Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
papofiremind
Zut tous nos moines sont partis maintenant sad.gif
Elbereth
QUOTE (capitaine-caverne @ 29/04/2008 à 20:44:32) *
juste un mot pour dire que je serai en vacances donc absent de la toile à partir de demain jusq'au 9/10 mai.

hf, bon xp et bon drop wink.gif

Bonnes vacances
wink.gif
abe
QUOTE (Cléo @ 27/04/2008 à 12:24:41) *
Pour ma part je sais pas du tout quand je repasserais sur flyff.

Mon cheri est muté, on quitte donc le soleil du sud pour la grisaille parisienne dry.gif


Bah comme ça tu te rapproches encore plus de moi /o/
Cléo
QUOTE (abe @ 06/05/2008 à 10:58:02) *
Bah comme ça tu te rapproches encore plus de moi /o/


D'ailleurs faut que je t'appelle pour savoir ce que tu fais cet ete poussin biggrin.gif
papofiremind
Voici un post façonné dans l'admiration pure que je ressens à l'égard de Pipou, qui a accepté de me plvl sur azria (il m'a même payé le ticket)
ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif
(En clair, merci Pipou, c'est trop sympa felicitation.gif)
Acidounet
Oui mais j ai aussi payé 1/3 de ton ticket et 2/3 pour Pipou.

Lui c juste pour se la peter, c'est tous icon_ane.gif


Sinon c'est vrai que pipou meme si il n est pas dans notre Guild a tjrs ete la pour nous aider a avancer, repondre a nos questions a la con, sans parler des enorme pret qu il nous a fait.
papofiremind
Oh Acid je savais pas !
Merci beaucoup à toi aussi felicitation.gif
capitaine-caverne
plop all,

alors quoi de neuf ?
papofiremind
Alors autant que je me souvienne, Red a arrêté, Aliz est revenu, et pi je me suis mis à aoe pour de bon (lvl 71)
Les autres complèteront icon_neutral.gif
Acidounet
Pour information, je quitte la guilde pour cw d ici 48h ca c'est dans un premier temp.

Concernant mon retour, déjà pas possible avant mardi ou mercredi (48h entre la sortie d une guilde et l entrée dans une autre) mais je ne pense clairement pas être de retour chez les moches. Ca m embête bcp mais il faut être réaliste.

Il faut l avouer malheureusement la guilde est morte aussi sur le FR. Actuellement nous la tenons a 3 voir 4 personnes régulière. J adore l ambiance de la guild mais c'est lourd d être souvent tous seul a xp. C'est d ailleur la raison de mon arret sur l US

Je monte très régulièrement des party jusqu au lvl 40 pour avoir trésor et pillage, seul moyen de gagner correctement sa vie dans ce jeux, pour les perdre juste après, la dessus pour facilité la remplissage de party et que tous le monde soit content j achète des parcho de déploiement et d hurlement mais tous ça pour rien, a un moment je montais même des party tous les jours pour rien puis que aucun moche venait dedans. icon_decu.gif

Enfin bon voila, mais je ne pense pas revenir.
Pignouf
Vous avez des idées de guildes ou aller?
capitaine-caverne
+1 avec acid
Je quitte aussi la guilde avec mon pretre pour faire un test CW.

Le petit noyau que nous formons va tenter d'aller en bloc dans une autre guilde je pense, enfin je ne voudrais pas non plus m'exprimer pour tout le monde.

De bon moments passés dans la guilde moche, mais ces moments on les passe actuellement plutôt seuls donc bon ... Ok chacun a sa vie perso, il fait beau etc ... Mais là ça commence à faire longtemps et de plus pour renouveler l'effectif Nymphtet a tenté des recrutements, nous n'avons pas eu de retour encourageant à ce jour.

Pour cloturer aussi le pourquoi du depart de la guilde moche : J'avais un perso chevalier (que je vais laisser pour le moment dans la guilde moche je pense) dont j'ai arreté l'xp pour monter exprès et pour la guilde moche un pretre puisque nous n'en avions pas, avec pour objectif de faire le CW comme cela avait été fait sur la version US.
Bilan : Aujourd'hui, j'ai les boules car plus personnes et très peu de joueurs ayant le lvl pour faire le CW. Un peu l'impression de m'etre dépensé pour rien donc déçu icon_decu.gif

Concernant les guildes sympa, j'ai croisé à diverses reprises des joueurs des guildes Ragnarok et belgiumboys qui me semblent avoir bon esprit, j'avoue ne pas avoir trop réfléchi à la question pour le moment. Selon l'évolution des choses, soit ça se passe bien et ça continue quelques temps, soit ça ne me convient pas et j'arrête flyff fr.
RaZieL
QUOTE (Acidounet @ 16/05/2008 à 08:47:31) *
Pour information, je quitte la guilde pour cw d ici 48h ca c'est dans un premier temp.

...
Il faut l avouer malheureusement la guilde est morte aussi sur le FR. Actuellement nous la tenons a 3 voir 4 personnes régulière. J adore l ambiance de la guild mais c'est lourd d être souvent tous seul a xp. C'est d ailleur la raison de mon arret sur l US
...


T'as toujours un place chez les Leptunas si sa te dis et y' a du monde de co tous les jours ^^ smile.gif

ps: Pignouf t es moche
Acidounet
Leptunas que de bon souvenir, mais a l époque j avais personne de mon lvl connecté, j espere retrouver une guild aussi bien que chez eux d ailleur.

Tien d ailleur ils m ont jamais virer du site, c est super sympa, je vais aller faire un tour sur leur fofo smile.gif
Pignouf
QUOTE (RaZieL @ 16/05/2008 à 12:47:05) *
ps: Pignouf t es moche

Stoi le moche !
Bon tu récup quand le net qu'on aille faire un tour sur age of conan? smile.gif
RaZieL
smile.gif au plaisir de te croiser Sur le fofo leptunas ou qui sait, sur le serveur US icon_razz.gif

-----> Pignouf , y me font galerer pour ma connection... j'espere avoir le net la semaine prochaine ..... à suivre biZ smile.gif
papofiremind
Je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que Flyff pour moi, c'était en grand partie les Moches.
C'est évident que la guilde peut pas tourner à 4-5...
Alors tenez moi au courant si vous bougez, pour l'instant je suis pas co très souvent de toute façon icon_neutral.gif
ne01
Et moi plus du tout, et vu que ma motivation reste légère pour ce jeux ( bien que vous soyez la les moches ) a fortiori, je risque de ne plus revenir sur le jeu, je vais encore réfléchir pour voir si ca vaut le coup, et sinon je redistribuerai ce que j'ai pour les gars sur l'US
Acidounet
J ai retrouver mes logins pour l US ^^

Kana tu me dois des sous icon_biggrin.gif
La Grande
Bon ben je plussoie plus ou moins les dires de acid et meme car il est vrai que ça m'arrive souvent de me connecter, voir personne dans la guilde, et donc me déconnecter car pas envie de juste taper des monstres sans parler, la grande partie des mmo que j'ai quittés était des jeux où je n'avais pas assez de dialogue à mon gout et je n'ai pas envie que ça se passe comme ça sur flyff, ma tentative de recrutement n'a pas fonctionné car la plupart des joueurs sont des gros boulets et tous les joueurs sympa sont déjà en guilde.

J'espère pour ma part trouver une guilde sympa mais pas que ça, j'aimerai qu'il y ai la même maturité que chez les moches (pas envie de supporter des gamins illettrés, des gens qui s'excite pour un rien, malpolis et des trucs du genre) donc je compte en parler clairement avec acid et meme pour faire le bon choix.

En tout cas je tiens à remercier tout les moches qui m'ont vraiment donné l'envie de continuer le jeu.
papofiremind
J'suis bien d'accord avec Nymph felicitation.gif
"car la plupart des joueurs sont des gros boulets et tous les joueurs sympa sont déjà en guilde." icon_lol.gif
V3nom
c'était bien la peine que je me lance dans ce jeu bande de courges... refl.gif

(c'était surtout pour voir si c'était moins mou qu'un certain wow -pas difficile cela dit-, et si ça me plaisait je savais ou aller...)
capitaine-caverne
ironie de la situation face au post de acid : Ceux qui répondent ne sont pas ceux qui sont sur la version fr, ça motive c est fou ...
En fait ça ne fait que confirmer le choix qui se profile, à savoir quitter la guilde moche.
Kana
QUOTE (Acidounet @ 16/05/2008 à 16:32:40) *
J ai retrouver mes logins pour l US ^^

Kana tu me dois des sous icon_biggrin.gif


Ok bah reviens sur l'us wink.gif

Captaine reviens sur l'us, les leptunas s'est different des 17b mais c'est très similaire wink.gif
Controversy
malheureusement d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus, je rajouterais d'ailleurs :
- on en voit qui se connectent ou reco sans meme dire bonjour, et déco sans dire s'ils repasseront (çà peut arriver de quitter à l'arrache je le conçois, mais chez certains c'est systématique icon_decu.gif)
- personnes qui quittent la guilde sans prévenir, et meme pas un post sur le forum icon_decu.gif

bref l'avenir des Moches de la FR semble suivre le meme que celui des 17B sur l'US : devenir une guilde fantome^^


je pense sortir mon assassin de la guilde, le pretre y restera dans un premier temps wink.gif
Elbereth
Snif

M'enfin, bon jeu à tous, tant qu'il reste le plaisir, c'est l'essentiel
Anubis56
QUOTE (Kana @ 19/05/2008 à 07:11:42) *
Ok bah reviens sur l'us wink.gif

Captaine reviens sur l'us, les leptunas s'est different des 17b mais c'est très similaire wink.gif



Capt, si tu veux récupérer Bozo, pas de souci siffle.gif
capitaine-caverne
Je pense me tourner assez rapidement vers autre chose que flyff, pour l'instant mon yoyo m'intéresse un peu; mon prêtre est lvl 90 et prêt pour cw l'objectif le concernant est atteint donc lui je ralentis.
Après l'abandon de Bozo, bah je laisserai mes persos fr à qui voudra.
Pignouf
Faut pas arrêter bande de moches.
Tentez au moins l'expérience d'un autre guilde ensemble wink.gif
capitaine-caverne
malheureusement j'ai aussi d'autres obligations irl qui font que je ne pourrai peut être pas me consacrer pleinement à flyff, donc je reste sans guilde pour le moment.
La Grande
Ah bah non je vais faire quoi moi maintenant icon_decu.gif
Si je peux plus dire des bétises à longueur de temps je vais m'ennuyer.
capitaine-caverne
consultez la rubrique privée de flyff svp et donnez vos avis wink.gif
La Grande
Rubrique privée ?
capitaine-caverne
tsss comment se fesse t il que ma grande préférée n ait pas accès à la rubrique PV de flyff ?
controoooooooo Aciiiiiiiiiiiiiiid ? ^^
Controversy
c bon icon_jap.gif
Fantasia
kikou les moches,

suis aussi d'accord sur le fait que la guilde est un peu déserte, malheureusement je fais parti des personne qui me connecte de moins en moins icon_decu.gif, mais maintenant j'ai mon pc qui refonctionne et si je dois rejouer j'aimerais ne pas quitter mes moches enfin du moins pouvoir être avec vous dans une autre guilde si c'est possible, a voir.

A partir de lundi devrais me connecter un peu tous les soirs pour jouer, vais voir avec le boulot car je ne connais pas trop mes horaires mais de toute façon vous tiens au courant.

vous fais de gros bisous icon_ami.gif
capitaine-caverne
Contro : icon_ami.gif

Aliz : T'inquiètes on ne t'oubliera pas, on sait que tu es dans une phase un peu délicate donc pas de soucis. De toute façon tu nous avais prévenu donc tout est ok.
papofiremind
QUOTE (Kana @ 19/05/2008 à 09:11:42) *
Ok bah reviens sur l'us wink.gif

Captaine reviens sur l'us, les leptunas s'est different des 17b mais c'est très similaire wink.gif

C'est moi ou la dernière phrase est bizarre ? gap.gif
QUOTE (Controversy @ 19/05/2008 à 09:51:07) *
malheureusement d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus, je rajouterais d'ailleurs :
- on en voit qui se connectent ou reco sans meme dire bonjour, et déco sans dire s'ils repasseront (çà peut arriver de quitter à l'arrache je le conçois, mais chez certains c'est systématique icon_decu.gif)
- personnes qui quittent la guilde sans prévenir, et meme pas un post sur le forum icon_decu.gif

bref l'avenir des Moches de la FR semble suivre le meme que celui des 17B sur l'US : devenir une guilde fantome^^
je pense sortir mon assassin de la guilde, le pretre y restera dans un premier temps wink.gif

La politesse pour moi c'est très important ! Il me semble que je dis toujours bonjour même quand y a personne biggrin.gif
C'est vrai qu'on a eu des départs à l'arraché c'est pas très correct de la part des personnes concernées icon_neutral.gif
QUOTE (capitaine-caverne @ 19/05/2008 à 11:23:00) *
malheureusement j'ai aussi d'autres obligations irl qui font que je ne pourrai peut être pas me consacrer pleinement à flyff, donc je reste sans guilde pour le moment.

Tout pareil mais j'aime bien flyff et je compte revenir felicitation.gif
QUOTE (La Grande @ 19/05/2008 à 11:37:11) *
Ah bah non je vais faire quoi moi maintenant icon_decu.gif
Si je peux plus dire des bétises à longueur de temps je vais m'ennuyer.

+1 gap.gif
QUOTE (capitaine-caverne @ 19/05/2008 à 15:12:03) *
tsss comment se fesse t il que ma grande préférée n ait pas accès à la rubrique PV de flyff ?
controoooooooo Aciiiiiiiiiiiiiiid ? ^^

Et moi je sens la loutre ? icon_cry.gif
ne01
QUOTE (papofiremind @ 19/05/2008 à 19:11:28) *
Et moi je sens la loutre ? icon_cry.gif


Non juste le chien mouillé siffle.gif

Allez les modos flyffiens icon_kimouss.gif
papofiremind
Wouuu...
Eh ba c'est super bon de se sentir aimé comme ça icon_cry.gif
ne01
QUOTE (papofiremind @ 20/05/2008 à 20:05:20) *
Wouuu...
Eh ba c'est super bon de se sentir aimé comme ça icon_cry.gif

Roh tu sais bien que je t'aime mon ptit papo wub.gif wub.gif
papofiremind
Merci mon ti neo, c'est plus de ça dont j'ai besoin en ce moment icon_ami.gif icon_cry.gif
Elbereth
QUOTE (papofiremind @ 20/05/2008 à 22:13:46) *
Merci mon ti neo, c'est plus de ça dont j'ai besoin en ce moment icon_ami.gif icon_cry.gif

Erf, Néo qui t'aime et c'est de ça dont tu as besoin...
Mon pôôôvre Papo siffle.gif

icon_ane.gif
ne01
QUOTE (Elbereth @ 20/05/2008 à 22:30:19) *
Erf, Néo qui t'aime et c'est de ça dont tu as besoin...
Mon pôôôvre Papo siffle.gif

icon_ane.gif

Toi je te proute tu m'as laissé seul samedi dernier j'ai pas aimé boude-la.gif


Papo wub.gif
Elbereth
Maiiiis, euuuu
icon_ane.gif
papofiremind
En attendant je pue toujours trop pour votre section pv icon_cry.gif
capitaine-caverne
Acid ? Contro ? pour papounet on pourrait lui donner l'accès PV concernant le choix d'une nouvelle guilde comme cela a été fait pour La Grande ?
Papo faisant parti des survivants de la fr ... wink.gif

Selon ce que diront acid / Contro on te fera un retour/résumé in game papo wink.gif
papofiremind
In game ? icon_ane.gif
Faudrait que je me reco moi...
capitaine-caverne
on te fera un résumé ici vieux dromadaire ^^

pour l instant on hésite entre Eskuade et Ultima, et quand je dis on hésite ça signifie que aucune démarche officielle n'a encore été entamé vers l'une ou l'autre de ces guildes. Entre nos souhaits et ce que les guildes recherchent ... donc rien de sûr wink.gif
papofiremind
Y en a au moins une des deux dans laquelle était Soldiers : Eskuade... La deuxième me dit aussi quelque chose...
Est-ce vraiment une bonne idée ? gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.