Help - Search - Members - Calendar
Full Version: petit RP
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
Pages: 1, 2, 3, 4
demoniak
ben j'espere bien que vous allez repondre.

^^
Poing de Fer
Oufti, oui j'avais oublié blush.gif

Va falloir que je m'y mette un de ces quatres, histoire de laver l'affront de cette foutue sonde ! icon_ane.gif
Lord Titou
Le truc c'est que je n'avais pas trop le temps pour écrire une vengenace alors j'attends la réponse de Parm mais bon on verra icon_kimouss.gif
demoniak
topic revival on siffle.gif

euuuuuuuuuuu ça se termine par une victoire pour le chtit demoniak en territoire ennemi ?

icon_cool.gif
Cléo
QUOTE (demoniak @ 12/05/2007 à 20:56:11) *
topic revival on siffle.gif

euuuuuuuuuuu ça se termine par une victoire pour le chtit demoniak en territoire ennemi ?

icon_cool.gif


Va dire ca à nek siffle.gif ton deut il le prendra surement plus apres ca biggrin.gif
demoniak
^^
euuuuuuuuuu nek est obligé d'y voir ?

siffle.gif


icon_ane.gif
demoniak
bon, le topic est donc clos sur la victoire de demoniak, qui regarde la reine cleo s'en allez loin des moches (et la piste pour venir lui fair eun calin ensuite.)

quand aux moches et vilains associés, ben desolé, va falloir rester sur une defaite.


j'attendais que parm finisse son rp, que lord titou dise quelque chose, ou que pdf essaye de me renvoye rla balle, mais rien de rien.

icon_cry.gif
Poing de Fer
Mouerf ! Là j'avoue j'avais vraiment zappé icon_decu.gif icon_decu.gif


Là c'est reparti pour 10 jours de vacances donc ton RP tu vas te le mettre dans le c*l (ça me rapelle quelque chose siffle.gif Un histoire de sonde ? Ah peut être icon_ane.gif ) et j'essaierais de m'y mettre d'ici la fin du mois ... Mais je te garantis que tu vas morfler si je m'y met pour de bon dawen.gif dawen.gif dawen.gif


icon_ange.gif


icon_ane.gif


wub.gif
demoniak
icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif


ben alors tu fous quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Destroys
QUOTE (demoniak @ 29/07/2007 à 23:43:03) *
icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif
ben alors tu fous quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Il est en séjour dans le plus beau pays du monde wink.gif biggrin.gif icon_ane.gif
demoniak
ben et alors ? on est presque tous en france non ?
^^ biggrin.gif
Alkho Holo
QUOTE (demoniak @ 30/07/2007 à 11:11:03) *
ben et alors ? on est presque tous en france non ?
^^ biggrin.gif



Tu sors hum.gif

Comment va le demon de midi ? ca prepare la gay pride ? siffle.gif ^^

Sinon plus serieusement, ca marche Ogame ? la forme ?
demoniak
ouais la forme, j'ai une creve d'enfer (en plein été YOUPIIIIIIII) blink.gif

ogame, ben depuis un certain bug de m**** j'ai perdu la moitié de ma flotte, alors je me suis fais pur mineur (les mines ça au moins ça disparait pas)


sinon, le rp se poursuit a present sur le fofo scout, on finira par avoir un rp sur tous les forum de l'uni icon_biggrin.gif
Alkho Holo
Mdr le squatteur !!

Un bug ? s'est passé quoi ?


Je vais essayer de motiver PDF pour le RP, et met le lien du RP avec les Scouts wink.gif
demoniak
en gros, tu connais le bug de la flotte qui disparait et reviens quelque heures apres.


j'ai eu ce bug, mais comme a cause de probleme venant de mon FAI, j'ai du demander a ma copine de se connecter sur mon compte pour me mettre en mode vac.
le hic c'est que la moitié de ma flotte etait revenu (j'avais envoyé 2 vagues), et l'autre moitié a cause du mode vac surement, a été definitivement perdue.



http://la94sgp.forumactif.com/La-Taverne-d...oniak-t4607.htm

voilà le lien chez les scouts avec 2 nouveaux rp a lire. ^^
Poing de Fer
Bon, dès que je reviens de Belgique, je passe sur le fofo Scout lire tout ça, et je fais un p'tit RP pour suivre l'aventure icon_cool.gif

A bientôt demoniakkkk dawen.gif

icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.