gif
Skilleur
Aidez moi g un bug !!! shout.gif
Je pe me connecter a Genese mai kan je vé sur Aurore il me di Connection impossible Vérifiez votre connesction internet icon_angry.gif
Ke Doi je faire???? blink.gif
capitaine-caverne
plutôt skilleur de fond ou skilleur piste ? icon_ane.gif
Danrivell
QUOTE (Controversy @ 09/01/2008 à 00:55:26) *
Sinon tite question (promis je vous embrouille pas là icon_razz.gif) :

pour les habitués de la version US, à partir de quel level on peut espérer commencer à taper dans la mine de darkon ?

et sachant qu'il n'y a que des rouges, et que meme si je courre vite je ne suis pas Dieu, enfin je crois, quel doit etre le lvl du RM qui me sauvera ?^^

Y'a environ 2/3 de rouges plus exactement.

Je suis resté dans la mine du lvl 77 au lvl 89. Mais j'avais Daninette qui résistait aux rouges sans problème et qui était tjs derrière moi à me healer. Et un équipement correct. Après ça dépend de ton job, il me semble que tu as un blade c'est ça ? Si oui, ils sont bien efficaces dans la mine, vers le lvl 78-79 tu dois pouvoir commencer à tater des pinkies (connait pas le nom en français). Et c'est que les pinkies/blues que je trouve interessants, donc après la porte que tu ne peux en théorie passer qu'au lvl 85 après avoir fait la quête.

Les 4 difficultés principales :
- arriver aux pinkies en utilisant le bug de la porte ou en passant par le toit,
- tanker 2 pinkies sans trop de difficultés,
- trouver une party avec un RM 70+,
- ne pas cliquer sur les oeufs quand tu XP, car ça libère un paquet de larves rouges qui font mal -> mort assurée sans healer ou de bons reflexes/bonnes jambes. ^^

Les RM ne te sauvent pas, ils sont là que pour buffer et prendre de l'XP (trop dangereux pour eux de s'avancer avec les aggros). Ce qui te sauvera, c'est la bouffe !
Skilleur
O fait vous pouvez me repondre o sujet de mon aco SVP.
Controversy
bah çà dépend si tu veux faire un aco qui tapera (futur moine) ou un aco destiné à soigner les autres (futur pretre)
Acidounet
Pipou j ai besoin d une petite avance bip moi quand tu peux ^^
Skilleur
Que me konseillez vous kom buffs pour un futur pretre?
Controversy
QUOTE (Skilleur @ 10/01/2008 à 12:49:36) *
Que me konseillez vous kom buffs pour un futur pretre?


http://forum.17buddies.net/index.php?s=&am...t&p=1049442 wink.gif



PS : attention à l'orthographe icon_jap.gif poster depuis une PSP ne t'exempte pas de faire un effort icon_jap.gif
capitaine-caverne
Contro, quelle est l'utilité du restat fourni lors du 1er job pour les aco futur pretres ?
Je me demande si le restat permet d attribuer des points uniquement dans les buff intéressants sans avoir besoin de debloquer les buffs précédents ?
Controversy
QUOTE (capitaine-caverne @ 10/01/2008 à 13:56:30) *
Contro, quelle est l'utilité du restat fourni lors du 1er job pour les aco futur pretres ?
Je me demande si le restat permet d attribuer des points uniquement dans les buff intéressants sans avoir besoin de debloquer les buffs précédents ?


La seule utilité que je vois au restat pour un futur pretre, c'est qu'une fois au lvl 60 tu restat certains skills :
- du lvl 15 à 60 : cercle healing et prévention ne servent pas, donc on laisse à zéro, le ress étant à 1. Par contre au second job il faudra monter ces buffs pour débloquer les skills 2nd job : Prévention devra etre à 4 minimum, dc faudra monter Cercle Healing à 4 mini, et donc Ress à 4 aussi

et en regardant bien, au lvl 60 on débloque en skill : Gvur Tiallia (connait pas le nom en FR), qui ne sert à rien, par contre Heal Rain au lvl 70 est utile, dc perso si je devais restater, çà serait au lvl 70 en fait

après c'est dans la théorie, tout dépend du nb de points restants icon_neutral.gif

et restat ou pas, si tu veux un buff précis, t'es obligé de débloquer le précédent au lvl indiqué wink.gif
Skilleur
Merci à tous pour votre aide.

PS:T'a vu Controversy je me suis appliqué pour l'orthographe,j'apprend vite.^^
Skilleur
Qui est sur Aurore?
capitaine-caverne
les ori sont devenus horriblement chers, vous avez une explication à cette soudaine augmentation ?


Passer de 700K à 1.5M-2M .... icon_decu.gif
Acidounet
Ben a la base il n y a personne sur aurore chez nous desoler icon_decu.gif

Capt ca fait plus d un moi qu ils sont dans ces prix la icon_decu.gif

et on est plus souvent a 2M (voir plus) qu en dessous. Pouquoi, ben pas mal de gros lvl arrive et sont de tres gros consommateur, je pense que cela viens de la tous simplement icon_decu.gif

perso en cour de jeux j en vois certain crier qu il en vend a 1M j achete uniquement dans ce cas la icon_decu.gif
Dark Burnor
moi je les achetent pas je les ponds icon_neutral.gif
Sleepy
Moi pas content du tout !

Je suis allé sur l'US

Je regarde le coffre de la guilde !! et plus rien.

Y a 3 pov objets et 0 penyas .... il s'est passé quoi ????????
Anubis56
QUOTE (Sleepy @ 12/01/2008 à 10:34:09) *
Moi pas content du tout !

Je suis allé sur l'US

Je regarde le coffre de la guilde !! et plus rien.

Y a 3 pov objets et 0 penyas .... il s'est passé quoi ????????


Bah il c'est passé qu'un ancien 17B en l'occurence IIPhoeniXII, à donner son compte à quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre c'est logué sur son perso, et a pris tout ce qui avait un minimum de valeur. Il avait un statut qui fait qu'il ne pouvait pas quitté la guilde. Je jouais sur mon ranger qui est leader actuel, et il m'a pm pour me demander de le remettre en rookie, ce que j'ai fait car je n'y voyait pas d'inconvénient.Il a alors quitté la guilde. Malheuresement j'ai tilté trop tard, quand j'ai voulut m'assurer que les items et penyas étaient encore dans la warehouse ils n'y étaient plus.
Donc le gars c'est barré avec nos items et penyas, et en plus on ne sait pas qui il est icon_decu.gif
Sleepy
ok j'avais pas tilté sur ce qui avait été dit à son sujet

Je pensais qu'il avait pris 2 ou 3 trucs ...
Skilleur
bon voila g monté acuité et métabolisme lvl 20 mais je monte koi apres ?

PS:je suis lvl 23
Controversy
Mon tigrou est passé classe A, avec comme bonus : FOR+16 biggrin.gif


encore une classe à monter, çà va etre long icon_sleep.gif


et y'a une event Item Drop x2 quera6.gif naughty.gif
Skilleur
Bravo pour ton Tigrou moi j'en suis qu'a l'uf.
On fait comment pour qu'il donne des bonus une fois éclos?

Merci d'avance.
Pignouf
QUOTE (Controversy @ 14/01/2008 à 01:55:42) *
et y'a une event Item Drop x2 quera6.gif naughty.gif


Quand ça? J'en ai pas entendu parler.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.