Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Choix écran Lcd
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Pages: 1, 2, 3, 4
Star Du$t
M'en fou, je ne voulais pas me saouler à le renvoyer si il ne me convenait pas.

Et en plus, il est passé en frais de l'entreprise de mon père donc, RAF ! icon_biggrin.gif
egL
Bon alors RAF moi aussi , c'est disons Maman qu'a payé aussi icon_ane.gif
bqptiste
Et star ne s'est pas plaint de la baisse lui ?
C'était évident je ne vois pas pourquoi ça t'étonne.
CITATION
Bon alors RAF moi aussi , c'est disons Maman qu'a payé aussi


Me disai bien que tu dépensais beaucoup pour quelqu'un qui se lève à 5heure du soir icon_razz.gif
egL
Nan car moi aussi vais le faire passé en frais d'entreprise de mes parents !

Le pire c'est qu'il a encore baissé icon_ane.gif
Chapo
A la place de vos parents, je n'aimerais pas que ce genre de chose soit affiché aux yeux de tous sur un forum...siffle.gif

Pas très compliqué pour un contrôleur des impots de remonter la filière et d'aller frapper à la bonne porte... Suffit juste de prendre le temps de lire vos différents posts sur ce forum wink.gif


"Joyeux Noël papa et maman !!" ...... "Merci fiston pour le contrôle fiscal.." siffle.gif
Star Du$t
"Materiel de bureau"... Chez le fils icon_ane.gif
egL
Bah c'est surtout que moi , y'a plein d'ordi chez moi donc en meme temps peuvent passer chez moi , car des fois mon ordi leur serrent vraiment donc bon peuvent pas prouver trop le contraire ... je dois avoir quelque fichier important dans un coin de mon DD pour si il passe icon_ane.gif
bqptiste
Pas compris pourquoi si ses parents lui achète un écran les controleurs fiscal
egL
Car on fait passer ça sur les frais de l'entreprise , c'est a dire qu'on recupere la TVA wink.gif
bqptiste
awé j'étais pas dutrou sur ça smile.gif effectivement
mais moi c'est avec mes pepettes que j'l'ai acheté, me suis même fait engueuler par mon papa parce qu'il pouvait le faire passer sur les frais de l'entreprise siffle.gif
bqptiste
awé j'étais pas dutrou sur ça smile.gif effectivement
mais moi c'est avec mes pepettes que j'l'ai acheté, me suis même fait engueuler par mon papa parce qu'il pouvait le faire passer sur les frais de l'entreprise siffle.gif
Star Du$t
CITATION(bqptiste @ 30/12/2007 à 15:11:49) [snapback]1048689[/snapback]
awé j'étais pas dutrou sur ça smile.gif effectivement
mais moi c'est avec mes pepettes que j'l'ai acheté, me suis même fait engueuler par mon papa parce qu'il pouvait le faire passer sur les frais de l'entreprise siffle.gif


icon_lol.gif


Moi aussi au début je l'avais acheté avec mes pepettes, mais mon père m'a dit que si je refaisais la facture à son entreprise, qu'il me le payait... Ca n'a fait qu'un tour dans ma tête ! icon_biggrin.gif
Chapo
L'abus de bien social c'est mal siffle.gif gap.gif
egL
Disons que le systeme est comme ça , autant en profiter icon_neutral.gif
Star Du$t
Ouais, pour une fois que je peux en profiter un peu... On ne va peut être pas relancer le débat par ici par contre... icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.