Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic des maps éditors : plan de travail
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Chapo
Qui s'amuse à envoyer le screen d'as_cargo 50000 fois?? blink.gif

Y a un pb sur l'image originale? icon_ane.gif

Vu le reviewer, je pencherais bien vers BoB moi siffle.gif

icon_ane.gif
Chapo
Sans dec les loustics, je prends vraiment plaisir à lire ce que vous avez fait felicitation.gif

On ne s'est pas trompé dans le choix des reviewers et c'est franchement du bon boulot... wink.gif

Suffit juste que d'autres volontaires vous rejoignent et ça serait cool wub.gif wub.gif
GranD_SchtrumF
Ca tombe bien j'en ai plusieurs je fais ca demain bye.gif
GranD_SchtrumF
aim_bourins
awp_arena
awp_bycastor_nopistol
awp_darkness
awp_decente
awp_map_nopistol
awp_ruins
cs_deagle5plus
cs_mansion3
fy_afganworld
fy_alley
he_tennis3
pistols2
aim_sk_usp_deagle
aim_sk_ak_m4

Je viens de up ces maps la comme tu as demander chapo wink.gif

Par contre j ai juste un petit probleme avec aim_pistols

Nom de la Map identique au zip Non alors que c'est le meme icon_gne.gif
Siteman
QUOTE (Chapo @ 06 juin 2004, 22:29)
Sans dec les loustics, je prends vraiment plaisir à lire ce que vous avez fait felicitation.gif

On ne s'est pas trompé dans le choix des reviewers et c'est franchement du bon boulot... wink.gif

Suffit juste que d'autres volontaires vous rejoignent et ça serait cool wub.gif wub.gif

moi je regarde l'aventure, pour le moment, comme je l'ai diqs au début, je le fait des que mon bac est passé smile.gif apres le 24 juin en gros smile.gif et je la il n'y aura pas de pb, pour l'instant je regarde l'évolution ...
Chapo
QUOTE ([.:ScHtRuMf:.)
GranD_SchtrumF,07 juin 2004, 10:37] Nom de la Map identique au zip Non alors que c'est le meme icon_gne.gif

T'es sur que le fichier .bsp qui est contenu dans ton zip porte bien le même nom que le zip en lui même??
Chapo
Plus que ces maps là à uploader et la base sera complète:

CODE
"aim_metro_b"
"aim_pistols"
"betaworld2"
"caissatrou"
"cd_belgradev2"
"cs_airstrip"
"cs_clan1_mill"
"cs_deagle"
"para_glider"
"para_hedgerow"
"para_kraftstoff"
"pistols2"
"scoot_map"
"kz_treetrunks_v4"


felicitation.gif
GranD_SchtrumF
Oui il porte le meme nom c est pour ca que je ne comprends pas

Ps: tu pourras repondre au mp que je t ai envoyer merci
Chapo
Mets moi un lien direct pour que je puisse le télécharger, voir ce qu'il a dans le ventre icon_oui.gif

Pour le MP, j'ai rien vu...J'y regarde wink.gif


Edit: J'ai pas de MP venant de chez toi, si ce n'est celui de l'autre jour relatif aux smileys auquel je t'ai répondu icon_neutral.gif
TyRaN
Est ce normale que mon screen pour de_cpl_fire ne sois tjs pas mis ?? hum.gif
BestOfBoulet
ouais t inquiete y a un laps avant qu il ne soit mis icon_oui.gif

j ai pas compris au debut mais c est venu comme une illumination
Project
Euh en tout cas y'a aucun screen en attente à l'heure actuelle, donc s'il est pas déjà apparu, c'est qu'il a pas été uploadé...
TyRaN
Zuh je les envoyer vendredi ?? icon_gne.gif
Project
Bah recommence alors, parce que là ils sont tombés dans une faille temporelle !
BestOfBoulet
faille temporelle ??? dtc ??? icon_lol.gif

plus serieusement je crois que tout a ete finaliser pendant le we justement wink.gif
TyRaN
Oki je vais le renvoyer wink.gif
j.Lannes
quelqu'un pourrait tester la HE_Inferno j'ai un méchant bug, à savoir ça : http://gilles.c62.free.fr/ProbSteam/bug%20HE_Inferno.JPG
BestOfBoulet
oki je m en occupe a travers mes as_ wink.gif
TyRaN
Je vais essayer de tester sa ce soir , mais si qulequ'un le fais avant qu'il nous le dise wink.gif
Project
Au fait BoB, t'avais vu ca ?
BestOfBoulet
et je devrait comprendre quoi ? icon_gne.gif
Project
Ben juste dire si c'est effectivement toi qui a noté cette map et si oui pourquoi tu lui as mis d'aussi bonnes notes, dire quel barème tu utilises, si tu es d'accord, etc...
BestOfBoulet
donc il faut que je fasse un commentaire pis que je note pis que je commmente ma note ? icon_gne.gif
Project
Mais lol !!!!

Bien sûr que non, mais d'abord c'est toi ou c'est pas toi ?

Et puis sinon je redis qu'il faut qu'on établisse un barème plus homogène pour pas que toutes les maps du même testeur sympa se trouvent en haut et toutes les maps du testeur sévère se retrouve en bas...

D'ailleurs si tu pouvais noter ton commentaire de la note, ça serait pas mal ! icon_biggrin.gif
benneb
Moi je fait plus rien pour les maps jusqu'à la fin de cet semaine vu que je suis en partiel
Project
11Street

icon_lol.gif icon_lol.gif

GG Lannes, même moi qui suis pourtant sévère, j'ai pas encore été jusque là ! icon_biggrin.gif
(par contre t'as pas le screen ?)

Plus sérieusement: Je voulais remplir la première page de la section de_, afin que toutes les premières pages soient complètes, mais j'ai vu que tu en avais déjà fait deux sur la page. Est-ce que tu veux poursuivre cette page ou est-ce que tu es parti sur une autre et je la fais ?

Je prend la 2 en attendant. (en plus j'en ai marre des cs_, j'fais la pause)

C'est parti !
TyRaN
Mon screen viens d'etre envoyer :

QUOTE
Déjà un screen existant pour cette map  Oui   
  Déjà un screen en attente de validation  n/c   
  Enregistrement du fichier  En Attente   
 
Upload réalisé correctement!

Toutefois, ce dernier n'est pas ajouté à notre base de données mais est juste stocké. 


icon_gne.gif , je suis sur que vous avez fais une Boulette ( BOB tu as toucher encore a quoi ? icon_ane.gif )
neomaclane
la Page 4 des (Fy_) uploade terminer des screens. icon_jap.gif
TyRaN
oki parfait felicitation.gif
j.Lannes
QUOTE (Project @ 07 juin 2004, 15:53)
11Street

icon_lol.gif icon_lol.gif

GG Lannes, même moi qui suis pourtant sévère, j'ai pas encore été jusque là ! icon_biggrin.gif
(par contre t'as pas le screen ?)

Plus sérieusement: Je voulais remplir la première page de la section de_, afin que toutes les premières pages soient complètes, mais j'ai vu que tu en avais déjà fait deux sur la page. Est-ce que tu veux poursuivre cette page ou est-ce que tu es parti sur une autre et je la fais ?

Je prend la 2 en attendant. (en plus j'en ai marre des cs_, j'fais la pause)

C'est parti !

non c'était au départ on tapait un peu partout et j'avais pas encore osé faire la 11_street et heureusement d'ailleurs car je n'avais pas encore fouillé toute la map pour trouver des trucs encore plus afligeants icon_biggrin.gif

donc pour l'instant je reste sur les He_ en attendant principalement que les maps dod soient uploadées (je parle des customs bien sur)
maintenant c'est vrai que je vais pas très vite car je fais une formation donc peu de temps mais quand j'ai 5 min, j'en fais donc ça avance quand même wink.gif
Project
T'inquiètes pour la rapidité. Je devais faire toute la page 2, et j'ai bloqué sur la première, du coup j'ai passé deux heures dessus à fouiller ! blush.gif
TyRaN
Bizarre , mon screen n'apparait tjs pas icon_neutral.gif
Project
C'est quoi le nom de ton screen ?
TyRaN
de_cpl_fire icon_jap.gif
Project
No screen en attente... T'es sûr que tu t'es pas planté quelque part ? t'as bien enlevé les 0000 dans le nom ? bonne taille et tout ?

Upload-le à nouveau tout de suite plz, que je vois s'il arrive dans la zone de validation admin.
TyRaN
QUOTE (TyRaN @ 07 juin 2004, 15:32)
Mon screen viens d'etre envoyer :

QUOTE
Déjà un screen existant pour cette map  Oui   
   Déjà un screen en attente de validation  n/c   
   Enregistrement du fichier  En Attente   
  
Upload réalisé correctement!

Toutefois, ce dernier n'est pas ajouté à notre base de données mais est juste stocké. 


icon_gne.gif , je suis sur que vous avez fais une Boulette ( BOB tu as toucher encore a quoi ? icon_ane.gif )

Je vais faire ce que tu ma demander , mais ce que je cite au dessus c'est ce qu'il ma mis en debut d'apres midi icon_neutral.gif
TyRaN
Euh quand je fais UP un fichier il me remet a la page des DL bizarre hum.gif
Project
Post à nouveau quand c'est fait. Mais s'il te met un message d'erreur, c'est qu'il y a une couille quelque part...
TyRaN
Nan mais regarde ma citation c'est ce qu'il me dis .....

Et vendredi quand je les fais il me dis que tout a etais parfait et pas de screen n'a plus icon_neutral.gif
Project
Pfff... bah là faut demander au master Chapo ce qui se passe. blink.gif

Tout ce que je peux dire c'est que ça up correctement (Néo et moi avons uploadé aujourd'hui sans encombre), et que ton screen n'est pas dans la base en attente de validation, et qu'il n'y a plus rien niveau screen en attente de validation...

icon_neutral.gif
TyRaN
Le probleme la c'est pire icon_ane.gif , c'est quand je clique sur le lien pour UPé je tombe sur la premier page des DLs
Project
Je vois d'où ça vient. Pour le régler tu tapes c:\format et ça va rouler... blink.gif

Perso j'ai aucun problème avec la section des ups... reboot et retry ? icon_neutral.gif
TyRaN
Vi sa fais 5 jours que je les pas rebooté , sa va peut etre lui faire du bien icon_jap.gif

Mais c'est vraiment bizarre que sa me face sa icon_neutral.gif
Chapo
Tu me tiens au courant ici..En attendant je vais repas.gif

bye.gif
BestOfBoulet
bah moi aucun prob avec la section up

sinon lannes gg le comment icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

perso j aurais ete encor plus severe ... icon_lol.gif

j ai allumer , play on lan, create, 11 street, chargement, ct, un ptit tour, deg, touche echap, disconnect, allume steam server , trouver une map qui me fasse oublier l horreur que je viens de voir icon_lol.gif
TyRaN
Oki je te tiens au courant Chapo des que j'ai rebooter icon_jap.gif

Et bonne app mon chti pepere icon_ami.gif
Kernoz
Si ya encore du boulot a faire je veux bien mettre la main a la pate ... j'ai du temps devant moi et ca sera avec plaisir .... fait moi signe chapo ! blush.gif
Project
QUOTE (Kernoz @ 07 juin 2004, 20:33)
Si ya encore du boulot a faire

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ste blague !!!!!!!
Kernoz
avec des bourreau de travail comme ca ca doit avancer vite icon_ane.gif
Project
Ben c'est vrai qu'il y a quelques bourreaux de travail, mais on en est à 150/5271... alors tu vois, tant qu'on sera pas 30 ou 40 bourreaux, ça pas aller si vite que ça !

C'est pourquoi you're welcome ! icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.