Help - Search - Members - Calendar
Full Version: petit RP
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
Pages: 1, 2, 3, 4
demoniak
dans la sombre ecurie buddies, avait lieu un combat sans merci entre biquette et demoniak.demonia cherchait a dormir tranquillement, alors que biquette ne revait que de mettre un coup de corne bien placé sur une partie charnue du pauvre demoniak.

a ce moment là, le souffle nauséabond d'un poney se fit ressentir.
biquette stoppa son assault, demoniak arreta meme de hurler a la mort. le poney s'avança lentement vers les 2 protagonistes, et fixait d'un air envieux le seigneur demoniak.
Demoniak, se rappelant, les histoires sordides de l'auberge d'alkho concernant un poney payday chez les buddies se retrouvait en fort mauvaise posture.



Demoniak : merde, le poney payday, si il m'attrape, je risque de plus pouvoir m'asseoir pendant des jours et des jours. Mais tient, peut etre que biquette pourrait m'aider...



(attention il est temps de montrer le poney... )

demoniak profitant du fait que biquette fixait le poney, et marchait a reculons, enleva sa veste, et l'accrocha autour du posterieur de biquette.

Demoniak : héhéhé ainsi tu as mon odeur biquette, on sent le male tous les 2 a present.

(demoniak s'accrocha a une poutre de l'ecurie pour contempler le navrant spectacle de biquette et du poney.)

biquette : BÊÊÊÊÊ BÊÊÊÊÊÊÊÊÊ BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ

celine31.gif

Demoniak : et bé, elle a encore la forme a son age la biquette.


une fois les "tendres ebas" terminés, demoniak profita du sommeil lourd du poney et du fait que biquette ne pouvait plus bouger, pour fracturer le cadenas de l'ecurie, avec une fourche qui etait dans le foin.

Demoniak : Hahahahaha a moi la libertéééééééééééé

soudain une voix ce fit entendre.

RDZ parlait avec sleepy, dans le bar juste a coté.


Sleepy : et ben mon pauvre RDZ, tu l'as echappé belle, ce poney fou furieux et desormais loin de toi, tu peux prendre du bon temps.

RDZ : oui cela est envisageable, toutefois cela me tracasse, a qu'elle heure, l'ecurie sera ouverte ?

Sleepy : ben logiquement demain 8 heures. profite de ta nuit.

a ce moment là, un string atterit sur la tete de RDZ (nous censurerons, pr les+ jeunes cette nuit torrides. pour les + vieux, ben cencuré aussi bande de pervers ^^)

Demoniak : tient visiblement ce poney a un faible pour un buddie, la prochaine fois si biquette n'est pas là, faudra le conduire a lui.

toujours cherchant a revenir dans le manoir, demoniak devait se faufiler a travers le territoire buddie, encor eplus dangereux qu'il ne le pensait depuis qu'il avait fais la connaissance du poney.
enfin le chateau apparut devant lui. ouvrant la porte avec precaution, il entendit une personne s'esclaffer. il se rapprocha alors pour entendre de quoi il s'agissait.



RDZ : AHAHAHAHAHAHA quand je pense que demoniak pensait dormir avec cleo, le voila enfermé dans cette ecurie humide et degoutante. et biquette est avec lui. je n'aurais jamais pu rever mieux pour ce seigneur qui tente de nous piquer notre princesse. il sera surement partit des demain.

Demoniak : (a voix basse) toi mon salaud tu l'emporteras pas au paradis.
Parmenion
payday !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma biquette !!!!!!!!!!!!! attend toi si je te chope, tu vas voir, je vais te faire un rp mon pauvre !!!!!
demoniak
biggrin.gif
Parmenion
Alors que Demoniak ecoutait discretement ce que disait RDZ à Sleepy, Parmenion arriva derriere lui:

Parmenion: Ah demoniak, vous ici !!!!

Entendant la voix de Parmenion demoniak sursauta !!!

Demoniak: hum... oui... heuu !!! C'est a dire que... Voilas.... En faite, je me suis perdu, je sais plus trop où je suis !!!

Parmenion: Dans le chateau !!!

Demoniak: oui ca je sais mais heu....

Parmenion: c'est pas grave !!!!! Allons, suivez moi, je vais vous montrer le chemin !!!!

Demoniak: Oui tres bien (grrrr toi mon RDZ tu vas me le payer et si je te choppe PDF, grngrngnengnen murmura demoniak

Parmenion: Oui Demon ?

Demoniak: non non rien !!!

Et tout deux se dirigerent vers les chambres des invités !!!!

Parmenion: Ah oui, j'oubliais, Cleo m'a fait vous dire qu'elle a du s'absenter pour quelques jours, mais vous etes notre invités vous pouvez rester, je chargerais PDF de s'occuper de vous et de vous mettre à l'aise !!!

A ce moment, demoniak pensa: Tu parles charles, il va encore trouver le moyen de me coller ce poney Payday ou cette chevre completement tarré dans les pattes

Arrivant dans le quartier des invités, parmenion installa Demoniak dans la chambre !!! C'etait la chambre la plus proche des ecuries, et la plus éloigné des quartiers de Cleo !!!!

Parm: Voilas, vous serez bien ici !!!! Par contre désolé, il n'y a pas de moquette, avec biquette on ose plus trop mettre de moquette dans les chambres

Demoniak: Ce sera parfait, merci parmenion !!!

En repartant, Parmenion claqua la porte derriere lui et repartis vers le bar !!! Sur la route il remarqua RDZ poursuivit par le Poney Payday de pipi et se fit la remarque de dire a sleepy qu'il avait oublié de faire son travail. Il se dirigea alors vers les quartiers de sleepy.

Parmenion: Hey sleepy, ton systeme il a mal fonctionné, ce pauvre RDZ se fait encore poursuivre par le poney de Pipi

Sleepy: je comprends pas pourtant j'avais tout fait comme il faut !!!

Parmenion: Bah apparement non !!!

Tout deux se dirigerent vers les ecuries pour verifier le systeme de fermeture et d'ouverture des boxes !!!! Arrivé sur place, ils remarquerent que l'étable était ouverte et que le cadena de la porte avait été cassé !!! Ils penetrerent à l'interieur et virent biquette completement folle de rage avec un vetement de demoniak sur le dos !!!! Sleepy etait l'un des rares moches qui pouvait s'approché de biquette sans qu'elle ne l'attaque !!!

Fitz arriva a ce moment la, son regard croisa celui de biquette, fitz comprit alors qu'il fallait qu'il parte en courant, et il eu raison car la biquette parta a ses trousses !!!!

Sleepy: Hey parm tu fais rien ?

Parm: Non c'est fitz il a l'habitude !!! Par contre je me demande ce qui s'est passé ici !!!!

Sleepy: Oui moi aussi, enfin en attendant va falloir aider RDZ !!!

Parm: En effet !!!

Ils partirent alors tout deux a la poursuite du poney Payday de pipi !!! Sur leur route, ils croiserent PDF.

PDF: Ou allez vous ????

Sleepy: Bah on va chopper le poney de pipi il a reussi a sortir !!! il etait dans l'étable et biquette aussi, il y a eu du boxon dedans !!!

PDF: Et demo ???

Sleepy: Quoi demo ?? Qu'est ce qu'il a a voir dans l'histoire !!!

PDF: Bah je l'avais installé dans les ecuries !!!!

Sleepy: Quoi mais c'est l'invité de Cleo !!!

PDF: Bah justement je l'ai surpris qui tenté de s'introduire dans les quartiers de cleo en lousdé !!!

Parm: C'est pour ca que biquette avait un de ses vetements sur le dos !!! Bah je donne pas cher de sa peau si elle le recroise !!!
demoniak
attendez je concocte ma vengeance contre pdf.
^^

relation homosexuelle, necrohilie, zoophilie ou deception amoureuse.

je me tatte.
icon_ange.gif
Sire Frito De Burger
QUOTE (demoniak @ 08/10/2006 à 20:34:53)
je me tatte.
icon_ange.gif
*


eek.gif y'a des enfants ici siffle.gif

icon_ane.gif

sors.gif
demoniak
t'inquiette je mettrais pas d'image pour pas les choquer
Poing de Fer
icon_ane.gif
Je t'attend demo, je t'attend siffle.gif
Sleepy
QUOTE (Poing de Fer @ 09/10/2006 à 08:14:56)
icon_ane.gif
Je t'attend demo, je t'attend siffle.gif
*



C'est pas une chanson de johnny ça ? icon_ane.gif
guismo
Salut et bienvenue a toi demoniak...

Excellent les RP.... moi suis pas très très doué la dedans, donc je vous laisse l'honneur de continuer...

Mais j'attend avec impatience la suite biggrin.gif
demoniak
t'inquietes faut pas etre doué pour ça, faut juste avoir une case en moins, ou piccoler enormement. parfois les 2 icon_kimouss.gif

icon_ane.gif
Lord Titou
n'essai pas de noyer le poisson allez Demo la suite dawen.gif
demoniak
doucement c'est a cleo là.
chacun son tour mon petiot.

biggrin.gif
Lord Titou
Ah oui dsl blush.gif
Allez Cléo stp la suite repas.gif
demoniak
QUOTE
n'essai pas de noyer le poisson allez Demo la suite


putain j'essaie depuis hier dans le bassin, mais ce con de poisson, veut pas se noyer, il a l'air d'etre content dans l'eau.
incomprehensible

icon_ane.gif panneau5.png
ok je sors.gif
rdz
Rdz avait de longues luttes put echapper à ce maudit poney... il faut dire que son experience lui etait precieuse et ce canasson n avait pu le euh... recycler depuis belle lurette.
Sacré poney, depuis que son maitre avait pris ses quartiers dans une pension pour combattants atteint de flyfferie aigue, il errait dans la galaxie à la recherche de compagnie et Rdz restait helas une valeure sure (qui a dit un coup sur).

Mais cette fois, Rdz savourait sa roublardise, en effet par un judicieux stratageme il avait pu attirer cette bestiole dans la suite de cleo.

Aucun risque que cet animal attaque une femme, par contre un demoniak pourrait faire l affaire pour calmer ses pulsions...

Il ne fallut que peu de temps pour que cet intrus fasse son apparition en se la jouant roméo...


Demoniak : Cleo? es tu là ? es tu seule? puis je enfin te rejoindre?


Rdz prit sa voix la plus feminine pour imiter le timbre de cleo

Rdz : oui ?

Demoniak : Sleepy c est toi?


Erf se dit rdz, ma voix est trop aigue...

Rdz : non c est cléo !!!! dit il d une voix plus grave


Demoniak : j ai cru un moment que c etait le mouton, bon je peux te rejoindre?


Rdz : entre, la lumiere est eteinte ca sera plus intime



Demoniak ravi de cette initiative savourait deja sa future victoire et penetra joyeusement dans la chambre.

et ce n est que bien plus tard que ce verbe prit une tournure pour le moins inattendue et plutot douloureuse ... demoniak devint un autre homme icon_ane.gif
Poing de Fer
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Demo, tu devrais pas attendre le RP de Cléo pour intervenir, sinon tu risques d'être mort dans peu de temps à ce rythme là icon_ane.gif
demoniak
rdz, tu vas me le payerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrr


erf j'en ai mal aux miches a distances.
Parmenion
Et oublies pas biquette qui va se venger de toi aussi !!!
Cléo
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif mon pauvre demo
demoniak
et ça te fais rire toi.
mechante cleo.
icon_cry.gif
Lord Titou
Eh oui les moches ils l'a protégent bien leur Cléo wink.gif
Cléo
Apres le départ de pdf et demo, Cleo pris à peine le temps de se changer tellement la fatigue la gagnait. La tête à peine sur l'oreiller, elle sombra dans un profond sommeil.

Plongeant dans de doux reves...les I7buddies etaient 1er au classement, ils etaient en guerre contre les 17buddies et enfin elle tenait sa revanche contre contro. Le plan de la bataille etait au point, tout avait eté minutieusement préparé, elle avait une taupe chez les 17b, abe l'avait aide à tout mettre en place, elle savait exactement quand frapper et surtout ou frapper...La peluche n'avait qu'à bien se tenir dawen.gif


Cleo tu dors ? Cleo ? Cleo ? quelqu'un murmurait à coté d'elle

Cleo ? Cleo reveille toi

Mais que venait faire RDZ dans son reve ?

Cleo mis un petit moment avant de comprendre que ce n'etait plus son reve, elle sursauta d'un coup et attrapa son peignoir.


RDZ mais qu'est ce que tu fais dans ma chambre à cette heure ?

Ben j'ai entendu dire qu'un seyia du nom de demo te tournait autour et donc

Et c'est une raison pour me reveiller ?

Ben en fait non mais on a besoin de toi


En pleine nuit ?

Oui contro fait des siennes encore une fois

il a decide de raider qui cette fois ?

Il veut raider abe pour entrer dans le hof

Dans le hof contro ? Cleo du se concentrer pour ne pas eclater de rire. Mais il a pas de flotte

Oui je sais bien mais tu es la seule à pouvoir le raisonner.

Moé tres bien j'arrive attend moi dehors.

Elle se rhabilla et rejoignit rdz qui l'attendait devant sa porte. Elle cru un instant le voir ricaner, elle le fixa quelques minutes, le rictus demoniaque qu'elle avait cru voir avait disparu. La fatigue se dit elle, ce n'est pas le genre des buddies...Et pourtant...

RDZ semblait à tout prix vouloir l'eloigner de sa chambre. Il l'emmena à l'autre bout du palais.


Mais ou vas t on ?

ben voir contro

C'est de l'autre cote

Ah oui c'est vrai tu as raison.

Sur leur chemin ils croiserent PDF qui ricannait tout seul. Cette fois ce ne pouvait etre un effet de son imagination, il se tramait quelque chose, elle en etait sure, mais quoi?
Ils arriverent enfin devant chez contro mais celui ci ne semblait pas etre present.


Bon RDZ tu vas enfin me dire ce qu il se passe ici!!!

Pas de réponse, elle se retourna brusquement. Il avait disparu. Cleo légerement agacée refit le chemin en sens inverse.

Quand elle arriva enfin pres de sa chambre, elle apercut rdz, pdf et parm en pleine conspiration. Cette fois aucun doute n'etait permis. Il se passait reellement quelque chose.


Bon cette fois ca suffit!! Vous m'avez reveillee, fait parcourir la moitie du palais! Je VEUX SAVOIR CE QU IL SE PASSE ICI

RDZ ?


pas de reponse...

Parm ?

idem

PDF ? et ne te defile pas ou ca va aller mal

PDF baffouillait, il devint ecarlate

Bon tu vas parler ou je vais devoir sortir les mikados ?

C'est bon..C'est bon

pfff !! s'exclamerent les 2 autres

C'est mon pfff !!!!! PDF je t'ecoute

Ben alors voilà, heuuuu en fait, quand j'ai propose à demo de l'amener dans une chambre d'ami en fait je l'ai amene dans l'ecurie

Et ?

ben j'y avait auparavant enferme biquette qui etait deja tres enervee

Et ?

ben et sleepy y a enferme le poney de pipi

ET ?

rhoo c'est bon il a reussit à se sauver ton demo

et ou est il ?

ben apres cela parm qui l'a vu se diriger vers ta chambre l'a emmene dans une chambre d'ami, la plus eloignée de chez toi.

Et ensuite ?

Ben rdz l'a vu se diriger vers ta chambre, donc on a voulu lui faire une petite blague

RDZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu as fait ?

Ben presque rien icon_neutral.gif

Presque rien c'est à dire ?

Ben pendant que tu faisais le trajet en sens inverse, j'ai installe le poney de pipi dans ta chambre

Quoi ??? le poney de pipi dans mon lit ? et ou est demo ?

Ben apres m'etre assure qu'il etait bien dans ta chambre, j'en suis sortit et je l'ai laisse avec le poney

QUOI ? Et il y est toujours ?

Ben oui

Mais vous etes fou, pauvre demo !!!! Comment voulez vous garder de bon contacts avec nos visiteurs si vous agissez de la sorte

Cleo ne prit meme pas la peine d'attendre leur reponse. Elle courrut immediatement vers sa chambre.

Demo etait allongé pres du poney et lui sussuré des mots doux


Mais enfin demo qu'est ce que vous faites ? Vous ne vous etes meme pas apercue que ce n'etait pas moi!! Moi qui venait à votre secours vous avez l'air de bien vous entendre tout les 2

Mais non Cleo je vous assure il ne s'est rien passe entre lui et moi.

Si vous le dites

Cleo fit venir RDZ pour que celui ci remette le poney dans l'ecurie, apres tout c'etait sa faute si il avait atterit dans son lit et demanda à pdf de changer les draps

Je pense qu'il vaut mieux pour vous dormir tout de meme dans le placard pour cette nuit mon cher demo, sinon j'ai bien peur qu'il ne vous arrive d'autres malencontreuses aventures. Et pour demain nous aviserons.
demoniak
je dors tjrs aps avec cleo, mais j'evite le poney.
^^
Cléo
QUOTE (demoniak @ 11/10/2006 à 00:43:11)
je dors tjrs aps avec cleo, mais j'evite le poney.
^^
*


le tout est de savoir pour combien de temps siffle.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Dark Burnor
Trop fort cléo !! biggrin.gif

Meme si j'aurai préféré voir demo etre culbuté avec panache pas notre poney payday !! icon_lol.gif
demoniak
QUOTE
Demoniak ravi de cette initiative savourait deja sa future victoire et penetra joyeusement dans la chambre.

et ce n est que bien plus tard que ce verbe prit une tournure pour le moins inattendue et plutot douloureuse ... demoniak devint un autre homme 


ben visiblement je ne l'avais pas evité.

icon_cry.gif
demoniak
attention RP interdit au moins de 18 ans


dans son placard, alors que cleo dormait juste a coté, demoniak ruminait. RDZ, PDF, PARM bande d'enflures, je vais vous faire payer ça.
apres une dizaine d'heures sans dormir, puisque une certaine partie de son anatomie le faisait souffrir une idée lui vient a l'esprit.


(attention vengeance inspiré d'une serie animée devinée laquelle)

Demoniak : hem le poney a un petit faible pour rdz, je pourrais utiliser ça.héhéhé

tot dans la matinée, demoniak sortit du placard pour aller chercher le poney dans l'ecurie (en ayant pris soin au prealable d'enfiler un caleçon en cotte de maille improvisé avec des fils de fer qui etait dans le placard)

Demoniak : petit petit petit, viens voir on vas te donner a manger.

demoniak fabriqua alors un epouvantail sur lequel il accrocha une saucisse entre les jambes

Demoniak : vas y mon petit bouffe la. bouffe la saucisse.

(apres une vingtaine d'essais ou le poney lechait la saucisse plutot que la mordre, enfin il se decida a mettre un grand coup de dents dedans)

Demoniak : héhéhéhéhé, premiere etape de la vengeance accompli

une fois le "dressage" du poney accompli, demoniak l'emmena devant la chambre de RDZ.

Demoniak : bon ben il ne reste plus qu'a attendre qu'il prenne sa douche.

fort heureusement RDZ était un leve tot, heureusement car si il avait fallu attendre trop longtemps d'autre buddies auraient pu etre debouts, et le poney aurait pu agresser d'autre personnes. apres 30 minutes d'attente, un bruit d'eau se fit entendre.

Demoniak : héhéhé, vas y soit l'instrument de ma vengeanceeeeee

lorsque le poney rentra dans la salle de bain, RDZ affolé tenta de s'enfuir, mais s'etait sans compter sur la vitesse de ce poney, et sur le dressage plus qu'efficace que demoniak avait delivré a cet animal.

Demoniak : euuuuuuuu, il vaudrait peut etre mieux que je retourne dans le placard, avant que je ne me fasse reperer.

panneau3.png

apres un AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH caratceristique d'un douleur intense, le palais entier se reveilla

BUDDIES : ben RDZ que se passe t'il ? pourquoi ces cris ?

a ce moment là, le poney passa devant l'assemblée buddie avec une partie de l'anatomie de RDZ. plusieurs tomberent dans les pommes, d'autres s'enfuirent en courant.

Parmenion : mais il faut l'emmener a l'hopital, il va pas s'en tirer si on le laisse.

Poing de fer : ça vous semble pas louche ? juste apres que demoniak se soit fais violer par le poney ? si c'est lui qui a manigancé ça, il est vraiment cinglé, vas falloir faire attention a cleo, et aussi a nous.

Demoniak : qui regardait de loin : héhéhéhéhé attendez parm, pdf, vous etes les prochains sur la liste

Cleo : que disiez vous demoniak ?

Demoniak : eu je disais que ce poney est dangereux, il faudrait peut etre l'abbatre non ?

Cleo : surtout pas, c'est un peu comme biquette, c'est une mascotte. néenmoins, je pense qu'il faudra l'enfermer le temps qu'il se calme.

Demoniak (a voix basse) : merde, je pourrais pas me debarasser du poney

alors que dans le palais tt le monde se preparait a dejeuner, une fois RDZ conduit a l'hopital, demoniak s'absentat entrainant altorak avec lui (attention se rappeler d'un rp precedents, ou alto avait eu les mains balladeuses avec biquette)

Demoniak : bon alto, j'ai besoin de toi, il faudrait que t'aille me chercher quelque chose dans la chambre de cleo.

Altorak (visiblement heureux de s'introduire a nouveau dans la chambre de cleo) : bien entendu sans probleme

profitant qu'altorak s'eloignait, demoniak alla chercher PDF et Parmenion.

Demoniak : PDF, PARM, venez voir s'il vous plait, j'ai quelque chose a vous dire.

Parm : que se passe t'il ?

Demoniak : ben voilà, je sais que vous faites tout pour me mettre des batons dans les roues avec cleo

PDF : mais non voyons vous vous faites des idées.

Demoniak : ben voyons, toujours est il que je propose de faire la paix et comme preuve de ma bonne volonté, je suis venu vous dire qu'altorak se dirigeait vers les apparetements de cleo.

Parm et PDF : l'enfoiré, allons chercher biquette il va payer.

a ce moment là, demoniak sourit, il allait enfin se venger de ces buddies qui lui avait pourri la vie.
arrivé dans la chambre de cleo, biquette vit altorak et se rappelait les attouchements subbit recemments.


alors que biquette commençait a voir rouge, demoniak, malgré le degout que celà lui inspirait se mit entre parm et pdf, et toucha les fesses de biquette avant de s'eclipser tres rapidement. celle ci furieuse, pensant a de nouveaux gestes mal placés, se retourna et mis un bon coup de cornes dans les parties genitales de nos deux protagonistes. bien entendut elle s'occupa du cas d'altorak juste ensuite

Demoniak : pauvre altorak, ba c'est un dommage collateral.

a ce moment là demoniak se rappela que par sa faute biquette avai été violé par le poney et decida de s'enfuir a toute jambes avant que celle ci ne se rappelle de cet incident
Parmenion
lol sauf que biquette ne s'en prendra jamais a moi, la il y a incoherence !!! Mais bon puisque tu veux utilisé biquette contre moi, ma vengeance sera encore pire
Poing de Fer
eek.gif eek.gif

Poing de Fer, essoufflé par la violence du choc, tenta tant bien que mal de se relever...
S'appuyant sur l'épaule de parm, il parvint à se tenir debout et aida ce dernier à se lever également. Quelques instants plus tard, ils étaient assis au chevet de RDZ qui s'était fait regreffer une partie "vitale" de son anatomie. Celui ci murmurait dans son sommeil...


RDZ: Noon...Pas le Poney payday... tout mais pas ça...demo...tu me le payerais...rooon...pschiiit...zzzz...tu me le paierais...

Parm et PDF: DEMO ON SE VENGERA !!!

dawen.gif dawen.gif dawen.gif

Leur cri fit trembler le palais Buddie. Même biquette, troublée cessa de courser fitz...
Ainsi les deux moches attendirent le réveil de RDZ pour organiser une vengeance.
demoniak
je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais souffrir.
^^

QUOTE
lol sauf que biquette ne s'en prendra jamais a moi, la il y a incoherence


ba soit elle a pas fais attention, soit avec l'age elle t'a pas reconnu.
^^
Lord Titou
La Demo tu as joué avec le feu leurs vengeances vas faire des dégâts, j'attends impatiemment la suite ça va saigner dawen.gif
Parmenion
PDF et Parm passerent la nuit au chevet de ce pauvre RDZ !!! Lorsqu'il se reveilla il vit que ses deux compagnons étaient present dans sa chambre et il constata qu'ils l'avaient veillé toute la nuit mais qu'ils s'etaient endormis. PDF se reveilla le premier:

PDF: Alors rdz, comment vas tu ??

RDZ: J'ai connu des jours meilleurs !! Ah ce fichu poney, mais qu'est ce qu'il foutait dans ma piaule ce con la !!!

PDF: Je crois bien que c'est un coup de ce demoniak, mais il ne l'emportera pas au paradis.

Parm se reveilla à son tour et remarqua ses deux compagnons en pleine discution.

PDF: Enfin tu te reveilles !!! Spece de faignasse !!!

Parm: Dsl je m'étais un peu assoupis, bon RDZ ca va mieux ?

RDZ: Oui mais ce fichu demo, grrrrrrrr, si je le choppe !!

Parm: Attend, je lui reserve un petit de ma chevre, ca va lui faire tout drole.

PDF: En attendant rdz, reposes toi aujourd'hui et rejoins nous à la taverne d'alkho en fin debut de soirée, parm a eu une idée et je pense que ca va te plaire !!! Avec parm on va se préparer pour ce soir

Sur ces paroles, PDF et Parm quitterent la chambre de rdz. Parmenion avait expliqué une partie de son plan pendant la nuit et il déciderent de commencer a le mettre en place. Parm partit s'occuper de biquette pour qu'elle soit prete pour le soir, PDF quant a lui rejoins le seigneur Demoniak.

PDF: Ah demo justement je vous cherchais !!

A ces mots, on pu lire sur le visage de demo un peu d'inquietude.

Demo: Ah.... Euh.... Vous etes certains que c'est moi ??

PDF: Oui, a vrai dire, on a peut etre mal commencé nos relations, et avec parm et rdz on a bien reflechis, et on s'est dit qu'on avait ete un peu trop loin avec vous, et on tenais a s'excuser, d'ailleur nous vous proposons le verre de l'amitié ce soir a la taverne d'Alkho !!!

Apres avoir entendu ces mots, demo resta sans voix, etonner par le comportement de PDF, mefiant, il repondit quand meme a PDF avec toute la courtoisie possible:

Demo: Eh bien, d'accord, pourquoi pas, peut etre que mon sejour se passera mieux !!! J'accepte !!

PDF: Et bien a ce soir monseigneur.

Le debut de soirée arriva, rdz avait deja rejoins PDF et parmenion à la taverne d'alkho, ils etaient assis à une table au fond de la taverne, tout les buddies étaient présent évidement, il etait rare d'ailleurs que la taverne soit vide!! C'etait une soirée d'apparence normal, Frito etait ivre mort au comptoir du bar, kratos essayé encore de chipper le verre de neo, biquette coursait fitz dans les allées, Alkho lui était à l'entrée et vaquait a ses occupations... tout etait normal, du moins d'apparence !!!!

Demo arriva, et vit la presence des trois compères en fond de la salle et cpmmença à se diriger vers eux, mais ce dont il etait loin de se douter, c'est toute la difficulté qu'il aurait a traverser toute l'auberge sans encombre !!!

PDF apperçu demo et vit que ce dernier ce diriger vers eux, il se leva alors et cria:


PDF: Demo !!! Ah vous voici, on vous attendait. Allez tournée general c'est Alkho qui regale !!!

Evidement en criant ces mots PDF s'attendait à la reaction d'Alkho qui ne se fit pas attendre, ce dernier qui detestait régalé les buddies à l'oeil, attrapa un tabouret, prit son elan et le lanca à travers la taverne en direction de PDF, mais par le plus grand des hasards, ce fut Demo qui le recu en plein dans la tete. Il s'écroula de tout son poids sur le sol. RDZ, PDF et Parm exploserent de rire !!!

Une pensée traversa l'esprit de Demo:

Putain mais il est trop con ce Alkho, il sait pas visé cet abruit !!


Alors que demo était a quatre pattes sur le sol, biquette non loin de la reconnu demo, elle fut alors pris par un exces de rage, prit tout son elan, et lui encorna l'arrière train !!!! Demon qui souffrait encore du passage du Poney, hurla de tout son etre, si fort qu'on aurait pu l'entendre à l'autre bout de la galaxie !! Aucun buddie ne se leva pour empecher la biquette de recommencer car c'est ce que cette derniere fit, elle se retourna et lui mit un enorme coup de sabot encore au derriere. Les fesses de demoniak étaient en sang !!!

Parmenion et PDF se levèrent, RDZ lui resta assis sur son fauteuille medical, et se dirigerent vers Demo, Parmenion se chargea de prendre biquette et de repartir l'emmener aux ecuries !!!


PDF: Au mon Dieu demo, que cette bosse sur votre tete est affreuse !! Aie et vos fesses, j'aimerai pas etre a votre place.....

La porte de la taverne s'ouvrit brutalement !!!

Cleo: Qu'est ce qui se passe ici ???

PDF: (embarassé) HUm....En faite.. Heu on a eu un petit accident !!!

Demo: (fou de rage) Un accident mon cul oui !!!!!

RDZ: Et c'est le cas de le dire !!!!

Tout les buddies présent dans la salle éclatèrent de rire, a ce moment si demo se demandait si tout le monde avait été témoin de ce qui se passé, la reaction des buddies lui confirma par l'affirmative.

Cleo: Oh mon dieu mon pauvre Demo, je suis vraiment désolé !!

Demo: C'est pas de votre faute tres douce amie !!!

Cleo: Voyons PDF, ne le laissez pas comme ca conduisez le à l'infirmerie !!!

PDF: Tres bien cleo, sur le champs !!

PDF s'excecuta tres vite à la demande de Cleo à sa grande surprise !!! Et emmena Demoniak dans l'infirmerie et l'installa dans un lit, le pauvre demo, qui se plaignait d'une douleur à la tete et à ses fesses du passer sa nuit allonger sur le ventre, les fesses légèrement surélevé !!!

PDF quitta l'infirmerie et rejoignit parmenion qui l'attendait au bout du couloir !!


PDF: Ca y es il est en position !!! Où est le poney ??

Parmenion: Dans la chambre, et logiquement, avec la petite dose de calmant que je lui ai donné il devrait pas tarder à se reveiller !!! Et toi tu as bien fermer la porte de l'infirmerie et condamné les fenetres !!

PDF: Oui, et j'ai meme mis une camera pour qu'on puisse profiter du spectacle, ca c'etait une idée de RDZ !!

Parm: Parfait rejoignons le vite et profitons du spectable.

Ils rejoignirent alors RDZ qui les attendait dans sa chambre:

RDZ; Vous tombez bien, ce fichu poney s'est levé il y a cinq minutes et il vient de reperer demo !!! Regardez le, en train de courir dans tout la chambre !!!

En effet on pouvait voir le poney courir apres demo, la course poursuite dura tres peu de temps, car dans cette petite piece le poney eu vite eu raison de ce pauvre demo qui etait blessé et limité dans ses déplacements. Il fut donc coincé dans un coin et on pu voir le poney s'en prendre farouchement a ce pauvre Demo !!! Le poney etait plein de fougue, et le carnage dura toute la nuit !!!

Au petit matin, alors que demo s'etait endormis entre les pattes du Poney, parmenion et rdz repartirent chercher le poney et le ramenèrent dans les ecuries et le replacerent en sécurité afin que personne ne soit plus jamais la victime du poney !!! Demoniak se reveilla lui peu de temps apres !!! Il se reveilla allongé sur son lit, sur le ventre, il pensait avoir rêvé mais la douleur lui rappela tres vite le contraire !!! Selon une expresion budisienne, il avait ete anestesié des fesses !!!

Non loin de la dans les appartements de rdz, Parmenion, PDF et RDZ rigolaient encore en repassant en boucle la casette de la folle nuit de démoniak !!!
demoniak
toi mon salop, attend je vais te renvoyer la balle.
^^
Parmenion
Attends, il reste encore RDZ et PDF biggrin.gif
demoniak
cleo sauve moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu sais que je suis tout gentil icon_ange.gif
c'est eux les moches biggrin.gif
Poing de Fer
Poing de Fer rigolait avec Parm et rdz à la taverne d’Alkho. La veille, ils avaient bien entamés leur vengeance sur Demo : après l’avoir attiré dans la taverne, il avaient fait en sorte qu’il soit assomé par un tabouret balancé par Alkho, puis Biquette avait lacéré les fesses du pauvre bougre (enfin, il l’avait bien cherché biggrin.gif ). Finalement PDF avait mené demo dans l’infirmerie et l’y avait enfermé en compagnie du poney payday …
Ce fut une boucherie, le pauvre demo s’en remit difficilement.
Cependant, le lendemain, il était à la taverne d’Alkho. Debout ( siffle.gif ), il buvait tranquillement une bière, l’air maussade. Poing de Fer entra et lui mit une tape amicale dans le dos.


PDF : Mon cher demoniak ! Comment ça va ce matin ?

Demoniak le fixa méchamment quelques instants. Son regard empli de haine tomba alors sur Biquette, qui somnolait non loin de là sous une table. Il se décida alors à répondre, sans grand enthousiasme…

Demo: Mouais…Ca peut aller…

PDF: Ils se sont bien occupés de vous à l’infirmerie cette nuit ?

Un légers rictus apparut sur les lèvres de Poing de Fer, mais il réussit à le dissimuler tant bien que mal. Demoniak manqua de s’étouffer.

Demo : Mais bien sur ! Seulement, mon cher ami le poney payday se trouvait malencontreusement dans la même chambre que moi…

PDF (avec son sourire le plus faux-cul): Vous avez tapé la discute ? Parce qu’il me semble que vous aviez déjà fait connaissance…

Demo (fulminant) : Ne seriez vous pas en train de me payer ma tête ?

PDF : Mais non voyons ! J’essaye seulement de savoir si vous aviez passé une bonne nuit…

Demo (dépité) : Excellente …

PDF : Voilà qui me réjouit ! Vous devriez venir vous asseoir avec moi prendre un verre, pour que notre amitié se concrétise.

Demo : Euuuh non merci, sans façon…

PDF : Pourquoi donc ?

Demo : Je n’ai pas…comment dire euuhhh….envie de m’asseoir…voilà tout…

PDF : Bah tant pis, une autre fois. En tout cas, je voulais m’excuser pour vous avoir empêché de passer votre nuit avec Cléo…

Demo : Grmble…

PDF : J’ai une idée : pourquoi ne lui proposeriez vous pas un bon film, en toute amitié !

Demo (Héhé, je pourrais faire croire qu’on regarde simplement un film et…) : Mais oui ! Quelle bonne idée ! Mais je n’ai pas de film sur moi…

PDF : Mais c’est n’est pas graveuuuh…Allez en louer un à la vidéothèque 17B, il y en a des super !

Demo : Et bien pourquoi pas ! Je vais de ce pas louer un film pour ce soir…

Poing de Fer, tout guilleret, partit rendre visite à la belle et douce. En chemin il croisa Parm. Celui-ci s’approcha de lui et lui demanda s’il avait des nouvelles de Demo. Poing de Fer lui expliqua que ce dernier s’était déjà remis de sa mésaventure de la veille. Mais PDF avait un autre plan en tête et l’exposa à Parm. Après quelques messes basses, Parm explosa de rire.

Parm : Ca va être l’humiliation suprême ! Il va regretter de s’être pris aux parties précieuses d’un 17B !

Poing de Fer, satisfait de son idée, quitta Parm et continua son chemin. Arrivé devant la porte de la chambre à Cléo, il fit « Toc, toc ».

Cléo : Oui ???

PDF : C’est Poing de Fer…

Cléo : Entre…

Poing de Fer s’exécuta. Cléo était en robe de chambre, à moitié réveillée, mais, malgré ses cheveux légèrement en bataille, elle avait le port et le regard d’une princesse.

PDF : Salut Cléo. Je voulais te parler de demo. Il a eu quelques mésaventures ces derniers temps, le pauvre ( siffle.gif ) et il aimerais bien pouvoir passer un peu de temps avec toi pour oublier…

Cléo : Il va m’inviter à dîner ?

PDF : Non il va sûrement te proposer un film – en toute amitié, evidemment. Il est déjà parti le louer.

Cléo : D’accord, merci d’avoir prévenu. Je file me préparer !

Poing de Fer, joyeux, partit se servir une bière à la taverne d’Alkho.

(La journée passa)

En fin d’après midi, Poing de Fer se rendit dans la chambre qui avait été attribuée à demo et après quelques minutes de recherche, il trouva enfin le film.

PDF (pour lui même) : « Les moche, la brute et le marchand. »…Il aurait pas pu trouver mieux…M’enfin c’est pas le moment de se préoccuper de ça…

Poing de fer échangea le film avec une vidéo qu’il sortit de sa poche, puis, discrètement, il quitta la chambre. Puis il se rendit dans le hall du palais ou Parm l’attendait.

Parm : C’est bon je l’ai attiré à la taverne sous prétexte que je voulais absolument lui dire quelque chose, mais quand je lui ai proposé de s’asseoir pour discuter, il est reparti, étrange, non ??? ( icon_ane.gif )

Les deux compères éclatèrent de rire. Finalement ils rendirent visite à rdz pour lui annoncer la honte cuisante que Demo allait subir. Rdz se frotta les mains…

RDZ : Ca lui apprendra ! Namého ! On touche pas comme ça à l’anatomie d’un Buddie !

Un peu plus tard dans la soirée, Demo vint chercher Cléo dans sa chambre. Elle était ravissante. Sa robe rose tombait avec grâce sur le sol et ses cheveux étaient coiffés à la perfection. Un filet de bave se mit à couler des lèvres de Demoniak, mais il se reprit précipitamment.

Demo : Belle Cléo, vous êtes ravissante…

Cléo (les joues légèrements rougies) : Merci beaucoup. Suivez moi, nous allons visionner le film dans la salle de projection spéciale.

Dans la salle de projection, Demo lanca le film et vit s’installer près de Cléo, dans un confortable fauteuil en cuir (Roooh ne vous imaginez pas déjà des choses icon_razz.gif ). Le film commença.

Une pièce sombre…
Un homme allongé dans un lit…
Soudain, une chose se met à bouger dans le coin…


Cléo : Demo, voyons, les films d’horreurs, ce n’est vraiment pas mon genre…

Demo (inquiet) : Pourtant c’était marqué « tout public» sur l’étiquette…

La chose dans le coin commence à se lever…
On distingue alors sa silhouette : un animal…
L’homme allongé remue alors dans les couvertures…
Il semble avoir aperçu la chose…
Il se lève précipitamment et commence à courir vers la porte…
Mais la chose le suit…
La porte est fermée…
Commence alors une interminable course poursuite…Mais malheureusement…L’homme ne réussit pas à échapper à la bête…


Cléo (choquée par les images qui défilent devant ses yeux) : Mais …Demo…l’homme sur la vidéo…c’est vous…

Demo (honteux) : Voyons Cléo, ce n’est pas ce que vous croyez…

Mais il n’eut pas le temps de finir de s’expliquer qu’un coup de Mikado lui atterrit sur la tête. Sonné, il eut à peine le temps de voir Cléoo s’éloigner. La dernière chose qu’il entendit avant de s’évanouir fut…

Cléo : C’est dégoutant !


[HRP]
Désolé Demo, mais quelle idée aussi d'amener Cléo voir un film de *** siffle.gif
icon_ane.gif
[/HRP]
Lord Titou
Lol la vous abusez il va être tout abimé le Demo et osez faire voir ça à Cléo quand même la pauvre ça a dut être horrible comme images biggrin.gif
Parmenion
On ne touche pas a une partie sensible d'un buddie !!!
demoniak
VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PDF, tu vas souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrr.
argggggggg dawen.gif icon_angry.gif
Parmenion
Attends demo, il reste encore RDZ !!!
demoniak
t'inquietes je ferais un prix de groupes pour la vengeance.

dire que je vois ça en revenant de chez ma copine.
icon_cry.gif
Parmenion
tu sais que tu auras pas le dernier mot, du moins pas sur notre forum
Poing de Fer
icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif

Rdz, met lui sa patée icon_ange.gif
demoniak
Malade.gif

faudrait qu'on sortent un livre rassemblant ces RP nan.
chui sur que ça marchera sur ebay, pr ts les ogameurs.
icon_ane.gif
Parmenion
moi je veux 75% des droits d'auteurs !!!

Pourquoi ? Et bien parce que et c'est une assez bonne raison.
demoniak
droits d'auteur proportionnel a la quantité de rp.
^^

on marquera sur la couverture RP interdit aux moins de 18 ans ? ou on leurs laisse la surprise ?
Danrivell
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Je viens de tout lire, je suis plié en deux icon_lol.gif

Excellent ! Encore, encore ! icon_ane.gif

Hello les moches et salut Demo wink.gif
demoniak
slt danrivell
te genes pas pour participer aux RP si tu le souhaites
Poing de Fer
QUOTE (demoniak @ 14/10/2006 à 16:09:59)
slt danrivell
te genes pas pour participer aux RP si tu le souhaites
*

+1 wink.gif
Plus on est de fous, plus on rit ! icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.