Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic des maps éditors : plan de travail
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Project
Bouh... 22 c'est mon nombre fétiche, ç'aurait pu être ma map à moi, quelle déception.

Chapo: un de mes potes m'a fait remarquer un truc qui va pas dans la section dl: lorsqu'on passe sur le screen, l'icone de la souris ne change pas alors qu'il y a un lien pour aggrandir. C'est pas grand chose mais si tu cliques pas, tu sais pas que tu peux aggrandir.
Chapo
rooooh.....Bon, je vais regarder ça... icon_oui.gif

Edit: c'est réglé... icon_cool.gif

7mn siffle.gif icon_ane.gif
Project
Alala keskil est fort ce Chapo ! Aussitot dit aussitot fait ! felicitation.gif
Chapo
Hormania->T1!! Arrete de balancer des screens en mode spectateur.... icon_angry.gif

Je les vire tous icon_neutral.gif

Jeje->Pour Ka_Beach, tu peux pas avancer de trois metres, histoire que tes mains soient au soleil?? Sinon GG, sont superbes tes screens icon_oui.gif
Chapo
Plus que 87 screens et on dépasse les 1000 felicitation.gif

king2.gif
Jejeska
je peux pas des que tu sors de la maison tu saute dans le cercle donc tu peux pas screener dehors icon_neutral.gif icon_decu.gif je peux pas faire autrement wink.gif
Chapo
oki...Ben je valide en éclaircissant alors icon_oui.gif
Jejeska
j y ai pas toucher a celle ci en eclaircicement car je me suis dis tout ce passe dehors donc icon_neutral.gif icon_jap.gif
Project
Yop. les 2 premières pages des maps de_ sont complètes. On a même beau screen de 11Street, le coup de coeur de la rédaction ! icon_lol.gif

Par contre Lannes, je me suis permis de modifier un peu ton commentaire de 13ghosts, car cette map est faite à partir d'un film et apparement tu ne l'avais pas vu (j'ai juste rajouté que c'était fait à partir du film de machin-machin avec truc-truc) wink.gif
Gourmand
Je lisais vos commentaires que je trouve bien sympatoche felicitation.gif

Mais j ai remarqué une petite coquille pour aim2003 :

dodu dit

QUOTE
rend difficilement repérables les ct ayant choisi le 2e skin terro icon_decu.gif


icon_ane.gif

Voila , vivement que je deviennes map editor, car vous faites du super boulot


:smileydulechesbottes:
benneb
Moi je viens de finir mes partiels aujourd'hui, donc ce soir c'est CS avec mes potos, et apres des que j'ai 5min , il y aura du commentaires
Project
QUOTE (Gourmand @ 11 juin 2004, 20:47)
dodu dit

QUOTE
rend difficilement repérables les ct ayant choisi le 2e skin terro icon_decu.gif

MDR icon_lol.gif

GG Dodu !
j.Lannes
QUOTE (Project @ 11 juin 2004, 20:37)
Yop. les 2 premières pages des maps de_ sont complètes. On a même beau screen de 11Street, le coup de coeur de la rédaction ! icon_lol.gif

Par contre Lannes, je me suis permis de modifier un peu ton commentaire de 13ghosts, car cette map est faite à partir d'un film et apparement tu ne l'avais pas vu (j'ai juste rajouté que c'était fait à partir du film de machin-machin avec truc-truc) wink.gif

np wink.gif

faut pas hésiter smile.gif
BestOfBoulet
lol mais pour les de y en a une tonne ....
j.Lannes
CHAPO -> j'ai un chti prob au niveau de la map dod_zafod, je l'ai en double sur la page icon_decu.gif
Chapo
atta j'suis en train de finaliser tout ça....et ça fait partie des bugs à corriger.. icon_neutral.gif
Controversy
Chapo > je n'arrive pas à uploader un screen : hp_tricle.jpg du mod HL Rally, il me met au moment de l'upload :

Map présente dans la base 17B Non

or, je n'ai eu aucune soucis avec les maps hp_freeway et hp_carpack blink.gif


edit : ah je sais, dans la base, t'as mis hp_tricle2 icon_razz.gif à corriger, après j'upload icon_oui.gif
Peredodu
QUOTE (Project @ 11 juin 2004, 18:57)
QUOTE (Gourmand @ 11 juin 2004, 20:47)
dodu  dit

QUOTE
rend difficilement repérables les ct ayant choisi le 2e skin terro icon_decu.gif

MDR icon_lol.gif

GG Dodu !

oups... blush.gif icon_ane.gif
Project
Au fait, j'ai l'impression que la stats "dernier review" ne marche pas. C'est dod_chaispasquoi depuis un moment...
Project
Kernoz, tu as déjà créé des maps ?
Jejeska
Page 1 de screen de ka uploader et en validation d apres ce que je vois icon_ane.gif
Controversy
vi wink.gif

j'étais dessus en train de valider mon screen pour la map HLR, et j'ai vu les tiens, beau boulot felicitation.gif
Jejeska
merci icon_jap.gif
benneb
je me demandais , et si on fesait nos screen avec le drawviewmodel à 0 ?
Jejeska
c est pour virer le corps ???

Si c est ca biensur on vas reprendre les 940 screens deja fait icon_sarcastic.gif glare.gif

A VOIR
: Ptit truc moi le fichier downloader pour la map ka_maze est pas bon erreur de crc icon_decu.gif

wink.gif
neomaclane
icon_hello.gif uploade de la page 6 (des Fy_ est en cours) ,manque juste le wad de la <a fy_caramida fichier "ftc2.wad", je ne le trouve pas blink.gif icon_biggrin.gif
benneb
non c'est pour cacher l'arme, mais pour les futurs, ca serait pas mal
Project
L'arme permet aussi de repérer instantanément de quel jeu on parle, et pour celui qui regarde, c'est plus facile de s'imaginer dans la map, et de voir si ça lui plait.

Je suis pour laisser l'arme. Tout le reste peut disparaitre.
Controversy
vi pour différencier les mods HL çà aide, et pis çà gène pas trop
Chapo
Project->Probleme de last review réglé.

Jeje->Effectivement le bsp ne contient que du texte, et le seul site proposant une version de ka_maze à priori potable est en turc et je comprend pas comment le DL sad.gif

Neo->Je cherche le wad, mais je le trouve pas icon_neutral.gif

Stay tuned
GranD_SchtrumF
J'ai remarquer un bug dans le site lorsque l on tape fun_allinone dans recherche dans la section download il trouve pas icon_gne.gif
Chapo
Probleme réglé...

Thx Grand wink.gif
Jejeska
QUOTE (Chapo @ 12 juin 2004, 21:07)
Jeje->Effectivement le bsp ne contient que du texte, et le seul site proposant une version de ka_maze à priori potable est en turc et je comprend pas comment le DL sad.gif

Chapo et le turc siffle.gif

blush.gif Mais je suis pareil je viens d aller y voir et le turc et moi ca fait au moins 10 icon_ane.gif icon_neutral.gif
Jejeska
Je vais finir l episode 20 de naruto et je me met au screens de la page 2 des ka_ wink.gif

edit : c'est moi (Contro) qui ai effacé, ce n'est pas la peine de donner un lien vers un autre topic à chaque fois. celà nuit à la lisibilité du topic

C ete juste un lien vers la mp de chapo car comme il est occupé avec sa tondeuse voila
blush.gif
TyRaN
fallai pas faire deux topic avec presque le meme nom puis c'est tout ! Sa suffit a la fin , en plus c'est pour essaye de mettre des news maps en route .....


edit : pas besoin de s'enerver. Ce topic était destiné à l'origine à recruter des gens pour faire des reviews et screens.

Pour parler des maps éditées, c'est sur ce topic

au passage, les topics sont renommés pour éviter toute confusion.

merci d'éviter tout commentaire (ou alors en MP) icon_jap.gif
Project
Ben moi je comprends rien à ce qui se passe ici... glare.gif

Mais ce topic est fait pour qu'on cause entre nous, l'autre est une sorte de récapitulation de ce qu'on a fait, si jamais c'est ça le problème.
TyRaN
icon_jap.gif pour l'edit des topics
Controversy
Nouveau topic pour les discussions sur le plan de travail : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=1229

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.