Help - Search - Members - Calendar
Full Version: J'sais Pas Quoi Dire
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Chapo
QUOTE (Kernoz @ 02/09/2005 à 10:25:16)
Je m'en vais donc rejoindre l'ours dans sa caverne hmm.gif , a perpignan !  icon_cool.gif
*


Tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenus gap.gif



excl.gif Ames sensibles s'abstenir icon_ane.gif
capitaine-caverne
icon_hello.gif Souriceau.

Alors ce déménagement s'est bien passé ?
vale 56
icon_hello.gif tlm !!

allez une de casée à l école, me reste plus que l autre !! quelle bande de faignasses ces profs !! rentrée un vendredi à 13h30 sortie à 16 heures 30 !! la petite pas de souci, c est ma grande qui flippe, faut que je l accompagne, on aura tout vu !! icon_ane.gif icon_ane.gif
Shinnya
QUOTE (Bouba @ 02/09/2005 à 08:32:55)
icon_ami.gif  icon_ami.gif  icon_ami.gif  icon_ami.gif
non icon_biggrin.gif
*

Je ne dirais pas ce que je viens de dire à voix haute siffle.gif






Bon sinon, nous sommes que deux filles dans la classe, la prof de math est space, et celui d'electronique, bah on dirait un eleve icon_decu.gif
capitaine-caverne
hu ? Tu es dans une section technique ?
Shinnya
BEP Electronique icon_ane.gif




Mais bon si un des mecs, m'embete, je sais quoi faire siffle.gif et puis même quand ils vont me voir arriver avec mon frere Nico (qui fait plus de 2metre siffle.gif glare.gif ) j'pense qu'ils vont avoir peur biggrin.gif
Bouba
QUOTE (Shinnya @ 02/09/2005 à 11:02:10)
Je ne dirais pas ce que je viens de dire à voix haute  siffle.gif


Bah y a les MP icon_ane.gif
Shinnya
nan sinon tu vas me taper icon_cry.gif
Bouba
Teuteuteu chui pas violent moi nono.gif
Shinnya
QUOTE (Bouba @ 02/09/2005 à 12:36:57)
Teuteuteu chui pas violent moi  nono.gif
*

Ouais Ouais icon_ane.gif




Fallait, me donner la main stou dawen.gif biggrin.gif
Angel
icon_hello.gif
Pignouf
icon_hello.gif
capitaine-caverne
Pas violent mais il serait capable de faire un plaquage wink.gif
Chapo
En tout cas, il risque pas de se claquer un neurone gap.gif

Allez zouuu...A la sieste icon_ane.gif

bye.gif
vale 56
ben alors ?? il est toujours pas réveillé le bel étalon ?? l a bouffé la boite de temesta ou quoi ?? biggrin.gif
Chapo
Non mais ho!! Le vieux il te mayrde icon_razz.gif



nah.gif
delftroyer
bon ca va a part une prof de SVT sadique qui fait disséquer les grenouilles vivantes en seconde et qui quand on lui dit que on veut pas nous met un 0 direct... siffle.gif
vale 56
bouarf c était histoire de faire avancer la page, parce que le quote du gros mot en haut, ça fait un peu "tache" ....... icon_ane.gif

nah.gif

def : tais toi, j ai l impression d entendre ma fille ....... icon_angry.gif icon_angry.gif t en verras d autres va ....... icon_ane.gif tsss sont pignous ces jeunes alors !! icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ami.gif
Bouba
Faut les faire boire biggrin.gif
Chapo
QUOTE (vale 56 @ 02/09/2005 à 22:30:22)
bouarf c était histoire de faire avancer la page, parce que le quote du gros mot en haut, ça fait un peu "tache" .......  icon_ane.gif
*


De toute façon, vu que c'était destiné à Bouba, ça peut faire que tache siffle.gif biggrin.gif
Bouba
Chapo, un suppo et dodo, c'est l'heure siffle.gif
Chapo
Ouais, j'étais en train de me dire la même chose.... biggrin.gif

Enfin il manque quand même la petite claque sur les cou***s pour que je puisse aller me coucher, mais bon, vu que Vale est dans le coin, ça devrait pouvoir s'arranger siffle.gif biggrin.gif

Et faut aider les personnes agées old.gif icon_ane.gif
vale 56
QUOTE (Bouba @ 02/09/2005 à 20:52:28)
Faut les faire boire  biggrin.gif
*



blink.gif qui donc ?? les grenouilles ou les jeunes ?? icon_ane.gif

chapo : le coup de marteau ça aide aussi pas mal je peux te l assurer ....... biggrin.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Chapo
Tu vois, je savais qu'elle était là...

giggle.gif
Chapo
QUOTE (vale 56 @ 02/09/2005 à 23:08:30)
chapo : le coup de marteau ça aide aussi pas mal je peux te l assurer  ....... biggrin.gif  icon_lol.gif  icon_lol.gif
*


Ca c'est clair que ca doit te coucher biggrin.gif
vale 56
pov chapo !! quelle alternative !! le suppo de bouba ou le marteau de valé ......... icon_ane.gif

sais pas pourquoi mais je sens que bouba va l emporter !! biggrin.gif
Bouba
ou ptet le balai a chiottes de Chapi icon_lol.gif
Chapo
Euhhhhh....J'ai droit à un joker? icon_ane.gif
vale 56
le joker a été proposé juste au dessus ....c est le balai coudé spécial " WC difficiles" de chapi .... icon_lol.gif icon_lol.gif
Myddrin
Bonne nuit icon_sleep.gif


Si je rêve de balait à chiote c'est de votre faute icon_ane.gif
Bouba
Tant que tu ne fais qu'en rever icon_ane.gif



Tiens Soso, tu preferes quoi avant dodo : balai, suppo ou marteau? icon_lol.gif
vale 56
bon ben moi je vais me contenter de ma modeste camomille bien tranquille ......... icon_ane.gif

allez les moches, bonne nuit !! bye.gif
Shinnya
QUOTE (Bouba @ 02/09/2005 à 23:34:14)
Tant que tu ne fais qu'en rever  icon_ane.gif
Tiens Soso, tu preferes quoi avant dodo : balai, suppo ou marteau?  icon_lol.gif
*

Rien icon_ane.gif


Juste un bisou smile.gif ( ça depends de qui apres blush.gif siffle.gif )
Bouba
chapi1.gif blonde.gif
Shinnya
tss mechant va biggrin.gif
Bouba
icon_ami.gif
Shinnya
Nan t'es rasé icon_angry.gif icon_neutral.gif
Bouba
Vi j'ai repris le boulot cette semaine icon_razz.gif
Shinnya
Allez bonne nuit icon_cry.gif icon_cry.gif (c'est rien juste un coup de barre sad.gif sad.gif )
Bouba
Ca doit faire mal un coup de barre icon_oui.gif
benneb
bye.gif
Chapi
bon bah dsl les moches, j ai un pb lors du chargement de la map, pi comme j suis crevé icon_razz.gif

En otut cas on a bien rit, surtout captain dans son etat lamentable icon_lol.gif
benneb
QUOTE (Chapi @ 03/09/2005 à 01:03:17)
bon bah dsl les moches, j ai un pb lors du chargement de la map, pi comme j suis crevé icon_razz.gif

En otut cas on a bien rit, surtout captain dans son etat lamentable  icon_lol.gif
*


pareil icon_decu.gif
capitaine-caverne
chouette soirée, merci les aminches c'était super cool. J'ai eu le plaisir de croiser tout plein de gens biens.
Sur ce je vais me coucher j'ai la tete qui sonne comme une calebasse icon_ane.gif
Project
+1 c'était bien sympa icon_kimouss.gif

Par contre j'ai pas compris pourquoi j'entendais pas les voix sur le serv Bye alors que ça marchait bien sur le cs-cargo icon_neutral.gif
Papy-Marco
Bonjour bye.gif

QUOTE
pourquoi j'entendais pas les voix sur le serv Bye alors que ça marchait bien sur le cs-cargo


C'etait quoi le blem ? je suis en train de reconfigurer les serveurs donc faut pas hesiter a me prevenir, et ces jours ci je vais mettre qq maps (de 17buddies bien sur) en plus ....
Jejeska
icon_hello.gif
benneb
icon_hello.gif
Peredodu
BOnjour icon_hello.gif
mlle clowny
bye.gif bonjour tout le monde les gens d'içi et d'ailleurs.
Bon week-end à tous.

->Project,au fait c'est quand ta rentrée ??
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.