Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic des maps éditors : plan de travail
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
j.Lannes
je me prends les He et les dod pour le moment (les officiels, en attendant les customs)
Project
BoB, il marche comment ton GIMP. Je l'ai dl et install, mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour le prendre en main.

Un tit tuto rapide plz !

Edit: j'arrive plus a télécharger quoi que ce soit dans la section dl. J'ai marqué error template en haut à gauche, y'a plus rien sur la page... icon_gne.gif
Project
Allo ? Vous arrivez à dl ? C'est mon firewall qui fait chier ? Ou c'est le template qui merdoient et qui bloque tout ?
j.Lannes
je teste et je te dis wink.gif
j.Lannes
bizarre je n'ai pas le droit à la page habituelle, j'ai "telechargment en cours..." mais rien d'autre, le dl ne se fait pas huh.gif

Edit : j'avais pas vu, effectivement en haut à gauche j'ai aussi : Erreur Ouverture Template: ./Templates/Basic/DwnPrpDl.php
Project
Oki apparement le truc que Chapo a mis avant de partir merdoie et bloque le tout... Arf ! La boulette ! icon_biggrin.gif
Sliffeur
QUOTE (Chapo @ 02 juin 2004, 13:51)
Bon, j'fais quoi moi??

parce que j'ai trouvé comment faire et ça peut aller très vite... icon_oui.gif



Edit: Vous avez 3 heures pour y réfléchir, je pars en rendez-vous wink.gif

bye.gif

Bah c'etait une idée mais bon si y en a qui voient pas l'utiliité alor on fera sans icon_neutral.gif

On aurai pu faire un petit peu comme ça
http://www.siteduzero.com/wc/vosmaps/vosma...=226&pageid=280
wink.gif
Chapo
blush.gif Oops.....

Erreur réparée...En fait c'est pas avec mon template, mais c'est hier soir quand j'ai fait du classement dans mes rubriques.

Arghh...En fait ça veut dire que ça fait dpeuis hier soir que les DL marchent plus sad.gif
Chapo
Bon, donc on abandonne la partie +/-...

Ok je remet comme c'était avant icon_oui.gif
Project
Ahaha Clap clap clap !!! icon_lol.gif

Pour une fois qu'on peut se foutre de la tronche de Chapo pour une boulette, je me fais pas priver !!! icon_biggrin.gif

Sliffeur: c'est du beau boulot mais oublie pas qu'il y en a 5000 à faire. Si tu rentres autant dans les détails, on se renvoie dans 30 ans !!
Sliffeur
nen c'étais pas pour nous rajouter du boulot au contraire
ça nous permetrais ne de pas tous rediger.
description : tu dis qu'il ya une cours, des caisse etc...

et pour les +/- t'as juste a couler : belle, ça rame etc...
ça evite de tous rediger

m'enfin pour bon icon_neutral.gif
BestOfBoulet
perso j ai fait en sorte que durant l installation il ne prenne en compte que les *.jpg

donc voila ce que je fait :

1-Prendre son screen

2-Copier (facultatif)

3-Le mettre autre part (facultatif)

4-Mettre en *.jpg

5-Allumer gimp

6-Selectionner ton image dans fichier

7-Cliquer sur image et laisser défiler le menu

8-Dans le menu cliquer sur "étirer l'image"

9-Mettre les dimensions demandé (300*225 ici)

10-Cliquer sur valider

11-Retour sur le menu de image (facultatif)

12-Menu transformation dans image (facultatif)

13-Cliquer sur découpage automatique (facultatif)

14-Enregistrer l'image en *.jpg en mettant le nom de la map sans y mettre les chiffres qui y sont mis automatiquement par cs wink.gif

et voila c est fait wink.gif
Chapo
QUOTE (Sliffeur @ 02 juin 2004, 15:58)
nen c'étais pas pour nous rajouter du boulot au contraire
ça nous permetrais ne de pas tous rediger.
description : tu dis qu'il ya une cours, des caisse etc...

et pour les +/- t'as juste a couler : belle, ça rame etc...
ça evite de tous rediger

m'enfin pour bon icon_neutral.gif

Sliffeur->Ces parametres là sont inclus dans le vote:

graphisme, gameplay, originalité, fluidité, etc...

c'est pour ça que j'avais posé la question à l'époque. wink.gif
Chapo
Pour les images, pensez à virer les 4 chiffres qui sont ajoutés automatiquement à la fin par cs sinon ma détection automatique vous les prendra pas.

Il faut aussi que votre screen porte exactement le nom de la map dans la base, et qu'il soit écrit en minuscules sinon il passera pas icon_neutral.gif
Project
Chapo, s'il manque une "ressource" dans le pack à dl, on te le précise ici pour que tu modifie ou on le met dans la review ?

Genre pour cs_articruins, il faut as_tundra.wad, qui est dispo sur le site mais pas dans le fichier que tu dl...

Euh... attends, je dis ça mais je viens de voir un articruins.res, je sais pas ce que c'est, mais il commence peut-être l'abs du .wad

Remarque la question reste valide
BestOfBoulet
oki j edit wink.gif
Sliffeur
oki smile.gif

edit : lol deja 4 message, bon bah c' été pour chapo icon_razz.gif
Project
Oula ! Si ça te dérange pas BoB, je fais ouvrir mon screen avec photshop, faire image size puis save as jpg, pis ça ira bien !! icon_biggrin.gif

18.1 ko le résultat...
BestOfBoulet
bah tu m a demander un tuto icon_neutral.gif

pour moi ca change rien icon_neutral.gif
Sliffeur
vous pouvais faire ça avec pas mal de logiciel

avec acdsee c'est encore plus rapide wink.gif
BestOfBoulet
bah j ai juste propose celui qui est dans la section icon_neutral.gif
Chapo
QUOTE
Chapo, s'il manque une "ressource" dans le pack à dl, on te le précise ici pour que tu modifie ou on le met dans la review ?
Vaut mieux l'indiquer dans la description en mettant un truc du style:

"as_tundra.wad à télécharger séparément."


QUOTE
Euh... attends, je dis ça mais je viens de voir un articruins.res, je sais pas ce que c'est, mais il commence peut-être l'abs du .wad


Les res ne sont que les fichiers qui contiennent les ressources nécessaires.

En fait, les res te sortent la même liste que celle du "voir détail"

Un res est un fichier qui est lut par ton client lorsque tu te connectes sur un serveur et te permet de télécharger toutes les ressources que tu n'as pas . Si t'as pas la map et que CS ne trouve pas de res, il te marque une erreur et te jette, alors qu'avec le res, il télécharge les trucs qu'il te faut. Les .res sont donc à installer dans le même répertoire que les maps, sur les serveurs.
Sliffeur
j'ai commenté la map !de_canyon et l'auteur est Foul. huh.gif

y a du vol la!! icon_angry.gif

il a profité du bug pour me prendre mon coment icon_angry.gif icon_angry.gif
aaaah ça va pas se passer comme ça co_co.gif
Project
QUOTE (BestOfBoulet @ 02 juin 2004, 17:46)
bah tu m a demander un tuto icon_neutral.gif

pour moi ca change rien icon_neutral.gif

Vi dsl de t'avoir fait bosser pour rien BoB mais en fait je pensais que GIMP faisait un truc spécial... Mais s'il s'agit juste de faire une image jpg en 300*225 pas trop lourde, je préfère encore la faire avec un logiciel que je maitrise wink.gif

Désolé
BestOfBoulet
non t 'inquiete wink.gif

ca pourra toujours servir wink.gif
Chapo
QUOTE (Sliffeur @ 02 juin 2004, 19:31)
j'ai commenté la map !de_canyon et l'auteur est Foul. huh.gif

y a du vol la!! icon_angry.gif

il a profité du bug pour me prendre mon coment icon_angry.gif icon_angry.gif
aaaah ça va pas se passer comme ça co_co.gif

Rooohh..Merdum...ça recommence... blink.gif

Y a un truc que j'ai du louper... icon_neutral.gif

Put1!! Ca doit être gros comme une maison et ej le vois pas glare.gif

Je regarde une nième fois ce problème huh.gif

DSL icon_kimouss.gif
Chapo
Ha non je sais....

Suite à ma correction d'erreur d'hier soir, les champs Editor se sont remis à 0.

il faut donc que vous recliquiez une fois et revalidiez sur les maps (sans rien changer) que vous avez faites afin de vous les "ré-attribuer".

Pour ta map, je remet ton nom, comme ça tu ralera pas... icon_ane.gif
BestOfBoulet
t emporte pas chapo wink.gif

au fait moi j ai toujours le meme prob....peut toujours pas dl les trucs du site icon_decu.gif

en fait il me dl un truc de 28.8ko .....

et rien a l interieur du zip....

donc je suis aller chercher autre part et meme chose .....

je peux que dl les exe... cad les map pack.....

tant que le prob n est pas resolu je pourrait rien faire icon_cry.gif
Chapo
C'était quelle map BoB?? Histoire que je vérifie icon_oui.gif


Quand même dingue ton truc..Un firewall qui te permet de dl que les exe, j'ai encore jamais vu ça icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


Sliffeur->Au fait, je l'avais dit qu'il fallait recliquer siffle.gif

Et pensez à mettre les http:// devant les urls, sinon ça plante et c'est pour ça que foul avait édité wink.gif
Sliffeur
chapo -> icon_jap.gif

j'étais en train de les revalidé quand j'ai decouvert ça wink.gif
Project
Mettre des http devant quoi ? icon_gne.gif

Bon sinon c'est cool, j'ai testé 4 maps, première excellente surprise et première grosse daube !!

Mais bon, pas évident de causer d'une map tant que tu l'as pas jouée à plusieurs.

Au fait, si vous le faites pas, hésitez pas à voter pour la map que vous venez de tester, histoire qu'elle chope ses étoiles et que les joueurs puissent se faire une opinion réelle...
BestOfBoulet
je suis encor sur la question ....

en fais c est sur les as....et quand je dit as c est toute les as ....

pas encor essayer les de ni les cs....

j osais meme pas voir icon_decu.gif
Project
blink.gif Vous avez pas l'impression de vider l'océan avec une petite cuillère vous ? blink.gif

Le jour où on arrive au bout, c'est champagne pour tout le monde ! wow ! J'ai fais que la page 10 aujourd'hui, ensuite j'ai cliqué pour voir jusqu'à quelle page ça arrivait, et j'ai perdu ma patience (et mon sens de l'humour) à la page 84... icon_cry.gif
Chapo
Tu comprends maintenant pourquoi après avoir fais presque 700 screens je passe la main icon_ane.gif

Bah faut pas compter les faires toutes en 5 jours, mais bon, une de temps en temps par chacun, ça devrait avancer tout doucement mais surement icon_neutral.gif

Et puis sera fait ce qui sera fait, (ce qui est déjà pas mal) et pour le reste bah on verra wink.gif
Project
Ben ouais c'est clair...

Surtout quand tu connais pas la map, rien que le fait de la visiter te prends trois plombes... ensuite tu cherches les combines, tu changes de camps, tu fouilles etc... pfiou... blink.gif

Sinon j'ai pas compris tout à l'heure devant quoi fallait mettre http ? blush.gif
Sliffeur
devant l adresse du site de l'auteur de la map wink.gif
Project
Arf, merci Sliffeur, j'avais raté un épisode. wink.gif

Je pensais que c'était pour uploader les screens alors je me tatais pour savoir si j'avais encore raté une nouvelle évolution ! blush.gif
TyRaN
Han alors comme sa Project tu suis pas les evolutions du site ?? icon_ane.gif

Nan je rigole icon_ami.gif

Par contre ce serai bien d'avoir rapidement la mise a jour pour les screens .... wink.gif
benneb
j'avais trop à lire ce matin, j'ai pas tout pigé.

pour la plupars des maps que j'ai faite, sont marqué editer par une autre personne ?
http:// icon_gne.gif
revalider ? comment pas d'icone ?
Sliffeur
QUOTE (benneb @ 03 juin 2004, 10:59)
j'avais trop à lire ce matin, j'ai pas tout pigé.

pour la plupars des maps que j'ai faite, sont marqué editer par une autre personne ?
http:// icon_gne.gif
revalider ? comment pas d'icone ?

ah toi aussi tu t'es fais voler des comment dawen.gif

bah t'as pu qu'a donné la liste a chapo pour qu'il les edit dans la bdd

et pour le http:// c'est comme j'ai dit plus haut

QUOTE
devant l adresse du site de l'auteur de la map  wink.gif
TyRaN
Le premier qui me pique mon commentaire il va voir sa Gueu*** icon_angry.gif icon_angry.gif icon_ane.gif
benneb
sliffeur fait gaffe à toi , tu m'en as piqué co_co.gif
TyRaN
Nan franchement faite attention , chaqu'un son boulot .... icon_jap.gif
Sliffeur
QUOTE (benneb @ 03 juin 2004, 12:37)
sliffeur fait gaffe à toi , tu m'en as piqué co_co.gif

ah bon !!

lequel?
benneb
QUOTE (Sliffeur @ 03 juin 2004, 13:07)
lequel?

dust4ever

autrement j'ai testé des maps, et il y en a qui rame grave sur mon pc huh.gif
genre 8/10 fps
genre je suis à 99 fps sur les maps officielles

ma config : http://forum.clubic.com/configuration.php3...c&pseudo=benneb
Chapo
Bon désolé pour les merdes au nveau des imputations d'éditeur, mais c'est lié à mon bug d'hier.

Il est maintenant résorbé, mais il reste encore quelques maps qui n'ont pas d'auteur.

Ce que je vous propose c'est de mettre ici, personne par personne, les maps que vous avez éditées et qui ne sont plus à vous (seulement celles-ci, les autres on s'en fout) et je corrige dans la base dès que j'ai le temps icon_oui.gif
benneb
QUOTE (BestOfBoulet @ 03 juin 2004, 13:19)
QUOTE (benneb @ 03 juin 2004, 12:18)
[url]http://forum.clubic.com/configuration.php3?config=clubic.inc&pseudo=benneb/url]

icon_lol.gif

tu me laisses éditer mon post, je venais juste de le faire icon_decu.gif

ca c'est les miennes

de_dust4ever
de_predator
cs_loftstrike
de_railroad
de_cpl_mil
BestOfBoulet
c est bon wink.gif

c etait juste pour te le signaler wink.gif
V3nom
je vais poser une question sans doute bête (bien qu'une question ne le soit jamais vraiment), mais ça va peut-être rassurer du monde...

quelquesoit la map téléchargée, sera-t-elle forcement compatible autant pour la 1.5 que la 1.6 ?
BestOfBoulet
normalement icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.