Help - Search - Members - Calendar
Full Version: petit RP
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
Pages: 1, 2, 3, 4
demoniak
certains se rappellent peut etre d'une guerre qui a eu lieu il y a 1 certains temps. adsty vs fc
les alliés des 2 camps etaient arrivés ensuite, et ça a fais 1 sacré champ de bataille.
c'est a cette occasion que j'ai commencé a parler avec cleo.

à la fin de la guerre, elle a fais un rapide passage chez les seiya, avant de partir chez les moches. (oups pardon les buddies biggrin.gif )


apres quelque temps a jouer chaqu'un de notre coté, ns avons recommencé a parler sur skype, surtout apres avoir retrouvé ce lien

(lien guerre===>http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=168813&threadview=0&hilight=ADSTY&hilightuser=0&page=26)

ns avons donc decidés de retrouver la bonne ambiance qu'il y avait autrefois, et surtout le plaisir de marquer des conneries.
nous reprenons donc nos rp là ou nous nous sommes arretés ^^





(pour situé, voilà le dernier RP de cleo a la fin de la guerre)



QUOTE
Majesté majesté ?
Oui scrab que se passe t’il ?
Les adsty……. Heu la guerre………. Les F.C… votre mari
Qu’est ce que tu racontes, je ne comprends rien. Commence par le début.
Alors voilà les adsty se retirent de la guerre
Ca je suis déjà au courant, Vlad tepes m’en a parle
Vlad tepes c’est qui celui là ?
Le seigneur amleth, sombre idiot
Ah !
Enfin. Et, la suite ?
Alors les F.C. et leurs alliés les C.A.T.U ont accepté leur réddition.
Et donc ?
Ben tout le monde attend votre réponse
Quelle réponse ?
Ben de savoir si vous voulez vous aussi arrêter la guerre…
Non mais je vais vraiment finir par croire que tu es complètement stupide
Ben j’ai fait quoi encore ?
Si nos alliés se retirent de la guerre, explique moi pourquoi nous y resterions étant donné que nous sommes entrés en guerre pour les soutenir
Ah oui c’est vrai j’y avais pas pensé
C’est bien ce que je te reproche justement
Quoi ?
De ne pas penser ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais qui m’a foutu un crétin pareil !! Et mon mari que vient il faire là dedans ?
Ben il m’a demandé de porter un message au seigneur Demoniak
C'est-à-dire ? Quel est ce message ?
Celui-ci majesté



quote:   
Cheerheuuu Seiiigneurheuuu Démoniakheu,
Très heureux de vous voir préparer vos bagages pour RENTRER CHEZ VOUS et je vous souhaite un TREESS agréable voyage de retour, j ai déjà pris les devants en vous envoyant un magnifique présent chez vous, j ai nommé "un caisse de balais intergalactiques". 



Et tu as déjà transmis ce message ?
Oui majesté j’ai envoyé un de nos coursiers
Idiot !!! Quand je dis que tu es complètement idiot
Quoi encore ? C’est quand même votre mari
Et alors c’est à lui ou à moi que tu obéis ?
Ben à vous majesté
Et est ce que je t’ai dit d’envoyer ce message ?
Non majesté
Tu vas de suite aller porter de nouveau un message au seigneur demoniak ainsi qu’à toute son alliance et leurs allies CATU et A.L



quote:   
Cher seigneur démoniak, chers seigneurs F.C, chers Anges CATU et membres de l’AL et des wings. C’est avec grand plaisir que nous accueillons la fin de cette guerre. J’ai eu plaisir à faire connaissance avec plusieurs grands seigneurs de vos alliances respectives. Cette guerre a été un exemple de fair play et de respect (malgré quelques petits écarts) et je tiens à remercier toutes les parties concernées. Les F.C comme les CATU sont bien entendu les bienvenus en mon palais afin de célébrer comme il se doit la fin de cette guerre aux cotes des RED adsty et MSH (Wood sera dans le placard icon_razz.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et voici les nouvelles aventures de cette reine et de ce seigneur completement cinglé.




Quelque temps apres la fin de la guerre, le seigneur demoniak avait quitté son alliance, pour fondé l'alliance seiya. Il avait decidé de recréer une nouvelle alliance pour regler certains conflits et relever le challenge de recreer une alliance puissante, tout en gardant de bonnes relations avec ses ex alliés.
toutefois, une chose l'agaçait profondement. Il avait perdu contact avec une femme d'une grande beauté qui l'avait autrefois seduit dans un palais magnifique.

tout en tournant dans son sanctuaire en parlant avec son compere altorak (et sa déesse athena qui sert vraiment a rien ^^) de tresor cachés potentiellement recuperables, il vit du coin de l'oeil la caisse de balai intergalactique que WOOD l'ancien mari de la reine cleo lui avait offerte.
Decidemment tout ici lui rappelait cette reine magnifique, et il decida donc de repartir a sa rencontre.


Demoniak : soldats, nous sommes actuellement a la recherche d'une femme de grande beauté qui fut autrefois notre ennemi.
recherchés la reine CLEO et plus vite que ça. Vous avez une journée.

Soldats : une journée pour fouiller tout l'univers ? c'est court !

Altorak : doucement petit, demoniak est de mauvais poil, il pourrait...................

SCHLAK

Altorak : Demoniak, fallait il vraiment decapité ce soldat ?

Demoniak : c'etait un soldat ? a merdeeeeeeeeeeeee, j'ai encore trop bu, je croyais sabré une bouteille de champagne pour feter les future retrouvailles avec la reine CLEO
ba on peut le recoller non ?

(demoniak s'ecroule raide saoul)

Altorak : Mais comment fais t il pour boire autant et commander des troupes ?

Soldat : eu seigneur, il s'agit du 3eme accident ce mois ci. hier il a mordu la jambe de l'amiral en le prennant pour du sanglier roti, les hommes commencent a avoir peur.

Altorak : ne t'inquiettes pas, si vous retrouvez CLEO, il boira moins afin de ne pas la decevoir.

Soldats : tres bien je fais passer le mot, nous allons nous depecher.




le lendemain
alors que le seigneur demoniak se reveillait avec un mal de crane insupportable, les soldats arriverent dans la salle du trone



Soldat : seigneur, seigneur, seignnnnnnnnnnnnnnn mais qu'est ce que c'est que cette odeur ?

Altorak : rien le seigneur Demoniak a vomis toute la nuit, forcement, apres avoir ingurgité 3 sangliers, une raclette, 1 omelette de 70 oeufs et 3 bouteilles d'absynthe...

Soldat : euuuuuu on a retrouvé la reine cleo.

Demoniak en se levant brutalement : OUAISSSSSSSSSSSSSSS arg j'aurais pas du me lever si vite beurpppppppppppppppppppp

Soldat : oui mais euxxxxxxxxxxxxxxx

Demoniak (en s'essuyant la bouche) :mais quoi .

Soldat : ben elle est passé chez les moches.

Demoniak : la reine s'est enlaidie ?

Soldat : non non, enfin je sais pas a vrai dire. je voulais juste dire par là, qu'elle est entrée dans une autre alliance. les 17buddie

Demoniak : 17buddie ? mais elle est folle !!! ils sont fou, ils sont moches. je suis mieux qd meme non ?

silence----------------silence-------------silence----------------silence

Demoniak (prend un sabre dans la main et regarde son soldat d'un air mechant) : Je suis mieux non ?

Soldat : oui oui seigneur, pas de doute, vous etes beau, grand, fort, intelligent, con

Demoniak : QUOI ????????????????

Soldat : pardon c'est partit tout seullllllllllllllllllllllllllllll

SCHLAK

Altorak : eu demo, on va finir par plus avoir de soldats a force non ?

Demoniak : bof, m'en fou, je veux ma cleoooooooooooooooooooooooooooooooooo. que l'on appelle un autre soldat et vite

Soldat (tout tremblant) : oui chef

Demoniak : tu vas allez chez les 17buddie, et prendre contact avec la reine CLEO. là bas tu lui transmettras mon desir de la revoir.

Soldat : bien



2 jours plus tard, le soldat reviens, les vetements en lambeaux

Demoniak : mais que c'est il passé ?

Soldat : ce sont des fous là bas. ils ont des poneyx sauvages plus terribles que des monstres. et je parle pas du pire, un mouton completement fou qui protege cleo. je l'ai vu bouffer un loup qui s'approchait d'elle.

Demoniak : EUUUUUUUu un mouton qui mange un loup tu es sur ?

Soldat : tout a fais, je vous dis que quelque chose ne tourne pas rond chez eux. ce territoire est dangereux.

Demoniak : AAAAAAAAAAh mais c'est pas un mouton qui vas m'empecher de revoir la reine. j'ai survecu au roi wood qui avait voulu me faire vivre une histoire d'amour avec un balais, alors....

Soldat : eu en fait il y a pas que ça, je me suis aussi fais attaquer par un guerrier en armure.

Demoniak : decidemment il y a de tout là bas.

Soldat : oui sans parler que des lions parcours librement ses terres, et semblent assez proches du peuple buddie

Demoniak : revoir la reine et vivre une idylle avec elle, va etre assez compliqué il me semble. je n'ai vraiment pas de chance.










promis, je vais essayer de faire encore mieux par la suite, mais bon a 3h30 du mat, avec cleo sur skype qui fais dejà la reponse alors que j'ai pas encore eu le tps de poster, je peux pas faire plus
icon_razz.gif
Cléo
lol mon demo bienvenue sur le fofo buddies wub.gif autant dire que ca m'a fait franchement bizarre de relire les rps avec le lien que tu m'as file icon_ami.gif qu'est qu il sont c*** pour certains icon_ane.gif à se demander ce qu'on avait bien pu boire avant siffle.gif

Comme promis vala ma rep en rp smile.gif

RP

Apres la guerre contre les FC, Cleo Reine RED avait décidé de se retirer quelques temps. Les pouvoirs passés à speedemon, un retraite bien méritée au coté de sa chère amie Nayade.

Cependant il ne fallut pas longtemps avant que Cleo ne commence à s’ennuyer.

Son cœur balançait entre plusieurs royaumes, afin de pouvoir prendre sa décision de la manière la plus réfléchie qui soit, elle décida de rejoindre quelques temps son ancien ennemi devenu un ami cher à son cœur, Demoniak au sein de l’alliance Seyia.

Il ne lui fallut pourtant pas bien longtemps pour prendre sa décision. Entre les boulets et les moches, elle fit très vite un choix et quitta tres vite non sans quelques regrets les Seyia qui l'avait accueuillit.

Les mois passèrent et Cleo se sentait parfaitement bien au sein de cette communauté, elle avait trouve une famille, une famille de moches et d’animaux en tout genre mais une famille quand même. Bon come dans toute famille, il y a des inconvenients., et elle se devait de faire avec les betises de squall, les humeurs de biquettes la ponette, celles du mouton. Tout n'etait pas toujours facile et pourtant...quand elle voyait abe, neo, bubu et bien d'autres moches, un sourire beat aux levres, heureux devant leur emission preferee ou simplement heureux d'etre ensemble, cela la comblait de joie

Pourtant elle pensait souvent à son ami demo dont les nouvelles s’étaient faites de plus en plus rares jusqu’à devenir inexistantes.

Elle se réveillait à peine quand un moche vint lui apprendre que quelqu’un la cherchait dans toute les galaxies et systèmes solaires de cet univers.


Se pourrait il…Non ce n’est pas possible

Et si pourtant ça l’était. Demoniak remuait ciel et terre afin de la retrouver, de la revoir.
Lylian de Sygie
oh non , allez faire vos cochonneries ailleurs ^^, il y a des gens qui gerent des choses serieuse ici bidiou genre phalanger X fois par jour et raider tout plein.... dawen.gif dawen.gif dawen.gif
demoniak
attention ou je te reserve un role special dans mon prochain rp
icon_razz.gif
Spocky
Super vos RP, continuez j'adore smile.gif

PS: Cléo est maintenant notre reine et on la garde wink.gif

( depuis qu'elle est chez nous, la bergerie n'a jamais été aussi ....fréquentée wink.gif
demoniak
QUOTE
Super vos RP, continuez j'adore


là j'ai ma copine a la maison (j'arrive a me connecter sur ogame c'est deja beau), mais t'inquiette des qu'elle ne sera plus là, le RP reviens.
Cléo
QUOTE (Spocky @ 09/09/2006 à 14:25:03)
Super vos RP, continuez j'adore  smile.gif

PS: Cléo est maintenant notre reine et on la garde  wink.gif

( depuis qu'elle est chez nous, la bergerie n'a jamais été aussi ....fréquentée  wink.gif
*



et vous n'etes pas pret de vous debarrassez de moi wub.gif
Lylian de Sygie
puree je reviens du Quick j'ai pris un demoniak cheese expres en pensant a toi et bien j'en acheterai pas un deuxieme icon_ane.gif
demoniak
ouais je lui ai porté la poisse.
"demoniak" y'a un copyright dessus.
il m'ont piqué mon nom, alors je l'ai rendu degueu

^^
demoniak
QUOTE
Entre les boulets et les moches


ça veux dire qu'on est des boulets ? icon_razz.gif




3eme jour de reflexion intense dans le palais des seigneurs demoniak et altorak.

Altorak : demooooooooooo, demoooooooooooo. allez reveil toi, on va allez nous meme cherchez cleo. Nos soldats sont vraiment bon a rien.

Demoniak : hein ? quoi ? mais qu'est ce que tu dis toi ? t'essayerais pas de venir avec moi pour me la chipper hein ?

Altorak : meu non, tu sais tres bien que je ne ferais jamais ça voyons.

Soldats : euuuh on peut venir nous aussi

(demoniak et altorak prennent chacun une épée)

Soldats : bon finalement on a plus trop envie, on va plutot garder le palais.

Demoniak : tres bonne idée.

c'est ainsi que Altorak et Demoniak partirent pour le territoire buddie, cet endroit peuplé de moche et d'animaux en tout genre.
en trajet leur vaisseau fut attaquer.


Altorak : mais qu'est ce qui se passe ?

Demoniak : je sais pas vite allons aux canons.

en regardant par les hublots, les 2 comperes virent le roi wood sur un balai intergalactique essayé de forcer la coque du vaisseau.

Wood : DEMONIAKKKKKKKKKKK j'aurais ta peauuuuuuuuuu. maintenant que je t'ai retrouvé tu vas payer.
par ta faute ma chere et tendre cleo est partit.
sors te battre si tu es un homme

Demoniak : SOLDATSSSSSSSSS, capturer ce fou, et enchainez le devant tf1.

(une fois wood capturé et attaché devant tf1, il fut deposé sur une planete sauvage, ou il put vivre en harmonie avec la faune primitive. En effet il est scientifiquement prouvé de nos jours que l'abus d'emissions de merde nuit gravement a la santé mentale. icon_razz.gif )

arrivée sur le territoire buddie.

Altorak : mais il etait cinglé ce soldat, ce territoire est tout a fais normal.

(a ce moment surgit un chevalier en armure poursuivit par un cochon qui avait un couteau entre les dents.)

Altorak : euuuu en fait, les fous sont plutot ici.

apres quelque heures de marche ils aperçurent un palais magnifique en haut d'une colline.

Demoniak : a je reconnais les gouts de la reine. je suis sur que ceci est sa demeure.
Cléo
Cleo toute à cette heureuse nouvelle se préparait tranquillement dans ses appartements.

Devait elle aller à sa rencontre ? Lui faire parvenir un message ? Et puis non…comme tout autre femme elle aimait se faire désirer.

Elle attendrait donc que demo se manifeste.

C’est le cœur léger qu’elle sortit de sa chambre ce matin là, prête à distribuer les différentes taches aux moches de corvée ce jour là.

La plupart était déjà dans la salle de réunion, installe devant la tele et les teletubbies. Contro s’affairait dans un coin de la salle à préparer le petit déjeuner de cleo.

Alkho, un balai à la main courait après la frite qui d’après ce que put comprendre Cleo avait un peu « foutu le bordel » dans l’auberge de celui-ci.

Bubu et pdf quant à eux faisaient sagement la vaisselle tout en discutant de tout et de rien.

Mais jetant un rapide coup d’œil dans la salle, Cleo s’aperçut que certains manquaient à l’appel.

Tout à coup un requin jaillit de nulle part… et vi squall était encore une fois en retard.


-Pour la peine squall tu seras de corvée de litière pour biquette et sleepy.

- mais heu j’ai pas fait exprès

- c’est ça ou mes mikados

-ok ok je ferais les litières….

- dites moi il ne manque pas mon abounet ?

Bubu et pdf éclatèrent de rire…


-Que se passe t il ?

- regarde par la fenêtre cleo

Les écoutant, elle s’approcha de la fenêtre. Abe, un couteau entre les dents poursuivait lylian dans tout le village buddies.

-Mais qu’est qu’il lui prend à abe ?

- lylian a refuse de lui faire un prix pour du deut

- ah ? Ca lui passera alors

Toujours regardant par la fenêtre, Cleo aperçut deux hommes au loin qui avançait vers le palais, l’air un peu égaré.

Cette silhouette…Oui c’était bien lui. Cleo dévala les escaliers en courant, Demo était là.

Quand elle ouvrit la porte d’entrée, ils se trouvèrent tout 2 nez à nez…
demoniak
demoniak eu a peine le temps d'apercevoir le visage de cleo, qu'un moche s'accrocha a son bras

buddie : tout est faux., ce monde n'est pas réel. c'est une matrice. cette cuillere n'existe pas. les frites non plus.

a ce moment là une frite armée d'un hamburgers lui mord violemment la nuque.

Cleo : ce n'est rien, ne vous inquietez pas, ce buddie s'appelle Spocky, il est un peu dérangé. Quand a la frite c'est sire frito de burger. il n'a pas aimé que l'on dise qu'il n'existe pas.

Demoniak : content de vous revoir chere reine, mais ils ne sont pas dangereux dans cette contrée ?

Cleo : dangereux non, fou et moches oui.

a ce moment là lylian de sygie arrive avec un couteau en travers du casque.

Cleo : abestos, Lylian, vous avez pas fini vos conneries ? il y a des ambassadeurs que diable.

Abestos : ben pour moi c'est bon, j'ai eu mes prix sur le deut.

Lylian : ben moi ça sera bon quand quelqu'un reussira a enlever cette lame. elle est passer pres qd meme. et que nous veux cet ambassadeurs ? un pacte ?

Demoniak : eu en fait non, je suis venu juste voir cleo.

a ce moment là un grand silence se fit. des poneys, un chien, un requin, un cochon, une patate, une frite et encore bien d'autre buddies se tournerent vers ces etrangers venus d'une terre lointaine. Meme spocky sortit de ses hallucinations pour voir ce qui se passait.

Altorak : je trouve que leurs regards a changé, on les dirais plus agressifs non ?

a ce moment là un enorme panda sauta sur altorak qui par instinct alla se cacher sous la jupe de cleo.

Cleo : vite rentré il ne faut pas rester là.

une fois a l'interieur du chateau.

Demoniak : alto, altoooooooooooooooooo sors de cette jupe maintenant.

Altorak : a pardon c'est un reflexe, quand j'etais enfant j'ai été attaqué par un panda borgne et depuis j'en ai une peur folle.

Cleo et Demoniak : tu nous prend pour des cons ?

Altorak : mais non je vous jure que c'est vrai.

Cleo : bon seigneur altorak resté ici, je vais montrer quelque chose a demoniak.

Cleo et demoniak s'en allèrent alors tous les 2

Cleo : voici mes appartements, par nostalgie j'ai reproduis les meme pieces que dans le chateau ou nous nous sommes rencontrés. voici d'ailleurs votre placard a balai preféré, mais j'ai preferé y ajouter de la moquette, cela sera plus moelleux pour votre prochaine nuit ici.

Demoniak : decidemment la grande histoire avec Cleo ne pars pas aussi bien que je l'escomptais, j'ai vraiment la poisse




(dites les buddies faut mettre plus de couleurs possible pour les textes, j'ai du mal a choisir icon_razz.gif )
Parmenion
Au pas de la porte Parmenion croisa Lylian avec son couteau sur le casque !!!

Ah je voie qu'abe t'a trouvé, tout a l'heure il te cherchait !!

Lylian ne repondit meme pas, il se contenta de grogner !!!

Au fait, je cherche Biquette tu l'aurais pas vu ??

Lylian, tout en continuant de s'eloigner, ne s'arreta pas de grogner !!!

Ok, ce fut un plaisir de parler avec toi !!!

Et parmenion continua son chemin !! Il entra dans le chateau et se dirigea vers les quartiers de Cleo car il savait que biquette aimait allé se cacher dans ses placards !!!
Sur le chemin il croisa alto en train de parcourir les couloirs le dos coller au mur !!!


Ah je voie que tu as croisé l'autre abrutis de panda, t'inquiete pas, il y a l'autre cochon qui s'en occupe !!

Sur ceux Altorak ne lui repondit meme pas et continua son chemin
Décidement ils sont tous muet aujourd'hui, sont vraiment trop con dans les parages !!!

Et parmenion arriva dans les quartiers de Cleo entra sans frapper ne fis meme pas attention a la présence de Cleo et Demo. Il se dirigea vers le pacards a balais et ouvris ce dernier et evidement il y trouva biquette en train de manger tout les poils des balais! !!!

Ah putain Biquette tu fais chier !!! Je t'ai deja dit que c'etait pas de la paille !!!

Cleo et Demo se tenait la a quelque metres, sans voix !!!
demoniak
(a merdeeee j'avais oublier la biquette dans mon rp)
ça fais plaisir de voir que tu nous rejoins ds notre delire.
Parmenion
pas grave que tu l'ai oublié, maintenant que j'ai tendu une perche, tu as juste a la prendre wink.gif
demoniak


quand je disais qu'il y avait un mouton fou dans mon 1er rp
^^
Parmenion
Excelent !!! Tu as pas la meme avec une chevre ??
Elbereth
QUOTE (demoniak @ 11/09/2006 à 00:30:15)


quand je disais qu'il y avait un mouton fou dans mon 1er rp
^^
*

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Excellent !

Bienvenu sur le fofo biggrin.gif
demoniak
ma cleo ben c'est ton tour.
tu nous fais la greve du rp ?
Cléo
QUOTE (demoniak @ 14/09/2006 à 09:41:27)
ma cleo ben c'est ton tour.
tu nous fais la greve du rp ?
*



non non promis vais continuer juste pas eu le temps stou blush.gif
Hux-law
C'est plaisant de retrouver le RP de cette ancienne guerre et d'en voir la prolongation. icon_ange.gif
Cléo
Desolee pour le retard blush.gif


[RP]

Cleo se retrouva presque nez à nez avec demo et altorak, ce dernier, le regard vague semblait apeuré et quand hoshi sortit de nul part, il se refugia dans les jupes de Cleo.

La terreur se lisait des à present sur son visage. Cleo l'invita à se reposer dans le salon et lui fit amener des rafraichissements par son fidéle scrab.


Seigneur Altorak, restait ici, j'ai quelque chose à montrer à démo


Ils s'eloignerent tout deux et se dirigerent vers les appartements de Cleo.

Celle ci par nostalgie, avait fait reproduire à l'identique ses anciens appartements. Le mobilier etait tres simple et se composait simplement d'un grand lit, une table de chevet et d'une magnigique coiffeuse. De grands rideaux pourpres habillés les fenêtres de la baie qui donnait sur un immense balcon, d'ou cleo avait vu sur le jardin et la ménagerie buddies.

Elle se dirigea vers une porte que demo n'avait pas remarqué jusqu'alors.


Mon cher demo, voici le placard à balai, reproduit lui aussi à l'identique. Par contre je vous y ai fait ajouté de la moquette afin que cela soit plus confortable pour vos prochaines nuits dans celui-ci.

Cleo remarqua l'expression de demo qui changea légérement, apparement celui-ci maintenant qu'il l'avait retrouvé s'attendait à bien autre chose que de devoir dormir à nouveau dans un placard à balai aussi moelleuse fut la moquette.

C'est à ce moment là que parmenion surgit dans les appartement de cleo, hurlant apres biquette, il ouvrit le placard brusquement sans meme tenir compte de CLeo et Demo qui le regardait un peu étonnés.

Biquette venait de dévorer toute la jolie moquette que Cleo avait fait installer quelques jours auparavant.

Elle mit quelques instants à sortir de sa stupeur.


Pfffffffffffff parm je venais de tout faire changer, je fais quoi maintenant, tu sais pas la tenir ta chevre ou quoi ? Je sais pas moi occupe là envoie la raider des moches si il le faut mais fait qu'elle laisse ma belle moquette tranquille

marf desolé CLeo je t'envoie fitz et eto pour réparer les degats, tu auras une nouvelle moquette ce soir

Merci parm

Il s'eloigna alors, tenant fermement biquette.

Cleo se tourna vers demoniak


Je suis vraiment desolée, il vous faudra patienter pour tester la moquette. Par contre en attendant je vous propose d'aller nous désalterer à l'auberge d'alkho, il sera ravit de vous revoir, j'en suis sure.

[/rp]
demoniak
héhéhé plus de moquette, vas falloir dormir ailleurs. merci biquetteeeeeeeeeeeee, parm laisse la en liberté tout le temps dorenavant
^^


(le premier qui parle de canapé je le flingue biggrin.gif )
demoniak
apres une soirée extremement soft dans l'auberge d'alkho, (en effet demoniak ne se permettait pas de cuite devant la reine cleo), cleo et demoniak rentrerent au palais buddie.


Cleo : seigneur demoniak depechez vous de rentrer, c'est la pleine lune, khunu traine peut etre dehors

demoniak : khunu ?

Cleo : oui c'est un loup garou buddie

demoniak : mais c'est dangereux ces betes là ?

Cleo : bof, vous savez nous n'en sommes plus a ça pres.


a ce moment un bruit venant des escaliers menant a la chambre de cleo

Altorak : retenez cette chevreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Parm : haaaaaaaaaaaaaaaaaa vicieux, je t'ai vu t'indroduire dans la chambre de cleo. et malheureusement pour toi, c'est biquete qui avait pris la place de la reine. Elle n'a pas aimé vos mains balladeuses cher ambassadeur.

voici biquette. effectivement elle avait sa place chez les moches


Cleo : seigneur altorak vous me decevez grandement vous pourriez prendre exemple sur demoniak

( a ce moment là cleo se tourne vers demoniak)

Cleo : demo ? pourquoi cet air hébété ? (attention là il faut m'imagninez (ça doit pas etre la 1ere fois) la bouche ouverte, la langue qui pend, le filet de salive...)

Altorak : etes vous sur que vous voulez que je prenne exemple sur lui ?

altorak eu a peine le temps de terminer sa phrase qu'alkho arriva pour porter une cargaison d'alccol aux buddies, et la forte odeur de biere qui se degageai de celui ci tira demoniak de son etat

Demoniak : excuser moi chere reine, c'est le delicat parfum de la nourriture en train de cuire qui 'ma mis dans cet etat.

Altorak : uniquement la nourriture

Demoniak : bien sur quoi d'autre.... (faux frere va)

Cleo : seigneur altorak, j'espere que vous vous conduirez en gentleman a partir de maintenant on ne rentre pas ds la chambre d'une femme sans autorisation

demoniak et altorak : helas

cleo : quoi ?

Altorak : rien je disais "evidemment ma chere"

Parm : (si il crois que je vais laisser passer des atouchement sur biquette sans rien dire. vas falloir mijoter une vengeance

Cleo : je vais me retirer dans mes appartement pour une bonn enuit de sommeil

Demoniak : j'arrive cleo. ALTO ON NE BOUGE PAS DU CANAPE

Cleo : mais demoniak, il n'y a plus de moquette

Demoniak : est ce bien important ?

Cleo : non effectivement vous pouvez dormir a meme le sol.




(croisez tous les doigts pour demoniak.
Et alto, si ingame tu rechanges ton grade en disant que tu flood plus que moi, je te fais vivre une histoire d'amour torride avec biquette moi. icon_razz.gif )


(encore une fois, si des gars de lyon (ou des environs) font de l'air soft (pistolet a billes) contacter moi, je cherche des gars avec qui faire des parties)
Lord Titou
Demoniak : à même le sol bof le lit à l'air plus moelleux

Cleo: parlez plus haut je ne vous ait pas entendu demoniak

dehors le vendeur ambulant lord titou criait: soieries moquettes coussins qui en veut ,allez venait soirée prix cassée sur les articles de maison

Cléo: ah cela tombe bien, voila mon cher demoniak vous ne dormirez pas sur le sol finalement ce soir.

Demoniak : argh si prés du but et la à cause d'un vulgaire marchand ...

mais décidément la chance était du coté de Demoniak, car arrivant comme un tir de plasma Biquette sautat sur la marchandises de Lord Titou et commença à manger sauvagement les seul morceaux de moquettes à peu prés vendable (faut dire une moquette de couleur verte c'est tentant)

Cléo: Mon dieu mais que fait le seigneur Parmenion il ne sait donc pas ce que tenir fermement veut dire .

Enrageant de ce fait elle ne remarqua pas le petit rictus au coin de la bouche de Demoniak (la bave commençait aussi a suinter)
demoniak
merci titou tu m'aides bien.
icon_lol.gif
Lord Titou
de rien ce récit me plait bien, j'attends la suite de Cléo biggrin.gif
Parmenion
Parmenion arriva en courant mais il etait trop tar, biquette avait deja ravagé la pauvre charette de Titou !!!! Il vit alors cleo, completement dépité tenir ces paroles:

Mon dieu mais que fait le seigneur Parmenion il ne sait donc pas ce que tenir fermement veut dire .

Parmenion s'approcha de cleo et s'excusa mais rien n'y faisait !!! Demoniak lui se réjouissait !!!! Quant à Alotrak lorsqu'il vit biquette, ce dernier ne pus s'empecher de s'enfuir !!!!

Voyant ca, biquette pensa peut etre qu'il tentait de s'enfuir avec un morceau de moquette, elle s'elança alors à la poursuite de ce dernier !!!

Demoniak: Mais elle est completement baisé cette chevre !!!!

Parmenion: Bah non justement, il y a bien PDF qui a essayé mais .....

Cleo: Non Parm, vraiment, il faut que tu fasses quelquechose avec biquette, achete lui une muselière !!!

Parmenion: Je veux bien moi, mais va lui mettre apres, meme moi j'arrive pas a la maitriser, elle est completement folle !! Mais ca c'est parce qu'elle frequente trop les poneys de pipi, depuis qu'elle est à l'heure tete, elle est completement malade, son ancien troupeau lui manque !!! Soit dit en passant, il a une belle foulé Alto, moi je suis pret a parier qu'il arrivera a l'arbre avant que biquette ne le rattrape !!!

Demoniak: Je sais pas, il a peut etre une belle foulé mais il s'essoufle vite !!!

Effectivement on pouvait constaté qu'Alto courrait vraiment tres bien mais sa foulée se raccourcisé !!! Il eu a peine le temps de monter a l'arbre, du moins de commencer, que biquette lui mordit le fessier et lui arracha un morceau de son pantalon !!!
demoniak
mon pauvre alto, t'as vu ce qu'il te fais subir.

icon_lol.gif
Poing de Fer
QUOTE (Parmenion @ 04/10/2006 à 02:03:57)
Demoniak: Mais elle est completement baisé cette chevre !!!!

Parmenion: Bah non justement, il y a bien PDF qui a essayé mais .....
*

Maintenant tout le monde est au courant blush.gif

Méchant Parm :cleo:

icon_ane.gif
Cléo
Demo et Cleo avaient passe une soirée très agréable à l’auberge d’alkho, ils avaient retrouvé leur complicité d’antan et s’amusaient d’un rien.
Apres cette douce soirée, tout deux se dirigèrent vers le palais buddie, quelle ne fut pas la surprise de Cleo quand ils arrivèrent à ses appartements. Altorak s’était introduit dans sa chambre pensant la retrouver mais à sa place avait eu la chance ( humm façon de voir) de trouver biquette.

Celle-ci semblait plus énervée que jamais, elle fixait altorak de son regard le plus méchant et cela ne présageait rien de bon.

Cleo fatiguée, annonça son retrait dans sa chambre.


J’arrive Cleo

Mais demo il n’y a plus de moquette dans le placard

Est-ce bien important ?


Non effectivement vous pouvez dormir sans.

Cleo souhaitait une bonne nuit à demo et s’avancait vers son lit quand des cris en bas la firent sursauter.

Soieries moquettes coussins qui en veut, allez venait soirée prix cassée sur les articles de maison

Et bien voilà mon cher demo finalement vous ne dormirez pas par terre.

Cleo avait parlé trop vite car c’était sans compter sur biquette qui en moins de temps qu’il ne faut pour le dire dévora la quasi totalité des marchandises de lord titou.
Parm ne savait vraiment pas tenir cette saleté de chèvre, Cleo lui suggéra de lui acheter une musauliere mais celui-ci ne semblait pas convaincu.
La moquette dévorée, biquette remarqua alto et la course reprit de plus belle.

Cleo se tourna alors vers demo

Et bien tout compte fait mon cher demo, ce sera sans moquette pour vous cette nuit

Cleo ne remarqua pas le petit sourire de victoire qui était apparu sur le visage de demo, enfin ses rêves allaient devenir réalité.

Demo avait cependant oublie une chose importante… les moches qui laissait rarement Cleo seule, même la nuit.
demoniak
mé euuuuuuuuuuuu cleo fallait en faire plus.
tu me laisses faire ts le travail là.


en plus va falloir que je trouve 1 17b a mettre ds mon rp.
1 garde de cleo.

qui se devoue ?

biggrin.gif
Poing de Fer
Moi icon_ane.gif

Mais ce soir pas le temps de faire un RP blush.gif
Vendredi c'est sur wink.gif
Je suivrais l'histoire en filant des coups de balais à Demo sous les yeux (amusés icon_ane.gif ) de Cléo icon_ange.gif

Comme ça la belle sera pas obligée de dormir avec la bête biggrin.gif
demoniak
pourquoi tu veux me tapper saligaud.
icon_cry.gif
Lord Titou
Alors moi je fais ce que je peut pour aider Demoniak et vous le tapez, vous êtes moches ( ah oui c'est vrai) icon_ami.gif
En plus Parm il existe des drôles d'histoire avec les chévres:
QUOTE
La Chèvre, la compagne des pauvres, sera poursuivie à partir du milieu du XVIIe siècle jusqu'à l'abolition définitive des propriétés collectives au milieu du XXe siècle pour « sa dévastation toujours renaissante par ses dents venimeuses » ! Un préfet de l'Ardèche, le 16 germinal An IX, ira jusqu'à parler de la chèvre comme « l'animal du pillard et du fainéant » !
Fcharpy
QUOTE (Cléo @ 04/10/2006 à 16:56:21)
Demo avait cependant oublie une chose importante… les moches qui laissait rarement Cleo seule, même la nuit.


Surtout la nuit icon_ane.gif
Poing de Fer
QUOTE (demoniak @ 04/10/2006 à 22:02:21)
pourquoi tu veux me tapper saligaud.
icon_cry.gif
*

"Parce que tu le vaut bien" icon_ange.gif

icon_ane.gif
Poing de Fer
Poing de Fer était tranquillement assis à une table de l'auberge d'Alkho. Discutant avec Neo et bubu, il buvait une bière - excellente, soit dit en passant. L'agitation était à son comble : comme à son habitude, Frito chantait, couvrant de sa voix les cris de Fitz qui se faisait courser par une Biquette déchainée. Puis soudain, un visage inconnu capta son attention.

PDF (à voix basse): C'est qui ???

Neo: L'aut' là bas qui tape la discute à Cléo ??? C'est demoniak, un ancien pote à elle...

PDF: Mouais, il m'inspire pas confiance...

Poing de Fer se décida à suivre Demoniak et la douce et belle Cléo à la sortie du bar. Malheureusement pour lui, il perdit leur trace à cause de la Biquette. celle çi le coursa quelques instants avant de reporter son attention sur Fitz, sa cible favorite.

PDF: Décidément va falloir faire quelque chose pour la biquette...

Puis il retrouva enfin la trace de Cléo et de son ami. Ce dernier ne trouvait pas d'endroit pour dormir: la moquette du placard avait été dévorée, ainsi que les coussins du marchand...
Poing de Fer, caché derrière la porte de la chambre à Cléo, écouta discrètement leur conversation (Vilain Curieux, PDF !!! huh.gif )...


Demoniak: Ne vous en faites pas ma chère Cléo, le fait de na pas dormir dans le placard ne me dérange absolument pas... ( icon_ange.gif )

Cléo: Mais voyons, demo, tu ne vas pas dormir par terre...

Demoniak: Et bien, j'avais en tête une autre solution...( siffle.gif )

Cléo: Que veux tu dire ?? Tu sais que les coussins, tapis et matelas du marchand ont étés dévorés...( icon_decu.gif )

Demoniak: Et bien dans ce cas là il nous reste l'option...

Poing de Fer, qui avait compris les intentions de demoniak ('spice de vicieux :cleo:) le coupa à cet instant en entrant brusquement dans la chambre.

PDF: J'ai la solution à votre problème mon cher demo : il reste les écuries des poneys qui sont inutilisées depuis quelques temps. La paille est très confortable, ça sera bien mieux que de dormir par terre...

Demoniak: Mais euuh, je ne m'attendait pas à ça...

PDF: Voyons, voyons, ne soyez pas modeste ( icon_razz.gif ) vous méritez bien ça : vous êtes un invité de marque... Suivez moi que je vous montre le chemin.

Demoniak, sans autre choix, suivit Poing de Fer jusqu'aux écuries. Ce dernier lui montra du doigt un tas de paille peu accueillant. Demoniak, à contre coeur, tenta de s'installer confortablement.

PDF: Et surtout ne me remerciez pas, c'était tout naturel.

Demoniak (Grommelant): Mouais, 'videmment...

Poing de Fer, satisfait, quitta l'écurie, le sourire aux lèvres.
Mais il ne remarqua cependant pas la porte restée entrouverte...


[HRP]
J'ai décidé que la violence était inutile icon_ane.gif
Mieux vaut ruser icon_ange.gif
icon_ami.gif
[/HRP]
Parmenion
Pendant ce temps, parmenion tentait de rattrapé biquette qui n'arretait pas de s'en prendre a tout le monde !!! il decida alors de la ramener dans les ecuries afin de la remettre dans son enclos mais la biquette etait maline et elle comprit tout de suite ou elle allait passé la nuit !!!


Elle commenca alors a se debattre, Parmenion n'eut donc pas le choix, il fut oblige de la mettre dans l'ecurie et de l'enfermer a l'interieur, au moins dedans, elle n'embetterai personne.

La biquette etait folle de rage d'etre mise à l'écurie, cela faisait longtemps que ca ne lui était pas arrivé !!!

Elle se mit dans un coin, quant tout à coup elle entendit du bruit a l'interieur de l'écurie. Elle se dirigea vers ce bruit et remarqua la présence de demoniak assis sur son tas de paille en train de gromeller !!!


Demoniak: grrrrgnnnn Salete de PDF, pourquoi faut il qu'il soit arrivé celui la j'y étais presque....

Il s'arreta de parler a voix basse lorsqu'il vit biquette face a face avec lui qui le regardait d'un mauvais oeil !!!! Il prit alors sa voix la plus douce possible!!!

Demoniak: Gentille biquette !!! Elle est mimi la biquette, elle est adorable la fifille, gazou gazou gazou .....


Pendant ce temps la a l'exterieur parmenion croisa PDF !!!

PDF: Ah tiens, parm, je viens de voir Fitz, la biquette ne lui cours plus apres, elle est passé ou ?

Parmenion: Je l'ai attrapé et je viens de la mettre dans les ecuries !!!

Un rictus se forma sur les levres de PDF !!!

Parmenion: Qu'est ce qu'il y a ?? Pourquoi ce sourir !!!

PDF: non non pour rien !! Tu as bien fait.

Sur ce PDF repartis à l'auberge d'Alkho.
Cléo
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
demoniak
PDF, parm bande d'enflureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

vous avez pas honte de me fair eça ?

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sleepy
Sleepy, sortant d'un bar strip te..., d'un club de bonne compagnie, vit Parmenion et PDF discuté. PDF semblait radieux. Sleepy s'approchait des deux compères quand PDF quitta Parmenion. Le mouton arriva près de Parm.

Sleepy : "Yop"

Parmenion : "Salut Sleepy ! qu'est ce que tu fous là ?"

Sleepy : "J'étais en train de mater une fille à po... à problème... Oui elle avait quelques soucis d'argent alors je l'ai dépanné. Et pour me remercier elle s'est désha... elle a détaché son bracelet qu'elle m'a offert."

Parm : "Fais voir le bracelet"


Sleepy fouille dans sa poche, un peu angoissé, et ressort l'objet pour le montrer à son collègue. Parm reflechit.......


Parm : "Euh sleepy. C'est bizarre mais ton bracelet ressemble vachement à un string."

Sleepy : "Ah ouai ... tu trouves. Bizarre. Ca doit faire parti de la nouvelle mode. Cleo en a surement"

Parm : "Des strings"

Sleepy : "Non des bracelets"

Pendant cette discussion captivante, une ombre se faufillait discrêtement, s'approchant dangereusement des deux buddies.

Ombre : "Psssssss"

Sleepy et Parm supris par ce bruit, regardèrent autours d'eux. Rien ne bougeait

Ombre : "Mais pssssss"

Parm : "Qui est là ?"

Ombre : "A votre avis ?"

Sleepy : "Jessica Alba ?"

Parm : "Batman ?"

Ombre : "Tin bande de surmoches, c'est moi ! RDZ"

Sleepy : "Ah salut. Mais qu'est ce que tu fous caché toi ?"

Rdz : "Ben j'évite le poney payday à Pipi"

Sleepy : "Mais tu m'avais demandé de l'enfermer"

Rdz : "Ben oui mais on est jamais trop prudent. Tu l'as fait au moins ?"

Sleepy : "Oui bien sûr. Je l'ai mis dans l'écurie comme convenu; Dans son box spécial, avec ouverture automatique et programmé pour dans ..... ah ben maintenant."

Retour à l'écurie. Dans un des recoins de cette sombre batisse, la porte d'un box bien dissimulé s'ouvrit. On sentit un air chaud et nauséabond parcourir toute la surface de l'écurie maudite. Dans la pénombre, 2 yeux lumineux et avides de chair se fixèrent sur les protagonistes Biquette et Demoniak... Plus sur demoniak d'ailleurs.

Rdz : "Il va être fou de rage .... et pas que de rage... Je plains le premier qui va croiser ce poney. Bon je file car je sens qu'il va essayer de me coincer quelque part"

Sleepy : "bye rdz... Bon moi je retourne voir si y a dans le club y a pas une fille à mat.. à aider."

Et sleepy rentra à nouveau dans ce charmant club connu pour sa bonne réputation et son bon goût.
Poing de Fer
Bon, on va attendre de voir comment demo se sort de ce merdier (de cette écurie plutôt icon_razz.gif ) avant de lui remettre des bâtons dans les roues icon_ange.gif

Ce serait de l'acharnement sinon, le pauuuvre siffle.gif
icon_ane.gif
demoniak
bande d'enflureeeeeeeeeeeeeeeeeee.

cleoooooooooooo aide moaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Parmenion
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif excelent, franchement la tu es mal demo !!!! biggrin.gif
Lord Titou
La désolé Demo je ne peut rien faire icon_neutral.gif je n'ais plus de marchandises biggrin.gif
demoniak
eek.gif
Parmenion
allez demo on attend ton rp avec impatience !!
Cléo
QUOTE (Parmenion @ 07/10/2006 à 00:54:33)
allez demo on attend ton rp avec impatience !!
*


+1 icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Lord Titou
+1 (quel traitre ce Titou) siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.