Help - Search - Members - Calendar
Full Version: petit RP
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
Pages: 1, 2, 3, 4
demoniak
alors que Demoniak gisait pitoyablement sur le sol, avec un mal de fesses incroyable, dû a une rencontre avec une chevre et un poney, une migraine horrible causée par un tabouret et un coup de mikado. Il se mit a reflechir a comment il avait bien pu se fourrer dans une telle situation.
mais l'heure n'etait pas a celà. il fallait d'urgence trouver un moyen de rendre la pareille aux moches qui avaient oser s'en prendre a son arriere train (de façon indirecte ^^).


Demoniak (parle tt seul. oui ça s'arrange pas) : Ah merdee, j'ai trop malllllllllllll. vas falloir que je me releve, mais bordel ce que c'est douloureux.

a ce moment là, altorak passa devant la porte.

Demoniak : altorak, aidé moi, je ne peux pas me relever.

Altorak : mais bien sur mon cher. et profitant de l'occasion, renvoya demoniak baldinguer sur le sol.

Demoniak : AÏEEEEEEEEEEEEEEEE, mais qu'est ce qu'il te prend.

Altorak : oeil pour oeil, fesses pour fesses. oses dire que ce n'est pas de ta faute si la biquette m'a encore coursée.

Demoniak : ben ce n'etait pas voulu, je visait uniquement Parm et PDF.

Altorak : heureux de l'apprendre, maintenant nous sommes quittes, mais ne m'utilise plus pour tes plans foireux.

Alors qu'altorak s'en allait, demoniak du se relever tout seul au prix d'incroyables efforts, et de douleurs atroces.
apres 4 heures de marches pour rejoindre son vaisseaux, laissé en dehors du jardin du palais (ben essayé donc de courir dans cet etat vous), il aperçu un de ses soldats en train de piccoler accouder contre la carlingue.


Demoniak : SOLDATTTTTTTTTTTT

Soldat : oui seigneur. a vos ordres seigneur, pardon pour la biere seigneur.

Demoniak : vous meriteriez la peine capitale, mais je sais etre clement, aidez moi a monter dans ce vaisseau, et apportez moi une biere.

Soldat : je vous l'amene au poste de commande ?

Demoniak : non merci je ne veux pas m'asseoir au commandes tout de suite, prenez le controle du vaisseau et direction le sanctuaire nous rentrons chez nous pour le moment, je vais me m'allonger dans ma cabine.

Soldat : attendons nous le seigneur altorak ?

Demoniak : non, pas la peine, nous revenons bientot.


apres un voyage ou demoniak n'a cessé de piccoler, puisqu'il ne pouvait se le permettre devant cleo, demoniak arriva chez lui.

Athena : seigneur, vous voilà de retour ?

Demoniak : tient tu t'es pas fais enlevé toi ? surprenant. oui je suis de retour. SOLDATTTTTTTTT

Soldat : oui seigneur ?

Demoniak : menez moi a mon palais, et conduisez a moi, le meilleur hypnotiseur que vous trouverez sur mes terres. Ah et amener moi un camescope aussi.

Soldat : bien seigneur.

une fois l'hypnotiseur trouvé, demoniak eu un entretien avec lui, et repartit en sa compagnie dans le territoire buddie. mais sans boire cette fois ci, il devait etre sobre pour son arrivée.

de retour sur le territoire buddie

Demoniak : ah ma chere cleo comment allez vous

vent---------------------vent----------------------vent--------------------------vent-----------------------vent

Demoniak
: arggggggggggggg vous allez me payer ça PDF, Parm

a ce moment là commence une dure et longue attente, d'environ 2 heures. (quand on est pressé c'est tjrs long)

enfin l'auberge d'alkho s'ouvrit.

comme a leurs habitudes pdf et parm se trouvait la bas.


Demoniak : héhéhé mes salops, vous allez payer.

Demoniak entre alors dans l'auberge d'alkho. là les buddies eclatent de rire.

Demoniak (a voix basse) : mais vous allez me le payer vous, vous imaginez meme pas.

Demoniak : PDF, Parm, comment allez vous

PDF : bien et vous cher seigneur, que nous vaut votre visite ? vous venez soulagez vos douleurs avec de l'alcool ?

Demoniak : non non, je viens vous presenter un ami, qui etait fort desireux de vous connaitre.

PDF : tient donc et pourquoi ? (Parm ne parle toujours pas, il est mort de rire sur la table)

demoniak : il voulait savoir, si les moches etaient vraiment moches, alors je lui ai dis de venir verifier.

PDF : vous avez bien fais (a voix basse)==> Parm mais calme toi bordel

Hypnotiseur : tient donc mais c'est vrai qu'ils sont moches, mais on determine si une ame est moche, en fixant les yeux d'une personne, regardez moi.

a ce moment là, nos 2 moches tomberent sous l'emprise de cet homme.

Demoniak : dis leurs de payer l'addition et de sortir de la taverne avec nous de suite.

une fois dehors, demoniak mit en route le camescope.

Demoniak : bon mon cher hypnotiseur, maintenant que vous avez ces 2 hommes sous votre emprise, veuillez leurs posez les questions que je vous ais marqué sur ce papier.

Hypnotiseur : bon le fait que demoniak ai pris un tabouret dans la tete et que biquettelui charge l'arriere train etait il premedité.

Parm : oui, c'est moi qui avait prevu ça.

Demoniak : fulminant : mais tu vas me le payerrrrrrrrrrrrrrr

Hypnotiseur : qui as eu l'idée d'enfermer le poney dans l'infirmerie et de fermer la porte a clé

PDF : moi, j'ai meme filmé.

Demoniak : grrrrrrrrrr

Hypnotiseur : qui as echangé le film "les moches, la brute et le marchand" avec la cassette du viol de demoniak par un poney

PDF : toujours moi

Demoniak : parfais, dites leurs de nous suivre s'il vous plais.

arrivé devant l'ecurie buddie.

Demoniak : Bon ce box ou se trouve ce poney payday s'ouvre dans 20 minutes, alors voilà ce que vous allez faire, vous allez convaincre PDF que ce qui vas sortir de cette porte est une femme magnifique, prete a lui offrir son corps, meme si en l'occurence il ne s'agira que du poney. quand a parm il faut le convaincre, que c'est PDF la femme superbe qui vas lui offrir son corps. toutefois avant de lui sauter dessus, il devra attendre l'ouverture du box.
apres avoir donné les consignes et attacher la camera demoniak s'en alla l'air satisfait.

apres une nuit celine31.gif demoniak profita de l'hypnose toujours persistante de nos moches et du sommeil lourd du poney qui venait d'assouvir ses pulsions, pour aller decrocher la camera.

Demoniak : c'est bon delivrer les de l'hypnose maintenant et repartez dans le sanctuaire (oubliez pas de dire aux soldats de me ramener mon vaisseaux apres)

Apres un long moment a monter les escaliers ( douloureuses experience), cleo arriva devant la porte de cleo.

Demoniak : Cleo, cleo, je peux vous prouver que je ne suis pour rien dans tout ce que vous avez vu sur la video. rien n'etait premedité.

cleo sortit de sa chambre.

Demoniak : ah ma chere cleo, comprehensive comme toujours, vous ne savez pas quelle joie vous me faites

a ce moment là cleo mis un nouveau coup de mikado sur la tete de demoniak

Cleo : si vous avez des preuves, vous pourriez attendre que je sois levée non ?

apres un claquement de porte, demoniak se retrouva seul dans le couloir

Demoniak : bon ben au moins je me suis venger en utilisant leurs propres armes. Mais que vont ils faire en represailles ces 2 là. gardons cette cassette au cas ou.


PS : mais mettez plus de couleur sur ce fofo, je dois limiter le nombre de persos de mes RP moi icon_ane.gif
Poing de Fer
Aïeuuuh !!! eek.gif

Il est pire que Biquette ce ù%$£¤ de poney icon_angry.gif

Bon et si on fesait la paix icon_ange.gif
Lord Titou
La Demo tu vas vraiment réveiller le coté obscur de Parm dawen.gif
demoniak
allez viens copain PDF. ^^ ami2.gif icon_ami.gif

pour le poney je confirme, regarde le pauvre demo, a du mal a marché tout le long du rp.
icon_cry.gif
Parmenion
Lors de mon dernier RP je me suis retenu mais la mon pauvre, tu vas connaitre le sens du mot souffrance !!!!!
demoniak
connerie.gif

parm enervé ?

biggrin.gif

tant pis. vas y mon petit fais toi plaisir.

remarque toi tu es "juste"passé sur PDF, ce n'est pas le poney qui te passe dessus.
icon_lol.gif
Parmenion
LA VENGEANCE DE PARMENION: PREMIERE PARTIE - LES TORTURES BUDDISSIENNE



Parmenion et PDF fulminaient apres ce coup pendart, cleo leur avait passé un savon a coup de mikado !!!! A ce demo, il ne perdait vraiment rien pour attendre, utilisé un hypnotiseur, d'ailleurs lui aussi allé regretter d'avoir été le complice de demoniak.
Dans un premier temps il fallait recuperer la cassette, pour ca c'etait chose facile, parmenion se doutait bien que demo l'avait sur lui.

Alors que parmenion était à la taverne et qu'il reflechissait à un moyen de se venger, demo entra à l'interieur, et se dirigea vers lui et avec un sourir satisfait:


Demo: Alors Parm ? Cette nuit ? Bien ou Bien ?

Parmenion vexé repliqua à son tour.

Parm: Certainement moins pire que la votre, la nuit precedente !!!

La ce fut Demoniak qui fut vexé.

Demo: Bon et si nous oublions toutes ses facheuses histoires et qu'on faisait la paix !!!

Parmenion reflechit un instant et sut qu'il ne tiendrait jamais sa promesse envers demoniak mais pour eviter que ce dernier ne se doute de quoi que ce soit lui serra la main. Ils passerent une partie de la journée dans la taverne d'alkho pour se retourner la tete a coup de viori, un alcool dont seul les buddies avaient le secret. Parmenion profita que demo etait plus saoule que lui pour recuperer la fameuse cassette, c'etait deja une bonne chose de faite. Ils se quitterent alors tout deux apres avoir bien bu.

Alors que parmenion se trouvait dans ses quartiers il reflechissait à un moyen de se venger de demo quant soudain, il eut une idée, les trois tortures chinoises !!! C'etait ca, il pouvait se venger comme ca. Il decida d'attendre la nuit pour agir.

la nuit tomba, demoniak rejoignit sa chambre d'invité car Cleo ne voulait toujours pas lui parler. Pour eviter toute surprise avec le seigneur demo, les buddies avait décidé de placé un systeme de surveillance a son insu, ainsi tout ses faits et gestes pouvait etre surveillé, et desormais il ne pouvait plus rien faire sans qu'aucun buddie ne le sache.

Demo se trouvait donc dans sa chambre, il avait l'air mefiant comme si il sentait que quelquechose se preparait, en meme temps il n'avait pas tort car il avait provoqué la colere de PDF et Parmenion. Il verifia plusieurs fois le placard pour voir si la biquette ne s'y trouva pas ou alors la salle de bain pour vérifier si le Poney n'y etait pas. Apres plusieurs minutes de recherche il eu l'air de se rassurer, il partit alors se coucher.

Parmenion profita alors que demo soit endormis pour lui faire subir sa vengeance !!!

Parmenion penetra egalement dans la chambre de l'hypnotiseur, et y mis biquette, le pauvre homme allait passé egalement une salle nuit.

La nuit se passa sans soucis sauf pour l'hypnotiseur qui avait ete mis a mal par biquette, ce dernier n'attendit meme pas la fin de la nuit pour prendre ses jambes a son coup et fuire ce royaume remplis de fou.

Le lendemain matin, demoniak se reveilla avec une grosse pierre sur le ventre. Sur cette pierre on pouvait y voir un mot ou il etait ecrit ceci:

Premiere torture: La grosse Pierre sur le ventre

Demo ne put s'empecher de rire et se parla à lui même
:

Ah !!! Parmenion, vous me decevez, une pierre, j'ai connu pire !!!

Demoniak attrapa la pierre a deux main et la jetta a l'autre bout de la pièce, il apperçut alors un autre bout de papier sur lequel était ecrit ceci:

Deuxieme torture: La testicule gauche attaché à la pierre

Et la d'un bond, demoniak se jetta sur la pierre pour tenter de la rattraper mais il fut couper dans son elan par une inscription sur le mur ou il lut ceci:

Troisième torture: La testicule droite attaché au lit

On pu alors entendre un cris de douleur, encore plus fort que lors du passage de biquette et du poney sur son posterieur !!!

Demo n'avait vraiment pas de chance avec son anatomie, il gisait sur le sol hurlant de douleur et personne pour venir l'aidait !!! Evidement Parmenion et PDF avait tout suivis sur les ecrans de contrôle et ils avaient evidement tout filmé. ils mirent les bandes video en lieu sure !!!

Plusieurs heures plus tard, Alors que parmenion et pdf faisait de l'équitation, ils appercurent demoniak se dirigé vers eux les jambes archés et à ce moment PDF ne put s'empecher cette remarque:


PDF: Et bien demo, je ne voie pas votre monture, ou est elle ? Est ce une monture invisible (faisant allusion a l'ecartement de ses jambes)

Et la PDF et Parmenion exploserent de rire !!!! Demo fulmina !!!

Demo: Je ne sais pas lequel de vous deux m'a fait ce coup pendart !! Mais il me le paiera !!!

PDF se repris:

Mais voyons de quoi parlez vous ? et se tournant vers Parmenion qui lui ne pouvait s'empecher de rigoler, lui dit a voix basse Allons parm, arrete calme toi !!!

Demoniak ne repondit pas et repartis fulminant, honteux, fou de rage, comment avait il pu en arriver la avec ces deux la!!! C'etait vraiment des sauvages sans aucun savoir vire, comment pourrait il approcher cleo avec ces deux la dans les parrages !! Impossible de se debarrasser d'eux !!!


[HRP] Voilas la premiere partie de ma vengeance, il va y en avoir encore deux !!![HRP]
Lord Titou
Aïe la ça fait mal icon_lol.gif dsl Demo mais la c'est trop drôle siffle.gif
demoniak
erv encore 2 partie ? c'est les futures reponses de mes futurs rp ?

icon_biggrin.gif
Poing de Fer
icon_lol.gif
Excellent les tortures chinoises biggrin.gif

Bien joué Parm king2.gif
guismo
mdr.. ptdr....GG parm, vraiment, joli coup...
Ben bon deuil à tes bijoux de famille demo icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif
demoniak
mes bijoux de famille vont rejoindre une partie de l'anatomie de rdz dans un monde meilleur.

(attention, pas de sous entendu pervers)
Lord Titou
QUOTE
mes bijoux de famille vont rejoindre une partie de l'anatomie de rdz dans un monde meilleur.

(attention, pas de sous entendu pervers)


On dit ça mais oui on dit ça celine31.gif .
Vos histoire payday ne nous intéressent pas sujet.gif
Elbereth
Titou, jalou icon_razz.gif

C'est de plus en plus intéressant.

Nous remarquons le rapprochement de certain (hum, c'est chaud) et l'éloignement de certaines parties de leur propriétaire siffle.gif (courage Démo, tu les reverra un jour)

Mais je me demande effectivement si il ne serait pas temps de mettre une alerte sur le nom du topic, mineurs s'abstenir...










Seuls les raideurs son autorisés biggrin.gif
Lord Titou
Moi jalou mais non, je remarque juste que maintenant que les mineurs ne seront plus admis je ne pourrais plus allez voir la suite de ce rp icon_cry.gif
demoniak
toi ça te fais rire, mais attend ce que je te prepare titou.

une petite histoire d'amour avec elbereth ça te tente ?

icon_lol.gif
Lord Titou
Heu icon_ange.gif moi j'aime tout le monde icon_kimouss.gif paix et prospérité ami2.gif
abe
QUOTE (Elbereth @ 18/10/2006 à 13:28:30)
Titou, jalou icon_razz.gif

C'est de plus en plus intéressant.

Nous remarquons le rapprochement de certain (hum, c'est chaud) et l'éloignement de certaines parties de leur propriétaire siffle.gif (courage Démo, tu les reverra un jour)

Mais je me demande effectivement si il ne serait pas temps de mettre une alerte sur le nom du topic, mineurs s'abstenir...
Seuls les raideurs son autorisés biggrin.gif
*


qu'est ce que tu fais là alors siffle.gif biggrin.gif
Elbereth
Aaaaaaaaaaah, voilà une vraie remarque
Je ne raide pas, mais suis un peu raide icon_ane.gif côté finances (j'ai préféré finir ma phrase avant de la voir détournée siffle.gif )
demoniak
dsl pr l'attente pour les accros, mais je reprendrais le rp ds quelques tps, j'ai pas vraiment la tete a ça.

celà dis si d'autres veulent en ecrire, je les lirais avec plaisir

bye.gif
Parmenion
mais t'inquiete pas la deuxieme partie arrive bientot !! Tu vas adorer, apres la torture physique, la torture mentale !!!!
Lord Titou
En attendant qu'il se passe quelque chose ici je peut flooder icon_ange.gif
Cléo
QUOTE (Lord Titou @ 23/10/2006 à 16:12:47)
En attendant qu'il se passe quelque chose ici je peut flooder  icon_ange.gif
*



Pour ca tu as le café du coin wink.gif
Lord Titou
Non dans le café il y as trop de fumée et les gens n'arrêtent pas de boire (mais vraiment beaucoup jamais vu des soiffards pareils de ma vie).

La derniére fois tranquilleje me promenais sur la route qui y ménait tranquille peinard pour aller voir ce que Cléo wub.gif appellait "un café du coin" déjà le coin était bizarre ce n'est pas que cela puait mais ça ne sentait pas bon quoi, comme si il y avait un élévage de cochon dans les environs.

Enfin passons donc je me dirigeais tranquillement vers ce lieu de débauche quand un cheval déboulat comme un furieux à travers la rue principale de la bourgade ( enfin principale il n'y en as qu'une donc c'est la principale) passat devant moi comme une trombe j'eu à peine le temps de remarquer son regard fou et un bout de tissu blanc qui dépassait de son arriére train je me dit

"C'est vraiment pas normal comme endroit leurs chevaux ont un drôle de comportement ici ".

Voyant que j'étais arrivé devant l'établissement qui portait une pancarte ou il était écrit "Chez Alkho il y a tous ce qu'il faut" je rentrais dans la taverne et la je vis une troupe de moches au comptoir qui se marraient je m'approchais car je reconnaissais la des têtes familiére :

" Hello les moches ... ( ah tiens cela fait un blanc et ils me regardent bizzarement je me rattrappe )... euh les amis, salut Parm , Lylian , Frito( mais lui il était trop raide pour réagir bourré à 11h du mat c'est tot mais bon) et ... "

Parm me coupa la parole et me dit :

"Au fait Titou désolé pour tes affaires la derniére fois mais la biquette en ce moment j'ais du mal à la tenir, au fait je te présente mes amis alors tu voit il y as Poing de Fer ici Elbereth .."

Mais tout à coup quelqu'un rentrat comme un fou dans ce lieu de débauche et s'écriat :

"Quelqu'un aurait'il vut mon cheval je l'avait mis dans une étable prés du château et lui avait mis un drap blanc pour le camouflait, car on m'avait prévenut qu'il y avait un poney toujours en rut , et quand je suis revenus le chercher il avait disparut et tout était sans dessus dessous dans l'étable"

Tout à coup je compris pourquoi le cheval avait un bout de tissu blanc dépassant de son derriére, le pauvre cela avait dut être horrible quand le poney lui avait sauté dessus et l'avait ...

Enfin ce n'était pas mes affaires.

"Quoi Demo que t'ais t'il encore arrivé !!!" s'ecriat Parm en se retenant de rire.

" A moi rien mais qu'avez vous fait à mon cheval ? " ...

Et tout d'un coup tout le monde éclata de rire ( même moi blush.gif ).

Demo retourna sur ces pas en vociférant des mots que ma retenue ne me permet pas de rapporter, et repartit vers le chateau ...
abe
shout.gif demooooooooooooooooooo shout.gif
demoniak
icon_cry.gif

bande d'en****s

je me vengerais.

grrrrrrrrr

(non plus serieusement, dsl, mais en ce moment j'ai pas trop le coeur au rp, j'ai d'autre occupations, mais vous inquietez pas je reviendrais.
^^)
Grandpep
Demo toi ici ?????????? eek.gif


Je me demandais à quelle heure tu rentrais à la maison !!!!! wub.gif
demoniak
toi enflure te moque pas ^^
fallais venir a l'aestav voir les jeunes demoiselles
Parmenion
Demo de retour ?? je vais pouvoir poster la seconde partie alors ?
demoniak
vas y poste poste.
^^
Parmenion
LA VENGEANCE DE PARMENION: DEUXIEME PARTIE - LE MIRROIR DE CLEO



Demoniak avait reellement passé un levé tres douloureux, et une certaine partie de son anatomie de s'en remettrait pas tres vite et ce dernier etait fou de rage, il commencais serieusement a en avoir assez. En sortant de la taverne, l'image de PDF et parm se moquant de lui le mit dans une rage folle. D'un autre cote, en regardant la démarche qu'il avait désormais on ne pouvais que rire et c'est ce que fut tout les buddies qui croiserent sa route.

Demoniak se rappelait les mots du médecin, ceux dernier lui avait dit qu'il ne pourrait pas utiliser cette partie de son anatomie avant un bon moment.


Pendant ce temps la à la taverne:


PDF: Tain parm tu es vraiment trop con !!!!

Parm: Désolé, mais c'est trop drole comment il marche, tu sais comme un crabe mais de face a ce moment parm repartis dans un fou rire et se reprenant et encore c'est pas finis, ca c'est que le début

PDF Qu'est ce que tu nous prepares toi encore ?

Parm tu vas voir ce sera la surprise, rejoins moi dans les quartiers de rdz, on va encore rigoler, car il y a pas longtemps j'ai rencontré une fille ressemblant en tout point a notre cleo, et ce tres cher demo se fera tres certainement avoir !!!

Parmenion quitta alors PDF et sortis de la taverne. Lorsqu'il fut dehors il partis rejoindre un homme vetu de sombre dissimulant son visage avec une capuche.

L'homme en sombre: Tres bien je ferais ce qui est convenu, il ne se doutera de rien

Quelque temps apres, cet homme retrouva demoniak à l'infirmerie ou il prenais son traitement

Grandpep: ah demo, je savais que je pouvais te trouver ici, j'ai appris tout ce qui s'est passé, ce sont vraiment des sauvages ces buddies

Demo: oh toi ca va te moques pas !!!

Grandpep: non je ne me moque pas, et j'ai des infos pour toi, ca va te plaire, cette tres cher cleo sera en dehors des terres budisienne ce soir, elle doit se rendre a une soirée de diplomate

Demo tu en es sur !!!

Grandpep: oui j'en suis certain et comme ca se finis tard, je ne pense pas qu'elle rentrera au palais donc elle risque de passer la nuit sur place

Demo Parm et PDf ne vont pas l'accompagner ??

Grandpep non je ne pense pas j'ai entendu dire que biquette s'etait encore enfuie donc ils sont partie a sa recherche !!

Demo alors ce soir j'irais rejoindre cleo


Pendant ce temps la, parmenion preparait la deuxieme partie de sa vengeance et il se rendit a l'infirmerie pour regler certain details

Parm alors c'est bien vrai docteur, dans son traitement vous lui avais mis des pillules de viagra à la place des anti douleurs ??

Doc oui c'est fait maintenant promet moi que biquette ne viendra plus embetter mes patients

Parm oui oui ne t'inquiete pas


La soirée approcha tout etait en place, PDF avait rejoins parm dans les quartier de rdz tjrs en retablissement, demo avait pris son traitement medical, le double de cleo etait en place a l'auberge et attendais l'arrivé de ce cher. Ce dernier arriva et le spectacle put commencer.

Demo Ah cleo enfin !!!

Cleo Demo ovus ici?

Demo oui, et enfin nous sommes seul sans ces barbares qui sont PDF et parm, nous allons pouvoir passer un peu de temps seul

Cleo (sur le ton le plus sensuel possible) alors autant allé dans un endroit un peu plus intime

Demo (surpris par la reaction de cleo) Quoi ?? heu ? (on pouvais sentir un mal etre de demo a ce moment tres precis)

Cleo et bien oui, la bas ce n'est pas possible et si jamais les moches savaient ca, ils vous l'aurez fait payer tres cher, alors que la ils ne sont pas la, donc je peux enfin etre avec vous !!!

Demo n'en revenait pas, il pouvait enfin avoir cleo pour lui tout seul, ils passerent alors la soirée ensemble, et le double de cleo passa son temps a faire des avances a demo qui ce dernier n'en pouvait plus, de plus le traitement medical particulier commencait a faire effet et il commenca a ressentir une vive douleur à un endroit tres douloureux pour lui.

Cleo voici les clefs de ma chambre allez y je vous rejoins !!!

Demo ne posa meme pas de question, il prit les clefs et partit dans la chambre de cleo et une fois dans la chambre, il s'habilla afin de passer la nuit avec sa tres douce cleo !!!

Pendant ce temps la au palais:


Parm et maintenant c'est le moment ou le double de cleo s'en va donne les instructions au tenant de l'auberge et ensuite la vraie cleo arrive et la on rigole

PDF tu es vraiment un sadique


En effet le double de cleo fit ce que parm avait dit et la vraie cleo arriva, cette derniere revenait de la soirée de diplomate et elle demanda les clefs de sa chambre, le tavernier dans la confidence, suivis les instructions a la lettre, en effet, c'etait un ancien buddie et comme tout buddie qui se respecte il se devait de proteger cleo

Cleo arriva a la porte de sa chambre et etait loin de se douter de ce qui l'attendait, elle ouvrit la porte de la chambre, et eu une vision d'horreur, elle poussa un cri en voyant demo qui s'etait mis a ses aises. Ce dernier etait nu comme un verre, mais helas il portait encore les cicatrices de sa nuit precedentes


Cleo Demo !!!! QUe faites vous ici et dans cette tenue, je pensais que la casette video que vous m'aviez montré n'etait pas de votre fait mais je commence a penser le contraire !!! espece de personnage ignoble, pervers !!! sortez d'ici vite !!!!

Demo mais c'est vous qui...

Cleo C'est moi qui quoi ?? nameho

Demo pensa alors que c'etait encore un coup pendard de ce cher parmenion, et cleo sortit un enorme mikado et le frappa violement en plein dans les parties. Demo hurla de douleur, il prit vite ses affaires et s'en alla s'en meme prendre le temps de remettre ses vetements

PDF, RDZ et parm avait suivis tout ca sur les ecrans controles de RDZ et encore une fois, ils furent prie d'un fou rire

Demo fut humilié a nouveau, lui qui pensais enfin pouvoir avroi cleo, mais non il eu fallut que ces satanés buddie s'en mele encore une fois, il commencait à desesperer, comment pourrait il se rattraper au pres de cleo, comment pouvait il se faire pardonner car la cleo ne voudrais plus le croire apres cet episode
Cléo
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif excellent parm icon_lol.gif icon_lol.gif
Lord Titou
Alors là Demo tu es mal voyons ta réaction dawen.gif (Méchant Parm comme j'aime) icon_ami.gif icon_kimouss.gif
Poing de Fer
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Demo, demo, demo, on te l'avait dit dès le début siffle.gif
demoniak
QUOTE
  excellent parm 


meme cleo est contre moi.
icon_cry.gif
Spocky
Allez Demo, c est le moment d avoir la niak biggrin.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
demoniak
reponse en cours.
demoniak
alors que le seigneur demoniak etait en train de cuver ce qu'il avait pu boire a la taverne d'alkho. (et vous imaginez pas ce qu'il a pu ingurgiter pour oublier la douleur du a l'operation destinées a rattachés ses testicules, (cf la vengeance de parm premiere partie) et également pour oublier le mal de tete, du a certains coups de mikado, et pour finir pour oublier le desespoir causé par le fait que cléo elle meme ne daignait pas le croire)

Demoniak : mmmmmmmmmmmm, mais qu'est ce qui se passe

Alkho : rien c'est le videur qui te fous dehors.

Demoniak : quoi ? mais j'ai consommé pourtant !

Alkho : ouais et meme trop, allez ouste.

a ce moment demoniak vomis sur le videur de la taverne et s'enfuit a toute vitesse, en rampant (ben essayer de courir completement cuit)
arriver devant le palais buddies, demoniak se mit a chercher altorak, il croisa cleo qui lui remis un coup de mikado pour la route.


Demoniak : soldats appelé moi le seigneur altorak s'il vous plait.

Soldat : tient vous voilà bien poli seigneur.

Demoniak : toi fais le malin, et des que j'aurais fini de cuver, et que les cachets pour la douleur feront effets, tu verras ce que tu vas te prendre.

Soldat : bien seigneur j'y vais de ce pas.

après 25 minutes d'attentes, altorak arriva dans la chambre de dmeoniak, avec des marques de rouge a levres de partout.

Demoniak : et ben je vois que tout le monde ne se fait pas autant chier que moi a croupir dans mon lit.

Altorak : ben faut bien profiter de la taverne d'alkho, comme il est dis, "chez alto y'a tout ce qui faut."

Demoniak : seigenur altorak s'il vous plais, j'ai appris que le territoire buddies etait en guerre, j'aimerais que vous me disiez qui sont les suicidaires capables de venir dans cette contrées de fous.

Altorak : ben il me semble que les scout et les and sont en guerre.
pourquoi ?

Demoniak : les scouts ? les scouts, euuuuuuuuuu, c'est bien des gamins qui joue dans la nature, avec un foulard autour du coup ?

Altorak : là c'est plus certainement une alliance, mais peut etre bien.

Demoniak : héhéhé, j'ai une idée, je vais allez faire un stage chez eux, pour apprendre a vivre a la dure. quand je reviendrais je me vengerais.

après un sejour sur le territoire scout (presque aussi dangereux que le territoire buddies, en raison de loups se baladant de partout), ou le seigneur demoniak avait appris a chasser et tuer des ours du tranchant de la main, a survivre dans la nature. il ne restait plus a demoniak qu'a essayer d'apprendre a eviter les coups de corne de chevres en furie, et a eviter de se faire coincer par un poney gay.

de retour sur le territoire buddies...


Demoniak : ma chere cleo, me revoilà

Cléo : a bon ? vous etiez partit ? je savais pas !

Demoniak (vraiment en rogne) : parm, pdf, vous allez me le payerrrrrrrrrrrrrr

Demoniak : soldats, la reine cléo, me tient toujours rigueur de ce regretable incident, independant de ma volonté, nous allons établir une vengeance, et comme j'ai pu malheureusement constaté que ce palais est truffé de caméra, nous allons en parler a l'abri dans mon vaisseau.

une fois dans le vaisseau amiral

Soldats : alors seigneur demoniak quel est votre plan ?

Demoniak : et bien voilà, j'ai appris que PARM etait un veritable goinfre.il parait qu'il mange comme 3 ogres quand il va a la taverne buddie.

Soldat : et que devons nous faire ?

Demoniak : commencé par ecarter la biquette de votre chemin. ça devrait etre facile, j'ai conservé precieusement (et sans le lavez) le drap blanc qui se trouvait sur un certain cheval. biquette a maintenant une sainte horreur du poney, arrangé vous pour que biquette vous suive dans une piece ne comprennant qu'une seule sortie. ensuite accroché ce tissu sur la porte, biquette sentant l'odeur du poney n'osera pas passer, vous verrez.
pensez a rester a coté, afin d'eviter que quelqu'un n'enleve cette "precieuse" etoffe. quand vous en aurez reçu l'ordre, ramenez moi le drap dans le vaisseau bien a l'abri

Soldat : tres bien et c'est tout ?

Demoniak : non non mais le reste ne concerne que moi, le cuisinier de la taverne d'alkho et les medecins buddies.

Soldat : tres bien seigneur.

après une petite discussion avec le cuisinier que demoniak reussi a convaincre de verser 300 grammes de laxatifs dans la nourriture reservée a parm en echange de quelque adresses de filles que demoniak avait connue dans son royaume, demoniak alla voir un medecin buddie.

Demoniak : cher medecin, je vous suis infiniment reconnaissant d'avoir attendu 2 semaines avant de me fournir les medicaments contre la douleur suite a un certains incidents concernants mes parties intimes

Medecin : mais voyons je vous assure que j'ai fais au plus vite.

Demoniak : et bien sur personne ne vous a demandé d'attendre aussi longtemps ? heureusement a present des medecins d emon empire sont arrivés pour pallier a ce genre d'incidents, toutefois, j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi.

Medecin : quoi donc ?

Demoniak : et bien j'aimerais que ce soir vous veniez a la taverne d'alkho, et lorsque Parmenion aura une envie presente d'aller aux toilettes a plusieurs reprises, vous mettiez sa table en quarantaine, en pretextant une maladie contagieuse, se transmettant par simple contact.

Medecin : mais pourquoi celà ?

Demoniak : vous les ferez emmenez a l'hopital, et la vous pretexterez un examen approfondi pour leurs mettre une dizaine de sondes anales a chacun.

Medecins : je refuse energiquement.

Demoniak : soldattttttttttttttttttttttts, j'aimerais que vous teniez le docteur a l'oeil. si il n'execute pas mes ordres a la lettre, jettez le dans l'ecurie du poney gay.

Soldat : bien seigneur.

medecin : non mais tout bien considéré, je pense que c'est faisable.

Demoniak : ravi de savoir que vous etes d'accord avec moi. Et quand vous opererez parm, je viendrais dans la salle d'operation.

Le soir a la taverne d'alkho, demoniak etait encore la risée du peuple buddie, et etait seule a une table pensant a sa revanche proche, alors que au meme moment, parmenion, pdf, elbereth, lord titou était a une table se moquant ouvertement de notre pauvre seigneur.
apres l'apero qui dura 3 bonnes heures, les joyeux drilles commencerent a manger.
et quelques minutes plus tard l'effet du laxatif se fis ressentir.


Parmenion : aïe, AÏE, desolé je reviens

a leurs tours les autres invités de parm a sa table allerent egalement aux toilettes. apres plus d'une heure, le medecin arriva.

Medecin : alkho j'aurais besoin de faire une annonce au micro

Alkho : mais faites donc.

Medecin : Veuillez excuser mon intervention, je suis medecin et une nouvelle maladie est apparue recemment, c'elle ci s'apparente a une gastro, mais est nettement plus dangereuse, j'ai appris que certaine spersonnes ici etaient souffrantes, et nous allons devoir les transporter d'urgence a l'hopital.

Une fois a l'hopital buddies, parm, pdf, elbereth et lord titou disposait chacun d'un lit douillet, et reposaient couchés sur le dos, les fesses a l'air.

Medecin : bon nous allons devoir vous ausculter le rectum

là les pauvres buddies, commencerent a prendre peur.

Medecins : cette maladie a un effet desastreux sur l'interieur du côlon, et nous allons devoir vous mettre plusieurs sondes afin d'etre bien sur que rien ne nous echappe. le seul probleme, est que nous sommes en manque de produit pour vous anesthesier.

a ce moment là, elbereth tomba dans les pommes.

Apres le douloureux passage des sondes qui resterent en place une bonne demi heure, demoniak arriva dans la salle d'operation.


Demoniak : a mon povre parmenion que vous arrive t'il

Parm (qui se contente de penser parceque le fait de parler le fait bouger, et fais bouger les sondes) : toi mon cochon, je suis sur que tu n'est pas etranger a ce qui m'arrive

Medecin : bon maintenant, je vais pouvoir vous endormir, le seigneur demoniak a eu l'amabilité de nous emmener de quoi vous anesthesier.

Demoniak : vous voyer parmenion, que j'ai réellement e l'intention de faire la paix avec vous.

Apres que le medecin ai endormi pdf, elbereth (qui s'etait reveillé sous le coup de la douleur lorsque les sondes anales sont passées), et lord titou. demoniak fit expres de tomber et se rattrapa en s'accrochant aux sondes anales de parm. le mouvement sec que celà causa dechira le posterieur de parmenion qui hurla de douleur.

Medecin : a mon dieu il fais une hemorragie. vite de quoi le recoudre

infirmiere : eu desolé mais on nous a volé le fil et les aiguilles.

Medecin : mais c'est une catastrophe.

Demoniak : mais non, mais non, je pensais rendre visite a ma grand mere apres avoir fais escale chez vous, et comme c'est une as du tricotage, je dispose sur moi d'aiguille a tricoté et de laine. cette laine a d'ailleurs été recolté ici meme, sur un mouton qui s'appelle sleepy je crois

voici sleepy apres le passage de demoniak et de sa tondeuse

Parmenion : non mais ça va pas, je refuse categoriquement qu'on se serve de ça sur moi

Medecin : c'est ça ou vous videz de votre sang.

Parmenion : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(apres 6 passages de l'aiguille parmenion tomba dans les pommes a son tour)

Demoniak : soldats, vous avez bien tout filmé ? surtout le passage ou on dis que j'ai ramené les anesthesiques ?

Soldat : oui seigneur

Demoniak : et pour la derniere chose que je vous ai demandé ?

Soldat : voici, ce mikado géant est la replique exacte de celui que la reine utilise.

Demoniak : parfait. héhéhé

alors que cléo arrivait pour rendre visite a ses amis buddies, elle eu la grande surprise de trouver parmenion les fesses a l'air, le derriere recousu avec des fils de laine, et un mikado dans les bras.

Cleo : mais c'est degoutant, qu'avez vous fais avec cette replique de mon mikado, pour vous retrouvez ainsi avec des points de sutures ? A quoi pensiez vous ?

a ce moment là, reveillez par la "douce voix" de cleo, parmenion se tourna vers elle, et se rendormis, suite a l'enorme coup de mikado que cléo lui assena.

Demoniak : héhéhé parfait, a present, je vais pouvoir me charger de demontrer a cléo que je ne suis pas une personne sans coeur. SOLDATSSSSSS, allez portez ceci a Cléo en main propre, des qu'elle aura quitté la chambre de ses collegues, ne vous en faites pas, le poney est a l'ecurie, la chevre est terrorisée, et parm ne peut pas vous nuire. quand a sleepy, je suis sur qu'il adore sa nouvelle coupe. a et des que vous aurez donnez cette cassette a la reine, allez demander aux gardes qui surveillent la chevre de ramener le tissu qu'ils utilisent a l'abri dans mon vaisseau.

Soldat : bien seigneur



je le mettrais sur le forum officiel, vous en faites pas.
Lord Titou
Euh je remarque une erreur dans ce joli texte poétique :

QUOTE
là les pauvres buddies, commencerent a prendre peur.


Ne vous méprenez pas, mais je voudrais faire remarquer que je ne suit pas 17b (je suis beau moi pas moche), mais je ne prend pas ça comme une insulte icon_ange.gif

Mais ce n'est pas grave l'heure de la vengeange sonnerat dawen.gif
Parmenion
toi mon salaud, je te rappel qu'il y a une troisieme partie a ma vengeance, et la tu vas degusté !!!!
demoniak
je savais que t'aimerais.
^^
demoniak
QUOTE
Ne vous méprenez pas, mais je voudrais faire remarquer que je ne suit pas 17b (je suis beau moi pas moche), mais je ne prend pas ça comme une insulte 



erf tu veux quoi que j'edite pour mettre que un ".." est venu sur le territoire buddies.


et ben nan j'ai la flemme.
biggrin.gif
Lord Titou
Pfou m'en fout Parm vas te faire souffrir alors j'attends impatienment sa réponse dawen.gif repas.gif icon_kimouss.gif felicitation.gif siffle.gif
Poing de Fer
Aïeuuuh ! Saleté de sondes, ça fait mal ! dawen.gif

Demo on se retrouve bientôt siffle.gif
demoniak
moi aussi je t'aime pdf.
nono.gif
















icon_lol.gif
Alkho Holo
Erf j'up un peu en esperant que Parm le verra wink.gif
demoniak
parm, pdf, cleo, titou.
allez on va pas laissez le pauvre demoniak sans sa folle nuit tant attendue avec cléo.

^^
Lylian de Sygie
Rhoo bandes de malade
Parmenion
ne vous inquietez pas j'y pense toujours a la suite, je vais qd meme pas le laisser s'en tirer comme ca
Cléo
j'arrive aussi ^^ pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps, vais vor ce we ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.