Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
papofiremind
QUOTE (Acidounet @ 03/04/2008 à 17:15:47) *
La bonne : J ai tuer mon premier PK aujourd hui, Malheureusement il a rien dropper, enfin mon assassin a apprécier icon_ane.gif

Quoi parce qu'en plus on drop en tuant des pk ? blink.gif
Acidounet
Oui sont equipement
Danrivell
Vous avez toujours du PK sur la FR ? Vous en êtes à quelle version ?
La Grande
Enfin on drop si le karma du mec est haut, sinon il ne perds rien.
papofiremind
QUOTE (Danrivell @ 03/04/2008 à 19:10:51) *
Vous avez toujours du PK sur la FR ? Vous en êtes à quelle version ?

Quoi ils comptent elever le PK ? blink.gif
QUOTE (La Grande @ 03/04/2008 à 19:44:18)
Enfin on drop si le karma du mec est haut, sinon il ne perds rien.

Ah okay c'est ça ces histoires de karma... Il l'augmente en tuant c'est ça ?
RaZieL
LE PK a été enlevé sur l US car les joueurs ont gueulés.
Sur la FR sa les gêne pas donc ils l'ont laissé smile.gif. Ils en sont comme nous à la v11.
papofiremind
QUOTE (RaZieL @ 04/04/2008 à 10:50:00) *
LE PK a été enlevé sur l US car les joueurs ont gueulés.
Sur la FR sa les gêne pas donc ils l'ont laissé smile.gif. Ils en sont comme nous à la v11.

Traduction : Sur l'us, c'est tous des tarlouzes !!! dawen.gif
capitaine-caverne
mouarf acid, hmmm bon comment dire , allez je me lance :

- la RM de acid me heal buff, pis des fois pour taquiner conclut le truc par un ptit coup de sceptre sur mon honorable face, ce qui lui donne une couleur rose du plus bel effet pendant quelques secondes ^^
- bah moi je me dis bah on va jouer aussi ya pas de raison : hop illusion des tenebres, puis un chtit coup de yoyo, et là oO mon acid étendu et moi comme un c.. sans réaction pendant quelques secondes. Une jolie petite sonnerie vous dit que vous passez pk, nom en rouge et cerise sur le gateau, impossible de monter sur sa planche quand on est pk ==> la flippe totale quoi

La suite : Comme on xpait côté poisson j'ai courru me cacher (de honte ^^) dans l'une des petites grottes à côté, tout au fond (dans la cabane au fond du jaardiiiin) et attendu que acid reco son assassin pour faire ça proprement smile.gif
Le tout bien sûr sans perdre le groupe, sachant que nous n'étions que 2 ( sinon c'est pas drôle).

Acid : Je suis partagé entre le désolé et le mdr ^^
Elbereth
Mouaaaaaarf icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Anubis56
MDR capt, the boulette là ^^
Sleepy
lol GG cap ^^ tu as réalisé mon rêve ! pk Acid




sinon dsl je joue plus trop mais je reviendrai


J'ai eu la faiblesse de succomber à l'objet du diable.... la PS3 !
papofiremind
QUOTE (Sleepy @ 05/04/2008 à 20:12:26) *
J'ai eu la faiblesse de succomber à l'objet du diable.... la PS3 !


VADE RETROOOOOOOOO ! eek.gif
VIVA LA WII ! malades2.gif
Anubis56
QUOTE (Sleepy @ 05/04/2008 à 18:12:26) *
J'ai eu la faiblesse de succomber à l'objet du diable.... la PS3 !


+1 pour la PS3 biggrin.gif
ne01
Vous êtes des démons

Rien ne vaut la bonne vieille super Nes wub.gif
papofiremind
sujet.gif
Danrivell
Wow Cap ça aurait pu mal finir tout ça !
GG icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Sleepy
QUOTE (papofiremind @ 05/04/2008 à 21:22:53) *
VADE RETROOOOOOOOO ! eek.gif
VIVA LA WII ! malades2.gif


t'as raison c'est une bonne console.......... si t'as moins de 10 ans ! icon_razz.gif
papofiremind
QUOTE (Sleepy @ 06/04/2008 à 22:49:05) *
t'as raison c'est une bonne console.......... si t'as moins de 10 ans ! icon_razz.gif

J'ai envie de te dire TAGGLE violemment...
Le pad PS3, ça te dit quelque chose ?
Non parce qu'il n'a jamais existé, les gens de chez sony on essayé de plagier le capteur de mouvement de la wiimote, ça leur faisait un truc tellement énorme (mais de moins bonne qualité que chez nintendo) qu'ils ont du reprendre l'ancien modèle... Et sans vibreur en plus icon_lol.gif
L'argument "la wii c'est pour les gamins" vient en toute évidence d'un moche qui n'a jamais eu l'occasion de jouer à autre chose que "monopoly wii" ou "babar à la neige", passant à côté de resident evil 4 ou des 3/4 des hits nintendo (qui sont d'ailleurs aussi les hits videoludiques au niveau mondial, à ce propos, la wii est la console la plus vendue)
Mais sujet.gif quoi siffle.gif
Sleepy
QUOTE (papofiremind @ 06/04/2008 à 23:28:09) *
J'ai envie de te dire TAGGLE violemment...

oui ben on est pas pote alors trouve autre chose

QUOTE
Le pad PS3, ça te dit quelque chose ?
Non parce qu'il n'a jamais existé, les gens de chez sony on essayé de plagier le capteur de mouvement de la wiimote, ça leur faisait un truc tellement énorme (mais de moins bonne qualité que chez nintendo) qu'ils ont du reprendre l'ancien modèle... Et sans vibreur en plus icon_lol.gif
je remercie le ciel que le PS3 ait raté la copie alors ! amen !

QUOTE
L'argument "la wii c'est pour les gamins"


oui effectivement c'est ce que j'en pense. Y a t il un problème ?

QUOTE
vient en toute évidence d'un moche qui n'a jamais eu l'occasion de jouer à autre chose que "monopoly wii" ou "babar à la neige", passant à côté de resident evil 4 ou des 3/4 des hits nintendo
J'ai eu l'occasion de jouer à qlq jeu et comme le dit si bien M Nintendo, ils sont pour la plupart destiné à un usage familiale. Donc facile d'acces et donc par vraiment pour des gamers. Effectivement il y a qlq titres qui sortent du lot comme tu pourras trouver des titres pour gamin sur la ps3.

QUOTE
à ce propos, la wii est la console la plus vendue)

Oui effectivement... doit on vraiment attribuer cela à la qualité jeux ou plutôt à la nouveauté qu'elle occasionne, + son prix ou le prix des jeux. VA falloir faire une étude marketing...... icon_razz.gif

QUOTE
Mais sujet.gif quoi siffle.gif


Je suis d'accord mais me sors pas un "revenons au sujet" après m'avoir sorti un "taggle" comme tu le soulignes si bien, pour te donner bonne consience.
Et pour être hors sujet, je m'autobanni pendant 1 semaine.
papofiremind
Houla, navré pour ce post bidon, j'étais fatigué !
Oui moi j'adore la wii, tu adores la ps3...
Tous les gouts sont dans la nature, comme on dit, pas besoin de dire TAGGLE violemment... icon_decu.gif
Cléo
QUOTE (papofiremind @ 07/04/2008 à 10:40:47) *
Houla, navré pour ce post bidon, j'étais fatigué !
Oui moi j'adore la wii, tu adores la ps3...
Tous les gouts sont dans la nature, comme on dit, pas besoin de dire TAGGLE violemment... icon_decu.gif


Merci d'eviter à l'avenir ce genre d'intervention.

Nous sommes sur un forum et heureusement chacun de nous à ses opinions, fatigué ou pas le "taggle" violemment dit n'a pas sa place ici, meme dit simplement il n'a pas sa place sur le forum

merci icon_jap.gif
papofiremind
J'implore humblement le pardon du Dieu à La Céleste Toison et de la Déesse au Jugement Pur et Impartial...
Je promets amandemant honnête, repentance, offrande de boudin, et de ne jamais recommencer.
ouimaitre.gif
ne01
Faute avoué est à moitié pardonné, et on en a tous fait ( ou on en fait tous sors.gif )


sujet.gif


Franchement la ps3 ça vaut rien ...
papofiremind
QUOTE (ne01 @ 07/04/2008 à 20:10:24) *
Franchement la ps3 ça vaut rien ...

Dans mes bras !
Nan je rigole on arrête gap.gif
Kana
il n'y a que moi qui est le droit d'insulté de m'énerver etc et une chose

LA FR c'est pour les NOOBS

:>
papofiremind
Les noobs, eux, ont pas peur du PK siffle.gif
capitaine-caverne
icon_lol.gif
Anubis56
Oui enfin bon, le pk ce n'est plus ce que c'était. Autant ne plus en avoir puisque le pk v11 est très dévaforisé, donc pas grand monde se bouscule pour devenir violet/rouge icon_decu.gif
Danrivell
QUOTE (Anubis56 @ 09/04/2008 à 17:14:52) *
Oui enfin bon, le pk ce n'est plus ce que c'était. Autant ne plus en avoir puisque le pk v11 est très dévaforisé, donc pas grand monde se bouscule pour devenir violet/rouge icon_decu.gif

+1 icon_oui.gif

Le fait de pas pouvoir board quand on est PK sur la v11 tue le PK (Kill de Player Kill, qui l'aurait cru !), donc je vois pas l'intérêt de le garder à part bien nous faire marrer lors d'histoires dans ce genre. ^^
Kana
... Vive ma Psy ...
... Vive ma RM ...
... Vive mes Sets ...


Spoiler:
Vive l'US
Elbereth
Kana, c'est secs tes remarques... Kanada dry
sors.gif
papofiremind
icon_lol.gif
capitaine-caverne
gg on vient de passer +1 lvl pour la guilde.

Bravo a papo qui depose regulierement tous ses drops, bel effort de ta part je trouve que tu contribues pas mal et regulierement; d'ailleurs même avant d'etre lvl 60 tu contribuais beaucoup.
ça méritait d'être souligné wink.gif

Et ceci n'atténue en rien le mérite des autres joueurs qui eux aussi ont contribué depuis le début icon_jap.gif
papofiremind
Hu je suis gené closedeyes.gif
Bravo à tous ceux qui ont contribué en tout cas icon_ami.gif
Acidounet
Bonne nouvelle Sleepy est revenu sur le fr.

Par contre il me lache pas la grappe, j y peux rien surement l amour (non partager je precise)

Ci joint un screen pour preuve :

Click to view attachment
ne01
icon_lol.gif

Entouré de mouton il va devenir fou notre acid
Elbereth
oui, enfin il y a une différence...
Maintenant, il est doux comme un agneau icon_ane.gif
Cléo
mais icon_lol.gif
papofiremind
Je le sentais venir gap.gif
Super Acid t'as enfin ton mouton felicitation.gif
Sword
C'est le modèle qui parle pas icon_biggrin.gif
Acidounet
QUOTE (Sword @ 14/04/2008 à 23:24:50) *
C'est le modèle qui parle pas icon_biggrin.gif


Je t explique pas les vacances icon_biggrin.gif
Fantasia
Plop les moches me revoilou ^^ biggrin.gif

ben voila suis de retour parmis vous un peu plus tot que prevus mais tant mieux vais pouvoir vous embeter de nouveau, la suis entrain de telecharger flyff mais le pc ram a fond sais pas si je vais pouvoir y jouer. Enfin bon on verra bien se soir biggrin.gif je file vite plein de truc a faire je vous fait de gros bisous et a se soir enfin j'espere icon_ami.gif
papofiremind
La maintenance qui devait durer jusqu'à 12h est prolongée pour une durée inderterminée dry.gif

Bon retour parmi nous Aliz ! icon_ami.gif
Tu a reçu les 4M de remboursement que je t'ai mailé ?
capitaine-caverne
plop aliz wink.gif

Papo, je me suis connecté a 13h30 mais là ils annoncent une coupure d'urgence des serveurs à partir de 14h20 pour une durée de 30mn environ, à suivre ...
Acidounet
QUOTE (papofiremind @ 15/04/2008 à 11:45:36) *
Tu a reçu les 4M de remboursement que je t'ai mailé ?


Les emails ne sont concervé que 15j; si Aliz a pas relevé sont courrier dans les 15 jours, adieux les sous

Hello Aliz content de te revoir
capitaine-caverne
je crois que contro s'est occupé du compte de aliz pendant son absence, à confirmer par contro ... Il n'a plus le net actuellement j'imagine, il devait passer en dégroupé.
Acidounet
Pffff contro en ADSL et en plus dégroupé, j arriverai pas a m y faire icon_ane.gif
Controversy
QUOTE (capitaine-caverne @ 15/04/2008 à 14:37:53) *
je crois que contro s'est occupé du compte de aliz pendant son absence, à confirmer par contro ... Il n'a plus le net actuellement j'imagine, il devait passer en dégroupé.



oui je devais regarder, mais depuis dimanche soir j'ai plus un pet de connection icon_decu.gif

normalement un technicien FT doit passer cet aprem pour vérifier la ligne et tester avec une autre Livebox

re Chouchou^^ icon_razz.gif bah maintenant c'est toi qui va t'occuper de mon compte icon_ane.gif



Acid : boude-la.gif tcon.gif icon_biggrin.gif
ne01
QUOTE (Acidounet @ 15/04/2008 à 14:44:56) *
Pffff contro en ADSL et en plus dégroupé, j arriverai pas a m y faire icon_ane.gif


Dis toi qu'il est encore au 56k avec un ordi plus rapide stou gap.gif


Rebienvenue la moche icon_hello.gif
papofiremind
Contro tu as vu passer mes sous ? gap.gif
z'allez voir il va faire genre il est pas au courant pour se tirer avec...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.