Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Acidounet
Enfin par quasiment il veux dire que tu es le seul sur aurore :x
Sleepy
Juste pour dire que je vais être absent quelques temps

Ma freebox est en train de rendre l'âme

Donc j'en profite pour passer au dégroupage total et de changer de freebox (bon pas de bol j'ai pas fait dans le bon ordre et du coup ben je dois attendre avant de changer ma free)

D'ici là j'ai trop de deconnexion pour jouer donc je stoppe ^^

Ca laissera le temps à cleo de gagner 1 lvl icon_razz.gif
Lordvendetta
Je voudrais juste ajouter que j'aimeré bien on recrute mon mini moine shaolin lvl 38 wink.gif mp moi : Lordvendetta
ne01
QUOTE (Sleepy @ 22/02/2008 à 20:28:16) *
Ca laissera le temps à cleo de gagner 1 lvl icon_razz.gif

Woah bah tu pars longtemps alors blink.gif


Non pas tappé à coup de mikados ma jolie cléo, la perche était trop belle icon_ange.gif





Ps : surtout que j'ai rien à dire ca doit bien faire 3 mois que j'ai pas lancé le jeu
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 22/02/2008 à 20:28:16) *
Juste pour dire que je vais être absent quelques temps

Ma freebox est en train de rendre l'âme

Donc j'en profite pour passer au dégroupage total et de changer de freebox (bon pas de bol j'ai pas fait dans le bon ordre et du coup ben je dois attendre avant de changer ma free)

D'ici là j'ai trop de deconnexion pour jouer donc je stoppe ^^

Ca laissera le temps à cleo de gagner 1 lvl icon_razz.gif


vais pas avoir beaucoup de temps pour jouer non plus et puis je voudrais pas xp trop vite et me retrouver loin devant toi icon_neutral.gif sinon tu pourras plus m'xp siffle.gif


@neo : je te mayrde wub.gif
papofiremind
Erf FLYFF a crotté à trois reprises en quelques minutes ce matin... Ca arrête pas de buger depuis la nouvelle version, alors suivant un conseil d'Aliz j'ai désinstallé et réinstallé... glare.gif
Sleepy
QUOTE (Cléo @ 23/02/2008 à 11:33:28) *
je voudrais pas xp trop vite


lol très drôle

QUOTE
et me retrouver loin devant toi


à la limite ça changerait un peu ... marre que tu mattes mes fesses !
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 23/02/2008 à 17:18:06) *
lol très drôle
à la limite ça changerait un peu ... marre que tu mattes mes fesses !


Ben j'aime bien moi icon_neutral.gif
Sleepy
han cleo est une fessophile
Sword
QUOTE (Sleepy @ 22/02/2008 à 20:28:16) *
Juste pour dire que je vais être absent quelques temps

Ma freebox est en train de rendre l'âme

Donc j'en profite pour passer au dégroupage total et de changer de freebox (bon pas de bol j'ai pas fait dans le bon ordre et du coup ben je dois attendre avant de changer ma free)

D'ici là j'ai trop de deconnexion pour jouer donc je stoppe ^^

Ca laissera le temps à cleo de gagner 1 lvl icon_razz.gif

bravo.gif bana10.gif byebye.gif Chapio.gif
Profitez en les moches!!!! icon_ane.gif

*cours se cacher* icon_ane.gif
papofiremind
Je pense que vous serez heureux d'apprendre que j'ai monté la guilde Moches au lvl 16 en apportant mon soutien sous la forme de 27 objets quete icon_cool.gif
Sleepy
QUOTE (Sword @ 24/02/2008 à 11:52:44) *
bravo.gif bana10.gif byebye.gif Chapio.gif
Profitez en les moches!!!! icon_ane.gif

*cours se cacher* icon_ane.gif


l'autre il me fait tout un cinéma pour que je reste des que je dis sur l'us que je vais me coucher ! et là il est tout content


Quel mytho ^^
Kana
La Fr est le mal !!

Venais sur l'us ('tain c'est moi qui dis ca wink.gif)
capitaine-caverne
han Kana !
ça fait plaisir de te revoir, je me demandais ce que tu devenais vieille fripouille ^^
Skilleur
Alors voila , mon mercenaire est lvl 37 , il est orienté futur assassin .
Je pense monter la dexterité à 66 pour le palier de vitesse , est-ce suffisant?
Controversy
oui largement icon_oui.gif sachant que plus tard tu seras obligé d'xp avec un pretre, qui te donnera la DEX manquante et la vitesse qui va avec pour arriver à 100% wink.gif
Skilleur
Mici!
Une autre question:j'ai le set Cosmic et presque le Pangril complet;faut-il passer de set en set ou utiliser aussi les équipements intermèdiaires?
Controversy
le set 45 Pangril est interessant avec les 4 parties complètes pour avoir un bonus de 20% d'attack speed, idem pour le set 60 icon_oui.gif


Set 45 :
1/4: No Effect
2/4: Def +22, HP +10%
3/4: Def +45, HP +10%, FP Consume -10%
4/4: Def +45, HP +10%, FP Consume -10%, ASPD +20%

Set 60 :
1/4: No Effect
2/4: Def +22
3/4: Def +50, HP +15%
4/4: Def +50, HP +15%, ASPD +20%


voilà un bon site pour les équipements et flyff en général : http://www.flyffworld.com/guides/equipments/mercenary.php
Skilleur
Mici mais je reformule ma question:doit-je utiliser le set Cosmic par exemple jusqu'au lvl 45 ou aussi les equipements intermediaires?
Sleepy
perso je n'utilise pas les sets en dessous du lvl 45 (sauf si on me le donne icon_razz.gif)

j'utilise le set 45 (+3) jusqu'au lvl 60.

Le set 15 et 30 ne son,t pas forcement intéressant car tu xp vite à ce niveau

mon conseil est quand même de passer au set 45 avec le 30 il te sera diffficile d'encaisser les coups ou de profiter de bonus plus avantageux


maintenant si tes finances ne te le permettent pas, tu peux très bien xp avec les armures intermédiaires.
Sword
QUOTE (Sleepy @ 24/02/2008 à 20:31:10) *
l'autre il me fait tout un cinéma pour que je reste des que je dis sur l'us que je vais me coucher ! et là il est tout content
Quel mytho ^^

Bah oui, lâche ton PC et viens me rejoindre wub.gif

icon_ane.gif
Sleepy
j'arrive mon coeur !
Acidounet
celine31.gif goulou.gif icon_sad.gif
Skilleur
Mici mes finances sont largement suffisantes.
Acidounet
Un gros GG a Papo qui a enfin passé son lvl 60 ( 2 fois d ailleur icon_ane.gif)
papofiremind
Et presque tout le long avec ton aide précieuse icon_ami.gif
Cléo
GG papo icon_kimouss.gif
Skilleur
GG!!! (vivement que ça soit mon tour)
Elbereth
Papo, un énorme GG
felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif

Snif... et moi qui l'ai connu tout petit, ça me remue ^^
Lordvendetta
GG papo ! Vive le premier élémentaliste de la guilde !! icon_kimouss.gif
Rambitooo
GG PAPO!! biggrin.gif
Pignouf
Bravo Jeune Padawan
capitaine-caverne
gg papo
papofiremind
Elb, les autres témoigneront, quand je suis passé 60 j'ai dit un truc du genre "je me souviens encore quand j'étais lvl 13 et que j'ai rencontré Elb" ça rejoint un peu ce que tu dis icon_lol.gif
En tout cas je comprend pas très bien ceux qui préfèrent devenir sorciers... En utilisant les efficacités de type, j'arrive à faire dans les 2800 de dégats (en terme de jeu, on peut dire que je n'utilise presque plus de food en tapant des "Araignées-Poubelles"), et au lvl 60, ce n'est pas rien. felicitation.gif
Merci à vous tous les Moches, sans vous je ne serai pas là et j'aurai sûrement arrêté depuis un bout de temps... Je me félicite sincérement d'avoir pu tomber sur vous si rapidement, et pas sur une guilde au nom aussi peu imaginatif que "sasukedu93" ou "the killerofdarkness"... Je vous aime ! icon_ami.gif
Elbereth
QUOTE (papofiremind @ 28/02/2008 à 16:37:26) *
Elb, les autres témoigneront, quand je suis passé 60 j'ai dit un truc du genre "je me souviens encore quand j'étais lvl 13 et que j'ai rencontré Elb" ça rejoint un peu ce que tu dis icon_lol.gif

Eh, moi, j'ai pas évolué icon_ange.gif
Faudrait que je le réinstalle, c'était sur un disque externe qui a pété icon_decu.gif
Lordvendetta
J'ai enfin atteins le lvl 60 , la vie de moine s'ouvre à moi smile.gif merci à tous pour votre aide ! icon_kimouss.gif
Skilleur
GG Lord!!!
papofiremind
Pourquoi personne réagit quand je crie mon amour et ma fierté moche ? icon_cry.gif
Elbereth
Parceque tu sens de la bouche ? siffle.gif siffle.gif siffle.gif
Elementor, mon cher Papo

sors.gif
papofiremind
Au moins ça marche très bien pour attirer les mobs, puisque je t'ai déjà dépassé d'une trentaine de niveaux... Toi ils t'aiment pas, tu sens trop bon siffle.gif
Elbereth
Moi, ils m'aimaient trop : ils n'arrêtaient pas de me manger...
icon_ane.gif
ne01
Ou plutôt tu n'arrêtes pas de manger non ? siffle.gif

Fais gaffe à force de mourir on peut perdre des niveaux maintenant ^^


Edit : Grillaid le mouton

à 20:16:46
à 20:16:47 icon_razz.gif
Sleepy
QUOTE (papofiremind @ 02/03/2008 à 22:12:22) *
Pourquoi personne réagit quand je crie mon amour et ma fierté moche ? icon_cry.gif


parce qu'on est moche justement
papofiremind
J'ai sûrement passé la meilleure fin d'après-midi sur flyff depuis longtemps !
- J'ai tué 4-5 fois le géant nutty (-1 lvl), ce qui m'a permi de me rendre compte que mon END tient enfin la route avec un stam +4...
- Je me suis entraîné à la planche en tournant autour de la zone des nutty en attendant entre deux massacre du géant qu'il respawn, que je me régale de ses drops savoureux
- J'ai discuté tout le long avec une aco qui a trop de points communs avec moi (j'ai arrêté de les compter au bout d'une demi-heure)
- Je me suis payé des plugs +0 à seulement 7M, et j'ai pour la première fois emprunté de l'argent à Aliz pour ce fait siffle.gif
Bref la vie est belle, je crois bien que je suis amoureux, et mon perso est vraiment réussi... felicitation.gif
Elbereth
GG Papo

Mais fait gaffe icon_ange.gif

Avec de la chance, ta belle Aco, c'est Bouba
Gare au réveil celine31.gif
papofiremind
Je suis en ce moment-même avec elle sur msn et elle n'a physiquement rien d'un ours biggrin.gif
La Grande
C'est romantique, couple de petit geek se forme.
Si elle a tant de point commun avec toi je m'attend au pire.
papofiremind
Ce soir on a coursé pendant bien deux heures un voleur de drop (Soldiers de son prénom, si vous le croisez)
C'était vraiment marrant, mais ce serait un peu long à raconter, et je suis crevé siffle.gif
Danrivell
QUOTE (papofiremind @ 03/03/2008 à 22:41:54) *
Je suis en ce moment-même avec elle sur msn et elle n'a physiquement rien d'un ours biggrin.gif

Ah elle a pas de poils partout sur la gueule et aucune dent de 5 cm ?

T'en as de la chance ! siffle.gif
papofiremind
Très bonne soirée, surtout grâce à une espèce d'excité qui a passé son temps à dire des choses bizarres dans le champ groupe avec bonne humeur, exemples frappants en technicolor :
QUOTE
[Moi]Silence de 45 secondes 60 dixièmes
[L'autre abruti] Tin mais PAPO !!! répond !!! (et ce une bonne demi-douzaine de fois dans des variantes soulantes à se bouffer une oreille)

[Moi] Tu veux venir dans la mine ?
[Lui] (deux heures après) T'es où ?
[Moi] (agacé) 56° de longitude ouest et 70° de latitude nord... La mine c'est un labyrinthe, comment veux-tu que je te réponde ?!

[L'andouille premier choix] Ca xp bien dans la mine ?
[Ram et moi] (presque en même temps) Ben ça dépend du mob

[Ram] Si tu fais ça je te kik du groupe
[Machin] Ah au secours maman j'ai peur !
[Moi] T'as un peu peur pour rien alors
[Lui] Ben il veut me kiker du groupe
[Ram et moi] (à l'unisson) Et alors ?

[Truc] C'est une vraie jungle... Il manque que le marsupilami lol
[Un autre du groupe] J'adore tes blagues
[Moi] Alors tu dois avoir une zone du cerveau que j'ai pas

Bref, je me doutais bien qu'on pouvait pas faire confiance à un type dont le pseudo est Darklebos...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.