Help - Search - Members - Calendar
Full Version: J'sais Pas Quoi Dire
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Sacripan
Non non, c'était Bonne année 2005, et c'est pas 3 mois, c'est 1 mois

A part ça, pour ma signature, c'est la bannière de mon site de chargement rapide.

Quand je la vois avec la bannière de 17/s buddies, cela me rappèle que des salopiots dawen.gif s'amuse à écraser ma bannière quand j'utilise FTP Install. Mais ça ne me dérange pas icon_ange.gif . Quand j'y penserai, je remettrai la mienne siffle.gif
mlle clowny
loll Sacripan.
Non c'est juste le nombre de cartes qu'il faut passer à 10000 au lieu de 8000.

Et pour le decalage horaire,ça y est,j'ai trouvé,fallait que j'aille en Afrique du Nord.
C'est reglé.
benneb
QUOTE (mlle clowny @ 20/09/2005 à 10:32:59)
ah oouaiiiiiiii j'ai une tite question aussi: comment on regle l'heure ? pas sur ma montre hein!!
Qd je post içi,il me marque  08h08 pour le post precedent et en vrai il est 10h30 à mon pc.
Ou alors,le serveur 17 buddie's est dans je ne sait quel pays,mais on a tt de même 2heures de decalge horaire.
A part prendre l'avion,comment je peux recuperer ça?
*


faut mettre GMT + 2 dans les options du forum icon_kimouss.gif
Chapi
icon_hello.gif
Shinnya
sad.gif envie de dodo biggrin.gif
Emily
BoNjOuR !!!!
A tOuS eT bOnNe JoUrNeE!!!
Chapi
SaLUt J4CrOiS QuE t4As Un PRObl7mE AvEc UNe TOuche icon_ane.gif
Shinnya
Allez zou en cours icon_hello.gif





biggrin.gif A 16h biggrin.gif
Controversy
QUOTE (Shinnya @ 20/09/2005 à 13:26:21)
Allez zou en cours  icon_hello.gif
biggrin.gif A 16h  biggrin.gif
*


c'est plus ce que c'était l'école... glare.gif allez zou au pensionnat de sarlat !! icon_ane.gif
Emily
QUOTE (Chapi @ 20/09/2005 à 12:53:52)
SaLUt J4CrOiS QuE t4As Un PRObl7mE AvEc UNe TOuche  icon_ane.gif
*

Mais non c'était pour donner du relief!!!
Shinnya
QUOTE (Controversy @ 20/09/2005 à 13:32:09)
c'est plus ce que c'était l'école... glare.gif allez zou au pensionnat de sarlat !! icon_ane.gif
*

ouais tu reves là siffle.gif


je prefere Fort Boyard siffle.gif blush.gif biggrin.gif




icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Shinnya
Billou !!!! wub.gif
Angel
icon_hello.gif icon_sleep.gif
Bouba
QUOTE (Shinnya @ 20/09/2005 à 16:16:14)
ouais tu reves là  siffle.gif
je prefere Fort Boyard  siffle.gif  blush.gif  biggrin.gif
icon_lol.gif  icon_lol.gif  icon_lol.gif
*


Tu preferes les nains icon_biggrin.gif ?
Shinnya
QUOTE (Bouba @ 20/09/2005 à 16:32:54)
Tu preferes les nains icon_biggrin.gif ?
*

Nan, laisse tomber icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif



icon_ane.gif
Controversy
méfies toi de Bouba, tu vas avoir droit à ton topic icon_razz.gif
Souriceau
salut les fous, ça gaze ? icon_ane.gif
Kyubi
Je viens de rentrer des cours c'est pas humain de faire finir des etudiants a 20h15 icon_decu.gif

Je suis lessivé 9h de cm c'est trop icon_nul.gif
Giani
QUOTE (Controversy @ 20/09/2005 à 12:32:09)
c'est plus ce que c'était l'école... glare.gif allez zou au pensionnat de sarlat !! icon_ane.gif
*


En parlant de ça, j'ai eu M. Brun, au collège, et comme voisin... sympatique mais très craint à l'époque.
Ben c'est tout, voilà... icon_ane.gif

Bonne soirée tlm... icon_kimouss.gif
mlle clowny
Joe Bar si tu passes par ce topic,et vu que le topic où tu as posté pour le ban est fermé,peux tu me repondre içi pour ton pseudo chez nous,que je verifie.
Shinnya
icon_lol.gif icon_lol.gif C'etait pas mal ce p'tit gather icon_lol.gif icon_lol.gif
vale 56
QUOTE (Kyubi @ 20/09/2005 à 18:49:17)
Je viens de rentrer des cours c'est pas humain de faire finir des etudiants a 20h15 icon_decu.gif

Je suis lessivé 9h de cm c'est trop  icon_nul.gif
*



euh ça a changé ?? ce ne sont plus les étudiants qui font leur emploi du temps en début d année ?? blink.gif blink.gif

ouh ça se ramollit dans les rangs estudiantins à ce que je vois, à mon époque ( d avance dawen.gif dawen.gif icon_ane.gif ) on faisait nous mêmes nos plannings et on aurait mis la fac à feu et à sang si on nous avait enlevé ce droit fondamental :: icon_ane.gif icon_ane.gif icon_razz.gif

bon allez vaut mieux que j aille au dodo moua ..... icon_ane.gif bye.gif les moches !!
Angel
icon_sleep.gif bye.gif
Controversy
QUOTE (Shinnya @ 20/09/2005 à 22:20:17)
icon_lol.gif  icon_lol.gif C'etait pas mal ce p'tit gather  icon_lol.gif  icon_lol.gif
*


Go en B ! en B !!!!!!!! shout.gif (1 paumée en A, 1 autre paumé qui la suit) icon_lol.gif

c'était bien fun, malgré la déculotée icon_ane.gif merci aux ByE icon_jap.gif smile.gif



bn tlm bye.gif icon_sleep.gif
Emily
Bon aller au dodo icon_sleep.gif pour moi bonne nuitée à tous!!!
benneb
bye.gif
Kyubi
bye.gif


sleep.gif
mlle clowny
Bonne nuit les gens d'içi et d'ailleurs.
Shinnya
QUOTE (Controversy @ 20/09/2005 à 23:46:15)
Go en B ! en B !!!!!!!! shout.gif (1 paumée en A, 1 autre paumé qui la suit) icon_lol.gif

c'était bien fun, malgré la déculotée icon_ane.gif merci aux ByE icon_jap.gif  smile.gif
bn tlm bye.gif  icon_sleep.gif
*

icon_lol.gif icon_lol.gif Chut, normalement j'suis tjrs placée en A icon_lol.gif icon_lol.gif



Bonjour!§§§§!!!!§§§§!!!!!!§§§§§§§!!!! shout.gif toot.gif quera6.gif





blonde.gif
damdam
bye.gif
benneb
icon_hello.gif damdam
Controversy
bye.gif tlm


panne de réveil ce matin siffle.gif icon_ane.gif
Myddrin
icon_hello.gif

Je veu pas aller au lycée !!!!

shout.gif

Qui me fait un mot d'excuse comme quoi les blagues de Bouba m'on fait une déchirure abdomilae majeur ? icon_ane.gif
Kyubi
icon_hello.gif
Controversy
Zalc ! repas.gif
Angel
kikoo icon_hello.gif
Chapi
bye.gif
mlle clowny
bonjour tt le monde les gens. Bonne journée à tous.
vale 56
icon_hello.gif tlm ..

myddrin : allez hop au boulot et que ça saute !!! dawen.gif dawen.gif tu vas aller te déchirer le cerveau ça te changera !! icon_ane.gif icon_ane.gif icon_razz.gif

icon_ami.gif
Pignouf
icon_hello.gif à tous.
Myddrin
QUOTE (vale 56 @ 21/09/2005 à 11:47:26)
icon_hello.gif tlm ..

myddrin : allez hop au boulot et que  ça saute !!!  dawen.gif  dawen.gif tu vas aller te déchirer le cerveau ça te changera !!  icon_ane.gif  icon_ane.gif  icon_razz.gif

icon_ami.gif
*


j'en reviens la... 2h de math... dur la division euclidienne en spé.... icon_ane.gif
Emily
Bonjour ! bye.gif


QUOTE (Myddrin @ 21/09/2005 à 12:16:56)
j'en reviens la... 2h de math... dur la division euclidienne en spé.... icon_ane.gif
*


HOULLLAAAA! En effet durdur... Je te le laisse!!
benneb
QUOTE (Myddrin @ 21/09/2005 à 12:16:56)
j'en reviens la... 2h de math... dur la division euclidienne en spé.... icon_ane.gif
*


surtout , qu'il y a 20 an , c'etait au programme du college icon_oui.gif
RaZieL
biggrin.gif icon_hello.gif les moches
et repas.gif
benneb
raz qui se leve et qui va arriver 5h en retard au travail biggrin.gif

il a fait un effort, d'habitude , c'est 6h icon_razz.gif
Myddrin
c'est toujours au programme de 3e, mais en fait en spé math (en term) tu approche des notions arithmétiques simple (division eclidienne, calcul d'un PGCD) et tu les démontre et les approfondies beaucoup.

QUOTE
ex d'exo (de début d'année) :

On divise sept entiers naturels consécutifs par 7 ; quels sont les restes obtenus (simple a deviner mais chiant à expliquer...)

ou

Dans la division euclidienne de deux entiers naturels, le dividende est 75 et le reste 13. Donner toutes les valeurs pssibles du quotient et du diviseur.
Kernoz
A PoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL Bande de vieux moches mf_w00t1.gif

un pti coucou entre 2 heures de cours en attendant de recuperer le net d'ici 2-3 semaines icon_ami.gif

ps : Juste pour cafeter , bouba il est tres bien elevé , il se rase les jambes avant de venir prendre l'apero chez moi icon_ane.gif un vrai gentleman biggrin.gif
Chapi
c'est pour l'odeur icon_ane.gif


donez vous en coeur joie, il a plus de pc, il pourra pas vous repondre siffle.gif
Star Du$t
icon_hello.gif all !


Fiouuuuuuuu, enfin finis les reveils à 4h du matin ! smile.gif
-=[ CC ]=- Batista
icon_hello.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.