Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic des maps éditors : plan de travail
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
benneb
moi aussi j'ai une question, après avoir éditer une maps, il y a un mesage qui dit :

QUOTE
Les paramètres de la map ont été modifés.

Retour à la fiche détail dans 5 secondes...


je retourne pas à ma fiche sad.gif

je retourne aux fiches
TyRaN
V pareil pour les fiches .... icon_neutral.gif

Sinon vi les maps sont est 1.5 et 1.6 wink.gif
benneb
je viens de voir que les screens ne sont pas fait en spectateur.
Moi je les ai fait en spectateur car je trouve que l'on voit une meilleur vue de la map , c'est pas grave ?
Project
Non, c'est même plutot une bonne idée, m'enfin c'est juste pour donner un aperçu de la map, y'a pas non plus besoin de se faire suer à passer en spectateur...
TyRaN
Moi je me pose dans un endroit en hauteur generalement a l'aide de la graviter et je fais un zoli screen felicitation.gif
Sliffeur
QUOTE (BestOfBoulet @ 03 juin 2004, 13:44)
normalement  icon_neutral.gif

pourtant de_aztec c'est pas la meme en 1.5 et 1.6 hum.gif

ou y a deux version?
TyRaN
Ha tien j'y avais aps fais gaffe !

Donc pour Inferno c'est pareil alors ?? hum.gif
benneb
sliffeur pour !de_canyon , il a mit un lien pour un site web, mais le lien est down icon_lol.gif
TyRaN
Euh les deux questions au dessus sont important , cela serai bien de connaitre la reponse assez rapidement ? wink.gif
V3nom
pour toutes les maps d'origine de CS la question se pose pas puisqu'elles sont toutes intégrées dans le même fichier pour la 1.6.

mais qu'en est-il de toutes les maps exo ? sont-elle strictements toutes compatibles aussi bien 1.5 que 1.6 ?
TyRaN
La question ce pose sachent que on dois quand meme faire le commentaire des officielles , et en plus j'ai dis que je m'en occupé .... Donc j'aimerai bien savoir moi ???

Sinon pour les exo normalements elle sont toute compatible 1.5 et 1.6 icon_jap.gif
Sliffeur
QUOTE (benneb @ 03 juin 2004, 16:06)
sliffeur pour !de_canyon , il a mit un lien pour un site web, mais le lien est down icon_lol.gif

dsl j'avais pas testé wink.gif

chapo ->tite remaque la recherche ne veus pas des ! pour la map !de_canyon wink.gif

au fait personne a testé celle la : kz_ascension_v7 siffle.gif
TyRaN
Nan personne ne la testé .... wink.gif
Chapo
Deux remarques:

1) Les screens ne doivent PAS être faits en mode spectateurs à cause des deux espèces de bandes noires vilaines comme tout que l'on a en haut et en bas.
C'est bien précisé dans le fichier d'aide que je vous avait indiqué en lien


3) Les maps sont compatibles 1.5 / 1.6 , aztec diffère juste de part des éléments complémentaires qui y ont été ajoutés, mais théoriquement, si tu prend la de_aztec de la 1.6 et que tu la met dans ton répertoire maps 1.5 ça devrait fonctionner icon_oui.gif (enfin aux sprites pets)
Chapo
Benneb->Je t'ai rendu tes maps icon_oui.gif
TyRaN
Euh moi j'ai le screen a la bonne taille avec un poid < 100 de de_cpl_fire j'en fais quoi maintenant , on peux tjs aps les envoyer ??? hum.gif
Chapo
He ho les gars, excusez moi d'avoir une activité professionnelle... biggrin.gif

C'est en cours mais faut que j'ai le temps de finaliser.. icon_neutral.gif

Pour le moment essayez de les stocker bien au chaud, ça ne saurait tarder. icon_oui.gif
benneb
QUOTE (Chapo @ 03 juin 2004, 19:26)
He ho les gars, excusez moi d'avoir une activité professionnelle... biggrin.gif

C'est en cours mais faut que j'ai le temps de finaliser.. icon_neutral.gif

Pour le moment essayez de les stocker bien au chaud, ça ne saurait tarder. icon_oui.gif

prends ton temps, nos screens sont au chaud, ca peut attendre
TyRaN
Pas de probleme felicitation.gif

seront peut-etre tiede a l'arriver par contre icon_ane.gif
Project
Vi c'est clair que c'est pas pressé, mais je comprends que quand t'as testé la map, t'as fait la review, t'as voté pour mettre les tites étoiles, t'as envie que tout soit tout beau tout propre avec le screen etc. wub.gif

M'enfin prends ton temps, c'est pas pour la taille que ça fait que ca va nous gener !
TyRaN
Euh on est obliger de voter ??? siffle.gif

Sinon kler j'aime bien avoir fini proprement mon boulot , comme avec mes devoirs maison ou j'ai 20 car Benneb ma aider et d'autre encore ..... icon_ane.gif
Project
QUOTE (TyRaN @ 03 juin 2004, 19:39)
Euh on est obliger de voter ??? siffle.gif

Ben c'est mieux quand-même, ça complète le taf et puis si les gens veulent se faire une idée, ton vote leur permet de se la faire rapidos. wink.gif

En plus ça prend 30 secondes...

J'ai noté une map à 1.20 de moyenne hier... une honte ! icon_nul.gif
V3nom
siège ou dust 2

icon_biggrin.gif
TyRaN
Euh Siege pour ma part icon_ane.gif
Project
No no, impossible de noter siège ou dust2 à 1,20 en étant impartial, ne serait-ce qu'au niveau graphisme, tu peux quand même pas mettre moins de 3... bah là tu peux !

Je vous conseille une petite cs_area51_béta1... vous m'en direz des nouvelles ! icon_biggrin.gif

Pour le moment c'est ma daube du mois ! icon_ane.gif
TyRaN
Sympa de conseille des daube ! siffle.gif
Project
Ben pour etre un vrai testeur, faut avoir connu le pire comme le meilleur ! icon_ane.gif
TyRaN
Pour l'instant j'ai dis que je fesais toute les officielles comme sa je connais pas trop le pire icon_ane.gif

Sauf vertaco qui laggouille sur le net , mais qui n'est pas trop mal en reseau .... icon_neutral.gif
V3nom
lol une map avec le nom d'un joueur ^^ (ou l'inverse hum.gif )

ouai project, mais c'est que la "beta1" comme ya marqué icon_ane.gif (les autres seront pires icon_lol.gif)
pudcy
Bon g pas tout lu, mais je peux commencer dans la 4e semaine de juin.
Project
QUOTE (V3nom @ 03 juin 2004, 21:58)
ouai project, mais c'est que la "beta1" comme ya marqué icon_ane.gif (les autres seront pires icon_lol.gif)

J'ai testé la béta2 aussi... note: 1.47, y'a du progrès !

Va voir mes commentaires, ça vaut le détour ! (ah non je viens de relire, j'ai été plutôt sympa finalement ! icon_ane.gif )

Franchement dommage que je pouvais pas coller ton panneau "c'est consternant" icon_biggrin.gif
V3nom


ya du plagiat dans l'air icon_ane.gif icon_ane.gif

(je dec', je serais très heureux de voir utilisé mes smileys maison, à bon essient icon_lol.gif felicitation.gif)
TyRaN
Pudcy je pense que tu va etre accepter surtout que cela serai loin d'etre terminer .... felicitation.gif
Foul
Sliffeur, ca serait sympa que tu soignes ton francais dans les commentaires de maps, je mattais ce matin et sur 3 phrases, 8 fautes .. ca le fait pas trop icon_sarcastic.gif
Sliffeur
mou faire des fooootes huh.gif

bon vais essayer de me relire wink.gif
Chapo
QUOTE (pudcy @ 03 juin 2004, 22:00)
Bon g pas tout lu, mais je peux commencer dans la 4e semaine de juin.

pudcy => Je t'ajoute au groupe...

Tu peux commencer quand tu veux wink.gif
Sliffeur
QUOTE (Foul @ 04 juin 2004, 10:32)
Sliffeur, ca serait sympa que tu soignes ton francais dans les commentaires de maps, je mattais ce matin et sur 3 phrases, 8 fautes .. ca le fait pas trop icon_sarcastic.gif

Foul ou ça? icon_biggrin.gif

j'ai pas fait beaucoup de map pour l'instant mais je les retrouvent pas toutes!!!
Foul
QUOTE (Sliffeur @ 04 juin 2004, 09:46)
QUOTE (Foul @ 04 juin 2004, 10:32)
Sliffeur, ca serait sympa que tu soignes ton francais dans les commentaires de maps, je mattais ce matin et sur 3 phrases, 8 fautes .. ca le fait pas trop  icon_sarcastic.gif

Foul ou ça? icon_biggrin.gif

j'ai pas fait beaucoup de map pour l'instant mais je les retrouvent pas toutes!!!

des ptits probs avec les terminaison en é, er, ez, ais wink.gif
Sliffeur
ou? icon_decu.gif
Chapo
Bah c'est pas bien méchant...

A la limite, faites comme moi:

Quand je me promène sur la section downloads et que je vois quelques fautes de ce type, j'édite et je corrige sans rien dire...

Le boulot qu'il font est déjà très important et très chiant, alors répartissons nous les tâches...Ils downloadent les maps, les testent, font des commentaires, c'est déjà beaucoup. felicitation.gif

A nous de corriger si on voit des fautes wink.gif
Foul
j'avais déja corrigé les fautes of course, c'était juste pour lui demander d'être un peu plus vigilant, rien de méchant icon_ami.gif
Sliffeur
Sinon j'adore les desciptions de benneb: icon_razz.gif
QUOTE
c'est une scoutzknivez like, ras


edit: foul-> j'aurai voulu un exemple pour reviser ma conjugaison icon_biggrin.gif
Foul
QUOTE
Comme son nom l'indique, selon que vous êtes terro ou ct, vous ramassez l'ak ou le colt à vos pieds et tentez d'éliminer le camp adverse.

En vous protégeant derrière deux énormes blocs dans chaque camp.
et au départ ca ressemblais plus à ca :

QUOTE
Comme son nom l'indique, selon que vous étés terro ou ct, vous ramassé l'ak ou le colt a vos pieds et tenter d'éliminé le camps adverse.

En vous protégeant derrière deux énorme blocs dans chaque camp.


icon_oui.gif
Sliffeur
OUTCH!

Bon je devais etre fatigué

promis ça ne se reproduira plus icon_ange.gif
BestOfBoulet
cay du patoie ? icon_gne.gif
Sliffeur
genre bob glare.gif

fais gaffe a toi si je te relis icon_biggrin.gif
TyRaN
Et apres Sliffeur veux me reprendre on aura tous vu icon_ane.gif
BestOfBoulet
sliffeur >>> wink.gif
TyRaN
Voir topic UP plz siffle.gif
benneb
QUOTE (Chapo @ 03 juin 2004, 18:16)
1) Les screens ne doivent PAS être faits en mode spectateurs à cause des deux espèces de bandes noires vilaines comme tout que l'on a en haut et en bas.
C'est bien précisé dans le fichier d'aide que je vous avait indiqué en lien

et si on les enleve ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.