Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En + Fr => Fly For Fun
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Acidounet
Vivement qu il sorte sur le fr, je lache mon aibat pour un sleepy icon_biggrin.gif

Il faut voir le coté pratique, quant on en a marre des blagues vaseuse (ou sleepienne) un clike dessus et op il disparait icon_ane.gif
Danrivell
Allez Sleepy... va chercher !!!
M'en faut un ! icon_lol.gif
Sleepy
je vous hais tous
papofiremind
excl.gif Les Moches ont disparus un par un ces derniers temps, et je me suis même retrouvé tout seul avec Pipi en cette fin d'après-midi...
Que vous arrive-t-il ? Maladie ? Travail ? Rendez-vous ? Ou même pire... Rappelz ? icon_neutral.gif
Je me suis senti tellement seul que je suis mort 3 fois fracassé contre le dallage à coup de pierre tombale par un tombstone... icon_cry.gif
Sleepy
ben perso j'ai pas mal de taf ces derniers temps donc flyff loin d'être ma priorité ^^
Dark Burnor
Bah la c'est la memerde a plus de boulot faut en chercher un et ça passe bien avant tt le reste

mouarrrfff pas cool shout.gif
La Grande
Moi j'ai passé du temps à tout remettre sur mon pc et puis moins de temps avec les cours en ce moment.
Elbereth
bloub bloub, sous l'eau en ce moment désolé
Pignouf
Désolé papo, après mon cw, j'ai du quitter flyff (enfin j'étais co mais en afk) de suite, copine oblige.
Si tu as voulu me reparler, j'étais point la icon_biggrin.gif
capitaine-caverne
+1 boulot
(Dark j'arrive dans ton club dans 1 mois et demi ^^)
papofiremind
Comme je suis content d'être encore un étudient fainéant et doué biggrin.gif
Cléo
QUOTE (papofiremind @ 07/02/2008 à 17:59:30) *
Comme je suis content d'être encore un étudient fainéant et doué biggrin.gif


Vraiment doué oui siffle.gif
papofiremind
Mouarf glare.gif
Elbereth
icon_lol.gif
Merci Cléo, tu nous manquais wink.gif
Skilleur
bon voila j'ai repris mon merco futur assassin lvl 19 et je pense monter towahank(me souviens pu trop du nom exact),maitre des haches ainsi que arme enchantée lvl 2O.
Y a-t-il un sort en + que vous me conseillé?
Pignouf
Les 3 moches (Dark, acid et contro), est-ce que vous pensez pouvoir me rembourser bientôt.
C'est pas que c'est urgent, mais disons que mon compte en banque a bien baissé ces jours ci, et je voudrais pas venir à manquer ^^

Bien sur, si vous pouvez pas c'est pas grave hein, allez pas vous saigner, je peux attendre un peu icon_kimouss.gif
Sleepy
QUOTE (Pignouf @ 09/02/2008 à 01:28:41) *
Les 3 moches (Dark, acid et contro), est-ce que vous pensez pouvoir me rembourser bientôt.


j'ai des copains russes qui peuvent s'occuper de ce genre de problèmes si tu veux pipi !

Un ou deux genous caasé et ils remboursent en général ^^
Pignouf
icon_oui.gif icon_oui.gif icon_oui.gif icon_oui.gif icon_oui.gif


icon_ange.gif
Controversy
Dsl j'ai zappé de te les envoyer par mail blush.gif bip moi ingame si tu me croises wink.gif
Cléo
QUOTE (Controversy @ 09/02/2008 à 10:15:48) *
Dsl j'ai zappé de te les envoyer par mail blush.gif bip moi ingame si tu me croises wink.gif


Oé j'suis sure que tu as bloque pipi pour pas qu il te bip ingame siffle.gif
papofiremind
Comme c'est fourbe un débiteur icon_lol.gif
Dark Burnor
mouarf dsl pipou ça fait quasi une semaine que je me suis meme pas co

Mais je vois pr passé et te remboursé au plus vite promis promis
Acidounet
Prochaine connection je t envoie tes 47M smile.gif
Pignouf
Merci c'est bon, vous saignez pas non plus hein ^^
J'ai réussi à vendre quelques trucs, donc je peux tenir quelques jours encore.

Contro -> désolé pour tes genoux, j'avais dit à sleepy d'attendre avant d'appeler ses ruskoffs.
Dark -> merci pour les 20M, c'était bien 50 que tu me devais wink.gif
Acid -> t'es un chef
La Grande
Si tu cherche de l'argent je veux bien payer pour la baguette cw que tu m'as filé smile.gif
Pignouf
Nan c'était un cadeau.
Et puis bon, quand je dis que j'ai plus beaucoup de sous, c'est relatif quoi ^^
Acidounet
Releve ton courrier vieux poney sinon adieu tes 47M icon_biggrin.gif
Controversy
et voilà enfin mon tigrou classe S (bonus : for+32) wub.gif

Click to view attachment
papofiremind
Qu'il est beau !! felicitation.gif
Mais pourquoi il est brun ? icon_neutral.gif
abe
bain de boue, c'est bon pour le teint icon_oui.gif
Danrivell
Faudra lui apprendre a mettre sa patte devant sa bouche quand il baille !

GG ^^
capitaine-caverne
Plop,

Je remercie les moches qui hier soir ont gentiment accepté de me preter une grosse somme afin d acheter un sceptre G.
Cela ne s est malheureusement pas fait mais une telle mobilisation fait plaisir à voir, l'esprit 17b est bien présent !

gg à vous, en espérant pouvoir vous renvoyer l ascenseur prochainement ^^

Je conserve les sous quelques temps pour tenter de retrouver un sceptre sinon je vous rendrai la somme intégralement.
Controversy
pas de souci Capt wink.gif bonne chance pour ta recherche du point... euh sceptre G




évidemment, tu n'oublieras pas de t'acquitter des taux d'interets de 40% icon_jap.gif (normalement c'est 50% mais je te fais une bonne remise qui ne fait que souligner le superbe état d'esprit 17B icon_oui.gif )








sors.gif
capitaine-caverne
lol pas de problème contro.

En prime tu auras droit à un superbe coup de buff dans la heu non dans le enfin non des buffs quoi icon_ane.gif
Pignouf
QUOTE (Controversy @ 20/02/2008 à 12:17:07) *
pas de souci Capt wink.gif bonne chance pour ta recherche du point... euh sceptre G
évidemment, tu n'oublieras pas de t'acquitter des taux d'interets de 40% icon_jap.gif (normalement c'est 50% mais je te fais une bonne remise qui ne fait que souligner le superbe état d'esprit 17B icon_oui.gif )
sors.gif

Tiens c'est bien que tu me rappelle ça, vu que je n'ai toujours pas eu ton intérêt xD


PS2 : sortie de l'acte 2 demain jeudi 21 février (arène pvp miam icon_biggrin.gif)
papofiremind
Vive l'acte II icon_kimouss.gif
Controversy
QUOTE (Pignouf @ 20/02/2008 à 14:49:38) *
Tiens c'est bien que tu me rappelle ça, vu que je n'ai toujours pas eu ton intérêt xD


normal j'ai taxé à ton sorcier hors guilde, et avec l'ouverture des frontières y'a zéro taxes icon_ange.gif icon_ane.gif


QUOTE
PS2 : sortie de l'acte 2 demain jeudi 21 février (arène pvp miam icon_biggrin.gif)


felicitation.gif

ils précisent aussi :

La mise à jour étant conséquente, la maintenance se déroulera de 2h à 14h du matin heure française mais pourrait s'étendre un peu sur l'après-midi. Nous vous tiendrons informé sur le site officiel de Flyff et ses forums.

En attendant les notes de mise à jour détaillées qui seront publiées avant l'ouverture, vous trouverez plus d'informations sur le contenu de l'Acte II dans nos forums.


==> http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/
Acidounet
Dsl pour ma non presence en ce debut de semaine mais j etais sur Paris.

Pipou j essaie de te bipper dans la semaine pour tes message smile.gif

Bon on vera bien ce que donne cette V11 smile.gif
Pignouf
Acid, ton skaaz c'est pourrit de chez pourrit!!!!!
Je passe mon temps à discuter avec lui en plus xD

PS : si quelqu'un a des patates à vendre bippez moi, j'aurais besoin de pleins de trucs avec la v11, même s'il me reste plus que 50M blink.gif , mais j'en trouverais ^^
Acidounet
LOL tu as achetés quoi pour avoir claquer tes 1.2 Milliard de Penya ?

icon_ane.gif mon skazz il t Mairde
Pignouf
Je suis un acheteur compulsif xD

j'ai acheté quelques trucs que j'ai utilisé, mais j'ai des trucs à la banque qui me serviront pour ma retraite (600 spros, 150 spros U, et d'autres trucs encore xD).
Le problème c'est que quand je vois des bonnes affaires en ville, je peux pas m'empêcher d'acheter. siffle.gif
Acidounet
icon_lol.gif
capitaine-caverne
QUOTE (Acidounet @ 21/02/2008 à 09:49:18) *
Dsl pour ma non presence en ce debut de semaine mais j etais sur Paris.

Pipou j essaie de te bipper dans la semaine pour tes message smile.gif

Bon on vera bien ce que donne cette V11 smile.gif

roooo vieux moche, tu aurais pu me le dire on aurait pu se voir j'habite la banlieue parisienne.
Acidounet
Ben j avais pas mal de boulot icon_decu.gif

Chui partie de Grenoble a 2h30 du matin lundi, je suis rentrée a l hotel a 3h du mat / Mardi debout 7h coucher 4h30 du mat / Mercredi debout 7h 17h retour a grenoble pour arrivé a 22h30 icon_ane.gif un peu short en temp on va dire icon_ane.gif
capitaine-caverne
on aurait pu se voir enre 3h et 4h ^^
Lordvendetta
Salut tout le monde, c'est moi Razed, je voudrais juste dire que après mon absence prolongée à cause du boulot et quelques problèmes de PC, je reviens en force wink.gif !
papofiremind
Welcome home razed ! icon_kimouss.gif
Mais tu choisis pas très bien ton moment, hier encore la version 11 était pleine de bugs vraiment désagréables... (j'en ai abandonné mon xp en vue d'un lvl 60 c'est te dire)
Pignouf
Je me suis éclaté comme un fou à l'arène moi xD
Skilleur
Y a toujours personne sur Aurore?
J'me sens seul moi :´( .
Controversy
on est quasiment tous sur Genèse^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.