Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic Alliance 17b Flyff
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
DD_GirL
je tiens à remercier tous les adorables mister qui accourt m'aider des que j'ai besoin!!! icon_ange.gif
je suis passé au lvl22 assez rapidement et j'ai gagné pleins de kruks!! ça fait bien plaisir icon_ane.gif
Danrivell
Salut à tous !

Je suis le petit nouveau de la guilde :

Danrivell | Mercenaire | lvl 15 -- Junem

Une petite présentation pour ceux qui me connaissent pas :

Je m'appelle Daniel IRL, mais appelez moi Dan !

J'ai 20 ans. Futur contrôleur aérien en année sabbatique forcée (eh oui, l'ENAC, l'école des contrôleurs, pilotes et ingénieurs en aéronautique, étale ses rentrées par promos de 32, avec un décalage accumulé sur les années, donc résultat, je rentre en mai ou septembre 2007 biggrin.gif ). En attendant je rattrape les heures de glandage perdues pdt mes deux années de prépa icon_ane.gif

J'habite près d'Aix-en-Provence, dans un petit village appelé Ventabren (prononcez : Vènetabring ^^).

J'ai connu la communauté 17B par Ogame, un jeu un peu comme Flyff, mais en pas du tout pareil.

J'aime jouer au basket, faire du VTT, aller au ciné, jouer au billard, faire du bowling, jouer du piano, tâter Photoshop, fumer la sheesha, manger des pâtes carbo, recycler des grosses flottes sur Ogame, exploser des monstres sous Flyff, manger des pizzas, jouer au scrabble (euh non quand même pas, mais je suis sûr que je vous ai donné un petit frisson icon_ane.gif ), jouer au tennis, jouer au ping-pong, jouer à la pétANqueuh (ou aux BOUleuhs), jouer au volley dans la piscine en été par un temps radieux, les oiseaux qui chantent, et le soleil de plomb au zenith, conduire, boire un petit malibu, manger un bon Giant, me réveiller le matin pour me rendormir aussitôt, jouer au démineur sur msn, traîner sur les forums, etc. etc. biggrin.gif

Je n'aime pas... non ^^ je vais pas vous repondre (cot cot !) une liste, mais je suis sûr que je vous ai donné un petit frisson icon_ane.gif

Voilà ! biggrin.gif Vous en savez un peu plus sur moi maintenant ! icon_ane.gif
Kernoz
Welcome on board camarade ! icon_kimouss.gif
Controversy
Salut Dan et bienvenue smile.gif


bon j'avais commencé un 3è perso histoire de jouer avec les nouveaux moches et de chopper pas mal d'objets rares (peakyrinds par ex), et là depuis ce soir impossible de relancer Flyff icon_decu.gif et comme mon PC déconne sévère, çà sent la réinstall complète icon_cry.gif

sinon tite question : j'ai lu sur un forum qu'il y avait un truc qui s'achetait et qui permettait de rebuilder ses stats, info ou intox ?
Controversy
bon comme je m'ennuyais, j'ai tenté de modifier un peu la page Wiki pour Flyff :
http://wiki.17buddies.net/index.php/Fly_For_Fun

Ce qui pourrait etre sympa, c'est de reprendre les infos essentielles et de les intégrer au wiki, à savoir :
- base de prix pour les drops (armes, objets de quete, cartes, pd4/6/8/10/12, etc...)
- les diverses classes, avec quelques builds
- pis d'autres trucs utiles^^
Kernoz
Pour ce qui est du rebuild stats , c'est en effet possible grace au restat (achetable au cash shop) ou achetable ingame pour environ 50M .



Pour le wiki , je suis d'accord , faudrait le remplir icon_oui.gif , gg contro en esperant que tu ne soit pas le seul à mettre la main à la patte poil aux pattes icon_razz.gif
Controversy
j'ai acheté des objets de quete pas trop chers (dont quelques affaires : 5 peakyrinds à 800 penya pièce icon_biggrin.gif), en gros :
- environ 90 golden wings,
- une dizaine de slain
- 2, 3 kalins wub.gif
- et des objets à droite à gauche


tout çà réinvesti dans la guilde smile.gif


bon par contre j'ai fait une boulette...













la guilde est passée level 12 bana10.gif icon_ane.gif icon_ami.gif

bravo à tous pour vos contrib icon_oui.gif
Kernoz
lvl 12 smile.gif

gg tout le monde Chapio.gif
damien44
comment on fait deja pour mettre des objet de quete dans la guilde? icon_decu.gif


j'en ai quelque un a mettre
Daggett
tu vas sur le serveur 1(ca marche que sur celui la)
tu vas vers les personne de chaque ville qui te permette d'acceder a ton coffre!
et quand tu clic dessus le NPC tu choisi l'option GuildWarHouse!
ensuite tu as un inventaire la tu met les objets style arme, set ....
pour les objets de quetes et les sous et le pxp, tu clic sur support et la tu coche les deux petit cases en haut ca te met automatiquement les objets que tu va donner! si il y'en a certains que tu veut garder, stock les dans ton coffre et reprend les apres! wink.gif
voila!
damien44
merci pour le renseignement wink.gif
ne01
Neounette | Mage | lvl 37

icon_razz.gif

Avec un grand merci à Anubis pour m'avoir excellement bien xp hier felicitation.gif icon_ami.gif
Daggett
toi je t'attend toujours a l'arene!
tu t'es deco pas longtemps apres que je t'ai demander de venir je me demande pourquoi siffle.gif
ne01
QUOTE (Daggett @ 26/10/2006 à 19:39:36)
toi je t'attend toujours a l'arene!
tu t'es deco pas longtemps apres que je t'ai demander de venir je me demande pourquoi siffle.gif
*

J'avais pas envie de te ridiculiser en fait, trop peur de t'allumer en un seul shoot siffle.gif
Danrivell
QUOTE (ne01 @ 26/10/2006 à 21:30:49)
Neounette | Mage | lvl 37

icon_razz.gif

Avec un grand merci à Anubis pour m'avoir excellement bien xp hier  felicitation.gif  icon_ami.gif
*

Faut faire comment pour XP ensemble ? (question de newb encore !)
Si une bonne âme pas trop bien classée (je suis lvl 21) pouvait me donner un petit coup de pouce ça serait vachement sympa icon_ami.gif
Parce que dégommer des bangs au début ça va, mais ça lasse quand même un peu à force au bout de 4 levels à faire que ça ^^
D'ailleurs à ce propos est-ce que les golden wings interessent la guilde ? J'en ai plein ! biggrin.gif
ne01
Vas à saint morning Dan, ya plus rien d'interessant à tapper à flaris wink.gif

( achètes des blinkwing dans le magic shop )

Si je te vois un de ces jours je t'experai wink.gif
Danrivell
Je suis déjà à SM smile.gif
En général vers les bangs icon_biggrin.gif
ne01
QUOTE (Danrivell @ 26/10/2006 à 23:23:22)
Je suis déjà à SM smile.gif
En général vers les bangs icon_biggrin.gif
*

A ton level tu devrais tapper des wagsaac ( ou quelque chose comme ca )
Danrivell
Y'a les flybats à côté, mais je mets trois plombes pour les tuer, du coup c'est plus rapide de leveler avec les bangs.
J'essaierai les wagsaac demain, merci du conseil wink.gif
Gunbomber
et les mia dan! les miaaaaaaaaa

edit: pour les wagsaack, ta 2e skill de protection est super utile contre leur attaques à distance
Controversy
la guild est lvl 13 smile.gif felicitation.gif
Daggett
GG a tout le monde!
Kernoz
encore un lvl et on peut faire une alliance avec les leptunas felicitation.gif

faudrait voir ca avec eux , je vais en toucher deux mots a Gismo smile.gif
Pignouf
QUOTE (Kernoz @ 30/10/2006 à 13:41:44)
encore un lvl et on peut faire une alliance avec les leptunas  felicitation.gif

faudrait voir ca avec eux , je vais en toucher deux mots a Gismo  smile.gif
*

felicitation.gif
Danrivell
Tiens, ce tableau vient du FlyffFansite smile.gif
Content de voir que ça vous sert wink.gif

Et GG pour le level 13 felicitation.gif
Daggett
ca fait un moment que j'ai vu ce site et ben c'est vrai qu'il est bien complet niveau quete aussi il est super bien!
Daggett
j'ai entendu parler d'un nouvel assist nommé MaskimeFR qui aimerait bien rentré dans la guild!
(pour ce qui on pas compris c'est moi) biggrin.gif
ne01
QUOTE (Daggett @ 31/10/2006 à 12:54:57)
j'ai entendu parler d'un nouvel assist nommé MaskimeFR qui aimerait bien rentré dans la guild!
(pour ce qui on pas compris c'est moi) biggrin.gif
*

Il faut une cadidature ici wink.gif
Kernoz
MAJ du premier topic excl.gif

Pas mal de 2nd job en plus felicitation.gif

par contre doudou et photoon ne sont plus dans la guilde (on attend de leurs nouvelles wink.gif ) icon_neutral.gif

ce qui en consequence signifie qu'il ne reste qu'une seule place dans la guilde smile.gif
ne01
Photoon est le 3ème compte de gun, c'est celui qui a été supprimé wink.gif
Daggett
donc pour mon assist (level 38 au passage biggrin.gif), je fait comment vu qu'il reste un slot??
j'attent que l'on passe un niveau au cas ou de nouveau venant exterieur voudrait rentrer??
si c'est une histoire de sous pour passé le level je peut pas j'ai pas un rond et je suis endetté, c'est beau d'avoir trois perso mais d'être fauché avec 3 perso ca, c'est moches! icon_ane.gif
si c'est une histoire d'objets de quetes j'en ai 110 a donner avec mon nouveaux perso(j'ai pas fait les quetes et j'en ai choper 50 cette aprem!)
a vous la parole icon_jap.gif
tibnaz
la il reste deux places donc je pense que tu peux venir enfin je laisse les autres décider icon_neutral.gif
Cléo
je vois pas pourquoi ton autre perso ne pourrait pas entrer dans la guild icon_neutral.gif sachant que la plupart d'entre nous en ont deja plusieurs qui sont buddies
Daggett
peut-etre parce que je suis plus con que la moyenne icon_neutral.gif
gap.gif
Sword
Demain j'essaye vraiment de trouver du temps pour finir la scenario quest 5 et qu'on puisse aller voir le CW biggrin.gif
Daggett
y'as pas un probleme avec le CW??
je sais en tout cas que tu est obliger de te faire teleport par un GM, le dernier CW des leptunas c'etait comme ca!
donc si ta pas besoin de faire la quete tout de suite! icon_neutral.gif
Pignouf
Tant que tu n'as jamais tué le CW, tu peux le faire avec un pnj (autant que tu veux)
C'est beaucoup plus simple et plus rapide.
Dès qu'il a été tué une fois, il faut passer par un GM, et la, c'est galère.
icon_decu.gif
Sword
Ca veux dire que vous avez réussis à le tuer finalement? felicitation.gif

Edit: de toute facon, je pense qu'on est pas près de le tuer ^^
Pignouf
Surtout qu'il faut que ce soit en moins d'1h quand on le fait au début.
Ensuite avec un GM on s'en fout.
Sleepy
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
Damon_seth
QUOTE (Sleepy @ 02/11/2006 à 02:18:16)
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
I'm a Billposter ....
*



Félicitation ....
Féliciattion ....
Félicitation ....
Féliciattion ....
Félicitation ....
Féliciattion ....
Félicitation ....
Féliciattion ....
Félicitation ....
Féliciattion ....
Acidounet
felicitation.gif Sleepy

QUOTE (Sleepy @ 02/11/2006 à 03:18:16)
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

I'm a Boulet ....
I'm a Boulet ....
I'm a Boulet ....
I'm a Boulet ....
I'm a Boulet ....
I'm a Boulet ....
I'm a Boulet ....
I'm a Boulet ....
I'm a Boulet ....
I'm a Boulet ....
*

Bon je savais bien que tu allais t en rendre compte un jour icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 02/11/2006 à 08:18:52)
Bon je savais bien que tu allais t en rendre compte un jour  icon_ane.gif
*

tin l'autre comme il essaye de casser mon moment de gloire biggrin.gif
Anubis56
Bien joué Sleepy felicitation.gif
Acidounet
Perso je suis passé o lvl 63 hier soir,

Vivement le 65 que j ai satanologie biggrin.gif

Pour info c'est un sort qui permet de figé les mob pendant 25 secondes avec nu fort taux de réussite en master. Pour les giants ca doit être terrible icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Acidounet @ 02/11/2006 à 08:42:32)
Perso je suis passé o lvl 63 hier soir,


gg felicitation.gif

QUOTE
Vivement le 65 que j ai satanologie  biggrin.gif
*


Vade retro ....
Cléo
gg sleepy
Doudou
gg cléo




icon_neutral.gif quoi il fallait pas faire une suite icon_ane.gif


bon je reviens dans le coin mais je peux toujours pas me connecter à flyff
Daggett
gg sleepy! felicitation.gif
Pignouf
Je crois que cléo et daggy sont à côté de la plaque icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.