Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Us + Fr Topic Du Commerce Flyfflien
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
benneb
je vend :

great axe+3 lvl 65
epee 65 et 70
guardian staff ( vert 60 )
Daggett
neo1 je sais pas, je connais pas les SKILLS mercenaire(pas skin siffle.gif )
bon pour pas flooder!
je vends toujours des necklace+5!
faite vos propositions!
Jejeska
oui mais neck lace quoi icon_razz.gif icon_ane.gif
Daggett
huh.gif biggrin.gif
benneb
un gore ?
Daggett
gore mental et peision je vneds et egalement un mental +3! sinon les trois autres sont +5!
faite vos offres!
benneb
tu recherches quelque chose en echange du gore +5 ?

j'ai un guardian staff +0 vert lvl60

max hp +200
max mp +200
atk rate 255
Daggett
ben je cherchai pas specialement quelque chose en echange mais contre un guardian Staff je suis ok! wink.gif
benneb
QUOTE (Daggett @ 17/09/2006 à 20:46:00)
ben je cherchai pas specialement quelque chose en echange mais contre un guardian Staff je suis ok! wink.gif
*


quand tu te connecteras, PV moi wink.gif
tibnaz
moi je vends la suit du set lvl 30 pour acrobat fille , 8PD6 , 1PD4 et 2 rings +STR
Sleepy
J'ai un mentalnecklace + 3 à vendre aussi si ça intéresse par contre les prix je suis pas trop au courant ^^
Sword
QUOTE (Sleepy @ 18/09/2006 à 07:31:57)
J'ai un mentalnecklace + 3 à vendre aussi si ça intéresse par contre les prix je suis pas trop au courant ^^
*

Je commence les encheres a 2 penya icon_ane.gif
tibnaz
je monte a 5 icon_ane.gif

sinon personne pour mes offres du dessus ?
Pignouf
Je vends un VigorRing+6 (str+7).
ne01
QUOTE (Pignouf @ 18/09/2006 à 19:02:50)
Je vends un VigorRing+6 (str+7).
*

Ca vaut rien ces machins la icon_neutral.gif

50000 penya parce que je t'aime bien icon_ane.gif

( comment ca jvais faire un tour chez bouba tant que j'y suis blush.gif )
Daggett
bon il me reste donc un mental et un peision+5 et aussi un mental+3 a vendre! avis a la populasse wink.gif
ainsi que les bottes et gant du mysti set(green mage female lvl45)
des botte green lvl 45 pour male et femelle(si je me souvien bien) pour assist!
et une IoC pour level 30 aussi!
rdz
moi j achete gratos tout ce qui concerne lvl 10 et + icon_ange.gif
Kernoz
Je vends le baton vert mage level 45 "BRANCH OF RHSIS" (+4 INT + 20% maitrise du feu +3 fire)

prix : 3M
ne01
Je cherche une arme ( à peu près n'importe laquelle ) qui fait bien mal et qui est pas cher
- environ level 40 mercenaire
- moins de 2.5M smile.gif
tibnaz
AVIS A LA POPULATION DES MOCHES:

Je recherche: sayram gauntlet+3
pangril gauntlet




icon_jap.gif
Kernoz
excl.gif Je cherches des SPROS excl.gif

Je vends des powerdices 4/6 , un baton vert mage lvl 45 Branch of rhsis +3 fire (3M) , des morceaux wedge+3 / Shurand+3 et plein de super truc biggrin.gif
Controversy
En attendant que je réinstalle tout, si quelqu'un me trouve la Flury Suit lvl 45 assist female, je lui rembourserais après smile.gif
Kernoz
QUOTE (Controversy @ 03/10/2006 à 09:43:24)
En attendant que je réinstalle tout, si quelqu'un me trouve la Flury Suit lvl 45 assist female, je lui rembourserais après smile.gif
*


je l'ai vendue comme un con la semaine derniere , je l'ai vendu 10M en plus alors que ca vaut beaucoup plus eek.gif

Si je tombes sur une bonne okaz , compte sur moi contro . Neanmoins , sache que les RingMaster restent tres souvent avec un flury(ou wedge) set > +5 , même a tres haut niveau . Il faudrait demander a pipi pourquoi et voir s'il ne serait pas preferable pour toi d'economiser et d'acheter directement un set +3 icon_neutral.gif
ne01
QUOTE (tibnaz @ 27/09/2006 à 15:58:13)
                  pangril gauntlet

*

Tu les veux avec + qqch ?

Sinon je peux te les trouver sans problème smile.gif
( entre 300 et 800k, après c'est de l'arnaque, suffit d'attendre, j'ai acheté les miens 100k icon_lol.gif )

Et dans le même genre, je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter entre 2 et 4 M de penya pour que j'achète la pangrill suit blush.gif

( j'ai déjà 2.5 M en réserve, mais ca coûte bonbon ce truc glare.gif )
tibnaz
+ qqch non pas forcement ^^
si tu me les trouve ds les 300K 400K tu me les prends stp

TOUJOURS sayram gauntlet +3 minimum
Kernoz
QUOTE (tibnaz @ 03/10/2006 à 19:06:23)
+ qqch non pas forcement ^^
si tu me les trouve ds les 300K 400K tu me les prends stp

TOUJOURS sayram gauntlet +3 minimum
*


nono.gif moi je dis qu'il ne faut pas depenser plus de 200 penya pour ca icon_jap.gif
Pignouf
QUOTE (Kernoz @ 03/10/2006 à 11:52:03)
je l'ai vendue comme un con la semaine derniere , je l'ai vendu 10M en plus alors que ca vaut beaucoup plus  eek.gif

Si je tombes sur une bonne okaz , compte sur moi contro . Neanmoins , sache que les RingMaster restent tres souvent avec un flury(ou wedge) set > +5 , même a tres haut niveau . Il faudrait demander a pipi pourquoi et voir s'il ne serait pas preferable pour toi d'economiser et d'acheter directement un set +3  icon_neutral.gif
*

Une flury suit vaut minimum 15millions maintenant.
Si tu vas devenir BP, t'embête pas avec ça, le fait d'avoir 4/4 par rapport au 3/4 ne te fait gagner que de la vitesse pour lancer tes buffs (bien c'est sur, mais pas indispensable non plus), schant que level 62 tu auras ta suit bp.

Si tu vas devenir RM, dans ce cas oui il te la faut, tu la gardera jusqu'au level 105 à priori. le -30% de casting time est indispensable (peut être moins par la suite genre lvl 85-90 car tu ne heal plus personne et tu peux t'en passer). Acheter une suit+3 n'est pas utile à mon avis car le prix sera super cher pour juste 3-4pd4 utilisés (en moyenne tu rate qu'1 fois pour passer à +3). Par contre vu le prix des pd4, les autres parties du set ça peut valloir le coup, à voir...
Sleepy
j'arrive pas à vendre mes colliers .. ça me saoule

un mentalnecklace + 3, un peisionnecklace +4 et une daube de gorenecklace +2 ^^

je fais le pack à 500k ^^ (je déconne icon_razz.gif)
Controversy
QUOTE (Pignouf @ 04/10/2006 à 11:06:21)
Une flury suit vaut minimum 15millions maintenant.
Si tu vas devenir BP, t'embête pas avec ça, le fait d'avoir 4/4 par rapport au 3/4 ne te fait gagner que de la vitesse pour lancer tes buffs (bien c'est sur, mais pas indispensable non plus), schant que level 62 tu auras ta suit bp.

Si tu vas devenir RM, dans ce cas oui il te la faut, tu la gardera jusqu'au level 105 à priori. le -30% de casting time est indispensable (peut être moins par la suite genre lvl 85-90 car tu ne heal plus personne et tu peux t'en passer). Acheter une suit+3 n'est pas utile à mon avis car le prix sera super cher pour juste 3-4pd4 utilisés (en moyenne tu rate qu'1 fois pour passer à +3). Par contre vu le prix des pd4, les autres parties du set ça peut valloir le coup, à voir...
*


oui je dirige mon perso tout droit vers un RM, full int quasiment. Comme j'avais vu la suit à 18.5 et 23M, je me demandais si c'était pas abusé comme prix, ben apparemment non icon_biggrin.gif

j'ai plus qu'à économiser, ou à demander un pret (allo Cofidis ? icon_biggrin.gif)
Cléo
QUOTE (Controversy @ 05/10/2006 à 13:27:58)
j'ai plus qu'à économiser, ou à demander un pret (allo Cofidis ? icon_biggrin.gif)
*


je te mayrde :cleo:
Kyubi
QUOTE (Controversy @ 05/10/2006 à 13:27:58)
oui je dirige mon perso tout droit vers un RM, full int quasiment. Comme j'avais vu la suit à 18.5 et 23M, je me demandais si c'était pas abusé comme prix, ben apparemment non icon_biggrin.gif

j'ai plus qu'à économiser, ou à demander un pret (allo Cofidis ? icon_biggrin.gif)
*


Si tu es un homme je peux te preter mon wedge +3 et mon rori wink.gif
Kernoz
Alors j'ai pas mal de trucs a vendre , tarif preferentiel pour le buddies smile.gif

Guardian Staff (vendu)

Arek Ring +4

Shuran Suit

+INT and STA suit elementor lvl62

Staff lvl 39 +5 int et +2 sta icon_cool.gif

voili voilou smile.gif
ne01
J'achète

L'axe mercenaire level 45 ( 8M pour la soss, faut pas abuser siffle.gif )

Merr suit ( magicien level 30 ( f) ) au maximum 1.2M

smile.gif
Sleepy
je m'y perd dans les abreviations ...


Soss c'est quoi ?
Pignouf
QUOTE (Kyubi @ 05/10/2006 à 15:55:46)
Si tu es un homme je peux te preter mon wedge +3 et mon rori wink.gif
*

Tu aurais des rings / necklace / earrings à me prêter sinon? siffle.gif
Kernoz
QUOTE (Sleepy @ 17/10/2006 à 11:46:20)
je m'y perd dans les abreviations ...
Soss c'est quoi ?
*



Soss = Sword of Silver Sword / épée verte level 45 ( attak speed +10% icon_cool.gif ) vendue aux alentours de 7M icon_jap.gif
Pignouf
J'en ai acheté une qui fait DEX+4, et elect +5, à 12Millions.
C'est une bonne affaire je pense. wink.gif
Kernoz
QUOTE (Pignouf @ 17/10/2006 à 16:07:41)
J'en ai acheté une qui fait DEX+4, et elect +5, à 12Millions.
C'est une bonne affaire je pense.  wink.gif
*


oui carrement felicitation.gif
Anubis56
C'est clair que les prix des soss, est exagéré... blink.gif
Je voudrais savoir quel prix je pourrais revendre la mienne : SoSS+5 +5 élec. icon_cool.gif
Kernoz
QUOTE (Anubis56 @ 18/10/2006 à 17:03:09)
C'est clair que les prix des soss, est exagéré... blink.gif
Je voudrais savoir quel prix je pourrais revendre la mienne : SoSS+5 +5 élec.  icon_cool.gif
*


je dirais environ 18-20 M icon_jap.gif
Anubis56
Ah ouais quand même blink.gif
Merci pour l'idée de prix kern.
Damon_seth
Dites moi les amis, bon forcement à mon niveau ca parait énorme car je débute mais comment ca se fait que vous avez plusieurs millions en poche?? Vous tapez des mobz, c'est grace au quete, les deux?
Kernoz
QUOTE (Damon_seth @ 20/10/2006 à 14:51:39)
Dites moi les amis, bon forcement à mon niveau ca parait énorme car je débute mais comment ca se fait que vous avez plusieurs millions en poche?? Vous tapez des mobz, c'est grace au quete, les deux?
*


Revente des objets droppés par les mobs ou les giants icon_oui.gif
Anubis56
Et je complète ce que dit kern, en disant qu'a partir d'un certain lvl tu droppe des rings, des collier, et des boucles d'oreilles, qui se revendent bien en shop wink.gif
Anubis56
Pour les intéréssés, je vends des S-Protects (une vingtaine en tout) à hauteur de 2.5M l'unité wink.gif
Pignouf
Ne les vends pas à des inconnus stp.
Je vais t'en acheter qqs uns je pense, et d'autres moches en cherchent.
wink.gif
Anubis56
T'inquiète pipi c'est ce qui était prévut. Je garde la vingtaine de Spro restant bien au chaud, pour les 17B wink.gif
Damon_seth
Question pour un champion i a t il un site ou je peux avoir le prix des differends trucs droper svp, et deuxieme question pourquoi alors que je ne touche ni a mon ordi ni a ma souris, mon marché se ferme-t-il?
Deuxieme question, où est ce qu'on droppe le plus des trucs de valeurs?? Car dans le dongeon (c'est le seul endroit que je connnais) les monstres droppent pleins de trucs mais rien de vraiment interessant a par des armes de lvl 27.
Kernoz
QUOTE (Damon_seth @ 24/10/2006 à 21:54:35)
Question pour un champion i a t il un site ou je peux avoir le prix des differends trucs droper svp, et deuxieme question pourquoi alors que je ne touche ni a mon ordi ni a ma souris, mon marché se ferme-t-il?
Deuxieme question, où est ce qu'on droppe le plus des trucs de valeurs?? Car dans le dongeon  (c'est le seul endroit que je connnais) les monstres droppent pleins de trucs mais rien de vraiment interessant a par des armes de lvl 27.
*



http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=8050 siffle.gif

pour tout ce qui est quotation demandes dans le topic wink.gif
Damon_seth
Bah en fait ma demande concerne surtout les armes a mon niveau et si je demande c'est parceque je joue souvent vers 0h00 6h00 et i a pas grand monde et comme je vends les armes en allant me coucher c'est pour ca que s'il y avait un site ca aurait été plus interessant et moins contraignant wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.