De_17b_adventure - Beta Release, Try it |
06/12/2010 - 18:21:46 |
Post
#1
|
|||
Group: 17 Buddies Posts: 1 200 Joined: 12/11/2007 Team: 17B addict |
Un petit projet fy déja bien avancé.
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) This post has been edited by S3B: 31/12/2010 - 11:59:25 |
||
|
|||
03/01/2011 - 13:38:50 |
Post
#2
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 1 200 Joined: 12/11/2007 Team: 17B addict |
Je le répètes, c'est une béta (alpha si tu veux).
Je notes que tu as vu les mêmes choses que moi (texture cascade, environnement encore un peu 'carré', etc ...) Il y a encore d'autres petits trucs par ci par là... Déja je peut dire que sans optimisation ( la map est entière, il n'y a plus qu'à la rendre plus vivante ), on tourne à 300-400 Wpolys donc on peut dire que je suis à 15% du moteur. Mon objectif est atteint et j'ai de la marge Merci Comatrix, j'en attendais pas moins de toi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) (sauf pour la personne qui map depuis 1 mois car là tu exagères huhu ) Maintenant, aux autres de donner leur avis... PS : les blocs 17b vont disparaitre dans la version finale, c'est juste pour éviter qu'une béta devienne une release définitive This post has been edited by S3B: 03/01/2011 - 13:43:27 |
|
|
03/01/2011 - 20:23:41 |
Post
#3
|
|
Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Merci Comatrix, j'en attendais pas moins de toi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) (sauf pour la personne qui map depuis 1 mois car là tu exagères huhu ) Oh que oui. De toi on ne peut plus s'attendre à une présentation d'un niveau de ce genre. Je veux seulement rappeler que une bêta est une version de preuve presque définitive, seulement les derniers détails à corriger et les suggestions des joueurs à ajouter. Tu en conviens que on est loin d'une bêta la? Éclairage zéro, détails zéro, optimisation zéro etc.... (zéro entendu que tu n'as même pas commencé à y travailler dessus, alors qu'une bêta on teste tout ça éclairage-optimisation-détails-moteur-enchainements-bugs inclus). Tu sais c'est quoi la? Une structure de base d'une map point. Maintenant ne te vexe pas, je suis dur avec toi car je répète, tu es d'un niveau intermédiaire-expert, terminé les joue-joue au mapping, commence le level design (pourquoi je met un objet la, sa raison d'être, son point niveau gameplay, etc....), tu as dépassé depuis longtemps le niveau "je sais créer des objets sous hammer". P.S. Je peux t'assurer que des personnes que j'ai personnellement suivi sur le mapping ont réalisé des niveaux similaire au tien en moins d'un mois (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) This post has been edited by Comatrix: 03/01/2011 - 20:50:11 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|