Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic des maps éditors : plan de travail
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
TyRaN
Euh j'ai lu pour le transfert de screen , mais j'ai pas comprit ou je devez envoyer le screen icon_gne.gif
BestOfBoulet
peut pas encor l envoyer wink.gif

on na pas encor le droit wink.gif
BestOfBoulet
perso d ici 15 jours les as seront faites wink.gif

a raison d une page par jour
TyRaN
Oki j'attend la fonction pour bien terminé de_cpl_fire felicitation.gif

mais il es vrai qu'il faudrai la liste des maps deja faite pour ce faciliter la tache felicitation.gif
benneb
QUOTE
Map très grande .
Elle est joué dans certain tournoi .
Les points de bombes sont assez difficile a trouver les première fois car il n'y pas de marque aux mur les indiquent .
Elle est très belle graphiquement et elle est très agréable à jouer ...


on a dit pas de faute et du bon francais icon_lol.gif
BestOfBoulet
bah j ai de quoi faire avec les trois premiere page icon_neutral.gif

edit icon_neutral.gif
Sliffeur
QUOTE
Map très grande .
Elle est joué dans certain tournoi .
Les points de bombes sont assez difficile a trouver les première fois car il n'y pas de marque aux mur les indiquent .
Elle est très belle graphiquement et elle est très agréable à jouer


manque un truc la !!
TyRaN
un S a mur merde , tu fois quoi TyRaN ??? Tu a pas etais en cours de francais ou quoi ? icon_ane.gif
BestOfBoulet
j ai creer un nouveau topic pour mettre les maps deja faites

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=1123
TyRaN
Oki felicitation.gif

Sinon benneb , au debut de ton commentaire a Map il n'y pas de S felicitation.gif
Sliffeur
faut un topic aussi " Correctiondes foootes d orthographes"

TyRaN
Euh je te signale que je suis pas le seul ! Hein benneb icon_lol.gif
BestOfBoulet
avant de crier victoire tu l a mis en 100 ko ? et 300*225 ?
TyRaN
oui Monsieur !

Edit : elle fais 14.6 ko felicitation.gif
benneb
QUOTE (BestOfBoulet @ 01 juin 2004, 16:09)
j ai creer un nouveau topic pour mettre les maps deja faites

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=1123

euh pourquoi toi on voit pas le nom de l'auteur de la description, à moin, que l'on peut voir que les siens
BestOfBoulet
bonne question...
TyRaN
Nan nan je vois benneb sur les choses que tu a fais !
Moi on dois voir TyRaN nan ??
BestOfBoulet
bah y a que pour ma gueul alors icon_ane.gif

la premiere as je peux pas la faire icon_decu.gif

quelqu un d autre peut essayer et me le dire si lui y arrive?
TyRaN
C'est peut-etre parce que les commentaires venent d'un boulet sont pas accepter ? icon_ane.gif
Sliffeur
bah nen moi je vois bien les auteurs icon_neutral.gif
benneb
maintenant, c'est bon , probleme de refresh sans doute
TyRaN
Vi probleme resolu icon_ane.gif

Edit: je m'occupe de toutes les maps officiels
Je viens de faire de_dust !
j'attaque les autres la !

Sinon faudra aussi faire un Up dans l'autre topic car si on fais tjs des edits le topic va descendre felicitation.gif
Chapo
BoB-> Alors là, je suis sur le Q!!! blink.gif

Franchement, tes descriptions de maps as_ sont vraiment tip top felicitation.gif

Bravo et franchement, continue comme ça: beau boulot icon_oui.gif
BestOfBoulet
yop chapo wink.gif

merci icon_jap.gif

au fait je voulais te demander tu peux teste la premiere map as ?

car apparemment il manque un fichier icon_decu.gif

arf c est plus la premiere mais je parle de 52hours
j.Lannes
j'ai un petit prob avec une map, il manque le WAD mais on le trouve en dl sur le site donc j'ai mis le lien pour t'éviter de devoir corriger les packs à chaque fois

si tu préfère corriger je te donne le nom de la map et je changerais le commentaire wink.gif
V3nom
en tout cas joli BoB icon_jap.gif

(il cache son jeu le bougre... on sait toujours pas l'age de c't'animal d'ailleur, ni c'que ça mange l'hiver icon_ane.gif)
Chapo
Oops, désolé pour les éditeurs des maps de_...

J'avais fait en sorte que le premier éditeur apparaisse tout le temps, même après correction de fautes par un modo ou un membre 17b.

Or, je viens d'en corriger quelques unes et un bug fait que je suis marqué comme l'auteur de la description... sad.gif

J'ai corrigé le bug, mais du coup, vous n'apparaissez plus comme les éditeurs..

Encore désolé icon_jap.gif

Maintenant que le bug est corrigé, c'est bon, votre identité ne sera plus usurpée icon_ane.gif
TyRaN
pffff Say Moche icon_nul.gif

Je veux faire toute les officielles ! laisse moi la reediter comme sa sa mettra mon pseudo wink.gif
BestOfBoulet
j ai pas ete edite icon_neutral.gif
TyRaN
Chapo efface les commentaires je vais les refaires mais en mieux car la sont pas super super ...
BestOfBoulet
les premieres maps as_ jusqu a 52hours non compris ne sont pas telechargeables.....

et j ai toujours pas eut de reponse pour 52 hours .... icon_decu.gif
Chapo
Bob->Pour la 52hours, tu as la liste des ressources nécessaires et des fichiers inclus en cliquant sur le lien "voir détail" de la map.

il y a juste un wav qui n'est pas inclus (sound/ambience/tankidle2.wav ), mais qui doit etre dans le répertoire half-life/sound/ambience si mes recherches google sont exactes huh.gif


Sinon je vois pas ce que tu veux dire par "les premières maps sont pas téléchargeables" icon_neutral.gif

Moi j'y arrive sans pb, où alors y a un truc que j'ai pas suivi wink.gif
Chapo
QUOTE (TyRaN @ 01 juin 2004, 17:59)
Chapo efface les commentaires je vais les refaires mais en mieux car la sont pas super super ...

Lesquels??

Je me souviens plus qui a fait quoi... icon_neutral.gif
BestOfBoulet
non le forest et highrised me le telecharge bien mais y a rien dedans icon_decu.gif

pis pour 52 hours le pb est regle wink.gif

et au fait c est normal qu on puisse pas ecrire le createur ainsi que son email et l addresse ?
Chapo
Pas normal BoB:

Si tu cliques sur le détail de forest, tu as la liste des fichiers qui sont dedans, et cette liste est faite en temps réel à partir du fichier zip stocké sur le serveur. Ces infos ne sont pas stockées dans la base.

En fait, ça parait rien, mais ce petit lien tout con fait quand même énormément de choses:

1) Il vérifie que le zip existe bien
2) Il crée la liste des fichiers qui sont dedans
3) Il décompresse le bsp
4) Il scan le bsp à la recherche des ressources nécessaires
5) Il remballe le tout icon_oui.gif

je le sais, c'est moi qui l'ai fait icon_ane.gif


Donc si il t'affiche des fichiers, c'est qu'il y a des choses dedans , ça ne peut pas être autrement icon_oui.gif

pareil pour highrised icon_oui.gif


Edit: "et au fait c est normal qu on puisse pas ecrire le createur ainsi que son email et l addresse ? "

icon_gne.gif
BestOfBoulet
QUOTE
Nom de l'auteur:  
E-Mail de l'auteur: 
Site Web de l'auteur: 


je parle de ca icon_neutral.gif

pis j ai trouver un site interessant pour les renseignement sur l auteur http://www.cmf-maps.net/pages/main.php

ainsi qu un autre pour d autre maps si ca t interesse chapo http://www.cs-maps.us/index.php?page=display.php
Sliffeur
la map : kz_aimak_b01

http://www.17buddies.net/serveurs/Down0681...z_aimak_b01.zip

n'est pas telechargeable icon_neutral.gif
TyRaN
De_dust et de_cpl_fire a effacer ! icon_jap.gif
Sliffeur
celui qui arrive a aller en haut de cette map je dit bravo
kz_ascension_v7

j'ai pas réussi donc impossible de la commenter
je me demande meme si c'est possible huh.gif
Chapo
Sliffeur->Un probleme de majuscules minuscules dans le nom. Probleme réglé icon_oui.gif

BoB->je comprend toujours rien: Tu as ça dans ta fiche de renseignement de la map. Suffit de les remplir icon_neutral.gif

Qu'est qui se passe? Tu les remplis et ça sauvegarde pas où alors y a autre chose?

Tyran->C'est bon icon_oui.gif
BestOfBoulet
non rien viens de recevoir un mail......

ils ont des probleme sur ma ligne icon_decu.gif
TyRaN
Merci Chapo je me remet sur les deux maps ! icon_biggrin.gif
Chapo
ATTENTION!!!

Je viens de m'apercevoir qu'il y a un grand nombre de maps qui sont dans les répertoires de downloads mais qui sont passées à travers les mailles du filet et qui ne sont donc pas inscrites pour une raison ou pour une autre dans la base de données.

Je vais donc dans 5 minutes lancer un traitement d'envergure qui va consister à scanner chaque répertoire, chaque fichier et vérifier si la map est dans la base.

Si il n'y est pas, je vais le déplacer dans un autre répertoire pour traitement ultérieur.

Vous vous doutez bien que ce traitement (qui représente plusieurs milliers de queries de la base de données) va utiliser quelques ressources machine et le site risque donc de ramer pendant plusieurs minutes... icon_neutral.gif

Stay tuned et je reviens quand c'est fini pour vous donner les résultats...

icon_jap.gif
Chapo
C'est parti... icon_oui.gif

Bôf..En fait ça rame pas trop felicitation.gif
Lofwyr
felicitation.gif
TyRaN
Les maps que je viens de faire ou de refaire :
dust
assault
militia
italy
747
backalley
estate
siege

felicitation.gif
BestOfBoulet
bah finalement ca ne venait pas que de moi icon_decu.gif
Chapo
Traitement terminé:

Y en a que 53 qui n'y étaient pas en fait icon_ane.gif

Allez zouuu..a la maison bye.gif
TyRaN
Bizarre sur toutes les maps que j'ai faite , il n'y a pas mon nom en haut ? icon_gne.gif
Siteman
pourquoi ceux qui font les commentaires, ne font pas de screens en même temps, car logiquement si il font un commentaire, c'est soit il la teste et font un screen alors en meme temps
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.