Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Cléo
QUOTE (Fantasia @ 15/04/2008 à 12:39:35) *
Plop les moches me revoilou ^^ biggrin.gif

ben voila suis de retour parmis vous un peu plus tot que prevus mais tant mieux vais pouvoir vous embeter de nouveau, la suis entrain de telecharger flyff mais le pc ram a fond sais pas si je vais pouvoir y jouer. Enfin bon on verra bien se soir biggrin.gif je file vite plein de truc a faire je vous fait de gros bisous et a se soir enfin j'espere icon_ami.gif



QUOTE (Controversy @ 15/04/2008 à 14:48:30) *
oui je devais regarder, mais depuis dimanche soir j'ai plus un pet de connection icon_decu.gif

normalement un technicien FT doit passer cet aprem pour vérifier la ligne et tester avec une autre Livebox

re Chouchou^^ icon_razz.gif bah maintenant c'est toi qui va t'occuper de mon compte icon_ane.gif
Acid : boude-la.gif tcon.gif icon_biggrin.gif


bande de boulets siffle.gif

J'ai une connection vous savez icon_neutral.gif

Contente de te voir par ici aliz icon_kimouss.gif
Fantasia
plop les moches biggrin.gif

Merci a tous, suis contente d'etre de retour mais le pc a ma mere ne supporte pas flyff enfin il supporte peut etre pas ma tete de moche vais devoir faire quelques rajouts dessus avant, pour pouvoir revenir jouer sa m'inerve y'a deux pc un qui ram a fond avec une connection et un autre qui avance super mais impossible de mettre la connection avec vista (manque un fichier qui me dit ce gros moche icon_angry.gif )enfin bref ^^loulou va falloir encore que tu vienne me depanner blush.gif . Pour les sous sous c'est bon Papo je les avais reçu juste avant j'avais pu les recuperer, mais tu as oublié les intérés siffle.gif ^^.

vous fait une grosse bize a tous
papofiremind
QUOTE
Les 3 premiers personnages de chaque serveur à être devenus des héros se verront remettre le Nuage Météor.
Tout le monde dans les terres de Madrigal reconnaitra alors leur bravoure en apercevant le sillon si particulier de ce nuage volant à 269km/h.

Pas mal ça ! Mais c'est quand même long de devenir héro gap.gif
capitaine-caverne
tu es lvl 65+, donc tu as fait le 1/4 du boulot ^^
papofiremind
En terme de niveaux ou de temps ?
Parce que si c'est de temps je suis pas très sûr gap.gif
capitaine-caverne
alors aux boss garbage et elder comme d'hab c est carnaval et bouletland :

- les sorciers adorent sata qd le boss est achevé pour ensuite tranquillement ramasser le magot
- idem certains assassins qui piègent

conclusion 1 : transfert de mon BB depuis mon chevalier vers mon yoyo (je ne voulais pas faire passer d'items entre mes persos icon_decu.gif ), du coup ça devient mon système anti-triche un peu comme les AV sur PC icon_decu.gif
Et encore même avec le BB, yen a qui pensent avoir une chance et te sata

Quand est ce qu on remet le pk ? (le vrai hein, pas celui qu on a actuellement)

conclusion 2 : Je voulais farmer elder / garbage pour me faire des sous bin si ça continue je vais rapidement repasser a l xp en espérant farmer plus tard à plus haut lvl.

J'ai déjà noté 2 noms, j'ose espérer que ça ne restera pas impuni (acid s est déjà chargé d'un d'ailleurs c'était assez drole ^^) et compte me faire justice dans un avenir proche.
papofiremind
Mais de toute façon c'est le coin qui est pourri (volt+elder+garbage+crane)
Les géant bas lvl de darkon 3 sont moins connus donc moins entourés...
Jejeska
je viens de perdre completement mon equipement de mon eleme a cause d un pk de merde

Set AHES +3 +4 et Baton G +7 icon_decu.gif

plus divers objet dans mon inventaire fais vraiment chier ce pk mode de merde tu peux meme pas t en fuir et t es pas proteger nul part
ca me gave je me co plus avec mon mage vu que je viens de perdre pour environ 200M a 300M d 'objet ca me fait chier un truc en plus pour venger quelqu un qui t encule par derriere c est bon jeu de *********

Faut que je me trouve un défouloir sinon je vais peter un cable la JEU A LA CON

Dsl mais la faut que ca sorte. Je tremble et je suis sur les nerfs icon_decu.gif

Ca me gonfle ca me gave je viens de perdre un mois de travail icon_decu.gif
papofiremind
C'est vraiment pas cool ça sad.gif
Mais comme on le dit si bien "c'est qu'un jeu"
Et comment t'as pu perdre ton équipement à cause d'un pk ? Y a eu quoi avant ? icon_neutral.gif
Jejeska
un pk sur moi mais j ai cahnger de perso et fais un aoer betement donc 5 mort icon_decu.gif

puis je pensais que une mort suffirait a me rendre blanc et non il y en a eut 4 de suite et impossible d avoir le temps de retourner en ville je suis respawn dans une zone ou on me pk icon_decu.gif

donc finis sur ce perso je verrais pour tout transferer ailleurs icon_decu.gif
papofiremind
Et dans ce cas tes objets tombent par terre ou disparaissent tout simplement ? (juste par curiosité)
Jejeska
les objets tombent au sols icon_decu.gif

donc ils y en a qui ne se sont pas gener de les récupérer : /
capitaine-caverne
sur ce genre de truc, quand on peut, faut degager vite ou se deco pour reco immédiatement sur un autre serveur. C'est vrai que dans une zone exposée ce n'est pas facile.
Vrai aussi que le pk tel qu'il existe encourage les boulets.

ça m'est arrivé par mégarde sur Acid aux syliacas à une période ou il y avait peu de monde connecté, mais je te garantis quand même qu eje ne suis pas resté sur place bien longtemps ^^

Jeje, as-tu noté le nom du joueur de départ qui est venu te pk ?

Papo : Tu dis que c'est le coin qui est pourri, désolé je ne suis pas d'accord avec toi car ce sont les gens qui fréquentent ce lieu qui sont pourris, nuance wink.gif
Jejeska
m en fout je monterais un autre perso plus tard la je vais faire ma RM

par contre je passerais peut etre pas avant 4 semaines je prends quelques vacances wink.gif
Elbereth
QUOTE (Jejeska @ 20/04/2008 à 16:16:22) *
un pk sur moi mais j ai cahnger de perso et fais un aoer betement donc 5 mort icon_decu.gif

puis je pensais que une mort suffirait a me rendre blanc et non il y en a eut 4 de suite et impossible d avoir le temps de retourner en ville je suis respawn dans une zone ou on me pk icon_decu.gif

donc finis sur ce perso je verrais pour tout transferer ailleurs icon_decu.gif

Ouch, désolé pour toi, Jéjé

Bon courage
Fantasia
kikou les moches

arf desolée pour toi jeje icon_decu.gif j'espere quand meme que tout le monde va bien, moi peut pas me mettre sur flyff sa ram trop, en plus contro a vu que je n'etait plus dans la guilde et quand je me suis connectée pour verifier avec du mal j'ai quand meme pu voir que je n'etait plus moche icon_cry.gif plus de cape plus de logo, je ne sais pas si c'est une petite erreur de la part des ptits moches, mais je pense connaitre le coupable enfin bref. Voulais aussi vous dire que contro na plus de connection les mecs de FT sont passés chez lui mais toujours rien, donc je vous transmet son bonjour. J'espere bientot pouvoir revenir sur le jeu ça commence a me manquer sad.gif

vous fait a tous une grosse bize a bientot mes ptits moches wink.gif
La Grande
Va falloir nous booster ce pc aliz ça va plus la icon_biggrin.gif
En plus c'est triste en ce moment y'a pas beaucoup de moches de connectés et en plus le contro qui à visé trop haut niveau internet ^^
Acidounet
Bizzard Alizée, des qu on se croise je te remet dans la guilde pas de probleme smile.gif
ne01
QUOTE (La Grande @ 21/04/2008 à 11:51:38) *
Va falloir nous booster ce pc aliz ça va plus la icon_biggrin.gif
En plus c'est triste en ce moment y'a pas beaucoup de moches de connectés et en plus le contro qui à visé trop haut niveau internet ^^

Rien ne vaut un bon vieux 56k icon_ane.gif
Controversy
je vous mayrde, et à haut débit en plus pom-pom-girl.gif


bon j'espère que cette fois ci c'est la bonne ^^ icon_biggrin.gif
capitaine-caverne
laisses la bonne tranquille elle ne t'a rien fait contro icon_ane.gif
papofiremind
QUOTE (capitaine-caverne @ 20/04/2008 à 20:20:50) *
Jeje, as-tu noté le nom du joueur de départ qui est venu te pk ?

Papo : Tu dis que c'est le coin qui est pourri, désolé je ne suis pas d'accord avec toi car ce sont les gens qui fréquentent ce lieu qui sont pourris, nuance wink.gif

Et je rajouterais "qui t'as piqué tous tes drops" aussi, histoire de marchander au cas où il est un minimum compréhensif mais faut pas rêver icon_decu.gif
Vi c'est vrai Meme, même si le terrain est un peu laid lui aussi biggrin.gif
QUOTE (Acidounet)
Bizzard Alizée, des qu on se croise je te remet dans la guilde pas de probleme

Encore un traumatisé de Warcraft qui écrit bizarre comme Blizzard siffle.gif
ne01
QUOTE (papofiremind @ 21/04/2008 à 17:08:55) *
Encore un traumatisé de Warcraft qui écrit bizarre comme Blizzard siffle.gif


Sale moche dis moi que tu y joues wub.gif
papofiremind
J'ai du passer un dixième de ma vie sur Warcraft III gap.gif
Fantasia
QUOTE (La Grande @ 21/04/2008 à 11:51:38) *
Va falloir nous booster ce pc aliz ça va plus la icon_biggrin.gif

J'y travail, j'y travail mais j'ai un peu de mal suis pas informaticienne moi, me faudrais un ptit coup de pouce siffle.gif blush.gif, enfin j'espere que d'ici 2 semaines grand max je pourrais revenir jouer, de plus qu'il faut que je reprenne en main ma ptite Aliz, va falloir que je me fasse un ptit peu de sousous car j'ai plus rien, tout parti mon set mon sceptre mes sous ma guilde de moche moche ^^ tout shout.gif . C'est trop moche en plus je loupe tout, l'event sur la collecte à l'air sympas.

Merci Acid pour la guilde, je pense que Contro va s'occuper de mon compte encore un ptit peu enfin si il est d'accord wink.gif wub.gif , donc tu le croisera surement lui icon_razz.gif
capitaine-caverne
bon encore un épisode boulet aux garbage (je fais la collec ^^) :

Je vois un boss, personne dessus, personne autour, c'est bon j'y vais et je l'entame.
Sur ce, arrive un chevalier qui gentiment me piège, bon je me dis encore un de plus c'est pas grave restons concentrés et pas de discussion vaine avec cette enclume, on verra ça après (je me fends quand même d'un commentaire genre "boulet" et lui : ouais c est ça). Je continue donc le boss tout en étant piégé ce qui n'est pas évident pour mon yoyo qui critic souvent et fais donc dégager le boss a perpète. 2 critics successifs et la bien sur le boss est trop loin pour que je tape, le joueur n'attendait que ça et utilise son aoe pour le taper, le boss va sur lui.
Sans me decourager, je monte sur ma planche et je retourne le taper en me disant que si l autre s'arrete a un moment je reprendrai le dessus, ce qui ne manque pas d arriver le boss tape sur moi tout va bien.

Le manège piège - reprise de boss se répète 3 ou 4 fois je crois (de la persévérence il en a fallu croyez moi) et finalement le boss meurt alors que je suis toujours piégé. Et là, vous vous dites arf l'autre a du piquer les drops tranquillement.

He bien non, fort de mes précédentes (malheureuses) expériences j'ai sorti mon BB au dernier moment qui a tout raflé puis je monte sur ma planche.

Le joueur me fait alors bien gentiment : Enfoi..
moi : bah ouais boulet, quand on joue à ça faut le faire a coup sur
lui : ouais c est ça descend
moi (pour voir ce qu'il va repondre) : voleur de boss, fais toi tes propres boss
lui : m en fiche

conclusion : 12 ans pas plus (faut pas lui en vouloir, il a considéré que c'était son jouet ^^)

Menfin bon, pas évident de jouer dans ces conditions, non seulement tu te fais voler, mais en plus quand tu arrives à récupérer ton bien tu te fais insulter limite c est pas juste icon_decu.gif
papofiremind
"C'est totalement c**", c'est la première chose qui me vient à l'esprit icon_decu.gif
Y a vraiment des boulets qui comprennent rien au mot "fair play" et qui croient que dans un jeu on peut se conduire n'importe comment icon_nul.gif
Acidounet
Arf chui deg de ne pas avoir ete la icon_biggrin.gif
ne01
Croisade anti boulet engagée dawen.gif
Danrivell
Si le PK partout ça donne lieu à ce genre de comportement, content qu'il n'y en ait plus sur l'US...
Des cons de 14 ans 50kg tout mouillés qui font les bad boy protégés derrière leur écran d'ordi y'en aura dans tous les jeux malheureusement. icon_decu.gif
Anubis56
Gratz capt sur ce coup là tu as assuré felicitation.gif
Par contre même remarque que dani, si le pk ne sers qu'à sa c'est à dire piège du gars qui tape le giant et vol du giant, bah autant arrêter. icon_neutral.gif
papofiremind
Ah vous revenez à la charge pour prouver qu'un flyff sans pk c'est mieux gap.gif
Controversy
non mais un Flyff sans boulets oui icon_oui.gif
Elbereth
GG Captain icon_kimouss.gif
T'as encore de beaux réflexes... mon vieux siffle.gif

Citation : A vaincre sans Boulets, on triomphe sans Gloire
sors.gif
papofiremind
Juste pour dire :
En ce moment je ne me connecte pas sur flyff pour la simple et bonne raison que depuis dimanche 20 je suis en plein dans une relation qui semble très bien partie biggrin.gif
Donc le temps que je passe pas au tel ou dehors je le passe sur msn (mon adresse est dans mon profil si ça interesse quelqu'un)
Mais je n'abandonne pas flyff et les Moches pour autant, je ne m'arrêterai de toute façon pas avant le lvl 75 (un beau set comme ça, ça s'oublie pas ça se porte !)
Donc de retour le plus tard possible siffle.gif

Edit : Je sais que certains ont une vie sociale à peu près normale et arrivent à se co quand même, mais là j'ai du mal icon_decu.gif
J'essaierai de passer de temps en temps, promis !
La Grande
Bah c'est normal c'est début c'est tout beau tout propre et donc c'est tant mieux, après par expérience ça se tasse une peu et tu as plus de temps pour jouer ou des trucs du genre, enfin après je suis peu être pas comme les autres ^^

D'ici que tu reviennes je serai déjà lvl120 donc je pourrais t'aider financièrement icon_biggrin.gif
papofiremind
QUOTE (La Grande @ 27/04/2008 à 11:55:12) *
D'ici que tu reviennes je serai déjà lvl120 donc je pourrais t'aider financièrement icon_biggrin.gif

Okay j'avoue tout, c'était ça le but siffle.gif
Cléo
Pour ma part je sais pas du tout quand je repasserais sur flyff.

Mon cheri est muté, on quitte donc le soleil du sud pour la grisaille parisienne dry.gif
capitaine-caverne
arf la RP, cleo bienvenu au club icon_decu.gif
Elbereth
GL Papo, profites en bien wink.gif

Cléo, n'hésites pas si tu as besoin de (mauvais siffle.gif ) conseils ^^
Cléo
QUOTE (Elbereth @ 27/04/2008 à 14:14:26) *
GL Papo, profites en bien wink.gif

Cléo, n'hésites pas si tu as besoin de (mauvais siffle.gif ) conseils ^^



Oui on va avoir besoin ^^

Si vous passez devant des agences immo jetez un coup d'oeil pour nous biggrin.gif
capitaine-caverne
juste un mot pour dire que je serai en vacances donc absent de la toile à partir de demain jusq'au 9/10 mai.

hf, bon xp et bon drop wink.gif
Controversy
pour info j'ai viré Eniferno de la guilde, car meme s'il est co ces derniers temps, ce n'est pas lui...


il vient de me PM à l'instant, il s'avère que c'est une reprise de compte, donc déjà y'a pas de raison de laisser qqn qu'on connait pas dans la guilde

edit : en plus c'est le cousin de Lordvendetta qu'on a viré y'a pas longtemps.....


au passage j'ai mis les droits au minimum pour les personnes qu'on voit le moins souvent, voire jamais, d'une par sécurité par rapport au coffre, de deux pour donner les droits à ceux qui jouent régulièrement (car pour chaque rang y'a une limite de place) icon_jap.gif



au passage si un moche peut m'avancer 80M icon_biggrin.gif avant 14h15 si possible icon_ane.gif
papofiremind
QUOTE (Controversy @ 30/04/2008 à 13:08:49) *
pour info j'ai viré Eniferno de la guilde, car meme s'il est co ces derniers temps, ce n'est pas lui...
il vient de me PM à l'instant, il s'avère que c'est une reprise de compte, donc déjà y'a pas de raison de laisser qqn qu'on connait pas dans la guilde

edit : en plus c'est le cousin de Lordvendetta qu'on a viré y'a pas longtemps.....
au passage j'ai mis les droits au minimum pour les personnes qu'on voit le moins souvent, voire jamais, d'une par sécurité par rapport au coffre, de deux pour donner les droits à ceux qui jouent régulièrement (car pour chaque rang y'a une limite de place) icon_jap.gif
au passage si un moche peut m'avancer 80M icon_biggrin.gif avant 14h15 si possible icon_ane.gif

Pour le pseudo-Eni, ba vi c'est sur icon_neutral.gif
Je suis toujours vétéran moi ? C'est pas ma faute si je me co moins souvent blush.gif
Controversy
les autres rangs ont quasiment les memes possibilités, c'est juste pour les différencier du rang Novice, ce rang bloque l'accès au coffre icon_jap.gif

pour etre plus précis, voici les rangs et le nb de persos par rang :

Maitre : 1 sur 1
Général : 5 sur 5
Officier : 9 sur 10
Vétéran : 15 sur 20
Novice : 7 sur 48 (statut par défaut)

comme vous le voyez, il reste 6 places de rang à donner et c'est pour çà que je passe en novice les joueurs peu présents voire pas du tout icon_jap.gif après si vous avez besoin d'un accès au coffre, demandez à un moche présent ingame de vous passer les droits pour votre perso wink.gif
papofiremind
Moi j'ai envie de faire mon égoiste-dédaigneux-jamais content !
Y a des officiers c'est juste des seconds ou troisièmes persos d'autres haut gradés ! Le cumul des postes ça fait un peu sectaire c'est dommage icon_neutral.gif
Enfin j'dis ça j'dis rien... C'est juste sur un coup de tête gap.gif
Controversy
que tu sois général ou vétéran çà change rien du tout, je l'ai déjà dit, c'est juste par rapport aux novices.....

si tu préfères y'a 41 membres qui ont des droits égaux, les autres non


d'ailleurs c'est mal foutu je trouve, le jour où t'as une guilde avec 60 membres, si t'as besoin de limiter les accès t'es un peu dans le c4c4
papofiremind
Ouais ça c'est clair icon_decu.gif
redshadow
bonjour les moches et mochettes depuis un certain temps je joue plus a flyff car j'ai des truc a faire irl et un copain reprend mon compte pour un bon moment et il veut se la faire a la tchino donc je quitte la guilde , je pense pas reprendre flyff . desoler les moche a++ et bon jeux a tous
Acidounet
Arf Oki Aigle, bonne continuation, a au plaisir de te lire smile.gif

Bon on passe a 4 icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.