Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
capitaine-caverne
en meme temps j ai resolu le probleme assez vite ya un bouton au milieu de la fenetre groupe icon_ane.gif

donc la suite de la discussio nde papo :

Dark ?
oui ?

Tu as 1 mn pour ecouter ce que ram te demandes depuis 3 plombes
pk ? parce que si vs me kicker je vais le dire aux MJ (en gros)

moi : ram ? passes moi le lead svp ... Dark ? dis au revoir
--> kick

affaire réglée
A problème simple ... solution simple ^^

Par contre a l inverse de Darkmachin j ai fait connaissance avec un aco sympa comme tout : Bootsie.
J ai xp mon chevalier et on s est bien marré.
Un peu énervant on s est tapé un rollback mais curieusmeent pas de perte d xp (enfin je crois pas) mais qq trucs manquants dans mon inventaire partie lvl 31 perdue icon_decu.gif
papofiremind
QUOTE
pk ? parce que si vs me kicker je vais le dire aux MJ (en gros)

Mais il est drôle lui ! Attention les moches si vous êtes bannis dans les trois prochains jours faudra pas vous demander d'où ça vient icon_lol.gif
papofiremind
Apparemment un bug de connection dure depuis ce matin... Et moi j'suis en manque ! Vais tout casser !!! vachier.gif
Plus d'infos : ici
La Grande
Tu as bien fais de faire un lien vers le fofo officiel car j'ai vu ça :

QUOTE
Un nombre limité d'orichalques non échangeables sera réparti sur chaque canal sur les monstres augmentant les chances d'obtenir des orichalques. (du 10/03/08 au 16/03/08).
papofiremind
Ouah ils ont vraiment décidé de faire baisser le prix des orichalques, déjà qu'avec l'autre event blink.gif
La Grande
Ils en sont obligé, la hausse de l'ori fait s'envoler les prix de plein d'objets et décourages ceux qui jouent pour le plaisir, hors ces même joueurs sont aussi ceux qui achète au cash shop, s'ils laissent faire il n'y aura que des gamers et des noobs et ils essayent d'éviter ça.

Simple logique commerciale.
papofiremind
Ce soir j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
La bonne, j'ai dropé un ori en un quart d'heure de jeu.
La mauvaise, c'est qu'après avoir dropé cet ori, devinez qui débarque aux botem ? Notre ami le morse voleur Soldiers en personne ! Voilà pas qu'il me pique le mob que je tapais, puis, il me tourne autour (pour me narguer sans doute) et moi je sais pas où j'avais la tête mais bon sang j'aurais du lui balancer mes sorts dans sa censure.gif de tête de censure.gif à la censure.gif !!! Tout ça parce que j'étais à fond dans ma BO de Final Fantasy...
Quand je me suis réveillé il était déjà déjà parti icon_cry.gif
Elbereth
Hier soir, passage rapide IG : pas un moche !!!

PLANQUéS !

Bilan, papoté rapidos avec Pipi, healé et buffé qques gens sympas gratos et... ben rendu compte que mon perso avait pas monté de niveaux sans mois icon_neutral.gif
Non mais quelle tanche, je lui laisse des mois et il up pas tout seul, pffffffffff
icon_ane.gif

Et pas dropé d'ori non plus (mais vu que j'ai rien tapé, c'est normal icon_ane.gif icon_ane.gif )

Allez, bon jeu

PS : captain, si tu veux tester WOW, il te reste 1 mois et demi, après, a plus de compte (me fait trop chier là bas)
papofiremind
Han comme on a été abandonnés par certains au profit du serveur us icon_ane.gif
Moi hier soir c'était beau : 4 ori liés en moins d'une heure biggrin.gif
Cléo
Pas le temps de jouer en ce moment (ni trop l'envie d'ailleurs non plus ) que ce soit sur le fr ou l'us.

Chez moi il fait beau et on est plus souvent à la mer ou la montagne que devant le pc et... c'est vachement bien biggrin.gif
papofiremind
Ah, m'en voilà rassuré biggrin.gif
C'est une bonne chose de lâcher l'ordi au profit de... l'exterieur (brr) enfin je crois icon_neutral.gif
Danrivell
QUOTE (papofiremind @ 16/03/2008 à 11:28:52) *
Han comme on a été abandonnés par certains au profit du serveur us icon_ane.gif

Non on a juste récupéré un mouton égaré nous. icon_neutral.gif
papofiremind
QUOTE (Moi plus haut)
Bref la vie est belle, je crois bien que je suis amoureux

Finalement c'est magnifique je me prend des rateaux aussi sur internet icon_cry.gif
ne01
QUOTE (papofiremind @ 17/03/2008 à 21:24:39) *
Finalement c'est magnifique je me prend des rateaux aussi sur internet icon_cry.gif


T'as découvert que c'était un mec ?siffle.gif


Allez c'est pas grave icon_ami.gif, au bout du dixième on est habitué biggrin.gif
Elbereth
QUOTE (papofiremind @ 17/03/2008 à 21:24:39) *
Finalement c'est magnifique je me prend des rateaux aussi sur internet icon_cry.gif

Vas voir Néo, il est chaud et ne donne jamais de rateaux siffle.gif
icon_ane.gif
ne01
QUOTE (Elbereth @ 17/03/2008 à 21:46:43) *
Vas voir Néo, il est chaud et ne donne jamais de rateaux siffle.gif
icon_ane.gif

Que des pelles wub.gif
Elbereth
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
sujet.gif
Fleur de Lune
siffle.gif ...

icon_lol.gif
Sleepy
QUOTE (Danrivell @ 16/03/2008 à 19:17:18) *
Non on a juste récupéré un mouton égaré nous. icon_neutral.gif



ouai ben en attendant le mouton il en chie avec sa connexion internet...

Flyff ça existe sur le minitel ? icon_razz.gif
papofiremind
Tu peux toujours tenter 3615 flyff mais t'as plus de chance de tomber sur une page érotique payante que sur un jeu en ligne siffle.gif
Sleepy
3615 flyff tu dis ? ^^
papofiremind
J'ai essayé en fin de compte on a essayé de me refiler des tondeuse à gazon fabriqué au Groenland (peut-être utile contre la laine la plus tenace ?)
J'ai dropé un Arc Ivillines ! (Ouais !) J'ai toujours pas réussi à le vendre 15M (Han !) Si ça interesse quelqu'un sur le serveur fr icon_neutral.gif
Pignouf
Si ça intéresse du monde, tous les samedi soir à 20h30, il a ce que l'on appelle le siège.
C'est une grosse arène ou plusieurs guildes s'affrontent (il faut payer 100M d'inscription chaque semaine). Il faut parler à Franky pour y rentrer en tant que spectateur, à Flarine.

La semaine dernière on a fait le premier siège, mais d'un intérêt limité car on a inscrit une guilde secondaire de Raven lvl 30 (qui sert juste pour les sièges, mais on vient d'apprendre que le lvl minimum de guilde est passé à 20 au lieu de 30) et une 3ème vrai guilde (akatsukis). Il y aura donc, en théorie plus de guildes samedi prochain.
Ca dure 15min.

Voici un screen des résultats du dernier siège (j'ai plus mon screen, donc j'ia piqué celui d'un autre, c'est pas moi hein ^^).
http://img204.imageshack.us/my.php?image=flyff00072gq9.jpg


Donc si ça vous dit, hésitez pas à passer voir wink.gif
Danrivell
blink.gif Pipi MVP !
Bravo ! icon_kimouss.gif
Anubis56
Fiew GG pipi. A toi la belle médaille à côté du pseudo smile.gif
papofiremind
GG Pipi c'est réellement impressionnant blink.gif
J'ai écrit une petite fic sur mon perso, à lire dans le topic Les membres de la guilde felicitation.gif
Danrivell
Bien sympa ton RP Papo. felicitation.gif
papofiremind
Je viens de droper mon 3ème ivillines en moins d'une semaine ! Quand je vous dit que les box m'aiment bien siffle.gif
Arc ivillines : Je vais essayer de le vendre 14M mais comme tous les ivi ça part mal icon_decu.gif
Baton ivillines : Plus interessant que le baton du Gardien donc je le garde pour moi ! felicitation.gif
Doloire ivillines : Un peu plus recherché que l'arc, donc à 29M, mais encore une fois ça part pas bien...
Et oui c'est logique que les drops les plus chers se vendent le plus mal ! Enfin bon, je me met en boutique à compter de maintenant jusqu'à ce soir j'espère obtenir des résultats smile.gif
ne01
Quand le donjon venait d'aparaitre sur la version Us, j'ai eu 4 truc ivliness ( me demande pas lesquels ) sauf que le noob que je suis les a vendu 7 M chacun gap.gif

Quand tu vois leur prix maintenant icon_decu.gif
papofiremind
J'ai réussi à vendre l'arc 14M ! Pour le doloire je l'ai descendu à 19M et j'attend biggrin.gif
capitaine-caverne
enfin lvl 65, vais pouvoir m eclater (ou me faire eclater c est selon ^^) au yoyo
Danrivell
GG Capt smile.gif
Désolé l'autre jour j'étais un peu occupé, j'ai pas pu te répondre comme il fallait !
Hésite pas à me recontacter (msn ou MP) si tu as le moindre truc à me demander. wink.gif
Tu vas voir YJ ça déchire ! icon_razz.gif
capitaine-caverne
ouais par contre ya des skills qui servent à rien oO
Pis va choisir entre empoisonnement et le skill de même lvl qui fait perdre des hp ? J'ai pris empoisonnement, bon choix ?
Danrivell
QUOTE (capitaine-caverne @ 24/03/2008 à 13:32:51) *
ouais par contre ya des skills qui servent à rien oO
Pis va choisir entre empoisonnement et le skill de même lvl qui fait perdre des hp ? J'ai pris empoisonnement, bon choix ?

Oui, le skill qui fait perdre des HP est bugué, il sert a rien. wink.gif
papofiremind
Bon j'ai pas réussi à vendre le doloire, j'en fais donc don à la guilde Moches que ça serve à quelqu'un felicitation.gif
A peine je rentre j'ai trop mal au crâne parce que pas dormi dans un vrai lit (même pas dormi tout court) de tout le we, je tape 5 box et je drop le sceptre ivillines blink.gif
Ca fera rien que le 4ème ivillines en une semaine tout pile. En plus on m'avait déjà demandé le sceptre donc j'ai pu le vendre directement.
Controversy
Un p'tit lien en passant : http://www.flyff-fansite.fr

C'est un peu la version française du célèbre flyfffansite us, avec quelques tutos sympas et une section records wink.gif
papofiremind
J'ai appris que Ram voulait quitter Flyff après s'être fait arnaquer de 108M sur son poing ivillines +9...
Ram pars pas ! La vie continue ! Qu'est-ce qu'on va faire sans toi ?! icon_cry.gif
Controversy
erf merde icon_decu.gif comment çà c'est passé ?


en tout cas quitte pas pour si peu, on se dit que c'est beaucoup mais c'est vite remonté wink.gif icon_oui.gif

pis va pas croire que les moches vont te laisser partir comme çà ^^
capitaine-caverne
moi je veux bien mettre la main à la poche pour te remettre à flots wink.gif
Si tout le monde te file quelques M on arrivera vite à 108M.
papofiremind
QUOTE (Controversy @ 31/03/2008 à 09:46:50) *
erf merde icon_decu.gif comment çà c'est passé ?
en tout cas quitte pas pour si peu, on se dit que c'est beaucoup mais c'est vite remonté wink.gif icon_oui.gif

pis va pas croire que les moches vont te laisser partir comme çà ^^


Ben à vrai dire c'est en partie sa faute icon_ane.gif
Il a voulu vendre son poing 120M et le gars n'a donné que 12M, et Ram s'en ai pas rendu compte (quand même ce genre de chose ça se vérifie) siffle.gif

Ouais quitter pour ça on te laissera pas faire icon_ami.gif
ne01
Je veux bien en mettre un peu si y faut
Pignouf
Arf c'est moches ces histoires de voleurs, ça arrive souvent.
Tu te rappelle son pseudo et sa guilde?
Controversy
erf c'est con çà icon_decu.gif

je comprends pas il devrait mettre un séparateur de milliers quand meme, çà a été suggéré plusieurs fois çà serait bien plus pratique pour les échanges et éviterait ce genre d'arnaque icon_decu.gif




au fait Pipi tu dois surement savoir, la bénédiction de la déesse çà donne des stats en plus sur les capes et vetements du CS. Ca peut rajouter des bonus sur la cape que tu m'as vendu ? (celle for+1 dex+1)
Pignouf
QUOTE (Controversy @ 31/03/2008 à 22:40:03) *
erf c'est con çà icon_decu.gif

je comprends pas il devrait mettre un séparateur de milliers quand meme, çà a été suggéré plusieurs fois çà serait bien plus pratique pour les échanges et éviterait ce genre d'arnaque icon_decu.gif
au fait Pipi tu dois surement savoir, la bénédiction de la déesse çà donne des stats en plus sur les capes et vetements du CS. Ca peut rajouter des bonus sur la cape que tu m'as vendu ? (celle for+1 dex+1)

oui contro, par contre une fois activée, ta cape ne sera plus échangeable (sauf si tu enlève la bénédiction).
Apparement le bonus max en stat (int, edn, for, dex) c'est +7 (ou d'autres choses pour crit, vitesse, etc).
Danrivell
Attention y'a un très faible taux de réussite avec ça d'après Spike.
Il y a laissé beaucoup d'argent pour un maigre résultat je crois.
Fantasia
Kikou les moches biggrin.gif

Voili voilou je voulais vous laisser un ptit message pour dire que je risquer de ne plus faire beaucoup d'apparition sur flyff, mais je compte bien venir sur le fofo de temps en temps pour vous faire un ptit coucou. Je sais pas quand je pourrais revenir sur le jeu donc j'ai un peu de sous sous dans ma banque et quelque petit truc si quelqu'un a besoin peut lui prêter le temps que je revienne vous ennuyer sur flyff ^^. Sinon je mettrais dans le coffre de la guilde. Voila je pense tres fort a vous mes ptits moches ne m'oublier pas siffle.gif moi vais pas vous oublier et compte revenir bientôt vous casser les pieds enfin j'espère blush.gif .

Gros bisous a tout le monde icon_ami.gif
Elbereth
Bon courage Aliz

Reviens nous vite (c'est que cela ira mieux ^^)
papofiremind
Pas de bol, tu t'en va quand je t'envoie tes 4M de vieille dette siffle.gif
papofiremind
Dans la série Les Meilleures Réparties Sont Sur Flyff (cité de mémoire)

QUOTE
(...)
[Nymph]Tu peux toujours frapper ton petit frère
[Papo]De ta part ?
[Nymph]Si ça te fait plaisir
[Papo]Ben voyons c'est la raison d'être des mecs de rendre service aux dames ^^
[Nymph]Parce que t'es un mec ?


Franchement celle-ci est à encadrer, mais... Pourquoi moi icon_cry.gif
Nymph tu sais que je suis ton plus grand fan ? gap.gif
Acidounet
1 Bonne et une mauvaise nouvelle

La mauvaise: Un vilain a tuer ma RM

La bonne : J ai tuer mon premier PK aujourd hui, Malheureusement il a rien dropper, enfin mon assassin a apprécier icon_ane.gif

Enfin Captaine vous expliquera ca mieux que moi :!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.