Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic Alliance 17b Flyff
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kana
Salut, c'est moi que tu as rencontré

je suis content de te voir sur notre "Magnifique" forum (faut faire un peu de leche avec les admins)

ici tout le monde se présente wink.gif. (une petite présentation rapide serait la bienvenue wink.gif

KaNa
BeBopBoB
okay ^^

je n'ai qu'un magicien lvl 43, futur elementor, qui est déjà assez prométeur à ce qu'on m'a dit (a), full sorain, mental+2 battle shiel et wand of earthquake +3 ^^

petite économies de 1.576 k pour l'instant, je joue assez souvent à Flyff et apprécie surtout de faire du plvl icon_razz.gif

ça va comme présentation ? ou faut aussi irl ?
Sword
Bah on ne serait refuser la présentation irl biggrin.gif
Danrivell
Bienvenue chez les Buddies, communément appelés les moches smile.gif

Tant que t'es pas un psychopathe pédophile/nécrophile, ben y'a pas de raison d'avoir peur de se présenter IRL ^^
Daggett
ben moi on m'as accepter malgré ca icon_neutral.gif

gap.gif

Bienvenue tout de meme wink.gif
Anubis56
Bienvenue chez nous sa faisait longtemps que y'avait pas de candidature.
Une petite présentation irl (passion, hobbies, âge...) serait la bienvenue aussi wink.gif
BeBopBoB
yeah je suis des votres ^^ (comment ça pas encore ?)

alors l'irl =

j'ai 16 ans depuis 4 mois, j'habite à payns, petit village proche de troyes dans l'aube, mais vais bientôt deménager dans les ardennes, parce que mon papa est mort il y a bientôt un mois et que maman et moi on peut pas entretenir à 2 la maison

mes passions sont l'informatiques ^^' la musique et un peu de jeu de reflexion =)

voualà ^^ le reste c'est confidentiel (°°)
Anubis56
QUOTE (BeBopBoB @ 08/04/2007 à 19:07:22) *
mon papa et mort il y a bientôt un mois


Toutes mes condoléances sad.gif

Pour ton intégration dans l'équipe on voit sa en privé et on te redit ça au plus vite icon_ami.gif
Sleepy
salut Be

bienvenue chez nous

je t'ai croisé en party et c'était sympa

si tu veux nous rejoindre je ne pense pas que cela soit un problème bien au contraire

Si t'aimes rigoler et que t'as pas peur des vannes t'es bien tombé ! wink.gif


Enfin ici y a que moi qui suis gentil méfie toi des autres ils sont tous moches icon_razz.gif

a plus sur Flyff wink.gif
BeBopBoB
QUOTE (Anubis56 @ 08/04/2007 à 23:46:01) *
Toutes mes condoléances sad.gif

Pour ton intégration dans l'équipe on voit sa en privé et on te redit ça au plus vite icon_ami.gif


Merci blush.gif

QUOTE (Sleepy @ 09/04/2007 à 03:50:54) *
salut Be

bienvenue chez nous

je t'ai croisé en party et c'était sympa

si tu veux nous rejoindre je ne pense pas que cela soit un problème bien au contraire

Si t'aimes rigoler et que t'as pas peur des vannes t'es bien tombé ! wink.gif
Enfin ici y a que moi qui suis gentil méfie toi des autres ils sont tous moches icon_razz.gif

a plus sur Flyff wink.gif


biggrin.gif je vais me sentir bien chez vous, je le sens icon_jap.gif
Daggett
oula oula, sleepy fait son gentil mais c'est le plus vilain!
fait attention a lui les moutons c'est sales, ca pue et c'est méchant, mais tu peut rejoindre le club lapins ou tout le monde s'amuse et est gentil, juste une contribution de 1M de penya par semaine est necessaire pour entretenir le Maitre Lapin (MWA) icon_ane.gif
a bientot IG.
BeBopBoB
avec les moutons on fait des beaux pulls en laine qui gratte et moi j'aime bien >.<

et pis rien ne vaut un bout de viande d'un lapin après tout.... repas.gif

y'a pas un club de dromadaire ? hum.gif
Sword
QUOTE (BeBopBoB @ 09/04/2007 à 10:58:39) *
avec les moutons on fait des beaux pulls en laine qui gratte et moi j'aime bien >.<

et pis rien ne vaut un bout de viande d'un lapin après tout.... repas.gif

y'a pas un club de dromadaire ? hum.gif

Nan, mais libre à toi d'en créer un si tu veux. icon_ane.gif

Quand à moi je cherche des membres (bah oui y'en a pas beaucoup dans le coin) pour mon clan d'être intelligent, beau, enfin supérieurs quoi biggrin.gif
BeBopBoB
et tu comptes nous faire croire que tu le dirige ? << icon_razz.gif

le lancement du club de dromadaires est éffectué ! ^^' (et oui ça bosse dûr chez nous (**) )

(va se faire démolir avant même d'entrer dans la guild ><)
Daggett
QUOTE
(et oui ça bosse dûr chez nous (**) )

X_X
Sword
QUOTE (BeBopBoB @ 09/04/2007 à 11:06:36) *
et tu comptes nous faire croire que tu le dirige ? << icon_razz.gif

le lancement du club de dromadaires est éffectué ! ^^' (et oui ça bosse dûr chez nous (**) )

(va se faire démolir avant même d'entrer dans la guild ><)

[Mode leche ON]
Nan c'est sleepy wub.gif
[/Mode leche OFF]
Sleepy
mdr

mais c'est normal je suis un dieu parmi vous simples et primitifs mortels


SWORDY C'EST MON COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DIEU ! (enfin demi dieu )
Sword
QUOTE (Sleepy @ 10/04/2007 à 06:20:50) *
mdr

mais c'est normal je suis un dieu parmi vous simples et primitifs mortels
SWORDY C'EST MON COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DIEU ! (enfin demi dieu )

Sleepy >>>> blonde.gif king2.gif <<<< Moi

ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif
ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif
ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif
vous


icon_ane.gif
Danrivell
C'est plutôt ça :

Sword >>>> celine31.gif <<<< Sleepy (hop, le justicier révélateur de la vérité vraie est passé ! ninja.gif)

bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
nous


laugh.gif

Edit sleepy : mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Anubis56
J'opterais éffectivement pour la seconde solution icon_lol.gif
Sword
QUOTE (Danrivell @ 10/04/2007 à 09:27:50) *
C'est plutôt ça :

Cap >>>> celine31.gif <<<< Dan

bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
nous


laugh.gif

Sleepy si tu passe dans le coin, edit cette chose wink.gif
Damon_seth
Mdr bande de moches icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Sword
Ca change rien dan, mon quote est toujours là pour rectifier la vérité icon_ane.gif
BeBopBoB
quera6.gif ça swing par ici dites donc (**)

hum sinon mon intégration ? siffle.gif
Anubis56
QUOTE (BeBopBoB @ 11/04/2007 à 11:52:14) *
hum sinon mon intégration ? siffle.gif


Heu c'est en cours on en parle aussi in-game
Sleepy
BeBopBoB

Contacte ingame Swordounette, Maraxette ou Junem quand tu seras connecté (plutot le soir de préférence ou le WE)

Ils s'occuperont de ton intégration


++
Sword
QUOTE (Sleepy @ 13/04/2007 à 08:40:22) *
BeBopBoB

Contacte ingame Swordounette, Maraxette ou Junem quand tu seras connecté (plutot le soir de préférence ou le WE)

Ils s'occuperont de ton intégration
++

Et ouais j'ais des droits icon_cool.gif
badkarma
Tu as de la chance BeBopBoB, ce n'est pas sleepy qui fait ton integration .. siffle.gif
Pignouf
Sword recommence à jouer?
Sleepy
QUOTE (Pignouf @ 13/04/2007 à 14:08:25) *
Sword recommence à jouer?


Je sais pas si on peut vraiment parler de jouer avec Sword...sinon oui
Danrivell
QUOTE (Pignouf @ 13/04/2007 à 14:08:25) *
Sword recommence à jouer?

En tout cas, avec lui 2 lvls et 30% (72-> 74) pris en 2 jours sur Daninette icon_cool.gif
Sword
QUOTE (Pignouf @ 13/04/2007 à 12:08:25) *
Sword recommence à jouer?

Oui, j'ais recommencé à jouer tranquilou biggrin.gif

QUOTE (Sleepy @ 13/04/2007 à 12:20:03) *
Je sais pas si on peut vraiment parler de jouer avec Sword...sinon oui

Regardez le remerciement pour quelqu'un qui essaye de le supporter au quotidien icon_ane.gif

Au fait, superbe signature, je viens de voir icon_lol.gif
BeBopBoB
merci en tout cas icon_biggrin.gif
Garric_10
coucou à vous ^^

j'ai joué sur flyff il y'a 3 mois, ai dus arreter pour cause de résultats scolaires et mainteannt je fais mon retour, à vide ^^' et j'aimerais rejoindre votre guild, c'est possible ?
Damon_seth
Bah pour cela faudra que tu te présente un pti peu plus, qui tu es, ton perso ingame, comment tu as connus 17buddies etc, apres on en discute entre nous et on voit ca wink.gif
Garric_10
je m'appelle victorien, ai 15 ans et suis en 2nd

j'ai un mercenaire et deux vagrants sur le lawolf, mais j'avais donné tout ce que j'avais dessus à un pote.., j'ai vus l'autre jour 2 persos à flaris de votre clan que j'ai trouvé bien stuffé, ils répondaient pas alors j'ai cherché sur internet o17buddies et hop

j'aimerais vous rejoindre car j'aime bien avoir un guild et avec des fr c'est encore mieux ^^
BeBopBoB
c'était qui les 2 persos bien stuffés ? icon_biggrin.gif
Garric_10
sais plus, y'en a un ça devait etre un nom en 'ette' parce-que c'est à ça que j'ai reconnu que c'était des français.
Daggett
et ben dur de trouver avec ca XD (maraxette, Swordounette, cointrounette, cleounette, Daggounette et j'en passe beaucoup XD)
Mais bon en bien stuffé Swordounette et Maraxette sont plutot nul donc ca doit pas etre eux siffle.gif
Bienvenue sur notre fofo wink.gif
Danrivell
Hello Garric.

C'était sûrement moi (Daninette et Junem c'est ça ?), j'ai trainé sur Flaris ces derniers temps.

Si tu cherche une guild de haut niveau, c'est pas ici wink.gif
On joue surtout pour le fun, pas pour gagner X GW ou être les meilleurs.
On a plusieurs bons éléments mais ça s'arrête là. smile.gif
Garric_10
ah, bah de toutes façon ça m'importe peu, vu que j'ai plus de stuff, mon pote m'a 'pillé' et veut rien me rendre, je me vois donc obligé de (re)friter du p'tit monstre pour me refaire de l'argent...

je n'étais donc pas fait pour une guild de haut niveau... une guild avec des français jouant pour le fun me convient très bien, je dirais même que j'adore ça =)

edito = j'oubliais, c'était bien Daninette et Junem !

merci Dagget pour ta bienvenue =)
BeBopBoB
le pillage c'est pas cool... ton pote est un ******...

il y en avait pour bcp ? si tu nous rejoins je veux bien te filler un peu de tunes, juste pour que tu te refasse un stuff aux NPC, mais pas plus, j'ai besoin de mes précieux pényas (**)
Daggett
tien j'avai opublier Danninette aussi qui est stuffé comme un pouilleux, t'as du te tromper gap.gif
*jette des cailloux sur les richous*
allez les autres aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii icon_ane.gif
Kana
*jette des cailloux sur les grandes dents de dagget le castor*
Kana
désolé cette nuit il y a eu une deco general on a perdu notre party avec 496pts icon_decu.gif
ce matin vous attends pas contre une mise a jours de 14 fichier
badkarma
Alala tu pourras pas gianter ce soir .. icon_cry.gif
Heureusement j'ai de quoi t'occuper ! icon_lol.gif
Daggett
QUOTE (Kana @ 19/04/2007 à 09:27:41) *
désolé cette nuit il y a eu une deco general on a perdu notre party avec 496pts icon_decu.gif
ce matin vous attends pas contre une mise a jours de 14 fichier

ne gardez pas vos party du mercredi soir, le jeudi c'est maintenance donc deco durant la nuit normalement il deco ptet pas a chaque fois mais presque alors autant pomper les points, si j'avais su je serais venu gianter, pomper ca me connais gap.gif (les points je rpecise icon_ane.gif )
Garric_10
vous n'avez pas l'air d'accord pour mon intégration dans la guild sad.gif
Anubis56
C'est pas ça mais on attend de toi une candidature plus précise et surtout que tu la fasses dans un nouveau topic que tu peux intituler candidature de Garric_10, tu la complètes bien et après on débat sur ta candi en privé et in-game et on te redit ça wink.gif
Sleepy
J'ai déposé qlq objets dans le guild warehouse et sbim....



LVL 22 POUR LA GUILDE


Merci à tous ceux qui participent à faire évoluer la guilde felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.