Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic Alliance 17b Flyff
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
tibnaz
smile.gif oui c'est une bonne idée icon_oui.gif
Daggett
ben maintenant j'arrive a me reperer en regardant dans le messenger, l'icone devant les joueur, sa dit au moin le metier et le sexe!
mais sympa a faire! icon_oui.gif (ca c'est pour pas vexer sleepy siffle.gif )
Kernoz
cool ton idée sleepy icon_oui.gif


edit : MAJ du premier topic smile.gif
Elbereth
Bonne idée Sleepouille icon_oui.gif

Edit : j'aurais jamais cru dire ça blink.gif
icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Daggett @ 15/10/2006 à 10:42:07)
ben maintenant j'arrive a me reperer en regardant dans le messenger, l'icone devant les joueur, sa dit au  moin le metier et le sexe!
mais sympa a faire! icon_oui.gif (ca c'est pour pas vexer sleepy siffle.gif )
*


J'y arrive pas ^^ et puis on est jamais sur du sexe temps qu'on a pas vérifié ^^

Pour ça que je demande toujours aux gens de se déshailler devant moi pour voir... d'ailleurs en y repensant j'ai même pas eu besoin de demander pour contro et cleo... ils l'ont fait de leur propre chef ^^
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 16/10/2006 à 14:55:12)
J'y arrive pas ^^ et puis on est jamais sur du sexe temps qu'on a pas vérifié ^^

Pour ça que je demande toujours aux gens de se déshailler devant moi pour voir... d'ailleurs en y repensant j'ai même pas eu besoin de demander pour contro et cleo... ils l'ont fait de leur propre chef ^^
*


oui oui c'est cela meme siffle.gif
Kernoz
Un petit post pour remotiver tout le monde a faire des dons pour la guilde !!! smile.gif

Des objets de quetes
Du pxp (ca vous prends quelques secondes)
Des Thunes (un pti peu ca suffit)

Et motivez vous pour les metiers wink.gif


Aller aller , on y croit , bientot c'est guildeware et CW icon_ane.gif
ne01
QUOTE
Pignouf | Vagrant | lvl 36  --  Pignouf


icon_lol.gif

Je sais bien que c'est son second perso mais z'etes sur que c'est un vagrant le poney ? siffle.gif
Damon_seth
Bon ben voila mon pseudo ingame c'est DamonSeth wink.gif et j'ai déjà été rentré dans l'alliance par ******, j'espere que ca posera pas trop de probleme ^^

Cela dit en passant je vous remercie pas messieurs j'ai trouvé une nouvelle drogue, heureusement que je suis en vacances biggrin.gif
Elbereth
Nouveau perso, mais déjà dans l'alliance : Elbounette
Vagrant lvl10, futur mercenaire ou acro je sais pas encore, ce sont les 2 seuls que je n'ai pas testé blush.gif
Controversy
Contro | Acrobat | lvl 48 -- Kontro
Contro | Assist | lvl 53 -- Cointrounette


par contre avec le hack, j'ai perdu toute ma contrib avec mon assist sad.gif j'ai remis des objets hier aprem wink.gif
Sleepy
En parlant de ça, faudrait peut être tenir au courant de ceux qui prennent de l'argent dans les caisses ^^


Y avait un peu plus d'un million de penyas quand j'avais voulu le mettre de coté à cause du hack et là y a plus que 800K ..... c'est pas que je sois parano (enfin si un peu bp) mais bon voilà ^^
Elbereth
Des quoi ?
Des Penyas ?
C'est quoi, ça se mange ?

Sans plaisanter, non, ce n'est pas moi, et pis 200k, jusqu'à hier j'en avais jamais eu autant, alors qu'est ce que j'aurais bien pu en faire ^^
wink.gif

Par contre, une fois j'ai fait un échange : j'ai pris un baton pour assist et j'ai mis d'autres objets en échange, c'est pas bien ?
Je ne pense pas avoir volé qui que ce soit dans l'affaire, mais je ne sais pas coment cela fonctionne.

Une âme charitable pour m'expliquer ?
Sleepy
Perso je m'en moque ^^ du moment que tu fais qlq chose pour l'ally ou un echange wink.gif

mais prendre le baton pi rien faire en retour je ne trouve pas ça normal icon_decu.gif
Elbereth
+1, ok, donc on est sur la même longueur d'ondes la dessus icon_oui.gif
ne01
QUOTE (Sleepy @ 18/10/2006 à 13:17:46)
Perso je m'en moque ^^ du moment que tu fais qlq chose pour l'ally ou un echange wink.gif

mais prendre le baton pi rien faire en retour je ne trouve pas ça normal  icon_decu.gif
*

Pas moi non plus, je préfère encore m'endeter du coté des grosses banques assez laides plutôt que de piquer à la guild ( d'ailleurs avec le hack tout la contribution s'est enlevée glare.gif )

Ps : up

Mercenaire level 40
Mage level 27 ( +7 siffle.gif )
Damon_seth
Ayant commencé que depuis deux jours, je n'ai pu mettre que 5k dans la banque icon_jap.gif enfin si j'ai mis au bon endroit, j'ai mis là où i a pleins d'objet qui sont super beau et qui brille et que l'on peut prendre sans rien payer! Bien sur j'ai rien pris!
Kernoz
QUOTE (Sleepy @ 18/10/2006 à 13:42:02)
En parlant de ça, faudrait peut être tenir au courant de ceux qui prennent de l'argent dans les caisses ^^
Y avait un peu plus d'un million de penyas quand j'avais voulu le mettre de coté à cause du hack et là y a plus que 800K ..... c'est pas que je sois parano (enfin si un peu bp) mais bon voilà ^^
*


oui j'ai vu ca icon_neutral.gif

mais bizarement , personne n'a de contrib negative ... je sais pas trop ce qui s'est passé hum.gif .

Je pense qu'on va restreindre l'acces au coffre , surtout si on commence à recruter des gens qu'on connait un peut moins wink.gif
Damon_seth
D'ailleurs à ce sujet, mon beau frère qui était déjà passé par chez nous (damon_spawn) pour ceux qui s'en rappelle, s'est mis à Flyff et je lui ai tout bonnement proposer de jouer avec nous, et pous le moment il fait parti de la guilde, maintenant si qq'un est contre i a pas de soucis, il est sur en tt cas je réponds de ses actes, de toute manière quand il jouait à ogame il n'y a jamais eu de soucis donc je vois pas pourquoi il y en aurait maintenant!

Mais de toute manière je pense que quand il hémergera de son lit il viendra vous dire tout ca de lui mm wink.gif

Autre question con, est ce que deux personnes sur la mm IP (en réseau) peuvent jouer à Flyff sans probleme? Parceque je sais par exemple que sur Starcraft c'est pas possible!
Daggett
pour les sous c'est bizarre, normalement tu peut voir qui qui prend! c'est bizarre! blink.gif pas moi en tout cas j'ia aps jouer de puis longtemps!
Gunbomber
moi j'avais mis un bow of accuracy du temps ou j'avais pas encore décidé de me faire un accro bow, j'aimerais bien savoir qui la pris....

bon en attendant j'en ai acheté un que j'ai monté +3 /+4 eau, mais vu le prix actuel de ces trucs, ça aurait fait un grosse contribution pour la guilde
Kernoz
QUOTE (Gunbomber @ 18/10/2006 à 19:44:33)
moi j'avais mis un bow of accuracy du temps ou j'avais pas encore décidé de me faire un accro bow, j'aimerais bien savoir qui la pris....

bon en attendant j'en ai acheté un que j'ai monté +3 /+4 eau, mais vu le prix actuel de ces trucs, ça aurait fait un grosse contribution pour la guilde
*


La ca fait beaucoup icon_nul.gif

Je suspend l'acces au coffre pour le moment , à present , il faudra demander à Cleo , Sleepy , Contro ou moi pour prendre dans le coffre icon_jap.gif je pense que ca sera plus simple comme ca icon_oui.gif
On tiendra un topic sur ce qui rentre/sort du coffre , ca permettra de mieux s'y retrouver felicitation.gif

ps : Ca n'empeche en rien les contributions icon_ane.gif
Daggett
mais kern tu peut aps savoir qui a pris quoi dans le coffre? blink.gif ??
Kernoz
QUOTE (Daggett @ 18/10/2006 à 20:41:57)
mais kern tu peut aps savoir qui a pris quoi dans le coffre? blink.gif ??
*


oui et non , si c'est quelqun qui avait deja mis du pognon ca diminu son montant , et vu que je connais pas par coeur ce que chacun a donné .... icon_neutral.gif
Pignouf
Il suffit de faire comme on fait chez les leptunias.
Le GM, 5 suppléants (kingpin) ont accès au coffre.
Quand qq'un a besoin de qq chose dans le coffre, celui qui a accès le prend, et le vend au prix npc à celui qui le veut.
Comme ça pas de problème de sous qui part.
wink.gif
Damon_seth
En mm temps ca fait pas bien lgtps que je joue a ce jeux mais me semble t il qu'on est tous plus ou moins adulte et si qq'un prend qq chose si i a un topic bien defini bah ca devrait suffir non?

Enfin sinon c'est que l'esprit de communauté n'y est plus trop!

Ca fait pas lgtps que je joue et donc je sais pas encore si sur la duree ca va me plaire mais au pire je veux bien faire une gestion si personne veut le faire icon_neutral.gif et si ca permet de responsabiliser des gens!
Pignouf
QUOTE (Damon_seth @ 18/10/2006 à 23:14:17)
mais me semble t il qu'on est tous plus ou moins adulte et si qq'un prend qq chose si i a un topic bien defini bah ca devrait suffir  non?

Apparement non car des sous manquent sans que personne le dise wink.gif
Puis y'a des joueurs hors communauté dans la guilde, et y'en aura surement d'autres à venir.

M'enfin moi je dis ça, c'est kernoz le chef, c'est lui qui voit icon_ane.gif
Kernoz
QUOTE (Pignouf @ 18/10/2006 à 22:37:30)
Apparement non car des sous manquent sans que personne le dise  wink.gif
Puis y'a des joueurs hors communauté dans la guilde, et y'en aura surement d'autres à venir.

M'enfin moi je dis ça, c'est kernoz le chef, c'est lui qui voit  icon_ane.gif
*


Han ca cay facile nah.gif

Non mais les clefs du coffres ont été confiées à Cleo/Sleepy et Contro pour eviter tout problemes (Ce qui ne change pas grand chose en fin de compte (juste un peu plus sur) icon_jap.gif
Damon_seth
Je tiens à remercier publiquement Sleepy qui m'a vachement aidé à atteindre le niveau 15 felicitation.gif . Merci vieille branche!
Daggett
passé les clef a Sleepy pas bonne idée il va les pomées je suis sur! biggrin.gif
sinon c'est le meilleur systeme je pense de faire comme ca!
Sleepy
QUOTE (Damon_seth @ 19/10/2006 à 00:57:46)
Je tiens à remercier publiquement Sleepy qui m'a vachement aidé à atteindre le niveau 15  felicitation.gif . Merci vieille branche!
*


de rien... ça fera 15 M de penyas
Cléo
c'est qui pathclear ? icon_neutral.gif
Controversy
c'est pas l'espagnol ?
ne01
QUOTE (Controversy @ 19/10/2006 à 14:29:37)
c'est pas l'espagnol ?
*

Affirmatif icon_jap.gif
Cléo
oki merci icon_jap.gif
Damon_seth
Par le plus grand des hasards i aurait pas qq'un qui aurait des trucs pour les assists level 15-20 et qui serait level 30 et a qui sa sert pas siffle.gif et qui pourrait le revendre pour un penyas symbolique?
Kernoz
QUOTE (Damon_seth @ 20/10/2006 à 14:55:34)
Par le plus grand des hasards i aurait pas qq'un qui aurait des trucs pour les assists level 15-20 et qui serait level 30 et a qui sa sert pas  siffle.gif et qui pourrait le revendre pour un penyas symbolique?
*


Tu as regardé dans le coffre de la guilde ? si tu trouve quelque chose qui peut te servir , demande le icon_oui.gif

Sinon , si tu as besoin d'un coup de pouce financier ou autre hesites pas à demander aux gros level de la guilde wink.gif
Damon_seth
Pour les finances ca va aller pour le moment je pense pas avoir besoin de truc trop cher et puis cleo ma bien aider au départ déjà, là c'était juste au cas ou vous tankiez des mobz et que vous auriez des trucs de merde qui servent pas lol biggrin.gif
Elbereth
Désolé, Damon, je les ai déjà passé à des p'tits jeunes qui n'enveulent... et qui m'ont mis 20 lvl dans la vue wink.gif

Mais j'ai la même question que Damon pour les trucs pour Merc ou Accro (j'arrive pas à choisir après mage et assist, mais je pense que ce sera merc futur blade) a partir du lvl15

Là je suis lvl13
Damon_seth
Elbe c'est quoi tes heures de connection en général?
Je viens juste de passer assist lvl 16 si on a des heures en communes je pourrais peut etre te filer un coup de main à monter un pti peu si tu veux wink.gif

Edit: Ah non je retire mon offre t'es un vieux de la vieille toi je croyais que tu faisais que commencer biggrin.gif
Cléo
3eme perso biggrin.gif titemarmotte lvl 15 merci sleepouille wub.gif future assist si j'arrive à me connecter
tibnaz
QUOTE (Cléo @ 20/10/2006 à 16:26:18)
3eme perso  biggrin.gif titemarmotte lvl 15 merci sleepouille  wub.gif  future assist si j'arrive à me connecter
*

lol les acharnés toi et gun trois persos ^^ eek.gif
Damon_seth
Damon | Assist | lvl 17 -- DamonSeth
damon_spawn
Ayait un magicien de plus! bon moi je suis que lvl16(dailleur j'ai l'impression que y'en a un qui joue le rattrapage pdt que d'autre dorme siffle.gif genre je me la raconte parce que je suis lvl17!!!t'inquiete j'y arrive!!!)
Ayant déja donné des cartes dans la guildes (feu et cyclone je crois) je voulais juste savoit a quoi sa sert de donné le Pxp? j'ai donné un ti peu des penya bien cher!! (surtout au début icon_razz.gif ) et une fois ou 2 du Pxp mais sans savoir trop a quoi sa sert icon_neutral.gif ...

Possibilité d'en apprendre tjs plus?

ps: y'a des mise a jour de serveur le vendredi aussi??? parce que je sais déja pour le jeudi entre 8h et 10h du mat' mais la sa fait un bon moment qu'on a du mal a se connecté (a comprendre pas du tout meme! lol enfin c'est pas drole! icon_angry.gif )


voila pour le formalisme (alors heureuse wink.gif ):

damon_spawn | Mage | lvl 17 -- Spawn91 (autant pour moi... je suis déja lvl17 lol)
DD_GirL
j'y crois pas, damon t'es au lvl 17, tu ne nous aurais pas envoyé nous couché en faisant semblant de partir toi aussi tout ça pour nous passer au dessus!!! ahahah soif de pouvoir quand tu nous tien ...... blink.gif
Damon_seth
Bah non je suis toujours lvl 16 mais bon je vais pas refaire un post pour le lvl 17 j'ai pris de l'avance vu que d'ici a demain j'aurai mm encore pris des niveaux lol.

Arno i a un formalisme a respecter pour qu'on te rajoute à la liste du dessus icon_razz.gif (fait comme moi)
Elbereth
Damon, t'es moches !

Ma pitite Elbounette elle est perdue en fin de classement blush.gif

M'enfin wink.gif

Sinon, mes horaires : en semaine en journée qd le taf en'est pas trop prenant (soit très très peu en ce moment) et exceptionnellement le soir
De toutes façon, je m'inquitète pas, vous serez lvl 50 que, tous persos confondu, j'aurais pas pris 5 lvl, alors icon_neutral.gif

Mais, merci qd même biggrin.gif
Kernoz
MAJ du premier post felicitation.gif
Sleepy
marf avec cleo on a cherché pendant un moment les gants pour ma suit lvl 15 Seer gauntlet ... impossible à trouver ou à 450K...

du coup ça m'a énervé j'ai acheté pour 1M d'objets de quetes et tout filé à la guild ^^

On est passé de 8000 pts à 10000 pts


Y en a pas mal qui vendent des objets entre 1000 et 5000 .. hésitez pas à en prendre pour la guild ça revient pas super cher ^^
SkyZoH
Je viens de tomber sur ton post Sleepy .
je joue depuis tres peu de tps mais je crois avoir droppé ce qui fera ton bonheur smile.gif
Donc voila, passe me voir pour que jte le passe ( donner of course ) ou au pire echanger contre une niz suit mais bon je need pas de thune et la suit me sera bientot inutile donc voili smile.gif.

@Kernoz -> si t as le tps d'éditer ton post icon_razz.gif

SkyZoH| Mage | lvl 25 -> Skyette
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.