Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic des maps éditors : plan de travail
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
BestOfBoulet
bah pour le coup du 404 ca devrait aller ... je pense....

bon ok j y retourne sors.gif
j.Lannes
d'ailleurs il faudrait qu'un soir on fixe un mapcycle des plus grosses daubes testées pour se fendre la gueule icon_ane.gif

je pense qu'il faut garder tout (sauf les bugguées) même les maps que l'on critique car c'est ça qui va montrer que l'on ne fait pas ça pour que le gars dl les 5000 maps... si je vois que des commentaires positifs, je vais plus y prêter attention car je n'y croirais plus
Chapo
huhu..mais looolll!!! icon_ane.gif

as_coast :

QUOTE
Ah le bruit des vagues qui s'écrasent contre les rocher....
Le chant des oiseaux.....
Le bruit des fusils....aieuh !


Y s'éclate le ch'tit bob icon_biggrin.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
V3nom
icon_biggrin.gif

felicitation.gif
BestOfBoulet
non je le nie pas serieux moi je trouve amusant les as ....

pour l instant y en pas une qui m a decu felicitation.gif
TyRaN
Bon sa me soule pour ce screen icon_neutral.gif

Au faite Chapo , moi aussi j'aurai le droit au status admin serveur , sachent que je dirige le *G!Gn* ? hum.gif
Project
QUOTE (Project @ 08 juin 2004, 17:28)
Le screen s'est retrouvé en doublon, j'ai fait remplacer puis valider et apparement c'est bon. icon_jap.gif

siffle.gif
BestOfBoulet
1 sem .... 181 reviems.......

on est pas assez motiver les gars.......
Project
Ben faut dire que ça prend du temps. Moi je bosse en ce moment donc je fais ce que je peux.

Pis on reste assez peu nombreux. Mais on aura bientot le renfort des bacheliers.

En tout cas faut pas se décourager !

D'ailleurs je propose: à 250 on se fait un gather délire avec rien que les éditors, sur des maps qu'on aura testé ! Ca pourrait être sympa ! icon_kimouss.gif

( excl.gif 10 reviews minimum avant d'être considéré comme réellement map éditor)
BestOfBoulet
ouais mais ca decourage quand meme de voir qu on en a fait que 181......... en 1 semaine soit 8 jours soit 144 heures........

bah voila quoi moi ca me decourage quand meme un peu ... 181/5000 ca fait pas bcp.... icon_cry.gif
Project
Ben vi, c'est sûr... mais petit à petit, l'oiseau fait son nid. Chaque goute versée dans la carafe de la section download contribue à la remplir...

A force de persévérance on va y arriver ! felicitation.gif
Foul
en parlant de remplir ... j'ai rajouté quelques maps en plus ce matin icon_biggrin.gif et j'ai déja remplis la partie Auteur/Email/web wink.gif

Ne me remerciez pas pour le boulot que je vous fournis en plus icon_ane.gif
BestOfBoulet
. . . . . .
Foul
QUOTE (BestOfBoulet @ 09 juin 2004, 15:47)
. . . . . .

rassure toi c'est pas pour toi, c'est pour benneb, c'est que des maps Scout biggrin.gif
Project
Je demande qu'on scelle la partie upload de map tant qu'on a pas fini ! (et tant qu'à faire, scellez Foul à l'intérieur !) icon_biggrin.gif
TyRaN
Merci Project icon_jap.gif

Maintenant que mon screen est passer , je vais pouvoir enfin refaire mon commentaire icon_jap.gif
Project
Euh BoB, au bout de 5 fois le même screen, tu peux arrêter d'uploader !!!

Au fait, si je puis me permettre, je trouve que le flingue prend bcp moins de place que le cut, et donc on voit mieux la carte, et moins tes bras (que tu as très beaux d'ailleurs, c'est pas le problème...) !
Orion
Voila vu que je mengage a faire maps editor je voudrais prendre la section es_ je peux ou c'est deja pris?
TyRaN
Le mieux Orion c'est de marcher par page comme la dis Project au dessu , donc il y'a pas de probleme meme si elle es deja prise , tu indique simplement la page que tu prend et sa devrai etre bon icon_jap.gif

Sinon Projetct tu trouve que le flingue prend moins de place que le cut , mais son cut est changer ou c'est celui de depart ???
Car si c'est celui de depart je trouve que c'est l'inverse icon_neutral.gif
Orion
ben la j'ai commencer a dl les maps es_ page 1
TyRaN
Oki parfait Orion felicitation.gif
Orion
heu pour savoir si cela va

Voila ce que c'est que de jouer au dur,
On se retrouve en prison
Maintenant va falloir s'evader, sauf que de mechant ct's sont dehors
dans les miradors
Pourquoi pas les egouts alors?
une map qui exploite très bien les conditions rèels d'une prison
Avis aux amateurs de l'evasion !

pour: es_cell_b1

C'est des txt comme ca qu'il faut ou je dois + me concentrer sur le principe technique?
TyRaN
Euh de mechant CT's , generalement leur but c'est d'etre gentil icon_ane.gif

Sinon je trouve sa pas trop mal felicitation.gif
Project
Orion, je crois que tu fais une confusion avec les .txt . Le commentaire est à taper direct (ou à coller à partir de Word) dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur Editer.

Les .txt dont je parlais sont ceux qui se trouvent dans le .zip avec le .bsp .
Orion
Heu ouai mais pour l'instant je peux rien faire normale?
Project
Vi vu que t'es pas encore dans le groupe "map éditor"

Atta je vais en causer, dès que tu vois que tu as changé de groupe, tu peux teste
Project
Euh... bah en fait je sais pas où en causer ! icon_biggrin.gif

shout.gif Chapo ! Faut passer Orion "map éditor" plz
Chapo
c'est bon icon_oui.gif
Project
felicitation.gif
Orion
merci icon_jap.gif
Project
Ne remercie pas trop vite icon_sarcastic.gif

Quand tu te seras tapé 10 maps à la suite, tu remercieras plus autant ! icon_biggrin.gif
Orion
leger souci : Il n'acceptent pas les .rar or je n'ais plus winzip

Y'orait-il un moyen de mettre les .rar aussi?
BestOfBoulet
icon_gne.gif pour quoi faire?
Orion
jai rien dis javais pas vu qu'on pouvais faire des zip par winrar
BestOfBoulet
QUOTE (Project @ 09 juin 2004, 16:06)
Euh BoB, au bout de 5 fois le même screen, tu peux arrêter d'uploader !!!

Au fait, si je puis me permettre, je trouve que le flingue prend bcp moins de place que le cut, et donc on voit mieux la carte, et moins tes bras (que tu as très beaux d'ailleurs, c'est pas le problème...) !

bah a force chais plus lesquels j ai deja fait ...

mais bon j ai trouver un systeme ca devrait etre bon wink.gif
BestOfBoulet
pourquoi t a compresser quelque chose en rar ?
Project
icon_gne.gif

C'est ce que j'allais dire ! Qu'est-ce que tu branles avec un .rar ? blink.gif

T'es sûr que t'as bien lu le tuto ?
Project
excl.gif Horma: les screens faut pas les faire en spectateur ! Juste en première personne avec l'usp de préférence ou le cut.

Et pour Sniperhall, t'as pas autre chose ? Le screen fait tout noir avec quelques point beiges. Si la map est comme ça bah tant pis, mais si y'a une autre partie, ça serait mieux parce que là on voit rien. wink.gif
TyRaN
Ecrit passé , on va pouvoir ce remettre au travail , jusqu'a l'oral ! Et apres sa sera boulot , boulot pour les maps icon_jap.gif
Kernoz
jva en faire kelkes une cet aprem ... icon_oui.gif
mais j'ai tendance a trop me promenner qd je decouvre une map icon_ane.gif alors ca avance pas vite huh.gif
TyRaN
Cette aprem je sais pas si je vais en faire , dois aller depanné un pc icon_neutral.gif
Project
+1 ! Les maps qui m'ont plu, j'ai mis au moins deux heures à faire la review ! icon_lol.gif

Bon y'en a d'autres ça prend 5 minutes...

Mais je crois que je vais essayer de pas trop m'attarder sur une map qui me plait pour avancer plus vite.
TyRaN
Pour l'instant moi c'est des maps que tout le monde connais donc c'est different icon_jap.gif
Kernoz
QUOTE (TyRaN @ 11 juin 2004, 13:57)
Pour l'instant moi c'est des maps que tout le monde connais donc c'est different icon_jap.gif

c po du jeu icon_ane.gif
Project
Ca se discute, mais on a toujours bien précisé que tout le monde faisait ce qu'il pouvait et surtout voulait.

En plus j'avoue que moi ça me soulerait plus qu'autre chose de me taper les reviews d'aztec ou Inferno !

Par contre si y'a un truc qui me gêne un peu dans la démarche de Tyran, c'est que j'ai peur que les gens regardent par curiosité les reviews de maps qu'ils connaissent le mieux, donc les officielles, et j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de diversité dans les commentaires donc différents commentateurs (on a tous nos tics et nos phrases toutes faites). Moralité: Tyran faut que t'assures, parce que ce sont tes reviews que les joueurs regarderont en premier et donc c'est avec elles qu'ils se feront une idée de notre taf ! icon_jap.gif
BestOfBoulet
cay pas bon tout ca icon_ane.gif

bah de toute facon oilrig et toudra deja faite par me !
Project
excl.gif Impossible de faire tourner de_22

Quelqu'un pourrait la dl et voir si ça marche chez lui ?
Gourmand
Marche pas non plus (sous 1.5)

Host error ou quelque chose comme ça
BestOfBoulet
cay la map ki est moche ......
Chapo
queqlqu'un fait un un essai sur la 1.6 et si c'est pareil, je la supprime icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.