Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic Alliance 17b Flyff
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lilou666
Cléo je t'ais déjà battu, mais les buffs à cointro sont si bon que je suis tenté de mourir icon_lol.gif
Elbereth
eek.gif
Dur la lecture Lilou, presque besoin du traducteur Buddy PDF icon_neutral.gif

Contro, merci encore icon_ami.gif de t'être couché à mes pieds toute la soirée et de m'avoir laissé te ranimer par de doux... coups de latte, namého, cochon va icon_ane.gif

Resurrection 4, Circle Heatling et AOE gagnés ce soir en regardant une zolie assist dévétue (se faire) taper (dessus par) de grosses limaces vertes, ce fut une bonne soirée wink.gif
DD_GirL
Juste par ce que je ne savais pas dans lequel je pouvais mettre ça, j'ai choisi le premier que j'ai vu ^^
Tout ça pour dire que cette semaine je ne pourrais sans doute pas jouer j'ai mes soucis qui se sont agavé et je vais avoir besoin de beaucoup de temps IRL.
Pas d'inquiétude je serrais de retour dès que j'aurais pu réglé tout ça, y'a rien de grave mais c'est prenant psychologiquement donc voilà je tenais à vous le dire (soucis auprès de mon entreprise ... trop long à détailler)
BIBI à tous et à bientôt sur le jeu ^^
J'essayerais de passer sur le fofo quand même histoire de bye.gif bye.gif
Elbereth
Courage Dédé (faut que je fasse gaffe, ma femme à le même nom wink.gif ), j'espère que ça s'arrangera vite... pour pas que Damon te distance de trop icon_ane.gif
Et que ton moral aille mieux icon_ami.gif
abe
QUOTE (Elbereth @ 30/11/2006 à 01:10:04)
Courage Dédé (faut que je fasse gaffe, ma femme à le même nom wink.gif ), j'espère que ça s'arrangera vite... pour pas que Damon te distance de trop icon_ane.gif
Et que ton moral aille mieux icon_ami.gif
*


ta femme s'appelle andrée ? biggrin.gif
Elbereth
Tu connais son surnom mon cochon ? icon_ane.gif

Audrey wink.gif
Controversy
T'as aimé Elb avoues icon_ane.gif enfin j'ai trainé toute la soirée dans la flotte et à poil, j'ai attrapé la creve du coup icon_biggrin.gif

par contre faudra expliquer à Elb qu'on peut pas se ress soi-meme icon_lol.gif (désolé blush.gif )



@DD : reviens nous vite, et que tes problèmes s'arrangent au plus vite icon_oui.gif wink.gif
Danrivell
Bon courage DDGirl !
Reviens-nous vite !
Damon_seth
QUOTE (Elbereth @ 30/11/2006 à 01:10:04)
Courage Dédé (faut que je fasse gaffe, ma femme à le même nom wink.gif ), j'espère que ça s'arrangera vite... pour pas que Damon te distance de trop icon_ane.gif
Et que ton moral aille mieux icon_ami.gif
*


Pour le moment i a pas de risque j'arrête pas de sauver la vie à Contro qui veut hunter des monstres bcp trop fort pour lui!!

Comment ca il me plvl en mm tps??!! AH bon??? biggrin.gif
Elbereth
QUOTE (Controversy @ 30/11/2006 à 02:50:19)
par contre faudra expliquer à Elb qu'on peut pas se ress soi-meme icon_lol.gif (désolé blush.gif )
*

On m'aurait menti ? icon_lol.gif

Ouaip, Damon, t'as vu ça aussi, faut le surveiller ce Contro icon_ane.gif
Kernoz
Bon courage Dédé wink.gif

Et ouai , le taff cay chiant , ca empeche de jouer icon_nul.gif
Daggett
bon courage a toi DD
Controversy
La guild est level 16 felicitation.gif smile.gif
Cléo
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

icon_cry.gif hier soir je tapais des poubelles et puis d'un coup morte icon_cry.gif oui oui je sais normal vous allez me dire ben non pas d'accord c'etait pas ma faute là glare.gif
Mon clavier m'a lache et impossible de lancer flyff depuis mon portable j'ai sans arret un message d'erreur, du coup pas de flyff pour moi hier soir icon_cry.gif icon_cry.gif
DD_GirL
Merci à tous pour vos ti messages de réconfort ça fait plaisir.
Les problèmes sont pas encore tous résolus mais ça me manque de pas voir vos tronche respective sur le jeu!! biggrin.gif icon_ane.gif biggrin.gif icon_ane.gif
Alors je vais revenir un pti peu par si par là en espérant pouvoir arranger les soucis au plus vite wink.gif
Merci public icon_lol.gif
Doudou
Je viens de créer un autre perso

je suis une assist level 22, je monte un full int icon_razz.gif

Didounette, merci de me rajouter dans vos amis icon_ami.gif
capitaine-caverne
raaaaa c'était toi doudou je t'ai envoyé balader 2 fois hier soir, je ne savais pas icon_neutral.gif
Désolé.
Doudou
pas grave j'ai bien vu que tu me boudais icon_neutral.gif icon_ane.gif
capitaine-caverne
bouhhh icon_cry.gif

Allez je me rattraperai, je te mets de côté tout ce que j'ai pour assist.
Ton perso est né dans une rose ou dans un choux ? icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (capitaine-caverne @ 15/12/2006 à 15:00:10) *
raaaaa c'était toi doudou je t'ai envoyé balader 2 fois hier soir, je ne savais pas icon_neutral.gif
Désolé.


mdr ^^

Et cap qui paniquait hier ...

Il arrêtait pas "Mais c'est qui ce didounette ? Il arrête pas de me harceler ...."
capitaine-caverne
le "ette" m'a quand même mis la puce à l'oreille biggrin.gif
Elbereth
M'étonne pas, faut pas le chatouiller le Capt'ain siffle.gif

Euh, pour Didounette, tu regardes trop "debout les zouzous" icon_ane.gif
Et maintenant, chanton ensemble :
CODE
Oh Didou dessines moi un dauphin très très malin qui joue au sous marin et qui serait mon copain
Oh Didou dessines moi un mouton intelligent, que j'embroche en riant, qui croustille sous la dent
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Pur private joke, si vous avez pas d'enfant et ne connaissez pas didou, dsl, moi j'en soupe un peu trop souvent blush.gif
Eilime
slt les moches (^_^), heu je suis absent sur ma partie "eilime", car j'ai crée un new perso: - Killeuse - femelle - assist - lvl30 - futur RM -
Ne vous inquiété pas, je n'est pas supprimer mon magicien lvl38 - 80% biggrin.gif
Daggett
je l'avai meme pas encore dit!
Daggounette lvl 45 !
Merci a caverne qui m'as bien aider a coup de buff et heal a finir ma quete qui ma donner l'exp pour lvl up! wink.gif
Doudou
Pareil, mois j'ai pas remercié Sleepy pour les 5 levels en 2 soirées icon_kimouss.gif biggrin.gif
Sleepy
QUOTE (Doudou @ 17/12/2006 à 23:08:18) *
Pareil, mois j'ai pas remercié Sleepy pour les 5 levels en 2 soirées icon_kimouss.gif biggrin.gif


pas de pb ^^
Controversy
Une p'tite mise à jour du 1er post avec tous les p'tits nouveaux icon_razz.gif

pensez à indiquer les changements niveau level ou job wink.gif j'éditerais plus tard pour la répartition par classe


et la question à 250 milliards de pengos : c'est qui LesKaShir ? ^^
Mortumee
lvl 33 la TiteMorue maintenant smile.gif
Danrivell
QUOTE (Controversy @ 23/01/2007 à 15:22:00) *
et la question à 250 milliards de pengos : c'est qui LesKaShir ? ^^

LesKaShir c'est le deuxième perso de evq (eva).

OUAIIIIIIS !!!!! A MOI LES 250 MILLIARDS !!!!!!!!!!!!!!! yeah.gif
Controversy
ok ok vais éditer wink.gif icon_jap.gif



et bravo pour les 250 milliards de pengos smile.gif icon_biggrin.gif
Mortumee
J'vais bien 250 milliards de GPotato moi smile.gif

Sinon TiteMorue lvl 35 ( fallait bien mettre qqchose d'utile dans mon post quand même xD
Danrivell
icon_cry.gif

Je pensais que Pengo = Penya

C'te déception... icon_decu.gif
Sword
Euh, y'a une co**lle au niveau de la moyenne je crois, j'ais refais et ça tourne plutôt autour des 50 smile.gif
Controversy
j'avais pas fini la mise à jour icon_razz.gif maintenant c'est bon smile.gif
Danrivell
J'ai édité ma présentation dans "Les Membres de la Guild" wink.gif
Je mettrai un jour mes deux autres persos.

Vous attendez quoi les autres pour enrichir notre trombi de Guild ? smile.gif
Danrivell
J'ai trouvé un gars qui vendait les drops de Glaphan et de Kern à 5k pièce ! blink.gif
Me suis jeté dessus ! ^^

En tout :
484 drops de Glaphans
198 drops de Kerns

Suite à ça, j'ai le plaisir de vous annoncer que la guild est passée lvl 19 ! Chapio.gif icon_kimouss.gif
Damon_seth
QUOTE (Danrivell @ 05/02/2007 à 17:20:42) *
J'ai trouvé un gars qui vendait les drops de Glaphan et de Kern à 5k pièce ! blink.gif
Me suis jeté dessus ! ^^

En tout :
484 drops de Glaphans
198 drops de Kerns

Suite à ça, j'ai le plaisir de vous annoncer que la guild est passée lvl 19 ! Chapio.gif icon_kimouss.gif



Bien joué vieux moche, et maintenant grace à toi va falloir ramer pour arriver à 20!!! C'est du beau ^^
Sword
QUOTE (Danrivell @ 05/02/2007 à 17:20:42) *
J'ai trouvé un gars qui vendait les drops de Glaphan et de Kern à 5k pièce ! blink.gif
Me suis jeté dessus ! ^^

En tout :
484 drops de Glaphans
198 drops de Kerns

Suite à ça, j'ai le plaisir de vous annoncer que la guild est passée lvl 19 ! Chapio.gif icon_kimouss.gif

GG dan felicitation.gif
ne01
QUOTE (Damon_seth @ 05/02/2007 à 18:21:59) *
Bien joué vieux moche, et maintenant grace à toi va falloir ramer pour arriver à 20!!! C'est du beau ^^

Pas tellement damon, dans le dongeon de sm, les boxter donnent un paquet de quest item smile.gif

En 2 AR j'ai pris 2k de contrib icon_neutral.gif
Donc en faisant ca un paquet de fois on pourrait facilement y arriver au niveau 20 smile.gif
( Néamoins j'avoue qu'on est pas arrivés icon_lol.gif )

GG dan felicitation.gif

( au fait j'ai tes thunes ^^ )
Danrivell
Merci, j'ai eu bcp de chance de tomber dessus le premier. J'ai raté 48 drops de Glaphans et 99 drops de Kerns, un mec achetait en même temps que moi mais j'ai été le plus rapide icon_razz.gif

GG Neo pour les 2k de contrib wink.gif
Si on s'y met tous on va la faire monter à la vitesse grand V smile.gif
Sleepy
GG dan et merci wink.gif
damon_spawn
Juste pour l'info et l'édition des membres, et en plus étant le 1er de la guilde... mais je crois que tout le monde est déja au courant siffle.gif (c'est juste pour mon p'tit plaisir perso wub.gif )

Damon spawn | Psykeeper | 62 | Spawn91( je suis a 84% ... a choisir de mettre tout de suite lvl63 sachant que ce prochain sera atteint assez rapidement meme si j'XP tout seul vu que mon "jumeau" d'ex mage a continué de lvlup sans moi mdrrrr icon_lol.gif )

Et je vais trouver un joli endroit pour faire un joli screen et une future jolie présentation de mon perso pour bientot icon_oui.gif
ne01
Ton jumeau comme tu dis, a rongé ses ongles jusqu'au level 65 pour pouvoir aoe

Et maintenant il pète .. des mob par paquet siffle.gif
damon_spawn
Bah moi je les ronges en se moment pour monter aussi lvl65 pour Aoeter!!! biggrin.gif
Après on poura fer des paquets de mobz ensemble avec un max de dégats!!! Et ainsi essayer de ramasser un max de drops et un max d'XP icon_oui.gif ... Enfin si tu seras pas déja loin devant moi quand je serais enfin 65... plus que 3lvl (je vais essayé de passer lvl63 la ti suite now que je suis rentré du taf, lol vive la nolife atitude icon_lol.gif )
ne01
Suis déjà level 66 et 25% biggrin.gif
Danrivell
J'ai trouvé des Phanbubble (pas sûr de l'orthograffe : les drops de glaphan quoi ^^) à 10k piece. 119 en tout.
Déposé dans la guild, et Guild lvl 21 !!!

Bravo à tous les membres qui ont apporté chacun leur petite pierre à l'édifice (surtout Pipi qui a déposé un gros paquet de drops des nouveaux mobs smile.gif).
ne01
GG tous felicitation.gif
Anubis56
GG all , pour ma part j'ai dûe déposer 166 hammamer icon_oui.gif
Kana
GG
BeBopBoB
coucou les flyffien ^^

a que ça va ?

je viens vous rencontrer grace à un perso flyff nommé kalishia

et maintenant j'aimerais me joindre à vous icon_ange.gif

tenez moi au courant icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.