Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic des maps éditors : plan de travail
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Chapo
Dans le cadre de notre nouvelle section, nous recherchons des reviewers de maps, c'est à dire des joueurs pouvant ajouter des descriptions sur les maps disponibles dans notre base.

Ces Membres auront le statut de "Map Editor" qui leur permettra d'accéder à certaines fonctions d'édition de la section téléchargements.

Il va de soit que l'idéal serait que se proposent des joueurs ayants certaines facilités orthographiques et grammaticales afin que nous ne soyons pas obligés d'éditer chaque mot icon_ane.gif

Il est clair que ces éditions de maps se feront à votre rythme.....sachant quand même que les 5000 doivent être finies la semaine prochaine icon_lol.gif

huhu..C't'une blague bien sûr..

Bon allez..Les volontaires, à vos plumes et inscrivez vous ci-dessous icon_oui.gif


(PS pas la peine de venir ici raconter votre vie en cours de français. Si vous vous sentez capables, ok, sinon ne postez pas pour dire: "j'cui une tenche an frenssais"..)

icon_jap.gif
Siteman
moi je veux bien apres mon bac de francais c'est a dire, apres le 24 juin, il y a plus de problème ( c'est les vacances icon_ane.gif )

mais ca consiste en quoi exactement la description de la map, t'as pas une démo ?
il faut décrire quels aspects ? etc

Voila merci smile.gif
Chapo
C'est pas très compliqué:

J'avais fait quelques tests ici, sur de_rock:

http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds....pt=Exct&Mid=328

et sur de_hacienda:

http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds....pt=Exct&Mid=275

En fait c'est juste décrire l'atmosphère de la map, et ses caractéristiques principales (savoir si c'est une de_dust like, si elle est chiante, grande, petite, si elle lag, etc, etc,...)

Un ch'tit résumé quoi wink.gif
V3nom
faut essayer également de rester impartiale autant que possible (on peut très bien ne pas aimer un map pas si nulle que ça wink.gif)

(je te proposerais volontier ma candidature (icon_ane.gif) mais je vais être sans doute être trop occupé, puis je vais rester un petit moment sans le net dans un 1er temps et en 56k ensuite) icon_razz.gif
benneb
faut aussi bien connaitre la map que l'on décrit, pas évident pour les maps fun....

mais je veux bien faire celle que je connais , genre dust4ever, havanna ...
BestOfBoulet
on donne une appreciation subjective ou objective ?

si c est objective faut l envoyer a qui ?
BestOfBoulet
y aurait il des maps pack ?
Chapo
Les descriptions de maps seront postées directement par ceux qui en auront les droits, et ils pourront éditer leur propre review.

Une icone supplémentaire apparaitra sur la fiche des maps pour ceux qui seront dans le groupe Map Editor


Concernant les maps packs, j'ai volontairement décidé de ne pas en mettre, afin de ne pas obliger les joueurs à downloader 300 Mo de maps pour une seule qui les interresse dans le pack icon_oui.gif
BestOfBoulet
oki wink.gif
BestOfBoulet
compte rendu de as_alpine :

"Une map qui respire l'hiver wink.gif

L'action se passe en montagne, un petit chateau pour environnement, et les alpes en ecran de fond.
Le point de sauvetage du VIP est un peu compliqué, les moins habitué se perdront vite....
Néanmoins au vu de sa grande taille elle offre une multitude de possibilités afin de déjouer les terroristes."

j ai aussi un screen mais chais pas ou l envoyer sad.gif
Sliffeur
il manque pas mal d'aperçu aussi!

les map editor pouront upload un screen ou pas?

Sinon je suis oki pour donner un coup de main. wink.gif
BestOfBoulet
bah je pensait qu il fallait faire un court descriptif ..alors c est ce que j ai fait

au fait je viens de tester la alps b1 et b2 et je ne voit aucune diference.... si quelqu un pouvait m eclairer ...
Chapo
Les uploads de screens seront autorisés à tous, au même titre que l'upload de maps et de wads.

Cette section est en préparation (elle est d'ailleurs très bien avancée) et devrait sortir d'ici 1 à 2 semaines, en fonction du temps que je pourrais y consacrer pour la finir icon_oui.gif

L'upload en lui même est facile à coder, mais c'est tout les scripts de controle automatique qui vont derrière qui prennent un peu de temps.

Stay tuned.

Donc si je récapitule, on a pour le moment:

Benneb
BoB
Sliffeur

icon_jap.gif
BestOfBoulet
donc pour le moment il ne nous est pas possible...

dans 2 semaine nous pourrant faire ce qu il nous plait en matiere de maps ....

c est entrer wink.gif
Chapo
nono.gif

Vous pouvez d'ores et déjà éditer les maps si vous le souhaitez....

Suffit juste que je vous change de groupe forum icon_oui.gif
j.Lannes
sans vouloir faire "inspecteur des travaux finis", c'est normal que l'on ne puisse pas dl les maps dod et autres mods huh.gif

sinon je veux bien donner un coup de main pour les descriptions des maps dod wink.gif
Chapo
Toutes les maps dod sont pour l'instant des maps standard (enfin je crois).

Si il y en a des "exotiques" dans le lot, je les ajouterais à la base, mais autant éviter de mettre en DL des maps fournies avec le jeu.

On en ajoutera certainement au fur et à mesure, mais pour le moment seules les maps cs sont à dispo

C'est pareil pour HLR, BF et UT


Sinon, pas de pb pour t'ajouter icon_oui.gif
j.Lannes
je te confirme qu'il y a pas mal de maps exotiques de proposées biggrin.gif

il y a 17 maps exotiques de proposées donc presque la moitié smile.gif
Chapo
huhu... icon_ane.gif

Bon, ben je les uploaderais dès que possible icon_oui.gif
TyRaN
Bon comme tous le monde le sais je suis pas super fort sur l'orthographe ! Mais Question map je me debrouille ... Si vous voulez je peux aider , et meme pour certaine avec les autres editor les mettres sur mon serveur pour que l'on se mette tous d'accord felicitation.gif

Enfin comme vous voulez , si vous avez besoin je suis la felicitation.gif
Chapo
Benneb
BoB
Sliffeur
j.Lannes
Tyran

Félicitations!!

Vous êtes maintenant Map Editors biggrin.gif

Merci de m'indiquer si tout se passe bien et si il n'y a pas de bugs wink.gif

Edit: Tyran je t'ai ajouté, mais faudra effectivement faire attention aux textes et te servir de la touche édit qui va bien pour tes descriptions de maps wink.gif
j.Lannes
moi je suis dispo surtout actuellement ensuite j'attaque une formation mais ça ne m'empechera pas d'en faire régulièrement
pour une fois qu'on demande un truc que je sais faire je fonce biggrin.gif
BestOfBoulet
merci wink.gif
j.Lannes
han j'avais même pas vu les WAD --> icon_ami.gif
benneb
hier , on a testé deux nouvelles maps en prévision d'un tournois, on était 12, et personnes les connaissaient smile.gif

on pourra faire un petit résumer de ces deux là : de_cpl_mill et de_cpl_fire
Chapo
Ben vas-y, comme ça tu pourras tester les fonctions icon_oui.gif
benneb
je viens d'y faire un petit tour

QUOTE
Nom de l'auteur: 
E-Mail de l'auteur: 
Site Web de l'auteur: 


c'est les renseignements, du créateur de la maps ?
comment on peut les trouver ?
faut faire un tour sur la map, trouver les partie cachées ?

laisser vide, car perso, je connais pas ?
TyRaN
Euh je tiens a preciser que ces maps tourne sur notre serveur ! Et que nous les avons tester Sliffeur , Benneb et moi meme hier soir sur notre serveur felicitation.gif siffle.gif
Chapo
Benneb-> Oui. En vue des prochains uploads réalisés par les créateurs eux-même.

Pour le moment, si tu ne connais pas l'auteur tu ne met rien wink.gif

Sinon pour la map, tu indique juste une description rapide, sans trop rentrer dans le détail..

Le reste se passera peut-être dans les commentaires icon_oui.gif
benneb
je me demandé en fesant mon premier résumé, si deux personnes éditent la même map en même temps. il se passe quoi ?
Sliffeur
le premier qui aura validé sera enregistré stou icon_neutral.gif
BestOfBoulet
au pire on pourrait s eviter ca icon_neutral.gif

moi perso j ai commencer par dl les trois premiere pages des as icon_neutral.gif

et j ai encor 3 de que nous n avons pas encor wink.gif
j.Lannes
bah spa non plus la mort et vu le nombre de maps ce serait vraiment pas de bol^^

sinon juste une chose : pensez à prendre un screen lorsque vous voulez commenter une map qui n'a pas d'image, ce sera déjà ça

1er test concluant felicitation.gif
BestOfBoulet
ou est la fonction up de l image ? blink.gif
j.Lannes
aucune idée biggrin.gif

tiens ce serait bien si on pouvait le faire mais faut voir si ça n'en demande pas trop à Chapo (on sait qu'il a déjà eu et a encore pas mal de taff^^)
Sliffeur
QUOTE (Chapo @ 01 juin 2004, 12:50)
Les uploads de screens seront autorisés à tous, au même titre que l'upload de maps et de wads.

Cette section est en préparation (elle est d'ailleurs très bien avancée) et devrait sortir d'ici 1 à 2 semaines, en fonction du temps que je pourrais y consacrer pour la finir icon_oui.gif

L'upload en lui même est facile à coder, mais c'est tout les scripts de controle automatique qui vont derrière qui prennent un peu de temps.

Stay tuned.

Donc si je récapitule, on a pour le moment:

Benneb
BoB
Sliffeur

icon_jap.gif

icon_sarcastic.gif

ça arrive wink.gif
BestOfBoulet
ok......

au fait c est la peine qu on insert direct le logo ? ou il le fera ?

si oui il est ou le logo ?
j.Lannes
arf ben oui j'avais déjà oublié comme quoi...
BestOfBoulet
je suis pas le seul boulet icon_lol.gif

au fait j ai un ptit probleme....

etant donner que les maps alps , *_b1, *_b2 me parraisse identique mis a part les couleur des scooter je peux mettre les memes commentaires?
Chapo
Pas la peine pour le logo..Ca sera automatique..

Et pour vous guider dans la préparation de vos uploads, y a une page qui est déjà faite et qui vous permettra de préparer tout ça:

http://serveurs.17buddies.net/Help/All-HUpload.php

enjoy icon_jap.gif
TyRaN
Bon benneb sachent que nous nous sommes occuper des deux maps que j'ai mis hier sur le serveur ! Tu en prend une , et je prend l'autre comme sa sa sera deja sa de fais !

Dis moi celle que tu prend je prendrai l'autre ! Comme sa pour le screen je vais sur mon serveur je la met et je fais un zoli screen et pour la deusieme si tu veux je te le fais et je te l'envoie via msn !

Tien moi au courant .... felicitation.gif
BestOfBoulet
je peux t envoyer les miens aussi ?
TyRaN
QUOTE (BestOfBoulet @ 01 juin 2004, 13:52)
je peux t envoyer les miens aussi ?

icon_gne.gif
BestOfBoulet
icon_ane.gif
TyRaN
Euh j'ai une chti question :

Pourrai ton me donner le nom exate de de_dust ( mais la première qui es sortie , c'est a dire a la beta 6.0 ) Car je les tester en lan et je la connais par coeur donc je vais l'up sur mon serveur si elle a pas de screen et je vais en faire le commentaire !

Merci wink.gif

Edit ( pour ne pas faire un double post ) : Il serai bien de mettre le nom des maps ou le commentaire a etais fais au fur et a mesure felicitation.gif
benneb
j'ai deja fait de_dust4ever , de_predator, de_cpl_mill
BestOfBoulet
la premiere page as_

sauf la premiere ainsi que les alps_b1 et b2
Sliffeur
benneb -> felicitation.gif

chapo -> se serait possible d'avoir une page qui affiches la liste des maps deja descrite qu'on puisse s'en inspiré.

edit: et est ce que du stocke dans la bdd le nom du "descipteur"
TyRaN
Je viens de faire de_cpl_fire !

me reste a envoyer le screen ! felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.