Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Controversy
voila icon_jap.gif
papofiremind
Merci boude-la.gif

Edit hors-sujet : Contro il manque Brook, (pas sur de l'orthographe) le squelette musicien à la coupe afro sur ta signature (et vi fallait pas choisir ça maintenant va falloir en rajouter à chaque ralliement gap.gif)
capitaine-caverne
Soldiers était chez les Eskuade Papo ? t es sûr ?
papofiremind
QUOTE (capitaine-caverne @ 21/05/2008 à 22:05:52) *
Soldiers était chez les Eskuade Papo ? t es sûr ?

Oui il me semble icon_neutral.gif
Après je peux me tromper...

Edit : Cette aprèm j'ai découvert un nouvel (pour moi) atrait à ce jeu : le fait d'être un aoe (relativement) hlvl, qui oblige à avoir un aco avec soi. Il suffit d'en trouver un sympa et réellement fs, et c'est vraiment un moment bien plus interessant que de taper des mobs en 1vs1... On en traque un en ville, on rigole avec et on xp efficacement en tuant des masses de mobs et en pillant leurs drops tout aussi nombreux felicitation.gif
par contre je rêve toujours d'un bébé ailbat wub.gif
capitaine-caverne
séance sympathique dans l'arène hier soir avec Grosdark que je n'avais pas vu depuis bien (trop) longtemps wink.gif
Dark Burnor
ouep ce fut fort sympathique ^^

je me suis co en millieu daprem et je suis tombé sur pipou dire que je lui devais des ronds ( honte a moi ! )

bah jai vendu un de mes reins pour rembourser mon banquier ^^

C'est dure de rejoué j'ai plus énormément de contact ^^

Bon bah ptete a ce soir pr les moches que je verrais si je me connect
Acidounet
Bon Contro dsl j ai perdu ta party, le serveur flyff arrete pas de planter depuis 1h ....

J en en recrée une, 30 minutes pares idem icon_decu.gif
papofiremind
Ayant mis (enfin) un peu d'ordre dans ma vie, je compte me remettre d'ici ce we à flyff..
Alors je passe une tite annonce parmi les moches (avant de la passer en ville ingame) pour savoir si quelqu'un a un aco fs ou un pretre de lvl 52+ sur le serveur genèse (je précise bien que tout le monde y soit ou presque) histoire que je puisse aoe comme un Taz sous steroïdes avec mon élé en xp un moche, ce qui est plus sympa biggrin.gif
La Grande
Moi j'ai un fs 55 maintenant mais je ne joue pas le week end (quoique peut être samedi) donc pourquoi pas.
Je voulais atteindre le level 60 en une semaine mais pas réussi icon_decu.gif
papofiremind
Moi je peux être co tous les jours à partir de 18h (selon que mon père ait besoin ou non de kidnapper la live box, dans le cas contraire c'est presque toute la journée geek powa étant donné que je suis en vacances à partir de mardi matin, ou lundi soir, c'est selon) donc tu me dira quand tu es là je vérifie souvent sur le fofo biggrin.gif
Si il y a d'autres interessés n''hésitez pas à vous faire connaitre wink.gif
papofiremind
Toujours sur le serveur Genèse, si quelqu'un a un bon (plus ou moins) gros stam en rab ça m'interesse (et si ça lui brise le coeur de s'en séparer on peut trouver un prix pas trop moche) biggrin.gif
Edit : trouvé un +3 en boutique fraichement ouverte à 2,5 M, à ce prix-là j'ai pas hésité...
papofiremind
N'est elle pas belle ma nouvelle photo de Papo ? biggrin.gif
Controversy
en ce moment je lache un peu l'xp pour la collecte et le shop (pas mal de trucs à vendre^^)

si vous avez des morceaux qui ne vous servent pas, je veux bien vous les prendre (style les +2, les mana et fp +4 et +7, et autres à votre bon coeur icon_razz.gif) icon_jap.gif
Controversy
icon_hello.gif yop les moches, un ptit coucou je profite du soleil icon_razz.gif

je repasserais vous voir p'etre la semaine pro, n'xpez pas trop les vilains dawen.gif
capitaine-caverne
bouh il est de retour le moche, mobs tremblez ! Contro revient avec ses 2 faucheuses : pupuce et poupinette il les appelle icon_ane.gif
Controversy
y'a plus personne icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
papofiremind
Je m'y remet ce week end, je vais me faire un chevalier full end aoe.. Du lourd qui a prouvé sa qualité je crois wink.gif
Au fait s'il est encore là, je peux récuperer mon doloire ivi dans le coffre ? icon_neutral.gif (remarque, je sais même plus s'il y est, ni où il est d'ailleurs gap.gif )
Edit : Ah le choc, c'est un Papo tout nu que j'ai retrouvé ! Plus un rond, plus un oitem à part la cape, tout ce qui me reste est dans mon coffre ! Je comprend pas, ça ressemble à un vol et pourtant personne n'aurait pu acceder à mon compte eek.gif icon_cry.gif
Bon eh ba je rechope le doloire et je recommence de zéro (ou presque)
Edit² : Ba voilà, mon nouveau perso s'appelle Sigismund (neologisme nominal de mon cru ; référence à la vida es sueño de Calderon... theatre classique espagnol... le perso principal s'appelle segismundo en vo et sigismond en vf... Un ti mixe des deux... Bref) et je suis toujours sur le serveur Genèse wink.gif
Edit III : Je vous fait un joli rp bientôt, l'histoire d'un apprenti merco qui fut dégouté du métier de mage par une sorcière dont le nom m'échappe et un élémentaliste bourré/shooté en permanence (biffez la mention inutile) biggrin.gif
papofiremind
C'est curieux, depuis que j'ai recommencé j'ai l'impression que le serveur génèse (au moins celui-ci) croulait de hlvl qui s'ennuient (ou tout simplement cons) qui deviennent pk ou qui passent leur temps à embêter les noobs icon_neutral.gif
En deux jours j'ai eu droit à trois morts par pk, un pretre lourdingue qui a passé facilement un quart d'heure à taper tous les veduques avant que je puisse y toucher, et toute une grappe de gros lvl qui avaient l'air de s'ennuyer et qui trouvaient très amusant d'embêter les plus faibles..
Bref je commence à me demander si aller vers Sérénité (non-pk) ne serait pas un bon calcul parce que c'est très très lourd... au moins pour éviter les pk (parce que des boulets y en a partout de toute façon) shout.gif
Controversy
L'acte 3 sort le 16 octobre wink.gif

sinon j'ai reçu un mail pour participer au béta test de Street Gear, le jeu de roller multi de Gpotato, vais voir s'il est aussi sympa qu'il y parait
capitaine-caverne
acte 3, tiens donc un coup de théâtre se prépare icon_ane.gif
papofiremind
Mouais, pas bien intéressant, excepté le concept de souverain... J'attend avec impatience le jour où les deux îles gigantesques au nord de la carte seront accessibles icon_neutral.gif
capitaine-caverne
Tu parles de Rhisis ? icon_lol.gif
ok je sors.
papofiremind
Hu hu.
Non mais c'est limite louche qu'ils aient deux pavés pareils sous le coude, si ça se trouve y aura jamais rien icon_neutral.gif
Acidounet
Acte 3 jeudi donc.

Pour les petite nouveauté quelque indication :
Possibilité d eveil sur casque/gant et botte (Vive les bene)
Possibilité de faire 10 trou sur une arme pour y mettre des cartes stat d un nouveau style (vive les gpro)
systeme de souverain, permettra normalement de ruiné l économie actuel pour faire descendre les prix Ig. Enfin a voir avec le temp...
capitaine-caverne
He bien je vous souhaite bonne chance ^^
Menfin 10 trous dans une arme c'est un peu abusé, ça sent vraiment l'appel de cash icon_decu.gif
Acidounet
Mais non l arme deviens juste du gruyère icon_biggrin.gif
capitaine-caverne
je n'osais le dire icon_lol.gif
papofiremind
Quelqu'un sait ce que sont ces choses ? blink.gif
benneb
c'est des vieux boss qui servaient dans les anciennes versions de flyff
papofiremind
Je peux avoir plus de détails please ? biggrin.gif
Je suis si curieux...
En plus les formes sont plutôt originales, c'est curieux qu'ils s'en servent plus icon_neutral.gif
ne01
D'après ce que je me souviens, on pouvait les tapper pour en faire tomber des cristaux que l'on pouvait aspirer grace à un aspirateur

Ces cristaux pouvaient être revendu aux Npc pour un bon prix plus tard, mais je crois qu'une utilisation abusive a fait que les programmeurs les ont enlevés, mais on laissés les aspirateur ^^
papofiremind
Bon je lâche flyff pour me mettre à WoW sans espoir de retour !
Je laisse mon compte à un pote qui rêvait d'un chevalier, alors j'ai décidé de faire un beau geste ! Mais sachez simplement que ce n'est pas moi qui me connecterai désormais avec mon compte ! Bonne continuation ! bye.gif
capitaine-caverne
tchuss papo, gl pour la suite wink.gif
Fantasia
Eh kikou les moches,

Comment ça va bien ? Juste un ptit coucou, Je suis de passage éclair, j'espère que vous allez tous bien , je vous souhaite à tous des joyeuses fêtes.

Gors bisous a bientot cheerleader.gif icon_ami.gif
Controversy
Coucou tlm icon_hello.gif

y'a toujours des Flyffeurs chez les Moches ?
Jejeska
Oui il y a moi encore et je vois souvent un perso de captaine caverne connecté siffle.gif

A par ça je sais pas icon_neutral.gif
Acidounet
Capt a arreté j ai repris ces perso, enfin surtout Memepaspeur ^^

Chuipasla me sert uniquement a collecter. Sinon Pipou tjrs la et moi sur mon assassin.
benneb
le forum "Fly For Fun" sera prochainement déplacé dans le forum parent "jeux divers" wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.