Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Us + Fr Topic Du Commerce Flyfflien
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Damon_seth
Hello les moches je recherche tous ce que vous pouvez droppez ou vendre (toute proposition sérieuse sera étudier en fonction de ma bourse, Sleepy tu n'auras pas ma copine icon_razz.gif ) (les autres non plus d'ailleurs icon_razz.gif *2 ), pour un Assist male et femelle, lvl 27~30 svp merci.
benneb
QUOTE (Anubis56 @ 24/10/2006 à 19:01:11)
T'inquiète pipi c'est ce qui était prévut. Je garde la vingtaine de Spro restant bien au chaud, pour les 17B  wink.gif
*


si tu arrives pas à les vendre, je t'acheterais les derniers
Pignouf
QUOTE (benneb @ 25/10/2006 à 08:21:36)
si tu arrives pas à les vendre, je t'acheterais les derniers
*

Je croyais que tu jouais plus?
Kernoz
QUOTE (Damon_seth @ 25/10/2006 à 01:28:32)
Bah en fait ma demande concerne surtout les armes a mon niveau et si je demande c'est parceque je joue souvent vers 0h00 6h00 et i a pas grand monde et comme je vends les armes en allant me coucher c'est pour ca que s'il y avait un site ca aurait été plus interessant et moins contraignant wink.gif
*


Il n'existe pas a ma connaissance de site sur les prix (du moins pas un mis a jour).

Si tu as besoin d'une estimation et que tu ne trouve pas de reponses ingame , n'hesites pas a te servir du topic , il est la pour ca et ca te permet d'avoir eventuellement plusieurs avis icon_neutral.gif
RaZieL
QUOTE (Pignouf @ 25/10/2006 à 09:05:33)
Je croyais que tu jouais plus?
*



+1 , ahhhh benneb siffle.gif

(2M j achete les spros) ^^
SkyZoH
QUOTE (Pignouf @ 25/10/2006 à 09:05:33)
Je croyais que tu jouais plus?
*


+1 wub.gif

Bon moi j achete Ring+7 STA +12 biggrin.gif

je vais bientot revendre une merr suit a 1.8M , je cherche des elements du set Misty ( sauf le helmet ) smile.gif
Kernoz
QUOTE (SkyZoH @ 25/10/2006 à 13:46:50)
+1  wub.gif

Bon moi j achete Ring+7 STA +12 biggrin.gif

je vais bientot revendre une merr suit a 1.8M , je cherche des elements du set Misty ( sauf le helmet ) smile.gif
*


Tibnaz a la suit a vendre icon_jap.gif
Hormania
QUOTE
Je croyais que tu jouais plus?


pfff vous avez rien compris ... c'etait une feinte special benneb icon_ane.gif
Hormania
moi jpeux aider a dropper des tonnes dequipments pour ceux qui sont lvl 20 a 30 wink.gif
Hormania
oula ca sent le triple post ???



















ah bah c'est fais icon_ane.gif !!!
Pignouf
QUOTE (SkyZoH @ 25/10/2006 à 14:46:50)
Bon moi j achete Ring+7 STA +12 biggrin.gif


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Daggett
QUOTE (SkyZoH @ 25/10/2006 à 14:46:50)
+1  wub.gif

Bon moi j achete Ring+7 STA +12 biggrin.gif

je vais bientot revendre une merr suit a 1.8M , je cherche des elements du set Misty ( sauf le helmet ) smile.gif
*

je vend les gants plus boots clean!
contact IG daggett ou daggounette! wink.gif
Anubis56
Après avoir réussi à upgrader ma guardian sword+8, il me reste 15 Spro.
Je recherche également le set "Blcore" pour Blade en +5 si possible sauf la suit que j'ai déjà wink.gif
Damon_seth
QUOTE (Hormania @ 25/10/2006 à 15:07:54)
moi jpeux aider a dropper des tonnes dequipments pour ceux qui sont lvl 20 a 30 wink.gif
*


ca m'interesse dit moi ou et quand biggrin.gif
Daggett
kern il est vendu ton arek+4??
Kernoz
QUOTE (Daggett @ 25/10/2006 à 19:33:06)
kern il est vendu ton arek+4??
*


hummm le mien oui mais acid a un +5 a vendre (je suis chargé de lui vendre) smile.gif
Daggett
+5 c'est trop:
-trop chere
-trop haut level pour le mettre!
Pignouf
Moi j'ai 2 +6 à vendre icon_ane.gif
Daggett
il me faut des arek il me faut des arek! bana10.gif
je n'ia que un arek normal et un +2!
Anubis56
J'ai un +3 dag si tu veux wink.gif
Sinon question : Est ce que pour upgrader les boots,helmet,et gauntlet de mon set blade j'ai besoin de Gpro? Parce que les Gpro c'est pour protéger en cas d'échèc quand on perce une suit, mais je sais pas si on doit utiliser des Gpro ou des Spro pour upgrade ça icon_neutral.gif
Daggett
jusqu'a+3 pas de prob normalement!
apres je crois que c'est Gpros oblige!
benneb
QUOTE (benneb @ 25/10/2006 à 08:21:36)
si tu arrives pas à les vendre, je t'acheterais les derniers
*


je joue surtout plus, car je peux pas jouer, mais je peux quand meme faire du commerce icon_ane.gif
Daggett
http://wiki.17buddies.net/index.php/Upgrades
Anubis pour ton upgrade de set! wink.gif
Daggett
tien quelqu'un sait a combien se vende les oreilles de lapins dans le jeu??
Pignouf
Vu la demande par rapport à l'offre, je dirais au moins 20millions.
Maintenant le mieux est de faire une enchère sur le site officiel.
Tu mets s/b à 20millions (s/b = start bid = début des enchères), et tu mets un a/w si tu veux (a/w = auto win = prix pour l'emporter cash avant la fin des enchères).

Vu la demande, ça risque de flamber.
Daggett
erf j'en voudrais c'est pour ca! mais bon je crois que je vais abandonner cette idee icon_cry.gif
Gunbomber
j'ai droppé un peyson +3 sur un giant (enfin un giant qui me drop un truc.... mais le truc trop trop utile quoi glare.gif )
ça vaux combien?

sinon, je cherche un comet suit ou helmet, set M merco level 30
ne01
QUOTE (Gunbomber @ 28/10/2006 à 04:29:29)
j'ai droppé un peyson +3 sur un giant (enfin un giant qui me drop un truc.... mais le truc trop trop utile quoi  glare.gif )
ça vaux combien?

sinon, je cherche un comet suit ou helmet, set M merco level 30
*

+3 ? Boarf , 700k à tout pété icon_decu.gif

Pour la comet je vais voir si je t'en trouve une pas cher icon_oui.gif
Daggett
je vend des entanales sword pour qui veut(j'en ai 3 sur le dos! glare.gif)
tibnaz
j'ai droppé la pangril suit hier soir si ca interresse quelqu'un moi je l'ai deja en STR+3 icon_razz.gif

donc je la vends( elle est +0)
ne01
QUOTE (Daggett @ 28/10/2006 à 09:11:51)
je vend des entanales sword pour qui veut(j'en ai 3 sur le dos! glare.gif)
*

Pareil icon_lol.gif icon_lol.gif
Project
Au risque de choquer les ames sensibles, j'achete 50 spros pour 100 millions icon_ane.gif

Je sais que ça représente un sacré investissement mais après vous êtes tranquilles pour un moment niveau sous ig wink.gif

Bippez-moi ingame ou par mp si ça vous interesse smile.gif
Sword
QUOTE (Project @ 28/10/2006 à 11:35:57)
Au risque de choquer les ames sensibles, j'achete 50 spros pour 100 millions icon_ane.gif

Je sais que ça représente un sacré investissement mais après vous êtes tranquilles pour un moment niveau sous ig wink.gif

Bippez-moi ingame ou par mp si ça vous interesse smile.gif
*

Han le richou icon_razz.gif

T'es moche projo icon_ane.gif
damien44
moi si sa intéresse quelqu'un je vend la suit et les bottes acrobat pour lvl60 (je ne sait plus comment sa s'apelle biggrin.gif )

je vend aussi un knucle marron pour lvl 57 STR+3 qui devient automatiquement életrique d'apres ce qu'on m'a dit

donc si sa intéresse quelqu'un
ne01
QUOTE (damien44 @ 31/10/2006 à 10:36:09)
moi si sa intéresse quelqu'un je vend la suit et les bottes acrobat pour lvl60 (je ne sait plus comment sa s'apelle  biggrin.gif )

je vend aussi un knucle marron pour lvl 57 STR+3 qui devient automatiquement életrique d'apres ce qu'on m'a dit

donc si sa intéresse quelqu'un
*

Fausse rumeur, plus aucun équipements n'est d'un élément à la base, pour en choisir un il faut le décider toi même ou reprendre une épée ayant déjà les cartes icon_jap.gif

Certaines armes ( flam sword, ... ) avaient des éléments lors d'anciennes Maj mais cela a été retiré smile.gif



Perso : Je cherche le stick of valperpone ( ou qqch comme )
==> 2 mains staff vert mage level 45

Ainsi que la misty suit
==> Suit vert level 45 mage Femelle
RaZieL
j me lance , je vend mon GuardianYoYo lvl60 il est dex+3, electric+5, uppé à +7, je le vends pas cher , environ 25 million icon_ane.gif
Daggett
juste 25?? il vaut pas plus??
RaZieL
bah ecoute ,c est un prix d ami ^^ smile.gif
Kernoz
QUOTE (ne01 @ 31/10/2006 à 11:57:01)
[B]Fausse rumeur, plus aucun équipements n'est d'un élément à la base, pour en choisir un il faut le décider toi même ou reprendre une épée ayant déjà les cartes  icon_jap.gif

Certaines armes ( flam sword, ... ) avaient des éléments lors d'anciennes Maj mais cela a été retiré  smile.gif [/B]


FAUX wink.gif

le knuckle dont parle damien fait bien electric+10 à la base icon_jap.gif je l'ai droppé avant hier et donné à contro icon_razz.gif

Son prix est d'environ 350-500k (observé sur le marché)
ne01
QUOTE (Kernoz @ 31/10/2006 à 12:25:48)
FAUX  wink.gif

le knuckle dont parle damien fait bien electric+10 à la base  icon_jap.gif je l'ai droppé avant hier et donné à contro  icon_razz.gif

Son prix est d'environ 350-500k (observé sur le marché)
*

blink.gif blink.gif blink.gif

Comment ca se fait, j'ai pourtant lu ca sur les events des sites officiels icon_neutral.gif

Et comment ca se fait que ce soit le seul ? ( pas vu d'autres )
Kernoz
QUOTE (ne01 @ 31/10/2006 à 14:12:40)
blink.gif  blink.gif  blink.gif

Comment ca se fait, j'ai pourtant lu ca sur les events des sites officiels  icon_neutral.gif 

Et comment ca se fait que ce soit le seul ? ( pas vu d'autres )
*


comment ca le seul ? blink.gif
Pignouf
Certaines armes (des marrons je crois), ont un élément caché. L'effet visuel correspond à un +10 d'un élément (au niveau des dégats je sais pas, mais je pense que oui), par contre rien n'indique qu'il y a un élément (hormis le fait de le voir quand on porte l'arme).
On peut rajouter un autre élément classiquement par dessus, par contre je sais pas ce que ça fait les effets combinés.

Maintenant c'est possible qu'ils aient enlevés ça avec les dernières mises à jour, je sais pas.
tibnaz
oui moi j'en ai une la drakhan ax elle est en feu directement smile.gif
Cléo
Masquerpet Cutter green lvl 45 ( hache pr merco ) quelqu'un sait combien ca vaut ?
ne01
Je la cherche blush.gif


Mais j'ai pas les thunes et y me faut d'abord ma suit et mon stick pour mon mage sad.gif


Au moins 2M ( prix le plus bas que j'ai entendu ) jusqu'à 2.5M wink.gif

Mais tu vas avoir du mal à la vendre, tout le monde se débrouille pour avoir une Soss
Sleepy
QUOTE (Cléo @ 01/11/2006 à 13:02:54)
Masquerpet Cutter green lvl 45 ( hache pr merco ) quelqu'un sait combien ca vaut ?
*


si tu me trouves tu le dis


j'en ai une à + 7 biggrin.gif

Sinon 2M ça me parait vraiment pas bp.
Kernoz
La hache vaut pas grand chose , j'en ai deja vu a moins de 2M icon_neutral.gif
Daggett
je vends un heavy shield pour level 33 defense rate: 194-195!
faite vos offres!
(tib voila qui va te rembourser normalement felicitation.gif)

EDIT: vous connaissez le prix?? anubis m'as dit autour des 5M!
tibnaz
bah de toutes facon tu t'arranges avec marax(anubis) tu lui donne direct les sous
Pignouf
Je vends
- un Vigor+5 (str+6)
- une soss+3, elec+5, DEX+4
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.